.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un secret ?

Aller en bas 
+6
Zénith
Sora-chan
Flake
Dodite
Firemagma
Eska-chan
10 participants

Doit-on lui dire ?
Oui
Un secret ? Vote_lcap62%Un secret ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Un secret ? Vote_lcap38%Un secret ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Un secret ? Empty
MessageSujet: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 0:25

Voilà, j'ai peut-être dit adieux au forum MCS, mais je continue à lire les messages dans le "coup de gueule". Et il y a une chose qui m'agace fortement : les arguments de Wolf contre nous.

Je n'apprécie pas le fait qu'il nous traite de lâche, de personne qui fuit les problèmes, d'aucune solidarité entre nous ... Il dit ça de nous car il ignore ce qu'on a fait !

Nous ne sommes pas des lâches : le projet n'est pas abandonné, il continue à vivre ici !
On ne fuit pas les problèmes : on a essayé de lui faire entendre raison, ça marche pas, on se barre ailleurs car on en a assez de voir nos efforts partir en fumée.
Nous sommes solidaire : moi je l'ai vu, et ça m'a touchée. Car quand nous avons décidé de partir et de migrer sur un autre forum, tout le monde était d'accord. Quand Wolf nous a menacé de supprimer le forum, tout le monde à copier les topics importants et tout.
Nous avons tous agis, et nous l'avons fait pour tout le monde. Si ça ce n'est pas être solidaire, dites moi ce que c'est ! o_o

Alors voilà, j'aimerai faire fermer sa bouche à Wolf, qu'il arrête de nous cracher dessus comme ça, tout simplement parce qu'il ignore la vérité. Je ne veux pas lui révéler l'identité du forum, je veux juste lui dire qu'on est parti continuer notre projet autre part.

Car oui, c'est devenu notre projet, et ça l'a toujours été. Peut-être que l'idée venait de Wolf ou d'Ashura (je ne sais plus, mais je sais que la naissance du forum est arrivée après une conversation à trois) mais on a tous travaillé dedans, donc c'est bien notre projet !

Si on lui dit, que dira-t-il ? il va hurler au vol ? Je suis désolée mais c'est aussi notre travail, de plus, ces nos dessins qu'on montre ! les siens ont été 'caché' pour justement ne pas être du vol. En plus on s'est tué à trouver une solution pour que son personne n'apparaisse plus sans être des gros sadiques ! Donc il a rien à dire.

'Fin voilà, c'est mon point de vu, j'aimerai juste lui dire qu'on est pas des lâches et qu'il arrête de dire ça de nous. Nous on connait peut-être la vérité, mais moi ça me dérange quand on pense du mal de moi alors que c'est faux.

Je fais un sondage donc, si vous êtes d'accord pour qu'on lui dise ou non. Je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas votre avis, j'ai pas envie d'avoir fait une gaffe pour le forum juste parce que un truc me dérange moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 0:33

Je pense que oui, il faut lui dire. S'il n'est pas d'accord tant pis. Il ne peut rien faire et on prend la peine de ne pas utiliser ni montrer ses oeuvres. Si avec ça il n'a pas encore compris qu'on veut qu'il soit un simple membre pour que la paix règne enfin, je ne sais pas ce que ça va lui prendre.

Peace, on devrait lui dire. Montrer le forum, je ne sais pas ... On devrait lui en faire part seulement s'il accepte de refaire parti de la communauté et de l'aventure sans son titre d'admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 0:35

Je pense qu'on peut lui dire qu'on a migré ailleur, tout en ne lui dévoilant pas l'identité du forum, ce qui lui ferait fermer sa grande gu****
Nous sommes tous unis et solidaire dans se forum, raison pour qu'il ne connaisse pas l'identité du forum, car même sans droit d'admin, il pourrait tout refoutre en l'air...
Donc autant qu'il le sache, que nous sommes pas des lâches, que nous avons continuer notre BD, et notre projet hors de sa portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 0:37

Moi j'ai tous un tas d'idée contre lui, ce qui étonne personnes 8D.

Mais l'essentiel c'est ne pas révélé l'identiter du forum.

On peut lui dire qu'on a tous commencer un autre projet juste entre nous les membres mais faut aps dire ce forum sinon il va s'exploser la tête.


Qu'on a tous réussi sans probleme le projet et sans lui tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 5:15

Je suis partagée. J'ai peur que justement lui révélé l'existence de ce nouveau forum soit juste une histoire de vengeance dans le style "tu vois on a pas besoin de toi !" D'un autre côté, j'ai peur qu'il le prenne très mal et qu'il se braque encore plus.

Mais je suis d'accord avec les arguments cités au dessus. Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'en se rendant compte qu'on continue, il va redevenir raisonnable. (oui je sais je suis une grande rêveuse).

Bref je ne sais pas trop quoi penser, je serais pour le moment encore plutôt d'avis à le laisser poiroté mais je suivrais sans problème la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 8:13

De même que Kyliam, je suis partagée. L'ennui, c'est que le débat sur MCS est un dialogue de sourd, parce que Wolfgang ne veut rien entendre. D'un autre côté, se faire traiter de lâche, quand on voit tout le travail que vous avez fourni, ça me met les nerfs en boule... Toujours est-il qu'en ce moment il est énervé, quoi qu'on lui dise et quand, il le sera toujours. Ce qui se passe, c'est un "grand coup" à son ego (faute de meilleur terme). Quoi qu'on fasse, il sera blessé... Mais ne rien dire, c'est effectivement se comporter en lâche.

J'apporterai sans doute une réponse définitive après avoir discuté avec lui par msn, pour savoir où on doit se placer par rapport à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 11:53

Yup, mais en lui révélant qu'on a continué notre forum ailleurs, après quelques recherches sur Gougueule-mon-ami, il est bien capable de trouver, j'ai fait un essai sur google et...
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/10055015737866_clssearch.png

Donc j'hésite quant à lui dire qu'on a continué mais dans un sens, c'est vous trois qui aviez imaginé le forum, donc c'est bien vous qui aviez les droits, et tu as donc le libre droit de reprendre le forum autre part, vas donc chercher le code pénal et tu trouveras ton bonheur u_u

Je reste encore assez partagé, mais oui, je pense qu'il faut le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 12:09

Légalement il n'y a rien à craindre les images et textes distribués sur le net sont libres de droit. Ensuite j'suis pas juriste alors je sais pas trop dans quelle mesure. Le concept de BD commune : cette idée n'est pas originale puisqu'elle existait déjà. Ce genre de dessin à plusieurs j'en faisais déjà gamine. Quand à ses dessins à lui on a déjà résolu le problème. On ne les utilise pas par politesse et respect pour son travail.

Il est évidant qu'il retrouvera le forum en fouillant un minimum sur Google. D'ailleurs OMG "Esprits Libres" arrive juste derrière dans ta recherche. Marrant !!


Citation :
D'un autre côté, se faire traiter de lâche, quand on voit tout le travail que vous avez fourni, ça me met les nerfs en boule...
Mouais c'est jamais agréable de se faire traiter de lâche mais on sait tous très bien qu'il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 12:44

Je suis comme Sora et Kyliam partagée, pour les mêmes arguments qu'elles ont donné, mais Eska tu as aussi de bons arguments qui font qu'on risque rien puisque pas de vol ni rien...

Donc je suis tout a fait d'accord pour lui dire qu'on continue le projet autre part, sans pour autant lui révéler le nouveau forum. °^°

D'après ce que je vois c'est la solution qui a l'air de convenir à la majorité en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 12:50

Bon, à mon tour de donner mon avis.

Alors, j'ai lu les précédents messages et chaque point se tient, c'est même ce qui rend le choix difficile.
C'est clair que dès que Wolfgang apprendra l'existence de ce Forum, il va très mal le prendre, je me fait pas d'illusion. Vu comment il a réagit à cette histoire de Concours de Miss, j'ose même pas imaginer pour un Forum tout entier. Seulement oui, l'idée n'est pas que de lui quoi qu'il dise et en aucun cas il a des droits dessus, mais ça va pas l'arrêter. Donc déjà, je suis quasiment sur qu'il va y avoir insulte et cri de son coté.

Bon ensuite, le problème que peut donner son retour. Si il s'inscrit ici, déjà, il sera en droit de redemander à ce qu'on lui remette les pages qu'on a caché, ce qui est normal. Par contre, si son idée est de se venger en créant la zizanie, on peut l'arrêter (après avertissements bien sûr) et envisager un ban si besoin. Donc de là, il est déjà plus inoffensif et contrôlable qu'avant.

Et puis ça montrerait bien notre envie de continuer MAIS dans des conditions plus agréables pour tous. Il ne pourrait rien dire (normalement -_-), c'est "la décision du peuple".

Donc moi... ... je pense qu'on devrait quand même essayer de lui dire en cachant pour l'instant le nom du forum. Seulement, je veux juste que la personne qui lui dira soit la plus respectable possible. Pas de grossièretés, pas de provocation (pas de "HA ! Dans tes dents !"). J'aimerais aussi que la personne explique bien les raisons qui nous ont poussés a faire ça, qu'il comprennent bien que c'est par envie de continuer et par nécessité qu'on a fait ça. Donc : courtoisie, détachement et respect. C'est tout ce que je demande.

Après, advienne ce qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 16:28

Je suis le seul à avoir dit non, pourquoi ? Parce que je préfère tout simplement ne pas prendre de risques, c'est mon avis. Je me demande si c'est vraiment judicieux de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 20:54

Pardon Alex ... Mais suite à une majorité de 'oui' j'ai posté le message. Je l'ai fait un petit peu dans la précipitation, car il a encore menacé de supprimer le forum, donc si nous avions une dernière chose à dire c'était maintenant ou jamais.

Surtout qu'au début, je voulais que ça soit quelqu'un de plus 'sage' que moi pour écrire le message xD" Mais je l'ai fait vérifié par Pink et Sora avant de le poster (désolée, je parlais avec elles sur msn en même temps, donc j'en ai profité pour leur montrer).

Je vous montre donc ce que j'ai écris, en espérant avoir été à la hauteur (c'est-à-dire, calme, courtoise et respectueuse sans montrer que j'avais trop la haine °0°)

Citation :
Bonsoir.

Oui, j'avais fait mes adieux au forum, mais après un accord commun avec les membres, j'ai décidé de revenir ici pour te dire certaine chose.

Donc j'espère que tu liras mon message, je le post maintenant puisqu'apparement tu menaces de nouveau de fermer le forum. Ce sera donc mon véritable dernier mot.

Suite à ton attitude désagréable, beaucoup de personne ont décidé de partir, mais beaucoup ont hésité car l'idée de ce projet leur tenait à coeur (surtout ceux qui ont déjà participer au projet). Mais refusant de rester ici parce que tu devenais agaçant, nous avons tous distcuter ensemble.
Oui, nous avons fait cette conversation MSN, où on parlait tous ensemble, mais tu n'étais pas dedans. Dans un accord commun, nous avons décidé de partir sur un autre forum, pour continuer ce projet qui est devenu le notre à partir du moment où nous avons travailler dedans.

Au début, on ne voulait pas te le dire, mais avec les messages d'au-dessus, j'étais assez frustrée que tu nous craches dessus uniquement parce que tu ne savais rien. Donc je te le dis : Nous ne sommes ni des lâches, ni des fuyeurs, et nous sommes tous très solidaires entre nous.

Ce n'est pas lâche d'être parti ailleurs, on en avait juste assez de ton comportement de tyran. On ne fuit pas le projet, puisqu'il continue de vivre avec nous mais autre part. Et nous sommes solidaire, car quand tu nous as menacé de supprimer le forum, tout le monde s'est activé pour copier les sujets importants pour qu'ils ne soient pas perdu.

En ce qui concerne tes chapitres, tes dessins, tes oeuvres. Elles ne sont pas afficher sur le forum, pourquoi ? Tout simplement par respect pour toi, nous n'avons pas pris tes chapitres, ils ont simplement été résumé. En ce qui concerne ton personnage dans la BD, on s'est arrangé pour le faire "disparaître". Non, il n'est pas mort, il n'apparaitra simplement plus dans la BD, laissant une porte ouverte au cas où tu reviendrais. Si jamais tu veux revenir, et si déjà tu trouves le forum.

Voilà donc ce que je voulais te dire, alors arrête de nous traitrer de ce qu'on n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyMer 31 Mar - 21:05

La rapidité de cette décision a été motivée par cette dernière phrase écrite par Wolfgang lors d'une conversation msn avec lui :

Citation :
Heaven can't save us, Hell is a joke, No place left to go What you see you can not believe But when we rise you'll know ! dit :
*alors dis ça a tout le monde, plus personne n'entendra parler de Wolfgang ! Et le forum prend fin ce soir, il ont eu leur chance et l'ont raté, je le laisse juste le temps de laisser un dernière mot dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyJeu 1 Avr - 6:11

Citation :
alors dis ça a tout le monde, plus personne n'entendra parler de Wolfgang ! Et le forum prend fin ce soir, il ont eu leur chance et l'ont raté, je le laisse juste le temps de laisser un dernière mot dessus

Rah il n'a toujours pas compris que c'est nous qui lui tendions la perche et non le contraire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyJeu 1 Avr - 7:18

Euh... Je sais que je n'étais pas la depuis le début mais je pense que Wolfgang est quelqu'un d'extrêmement fier et il refuse l'aide des autres pour ne pas passez pour une sorte de faible (il est facile a comprendre comme mec quand on y regarde bien). Vous auriez accepté sa proposition de discutions, ça l'aurait sans doute aidé car vous vouliez qu'il vous fasse confiance, mais au final, vous ne lui avait pas fait confiance quand il vous a proposer de parlé, le dialogue est toujours la meilleure solution et refaire ce qu'il a créer avec Eska et Ashura dans son dos alors qu'il y a sans doute mit tout ce qu'il avait le pauvre, bah moi je trouve ça trop triste... Sad Si vous l'aviez aidé en lui faisant croire que ça venait de lui, tout aurait été arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyJeu 1 Avr - 15:34

Comme ça c'est dit, au moins. :D
Dis au fait, Merlina ? Je t'ai jamais vue ? Ki ke t'es ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyJeu 1 Avr - 15:53

Va vois les présentations mon petit rayon de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyJeu 1 Avr - 23:11

moi je dit oui

Rolling Eyes on vois qui a plus de oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyVen 2 Avr - 18:05

l'autre qui suit la cadence -_-".


Moi j'ai toujours été contre et sa le sera toujours.
J'aurai été d'accord de lui révélé s'il aurait accepter ses tords.Mais NON ! Il continue à nous traiter de lâche pis regarde pas que c'est sa faute, y'accusera toujours les autres.

Pas avant qu'il réalise que c'est sa faute, il mettra pas ses pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyVen 2 Avr - 18:13

Où est-ce que tu as vue qu'il nous traite toujours comme des traîtres ?
Sincèrement Dodite, tu es encore plus bornée que lui dans cette histoire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptyVen 2 Avr - 18:29

eska la dit bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptySam 3 Avr - 17:55

Dodite, ca m'étonnerait qu'Eska ait dit ca recensement. Et si Wolfgang a des excuses à présenter, c'est aussi le cas de certains qui l'ont très largement insulté. On sait que tu l'aimes pas mais tu n'as pas besoin de le répéter toutes les cinq minutes ca devient lourd.

Le retour de Wolf a été décidé à la majorité, maintenant c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? EmptySam 3 Avr - 18:13

bounce J'ai juste dis mon opignon.

Je croise juste les doigts que la marde va pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Un secret ?   Un secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bêtise]Secret Luby School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: