.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wilhelm "Will" Dreit [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Wilhelm "Will" Dreit [validé] Empty
MessageSujet: Wilhelm "Will" Dreit [validé]   Wilhelm "Will" Dreit [validé] EmptyMer 31 Mar - 17:07

Nom : Dreit

Prénom : Wilhelm

Surnom : Will

Âge : 18

Sexe : Masculin

Race : Hybride loup

Histoire :
Comme Pink, il n'a pas de véritable histoire =o
On ne sait pas grand chose de lui (si, ses parents sont toujours vivants, séparés mais toujours vivants xD bref on s'en fout tfaçon il vit pas chez eux oh !) hormis qu'il contrôle mal ses pouvoirs de télékinésie, pouvoirs qui ont fait naître pas mal de convoitises et qui lui ont valu pas mal d'ennuis du même coup ! Bon rien de "grave" vu qu'il s'en est toujours sorti (je serais pas là pour en parler sinon xD) !

Ceci dit c'est à l'issu d'un de ces conflits qu'il a rencontré Pink (avec une autre fille, à cette époque ils formaient une équipe de trois). Comme Will déteste la violence et a tendance à se montrer un peu trop gentil avec ses adversaires, le courant n'est pas de suite passé avec la renarde qui est plutôt du genre "je cogne d'abord et on discute après" ! °^°

Après comme toute histoire qui se respecte, il a fallu attendre qu'il se décide enfin à montrer ce qu'il savait faire en leur sauvant à tous les trois la mise et hop, ça fait un couple d'opposés total mais c'est pas grave c'est ça qui est bon xD
Ewi, pas de bol pour ceux qui continuaient d'espérer, Pink n'est pas célib u_u *esquive les tomates*


Caractère :
Il n'a pas de chance, il est maladroit et naïf, il n'aime pas la violence et les conflits qu'il fuit comme la peste, il n'a aucune autorité, c'est une victime de base et le larbin personnel de Pink, qu'elle prend toujours un malin plaisir à martyriser (et qu'il fuit aussi beaucoup comme la peste.. malgré ça oui oui ils s'aiment !!! xD)

Ceci dit, quand il doit vraiment se battre il redevient rapidement sérieux et compétant, bien plus que ce qu'il laisse paraitre en temps normal x)
Il est d'ailleurs beaucoup plus fort que la renarde rose, même si les apparences semblent montrer le contraire !
Mine de rien, il a le sens des responsabilités et beaucoup de volonté : c'est un compagnon loyal (ce qui ne l'empêche pas non plus d'être fin stratège) qui s'inquiète de ses amis et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur venir en aide, si besoin est !


Description :
image ici
et ici aussi

En gros, une fourrure dans les tons violet/bleu, des cheveux longs (bas du dos) bleu sombre, des yeux rouges (ils sont orange sur le premier dessin parce que je me suis chié, cherchez pas xD)...
Après les vêtements il a pas qu'un seul ensemble dans sa garde robe xDD Mais bon en général ça se résume à : un éternel t-shirt gris/nwar à tête de mort le tout doublé d'un jean bleu et de baskets noires et grises très simples =)

NB : La tête de mort sur son T-shirt change parfois d'expression, en fonction des émotions de Will °w° C'est un des mystères non résolus de ce personnage xD


Autres :
Son principal atout relève de ses pouvoirs psychiques :

  • Via la télékinésie, il est capable de faire léviter des objets, les déplacer, les tordre ou éventuellement les détruire en dissociant les molécules (il ne peut pas le faire sur des personnes cependant. A la limite, les faire léviter mais ça s'arrête là.)

  • Il a plus de facilité avec des petits objets, mais il lui arrive aussi d'utiliser des choses assez lourdes : dans ce cas là, il tient moins longtemps évidemment et ça lui demande beaucoup plus d'énergie !

  • Il lui arrive aussi d'user d'illusions cauchemardesques, pour tromper/désorienter/effrayer ses adversaires... Ou détruire leur mental. Mais ça dépend de l'adversaire et de sa force psychologique : il y a des gens plus ou moins fragiles =3

  • Comme tout illusionniste qui se respecte, Will a pas mal de tours dans son sac. Il lui arrive aussi de se battre en utilisant des techniques de magicien, en utilisant des cartes, ou bien en sortant de nul part un Haut-de-forme : il en sort alors des choses improbables, comme des lapins par exemple °w°


Le hic : il contrôle mal ses pouvoirs qui sont plus ou moins liés à ses émotions (plus il est angoissé, moins il contrôle), ce qui provoque parfois des catastrophes qu'il ne sait pas gérer et qui le mettent littéralement en panique. C'est aussi pour cela qu'il tache de ne pas trop les utiliser, afin d'éviter les dérapages °^°



EDIT : J'ai fait quelques ajouts, j'avais oublié de préciser des trucs xD


Dernière édition par Pink le Sam 24 Avr - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Wilhelm "Will" Dreit [validé] Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm "Will" Dreit [validé]   Wilhelm "Will" Dreit [validé] EmptyMer 31 Mar - 17:11

Je crois qu'il va se faire démonter par tout les mec dans le RP, ce pauvre will ! °^°

M'enfin, validé ! do
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
Wilhelm "Will" Dreit [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika "Lily" Crystal [Validée]
» Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]
» Ace the wolf !!! [Validé]
» Floc the cat [validé]
» Firemagma le démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: