.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sékoïa [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou
Miss Tacos
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Sékoïa [Validée]   Mar 30 Mar - 23:57

Nom de Famille: Marinotiz.

Prénom: Sékoïa.

Surnom: Sésé

Age: 19 ans.

Camp: Hero

Team: /

Race: Hybride orque.

Profession: Ne travaille plus vraiment.

Habitat: La grande ville.

Sexe: Femelle.

Histoire: : Sékoïa se souvient d'avoir toujours vécu dans la mer. Parcourant l'océan avec ses parents, la petite ne semblait pas s'inquiéter à propos de l'extérieur. Toutefois, dans une nuit orageuse et pleine de brouillard, un tragique accident allait bouleverser tout l'écosystème autour.

Alors que, âgée de 12 ans, la petite s'éloignait de ses parents, un bateau un peu plus loin avait quelques problèmes techniques. Incapable de se diriger, il fonca sur des récifs et finalement sur des pierres sortant de l'eau. Alors qu'il coulait et que les personnes à l'intérieur partait avec des barques, le pétrole contenu dans le bateau se déversa dans l'océan. L'orque fut, sans le vouloir, prise dans la matière. Alors que ses parents essayaient vainement de l'aider, un autre produit totalement inconnu se mélangea au pétrole et provoqua une explosion. Une bonne partie des êtres vivants aquatiques autour moururent sur le coup. Les autres étaient blessés. Une équipe spéciale d'humains et d'hybrides furent charger de trouver les survivants et les nettoyer avant de retirer le pétrole de l'eau. Sékoïa fut séparer de ses parents, de toutes facon, sa mère était morte pendant l'explosion et son père mourut un peu plus tard de ses blessures. Le fait que l'orque fut une des premières à être retrouver l'avait sauver.

Tout d'abord, on s'occupa de soigner ses blessures dans un grand bassin au milieu de Station Square où on s'occupa d'elle. Peu de poissons avaient survécu et elle était la seule hybride parmi eux. Peu de mammifère ou autres hybrides se promenait dans le coin gelé où se tenait les orques, il n'y avait eu que très peu de victimes niveau hybride. Voyant que la petite risquait de mourir si elle retournait dans son habitat naturel, on l'envoya chez un des scientifiques les plus connus de Mobius et celui-ci s'occupa d'elle de son mieux. Mais, plutôt que de la laisser en liberté ensuite, pour qu'elle comprendre comment vivait les gens sur le plancher des vaches, le scientifique l'a garda avec elle. Quelque chose clochait chez cette petite hybride. Pendant 3-4 ans, il fit quelques expériences et beaucoup de recherche pour savoir quel autre produit c'était mêlé au pétrole cette journée-là. Il ne découvrit pas ce qu'il cherchait mais trouva autre chose. Alors qu'il travaillait à son bureau et que la jeune orque de 16 ans faisait un peu le ménage, une fiole menaca de tomber sur elle. La vitre allait s'écraser sur sa tête mais une matière noire et gluante tout droit sortit de la peau de Sékoïa forma un bouclier au-dessus de celle-ci. Surpris, le scientifique commenca immédiatement des tests pour voir ce qui avait bien pu changer chez elle. Alors qu'il allait l'endormir pour mieux l'observer, la même glue s'attaqua à lui, croyant Sékoïa en danger. La même matière le tua, entrant dans sa bouche et sa narine pour l'empêcher de respirer. Incapable de se défaire de cette prise, l'orque se réveilla et la seule chose qu'elle trouva fut le cadavre du scientifique. Elle préféra cacher le cadavre, sachant que se serait elle qu'on pointerait du doigt, mais l'être aquatique le savait, se n'était pas vraiment de sa faute. Cela lui fendait le coeur, le scientifique avait été comme un deuxième père et maintenant il n'était plus là lui aussi. Elle s'enfuit du laboratoire et ne laissa aucun indice sur l'endroit où elle partait, en fait, elle n'en n'avait aucune idée elle même.

Pendant plus d'un an, elle parcourut Mobius, découvrant la vie qu'on pouvait vivre sur terre. La mer lui manquait, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus y retourner, sa peur de devoir revivre ce qui lui avait arriver lui clouait les jambes sur place. À force de chercher, elle finit par trouver un boulot dans un journal, le patron l'engagea à cause de petites chroniques qu'elle avait écrit pour seul CV. Immédiatement, voyant le problème financier de la jeune orque, il lui prêta un appartement à Station Square.. Elle n'oublie pas le fait qu'elle a des pouvoirs dangereux et essaie toujours de les cacher, toutefois, il lui arrive parfois d'exploser sans le vouloir. Sékoïa travaille maintenant pour un patron qui se sauve de sa femme à longueur de journée et à chaque fois qu'elle le peut, cherche un peu d'aventure.

