.:: Luna Negra ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace the wolf !!! [Validé]

AuteurMessage
Ace
Docteur LuV

MessageSujet: Ace the wolf !!! [Validé]   Jeu 1 Avr - 17:15

je vais changé son caractère ici donc relisez le !!!! en realité pour la Bd aussi je vais rajouté quelque mimiques a mon personnage

Prénom : Ace

Team:

Camps: hero

Histoire :
Ace est un loup impulsif , egocentric avec un grand coeur . Un jour un hybrid est venu a lui et la défier en combat singulier ! Ace avec sa grande geule a accepter mais ne savais pas se battre ! Il perd en public , avec des blessures assez conséquentes, de tout au tout il a changé il est parti dans la montagne pour s'entrainner ne pouvant pas seul , un loup hermit decida de l'aider.
Au début Ace voulais se venger et ne donner qu'une simple raclé a celui qui la battu, qaund il fut de retour devant celui qui l'as battu de nouveau il songea a toute la sagesse qu'il a accumuler durant l'entrainnement et perdi ses moyens ...Lors de sa défait son enemi lui annonce qu'il est devenu sont rival et qu'il ne le battra jamais avec un niveau aussi Faible.

Plus tard ace est détruit ,son Maitre lui dit qu'il n'est q'un imbécile qui ère sans but ,qu'il ne deviendra jamais fort s'il ne rétablit pas son mental d'acier ,sa motivation. Depuis Ace a compris le message il créa alors son style "ardentes" son Maitre le quitta jugeant qu'il ne peu plus rien l'apprendre . Ace décida de devenir tres fort et de recombattre son Rival.

Caractère : Ace est impulsif , tetu mais a un grand coeur. IL idolatre le combats et cherche sans cesse en combattant a dépasser ses limites .

Description : pour la taille je dirai comme sonic ... , c'est un loup de robe gris a la base , mais au niveau de sa tête jusqu'au coup la fourrure est de couleur noir ,il a aussi sur l'abdomen un tas de poil noir. Il possede un pantalon bleu avec des flammes dessus,et a des gangs blancs, il a des manches qui vont du coude jusqu'au poignets ... voila quoi ...

Autres : Il aime les filles , fumer (annecdote : il se mit a fumer car son maitre le fesait et trouver sa cool ... en honneur a son maitre Ace possède un palier de son art martial ou il fume un cigarette pour combattre il semblerai que cette cigarette est spéciale ...)
Ace a un mimiques bizarre il dit certains de ces mots en anglais
Capacité:
Durant son entrainement dans les montagnes Ace possedait les bases des art matiaux (genre ce qu'on voit dans les films de bruce lee ...) Quand il perdu un seconde fois et constate qu'il fallait plus pour vaincre son rival , Ace ce mis a develloper sont propres styles et techniques .
Il Maitrisa dès lors l'energie de son corps pour pouvoir la propulsé ,et résume son art en plusieur palier/style

Bon voila, je pense avoir fait le necessaire , vous savez comment il est aussi vue la Bd commune .
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥

Team : z0r !!

MessageSujet: Re: Ace the wolf !!! [Validé]   Mar 6 Avr - 17:08

Validé

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/

Ace the wolf !!! [Validé]
Page 1 sur 1