Suite a un très grand combat pour un tournoi, Sékoia découvrit Myu. Cette créature extra-terreste avait de quoi l'intriguer plus que tout. La céphalée se mit à essayer de comprendre son comportement et pourquoi celle-ci avait une si grande attirance avec les émeraudes, ce qui l'avait d'ailleurs trainer dans de nombreux problèmes. Suite à plusieurs évènements, quelque chose d'étrange se produisit.

Myu disparu.

Surprise, Sékoia chercha longuement pourquoi la créature qui habitait son corps ne répondait plus. Plus le temps avancait, plus Sékoia avait de problèmes: Son corps avait souvent des réactions étranges, la matière noire qui l'habitait s'agitait. Il lui arrivait fréquement en pleine nuit de se réveiller et de se rendre compte que la glue l'étouffait dans son sommeil ou se promenait dans sa chambre comme une créature en cage, sans pouvoir se libérer. Loin de Sésé, la matière mourrait. Elle était en quelque sorte obligée de rester près d'elle. Le départ étrange de Myu avait affecté grandement la glue noire. Il arrivait souvent à l'orque de s'évanouir, des douleurs vives lui transpercant le corps. L'orque se rendait compte qu'il fallait absolument retrouver Myu, sinon, peut-être ne serait-elle plus capable de contrôler la matière qui vivait en elle.

Elle démissionna et ce mit à chercher, désespérée. Elle travaillait de temps en temps, juste pour un peu d'argent. Et, lorsqu'elle le pouvait, Sékoia s'entrainait, améliorant ses techniques. La rage qui habitait la glue noire la rendait plus forte, elle se multipliait plus vite. À force de s'entrainer, l'orque fut soulagée de voir qu'elle reprenait le contrôle. Bien vite, ses malaises disparurent. Mais son problème n'était pas régler. Il lui fallait absolument trouver Myu.

Tout en continuant ses recherches, Sékoia se mit en quête d'un emploi plus lucratif qui lui permettrait de se défouler et de garder le contrôle.

Caractère: Sékoia a beaucoup changée avec le temps. Plus débrouillarde et confiante en elle même, l'orque est devenue sportive et à prit goût à la bagarre. Elle reste quand même la gentille et serviable céphalée qu'elle était avant, prête à défendre veuves et orphelins. Ses peurs de l'eau trop profonde et des bateaux sont toujours présente, mais l'orphelinne fait de son mieux pour passer par-dessus en cas de gros problème. Vive d'esprit, l'orque est devenue plus rusée. Elle c'est vite mis à aimer la vie de 'vagabond', libre de tout mouvement.

Description Physique: Sékoïa est d'une beauté naturelle, mais quelque chose chez elle est différent des autres orques. Plutôt que d'avoir une partie de sa peau blanche, cette partie est grise. Pourquoi? À cause de la matière à l'intérieur d'elle. Le reste de son corps est noir. L'orque est de grandeur normale (Enfin, normale pour un hybride). Quand on pose son regard sur ses yeux, on n'a l'impression de regarder un coucher de Soleil orangé. Ses cheveux gris retombent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Sékoïa à une longue queue noire qui traine au sol la plupart du temps.

Pour les vêtements, elle porte la moitié du temps une blouse blanche qui s'ouvre en un grand décolleter sur sa poitrine. Pour le bas, elle porte une simple jupe bleue.

http://chalosan.deviantart.com/art/Casual-Cassie-32117142

Pouvoirs: Sékoïa est en fait habiter par une drôle de substance gluante et noire. Celle-ci vit à l'intérieur d'elle et en échange, la protège de tout danger. Elle s'attaque à ce qu'elle croit dangereux pour la vie de l'orque. Parfois, sous la colère, Sékoïa réussit à créer des petits êtres gluants. Toutefois, après 20 minutes hors du corps de la jeune femme, la matière finit par mourir et se défait pour ensuite disparaître complètement. La glue est indépendante et agit quand elle le veut, mais Sékoïa peut toujours essayer de la contrôler quand elle en n'a besoin.

La glue est extrêmement maniable, son seul véritable ennemi est le feu, qui le fait d'ailleurs exploser. Suite à de durs entrainements, Sésé est à présent capable d'en libérer plus de son corps à la fois. L'orque peu s'en servir pour pratiquement n'importe. Pour plus d'information ou pour des exemples de ce que peu faire Sékoia, regarder ici : http://antyshad-rpg.jeun.fr/colonie-de-l-espace-ark-f24/emerald-tournament-8eme-match-sekoia-vs-zalosta-t1008.htm

/!\ J'avais oubliée, Sékoïa est toujours un mammifère marin. Cela entraine un problème chez elle, et puis, avez-vous déjà mit un poisson ou autre au soleil? Il fiint par sécher complètement! Dans son cas, les composantes de sa peau n'ont pas changer et la céphalée doit prendre plusieurs bains par jour pour ne pas se déshydrater. /!\



*************************************************

Ouais, j'suis la premiereuh!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 26
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Sékoïa [Validée]   Mar 30 Mar - 23:59

Validée /o/

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
 
Sékoïa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: