.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1ère BD] Présentation des Personnages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 19:25

C'est ici qu'on poste les fiches des personnages.

---

VALIDÉE

Histoire :
Mélanie est une jeune fille, mi-chatte mi-hérissonne. Elle est la sœur aînée de quatre autres félines : elles sont des quintuplées. Elles possèdent chacune un cristal qui sont de leur couleur, celui de Mélanie est bleu. Elles n'ont jamais connu leur père et leur mère est morte quand elles étaient jeunes. C'est leur grand-mère qui s'occupa d'elles. Sachant qu'elles sont toutes les cinq des princesses, Mélanie étant l'aînée deviendra reine. Et c’est grâce à leurs cristaux, elles ont développé plusieurs pouvoirs.

Caractère :
Elle est de nature très gentille. Elle sourit assez rarement, sauf en présence de ses sœurs. Elle ne perd pas son sang froid et reste très calme quand il le faut. Elle est quand même bienveillante et gaie. Elle essayera d'aider les personnes du mieux qu'elle peut. Elle connaît la trahison, le goût de la tristesse et ce sentiment d'être inconnu à soi-même ! Elle est très mature aussi et donne souvent des conseils.

Capacités
- Créer des ailes d’ange pour voler.
- Le pouvoir de guérison
- La lumière (aussi bien pour éclairer que pour envoyer des boules de feu blanches)

Aime :
- Ses sœurs
- Ses amis
- Taper les méchants gens qui font que des bêtises pour leur remettre les idées en places !

Aime pas :
- Les traîtres
- Ceux qui font du mal par plaisir
- la pitié

Citations :
- Je ne suis peut-être pas une mère, mais je sais prendre soin de quelqu’un.
- Je ne suis pas une enfant !
- Nyah !
- Paix joie bonheur dans le monde \o/

_________________

DRAW © ~Ashura


Dernière édition par Eska-chan le Jeu 9 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 25
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 19:35

Bon, j'ai décidé de mettre mon personnage, c'est-à-dire :

ALEX the BLACK CAT

VALIDÉ



Histoire : Alex est né suite à une expérience du Dr.Eggman visant à obtenir un être puissant, capable d'aider celui-ci à conquérir Mobius. Le scientifique avait créé ce félin avec son propre ADN et celui d'un fossile de chat anthropomorphe. Combinés avec la puissance d'une Chaos Emerald, l'expérience réussit et donna naissance à un chat noir ayant toutes les connaissances de son créateur et possédant de grands pouvoirs. Seulement voilà, le chat refusa d'obéir à son maître et s'échappa du vaisseau laboratoire qui l'a vu naître. Un an plus tard, Alex fit parler de lui en sauvant un enfant d'un immeuble en flammes. Ce geste attira l'attention d'Eggman qui voulut récupérer Alex ( au passage celui-ci s'était choisi un nom et avait passé son année à construire des tas de choses Arrow équipement ) mais le sombre félin connaissait la réputation du savant fou et détruisit le robot dans lequel il était arrivé, déclarant ainsi la guerre à l'homme mégalomane. Rapidement, Alex apprit à utiliser les Chaos Emeralds et leurs pouvoirs ( voir dans pouvoirs ) et combattit férocement le Dr.Eggman. Plus tard, Alex rencontra la prêtresse du "Mystical Ring" afin de sauver Shadow ( cette prêtresse pouvait soigner les blessures, Shadow avait été blessé par un croiseur d'Eggman équipé d'une nouvelle arme surpuissante ... ) mais tuée par le Docteur, elle légua cet anneau et donc ses pouvoirs au chat noir, devenant ainsi le nouveau gardien du "Mystical Ring". Il soigna Shadow et Sonic, blessé de la même façon que le hérisson noir, et détruisit la super arme d'Eggman en réunissant les 7 Chaos Emeralds et en utilisant sa super forme ... Depuis il continue de combattre le scientifique avec autant d'ardeur ....

Physique : Alex est un chat noir anthropomorphe qui a 14-15 ans d'apparence mais qui en réalité n'existe que depuis quelques années seulement. Il a les yeux marrons, les moustaches et le bout de la queue blanches et porte des bottes et une ceinture en bandoulière marrons ainsi que des gants blancs, une montre tactile autour du poignet gauche ( pas comme sur le dessin , étant donné qu'Alex est droitier) et un anneau doré autour du cou ( le Mystical Ring Arrow pouvoirs ).
Sous sa super forme, Alex a les yeux verts, il enlève sa montre et sa bandoulière et est entouré d'un halo de flammes bleues ( les flammes mystiques ).

Caractère : La justice et la paix sont les raisons de vivre d'Alex. Il défend les faibles et combat le crime dans les villes des humains comme Westopolis. D'après ses dires, ce serait "pour se racheter d'avoir été créé dans le but de causer le mal et la destruction". Pour lui, n'importe quelle vie mérite d'être protégée et est importante à ses yeux.
Alex peut paraître froid au premier abord, il ne considère pas les personnes qu'il côtoie comme ses amis et montre rarement sa joie, cachant ses sentiments, laissant toujours entrevoir une sévérité et un grand sang-froid, mais derrière cette aigreur se cache un cœur et des émotions ...

Équipement : Alex, au cours de l'année où il demeurait encore inconnu aux yeux du monde, construisit une base secrète dans une montagne située près de Green Hill, améliora une voiture pour qu'elle puisse voler et répondre à ses besoins et créa une planche volante, ces 2 appareils lui permettant de se déplacer plus rapidement. Mais sa plus belle création est sans doute sa montre tactile, télécommandant sa planche, sa voiture et la plupart de ses autres appareils ... Sa montre commande également la sortie de 2 lames à pointe de diamant de son bâton, arme principale qu'Alex ne quitte jamais. Il se sert de ce bâton pour se battre, utilisant les lames uniquement contre des robots ou autres machines d'Eggman ( les lames peuvent trancher le métal le plus dur eh oui le diamant ça pardonne pas Twisted Evil ) et le range dans sa bandoulière dans son dos.

Pouvoirs : Alex, avant d'obtenir le Mystical Ring, devait utiliser une Chaos Emerald pour enflammer sa queue ( le Chaos Fire ) et devenir plus agile. Il n'avait pas d'autres capacités spéciales que celle-là mais depuis qu'il possède cet anneau, il peut enflammer sa queue sans Chaos Emerald ( mais dans les 2 cas ce pouvoir l'épuise et il ne peut pas rester longtemps sous cette forme, mais avec une Chaos Emerald il est moins fatigué ...... ) ce qui laisse penser qu'il y a un lien entre ce Mystical Ring et les Chaos Emeralds ... Sous cet état, Alex peut fouetter l'air avec sa queue enflammée et lancer ainsi une gigantesque flamme en direction de l'ennemi. Il possède plus de pouvoirs depuis qu'il a le Mystical Ring et peut, toujours en étant sous la forme Chaos Fire, lancer des éclairs courts ( Chaos Spark ) ou longs ( Chaos Thunder ) et causer des tremblements de terre ( Chaos Earthquake ). Il contrôle aussi les 4 éléments ( le Mystical Ring contrôle les éléments, et les éléments sont liés au chaos .... ) ce qui explique ses nouveaux pouvoirs et peut soigner en retirant ses gants et en posant sa main nue sur la blessure de la personne à soigner, l'autre main tenant une Emerald.
Sous sa super forme, Super Alex déclenche des orages, des tempêtes, des raz-de-marrée ou des éruptions volcaniques à son gré. Il possède les mêmes pouvoirs, mais ils sont plus puissants. Le félin obtient 2 pouvoirs supplémentaires, le Chaos Wind et le Chaos Flame ( il enflamme le bras droit, gauche ou les 2 et lance une gerbe de flamme vers la cible ).

Aime : - La solitude
- La paix et la tranquillité
- La justice
- La musique ( il en écoute beaucoup dans sa voiture ou chez lui )
- Sa technologie

Aime pas : - Le Mal ( avec un grand M )
- Eggman
- recevoir des ordres
- L'argent ( il ne comprend pas que les humains donnent de la valeur à du papier XD )

Citations : - Pfeuh ( un peu comme celui de Shadow lol! )
- C'est quoi ça ?!?
- Ah non, ça c'est pas possible ça.
- Mais qu'est-ce que je fous là, moi ?

Alex a aussi l'habitude, lorsqu'il s'en va, de saluer en mettant ses 2 doigts sur sa tempe et de les écarter, un peu comme le salut militaire ( Rouge le fait dans la scène finale de la Team Dark de Sonic Heroes )


Alex : Bon t'as fini de parler de ma vie là, oh la la !!!

La ferme, hybride de malheur !! Bon, voilà, la description est terminée, c'est un peu compliqué mais j'espère que c'est compréhensif quand même scratch

Le dessin est un peu faux, le marron est foncé vers le rouge et la montre est sur le mauvais bras mais le bâton est super bien fait ( encore merci à Zénith Wink ). Il y a toujours le dessin en avatar ....

cliquez pour agrandir

Voilà, fini, ouf.


Dernière édition par Arekusu le Lun 28 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 26
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 19:42

Pof, à mon tour


VALIDÉE

Histoire :
Euh, alors l'histoire de Pink... Elle a pas vraiment une histoire passionnante, elle a eu une enfance tout a fait normale, pas d'assassinat enlèvement pas de création artificielle pas d'expériences sur elle, rien de rien xD (c'est vrai quoi, les persos sont toujours des victimes avec un sombre passé et tout, je change 8D) C'est juste que quand elle s'est sentie suffisamment grande pour quitter le nid familial, elle est partie vivre en collocation avec quelques amis... Bon pas de chance ils se sont fait déloger (faute de sous XD), du coup ils ont tous prit des chemins différents et Pink a décidé de vivre sa vie comme elle le voulait : "en solitaire, pas d'emmerdes, fais ce que je veux, faites pas chier sinon jvous frappe". Du coup elle voyage tranquille, collectionne les petits boulots ou s'arrange pour se faire héberger quand elle rencontre des gens xD Au passage, elle a beau avoir deux queues, elle ne s'en sert pas pour voler oô (mais elle aimerait bien xD)

Caractère :
Une chieuse ! Arrogante, manipulatrice, égocentrique, feignante qui n'a pas envie de se casser la tête et qui préfère exploiter les gens a leur insu xD Elle trompe son entourage avec son visage d'ange et son pelage tout rose tout mignon mais... xD" Ne pas s'y fier ! Surtout : elle est violente, et impulsive >< Une simple remarque déplacée suffit à lui faire sortir un énorme maracas de fer (que tu sais pas où elle le dissimule vu qu'il fait sa taille mais bon) qu'elle n'hésitera pas à abattre sur l'éventuel importun ! D:"

Bon le portrait a l'air terrible vu sous cet angle... Ceci dit je précise que quand on s'en fait une amie, elle est quand même un peu plus agréable ! xD

Capacités :

- Une force incroyable o_O Elle manie des armes extra lourdes avec une facilité déconcertante !
- Elle sait aussi envoyer des boules d'énergie (jaunes) à la figure de ses adversaires
- Son célèbre CBRI : Coup de Boule Rotatif Inversé. Plus efficace encore qu'une baffe ! xD

Aime :

- Will (son chéwi, Wilhelm de son vrai nom), même si elle passe son temps à le persécuter (pauvre lui xD)
- Elle même ~~"

Aime pas :
- Les enfants.
- Les machos.
- Les insectes (ça reste une fille, on la changera pas u_u")

Citations :
- "Pwned !"
- "Laisse faire la pro >_>"
- "T'as dit quelque chose ?" (le plus souvent accompagné d'un craquement de poings explicite)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 20:02

Ze peluche de la BD ! =D

Zénith the Lynx

VALIDÉ

Fiche rapide :
-Nom : Sun
-Prénom : Zénith
-Surnom : Zén'/Zénou/Peluche
-Âge : 9 ans
-Type : Agility
-Élément : Vent
-Équipement : Juliette, crayon d'Ashura, son Livre qui-dit-tout

Équipement : Zénith a bien évolué dans cette BD. Il a désormais Juliette à ses côtés. Ancien viandosaure (ndla : sert à viandoser), cette petite créature peut avaler beaucoup de choses, même des personnages, et les chier expulser sous forme d'œufs. Avec le crayon d'Ashura, qui est sans doute une chose qu'il considère comme la plus précieuse qui soit, il peut dessiner et gommer à volonté des éléments de la BD elle-même. Donc enlever les griffes à un monstre, et lui mettre à la place des carottes, etc...pour le livre qui sait tout mais qui dit pas tout, il s'en sert à certains moments pour découvrir de nouveaux objets. Ils sont toujours dedans, chechez pas, le livre sait tout !

Histoire : Zénith, aussi nommé totalement Zénith the Lynx, est un félin né dans le peuple de Félians. Ses parents ont quitté Mobius avant sa naissance, ont atterri sur une planète étrange ou ils rencontrèrent le peuple des Félians, qui les accueillirent à bras ouverts. Les Félians étaient un peuple constitué de félins, en grande majorité. Zénith naquit à cette époque. Il fut un temps timide et réservé, encore plus lorsque commença la grande guerre de la renaissance. Son père mourut au combat, et ce fut là le premier acte héroïque du petit lynx, qui s’empara des armes de son père sur son corps, et s’en servit pour tuer le meurtrier de son père, un énorme ptérodactyle métallique (qui a dit Ridley ?). Après la guerre de la renaissance, une maladie affecta son peuple qui envoya les survivants en quête d’un nouveau havre de paix. Ces survivants étaient accompagnés de Zénith, qui ruminait toujours la mort de son père.

Ils découvrirent la paisible planète Elysia et s’y installèrent, ou plutôt s’installèrent sur l’immense cité qui flottait au-dessus de la couche nuageuse. Cette ville flottante se nommait Célestius. Lorsque reprirent les assauts ennemis, sa mère, si chère à ses yeux, mourut en face de lui. Il ne parvint pas, cette fois, à tuer son meurtrier. Depuis, une seule idée l’obsède, venger ses parents…

Caractère : Timide et relativement réservé, il préfère la compagnie des livres et des machines à celle des autres Félians de Célestius. Cependant, il peut devenir très ouvert et bavard quand on lui demande une explication. Il est par nature curieux et intéressé par pratiquement tout. Il possède un respect profond pour les gens et ne se moque jamais sans raisons. Il est très gentil et affectueux, il déteste voir des gens dans la misère et fait souvent tout pour tenter de les consoler.

Par contre, à son caractère adorable s’ajoute le fait qu’il est très trouillard et qu’il préfère prendre ses jambes à son cou quand les choses commencent à chauffer, mais il n’est tout de même pas du genre à abandonner ceux qu’il aime.


Capacités : Zénith est par nature quelqu’un de très agile. Le fait que la cité de Célestius soit immense mais qu’elle ne possède pas de barrières empêchant les chutes l’a forcé à gagner un équilibre assez exceptionnel et, pour les déplacements plus rapides, il a développé les muscles de ses jambes pour pouvoir sauter bien plus loin qu’un félin normal.(C’est surtout pour aller plus vite à la bibliothèque le matin quand il se lève xD) Il possède des sens relativement aiguisés, et ses gants blancs cachent en réalité des griffes tranchantes (Mais il ne les sort que très rarement parce qu’il a horreur de déchirer le tissu >o>). Quand il saute, il est capable de se réceptionner très rapidement même sur des surfaces verticales ou des plafonds, et de repartir tout aussi vite. Ca lui donne parfois l’effet d’une balle magique qui rebondit partout. Toutefois, une fois sur une surface, il ne peut y rester réellement accroché sous peine de tomber. Possède désormais le crayon d"Ashura, peut dessiner ou gommer ce qu'il veut avec, et changer le caractère de la BD du tout au tout. Il a aussi son fidèle animal de compagnie, Juliette xD

Aime :
- Ses parents
- Ses amis
- Sa coiffe
- Ashura
- Juliette

N’aime pas :
- Ceux qui ont tué ses parents
- Son grand-papy chez qui on l’a placé, (Au fond, il l’aime, mais c’est chiant un grand-papy 8D)
- La soupe aux choux ( argh, vade retro, satana ! )
- Les méchants, évidemment /o/
- Styx

Faiblesses :
- Sauter trop haut, ça fait parfois mal à l'atterrissage, mais c’est rare
- Trouillard professionnel et diplômé
- Ses aptitudes physiques ne se "déverrouillent" réellement que quand il le faut...vive l'adrénaline.
- Maladroit
- Parfois très naïf

Citations :
- Où ça, des cacahuètes ? O.O
- Cours, si tu veux vivre ! *en s’enfuyant*
- Je ne suis pas faible !
- Eeeh, rends-moi ce [nom de l’objet] !
- Regarde-moi, Ashura...regarde ce que je suis devenu, grâce à toi.

Signes particuliers :
- Vachement viril, si vous voyez c'que j'veux dire... noel
- Mascotte officielle de l'Oréal xD


Dernière édition par Zénith le Lun 22 Aoû - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 20:06

Voici mes persos mes chèrs amis Smile

1) Myrage l'hérisson !!
VALIDÉ

Histoire :
Myrage est un hérisson avec le pouvoir de voir l'avenir, cependant ses visions sont changeante, comme l'avenir n'est pas écrit, ses actions peuvent modifier l'avenir ou non. Cela dit, il maîtrise encore mal se pouvoir qui est à la fois un don et une malédiction. Lorsqu'une vision lui apparaît, des mots de tête font apparition, entraînant de terribles migraines; de plus, ses visions ne sont pas encore parfaite, certains éléments n'apparaissent pas. Ce pouvoir lui a été confier par Silver, après que Mephiles est été vaincu. Pour parvenir à aider son prochain, Myrage c'est entraîné jour et nuit, arrivant à atteindre une force supérieur à Knuckles et une vitesse moyenne. Son seul et unique point faible connu est cependant fatal, Myrage possède une endurance très limité, donc il ne peut se battre et courir longtemps. C'est lui qui verra la séparation de son ami Julien et Firemagma, tentant de l'arrêter.

Caractère :
Myrage ne possède qu'un ami, Julien, mais son pouvoir a fait de Myrage un hérisson très solitaire, reclu dans des coins isolé pour tenter de contrôler son pouvoir. Mais sa solitude cache de nombreux autre sentiment... Rendant son pouvoir à l'équivalent d'un don et d'une malédiction.

Capacités :
- Peut voir l'avenir suivant le chemin des gens.
- Possède une force physique indomptable.

Aime :
- S'entraîner.
- Julien (pure amitié).
- Son don.

Aime pas :
- Firemagma.
- Sa malédiction.
- Ses migraines interminable.

Citations :
- Se don... Cette malédiction... Ne m'a pas été donner pour rien.
- Je doit empêcher sa!
- Fait chier!
- Touche pas à mon ami!!






Bon avant toute présentation, je doit vous préciser qu'ils ont tous les deux la même apparence, à l'exception que Julien à les yeux verts, et Firemagma les yeux rouge ^^, et enfin, qu'ils sont de taille adulte, et non enfants comme sur le dessin lol, voila ^^, c'est partie pour les présentation!

2) Julien le pyromane!
VALIDÉ

Histoire :
Julien est un garçon qui a toujours vécu seul, ses parents étant décédé peut après sa naissance par des personnes aux pouvoirs surnaturels. Julien c'est toujours juré de vivre seuls, et d'un jours se venger grâce à ses propres pouvoirs, en effet, Julien possède le pouvoir de cracher des flammes par les mains, et de les manipuler à sa guise, pouvant leur donner la taille d'une flammèche, comme la taille d'un immense brasier brûlant tout sur son passage. Julien garda toujours sa colère au fond de lui, s'entrainant à maitriser ses pouvoirs. Au cours de son voyage, il rencontra Myrage, un hérisson qui réussi à avoir la confiance de Julien; les deux nouveaux amis se lièrent très rapidement, devenant les meilleurs amis du monde, mais malgré cela, Julien garda sa haine et sa colère à l'intérieur de lui. Lorsque Julien se trouva en face des deux assassins de ses parents, il les tua tous les deux après un terrible combats. Juste après avoir tué ses ennemis, Julien fût prit de pasme, le plaquant au sol, et son corps se dédoubla pour donner naissance au terrible et puissant démon Firemagma. Les deux nouveaux adversaires ne fesant qu'une seule et même personne, même étant dédoublé, si l'un des deux venait à mourir, le second le suivrait dans la tombe. Myrage retrouva Julien, ayant eu la prémonition de la naissance de Firemagma, mais arriva trop tard.

Caractère :
Avant son dédoublement, Julien était quelqu'un de très solitaire malgré son amitié avec Myrage, remplit de colère et de haine, mais suite à sa séparation avec Firemagma, il devint un garçon très gentil et sociable, malgré que la puissance de ses pouvoirs grandissait de plus en plus, peut-être que toute sa colère et sa haine fût transmis à Firemagma. A partir de se jour, il se jura de ne plus jamais se laisser emporté par la haine et la colère.

Capacités :
- Julien possède le pouvoir de créer les flammes à partir de ses mains.
- Pour compléter son pouvoirs de créé les flammes, il peut les manipuler à sa guise et en faire ce qu'il veut.
- Les pouvoirs de Julien grandissent de plus en plus chaques jours, ce qui éveille en lui un doute, s'il sera capable des les contrôler indéfiniment.

Aime :
- Son ami Myrage, pour qui il serait prêt à donner sa vie.
- Les quelques rare amis qu'il c'est fait à Mobius Comic School depuis sa séparation avec Firemagma.
- Les flammes, les manipuler, et créer de belle choses grâce à elles.

Aime pas :
- Firemagma, son plus grand et puissant ennemi.
- Les gens fesant preuve de cruauté envers lui, ses amis ou même les personnes qu'il ne connait pas.
- Les forces du mal, qu'il c'est juré de combattre.

Citations :
- Firemagma est le pire fléau que cette planète est connue, il faut que je trouve le moyen de l'arrêter!
- J'ai créé se démon... Je suis donc le seul capable de l'arrêter!
- Myrage... Tu es le seul à me comprendre...
- Plus jamais je ne me laisserait guider par la haine et la colère...


3) Firemagma le démon!!
VALIDÉ


Histoire :
Firemagma est né de la colère et de la haine enfouit dans Julien, et délivrer le jour où se dernier prit sa revanche sur les assassins de ses parents. Contrairement à Julien, Firemagma est un puissant démon cruel et sans la moindre pitié sur ses adversaires. Après sa séparation avec Julien, Firemagma c'est enfuit très loin, dans un lieu isolé, et ainsi apprendre à maîtriser ses pouvoirs, qui sont, largement plus puissant que ceux de Julien. Une fois ses pouvoirs maîtrisés, il se mit en tête de faire de cette planète et de tous ses habitants ses esclaves, et d'en devenir le maître absolue. Julien et Myrage réussirent à le contrecarré une fois, au prix d'une terrible bataille, dont ils ne resortirent pas sans mal. Il peut être considérer comme le coté obscur de Julien.

Caractère :
Firemagma est un démon cruel et sans pitié, tuant, brulant, sacagant tout sur son passage, utilisant ses pouvoirs à des fins personnels, afin de tout détruire. Firemagma possède une âme noir et sombre, ne possédant aucune touche de bonté en lui, fesant de lui un guerrier implacable et sans aucune faiblesse, ne pouvant être vaincu que par la force, et seul Julien et Myrage réussirent en s'unissant. Firemagma est très orgeulleu et possède une totale confiance en lui, ne respectant aucune règles ni aucunes loin, que se soit dans la vie civile ou dans un combat, avec lui, tous les coups sont permis.

Capacités :
- Firemagma possède exactement les même capacité que Julien, mais en beaucoup plus puissant.
- Firemagma est capable de voler.

Aime :
- Ses pouvoirs.
- Faire souffrir les gens, ou les voir souffrir.
- Tout détruire sur son passage.
- L'orgeuil, la luxure, le pouvoir, la gourmandise.

Aime pas :
- Julien et Myrage.
- La paix, l'amour, le bien, et tout ce qui est contraire à lui.

Citations :
- Je suis l'être le plus puissant de cette planète.
- Agenouille toi devant ton maître et jure moi fidélité.
- Julien... Myrage... Vous me faites horreur, je vais vous détruire!
- Julien... Tu as de la chance que je ne puisse te tué, sinon tu serais déjà mort!


Voila donc mes deux personnages, autant dire qu'ils vont foutre le bordel, surtout Firemagma, notre petit démon ^^.



EDIT: Petit infos que j'ai oublié de préciser sur le design de Julien et Firemagma, notament à son T-shirt (qui a, à mon regret, quelques erreur). Il y a une bordure blanche aux manche et à la base (comme au col), et aussi, sur la manche droite, les flammes ne sont pas en haut, mais en bas, comme sa manche droite. Voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 20:48


VALIDÉE




nom: Delia the Squirrel (Ranami=nom de famille)
âge : 14 ans

Histoire: En fais , je n'ai jamais créé d'histoire pcq je déteste sa =/.
Mais sinon, pour faire plaisir à certain j'ai créé un toute courte =)

C'Est uen fille (nah ?????).Elle est née(quand je sais pas ni comment).Elle a eu des parents.Elle a été bien élevé et nourrie =).Elle a grandit tout en restant soi-meme avec une grande confiance en soi. Euh.......Ensuite a décidé de partir de ses parents pour aller à l'aventure et depusi ce temps, elle se promene partout =/.Elle reste à l'age de 14 ans .Bon psi that's it.



Caratère: Elle est du genre ouverte à parler à tout le monde à part si la personne est bizarre.Ben sympathqiue XDDD
euh.... toujours prete à foncé quand elle sait qu'elle ne ratera pas son coup.Curieuse dans toute(et oui dans toute toute >=).....)Géné si l'on s'approche trop d'elle.Romantique......aime tous les trucs mignooooooooooons (sa c'est moi =DDDDD)
Adore le chocolat.Est attiré assez souvent par le charme des hommes =).VEut avoir le monopole.Fidele
Se fou des autres quand elle veut ce qu'elle veut.
Toujours confiance en soi à part quand on vient lui pointer ses faiblesses,elle aime mieux se caché en tite boule dans son coin et pleurer.Sentimentale.
Très sportive.

faiblesse: l'insulté malgré qu'elle a fait des efforts pour certaines choses.
Dire qu'elle est qu'une bonne à rien
dévoiler ses secrets
lui volé son choco et trucs personnelles
pleurnicharde facilement



Capacité : -peut aller juskà la meme vitesse que sonic =/,
-elle peut voler avec ses queues. (dans les airs)
-Peut créé des vents avec ses queues.(comme tourné en rond extremement vite et créé une tornade)
-avec ses souliers, elle peut survoler sur des surfaces(comme les patins dans sonic rider)


Aime : Chocolat, popcorn, rose ,truc mignons =) euh......... la nature(arbre et végétation)

N'aime pas : Les personnes ipocrites,Ceux qui veulent etre supérieur à elle,la violence(à part quand elle est en colère grave=/)
Le sang Shocked (mais quand meme aps mal, pas un ptit bobo ^^" c'est rien ça.)
être seule
se faire manipuler par un autre avec ses faiblesses
les gnégné (araignées)
citation:
OMGGGGGG.......

(bon psi j'ai pas d'autre idée =////// quoi dire)

J'ai un autre perso principal aussi =/ mais bon c'est elle que j'utilise la plus souvent.



Dernière édition par Dodite le Jeu 24 Juin - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lexou
Miss Tacos
avatar

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 25 Mar - 21:15

Meme si je n'ai pas assez de talent pour dessiner dans la bd, on me laisse poster un de mes personnages ^^
[center]VALIDÉE





Nom : Lyra { Connue seulement sous le nom de Lyra. }

Histoire:


Notre histoire commence avec deux dragons, follement amoureux, vivant dans une tribu indigène dans un coin perdu Green Hill. Ils venaient de se marier et leur prochaine étape était d'avoir un oeuf, un bébé dragon. Malgré des mois d'essais, aucun oeuf n'en résultat. Découragés, les deux dragons savaient qu'au fond il devait y avoir un problème, que ce n'était pas normal. Pour la première fois de leur vie, ils durent quitter à contre coeur leur refuge et durent se rendre en ville. Grâce à un vieil ami devenu médecin, ils ont eu une réponse rapidement. Le mâle était infertile. Cette nouvelle les attrista. Un choix était possible, mais cela mettait la femelle mal à l'aise. Elle n'avait jamais entendue parler d'une telle technique, celle de prendre simplement les gênes d'un autre mâle. Cela lui brisait le coeur, lui donnait l'impression de trahir celui qu'elle aimait, même s'il n'y avait aucune relation. Le male - Ecto - ne fut point convaincu au début mais la tristesse de sa femme eut raison de lui. Après tout, ce serait son enfant quand même. La dragonne ne pouvait pas retourner demander à un membre de sa tribu. Des pratiques comme celles là étaient tabou et pouvait entraînez une expulsion du groupe. La dragonne devait trouver une autre tribu et demander de l'aide. Les deux dragons reviendrait ensuite, elle enceinte, faisant croire que le médecin avait finalement trouver le problème et que tout était enfin régler. La femelle - du nom de Taima - se rendit avec son mari dans les terres de Lava Reef. Les dragons qui vivaient là-bas étaient des ennemis mais ils avaient une grande différence. Les dragons qui vivaient là-bas n'avait pas de loi et cela n'allait certainement pas déranger qu'elle vienne y prendre ce d'on elle avait besoin. Elle trouva un dragon qui, de bonne humeur cette journée là, lui offrit le lendemain de sa visite ce qu'elle recherchait. Ils repartirent aussitôt et une technique eu lieu pour mettre enceinte la dragonne, sans que celle-ci ne sache les répercussions que cela aurait sur le bébé d'avoir mélanger deux races si différentes. Ils revinrent au village comme si de rien était et attendirent. Plusieurs mois plus tard, Taima pondait un oeuf verdâtre et recouvert de quelques plaques rouges. Les chances de mourir était haute mais le bébé avait survécu et, quelques semaines après, Lyra en perçait la coquille.

Les nouveaux parents furent comblés et surtout soulagés de voir que le bébé dragon avait tout physiquement de la mère, mais ils ne se réjouissaient pas tout de suite. Des problèmes allaient peut-être survenir pendant la croissance. Les deux dragons savaient que si quelqu'un s'apercevait de la supercherie, ils devraient quitter le village pour la ville. Mais ces peurs s'effacèrent très vite. Lyra était une enfant du genre à occuper ses parents, se sauvant dans l'heure du bain et boudant lorsqu'on essayait de lui donner de la nourriture qu'elle n'aimait pas. Sa mère osait retirer son regard de la petite deux petites secondes et quand elle se retournait pour la regarder, la dragonne avait déjà disparue. Très vite, on vit le petit côté dragon rouge turbulent de Lyra. La plus grande surprise de Taima fut de se prendre une bonne bouffée de flamme et de fumée sur le museau quand pour la première fois Lyra éternua. Les bébés de Green Hill commençaient à cracher des flammes à leur adolescence. Jamais au grand jamais Lyra ne devait se mettre à souffler du feu devant d'autre personne. Les seuls dragons qui étaient au courant était ses deux soeurs, Carolanne et Jessica ( la mère de Saramhée ). Chacune de tribus différentes du à la mère - qui aimait bien avoir plusieurs hommes à ses pieds -, elles s'entendaient tous très bien quand même. Carolanne gardait souvent Lyra, laissant le temps de souffler aux parents. Cela semblait être la seule personne capable de la tenir en place. Oui, Lyra aimait beaucoup sa tante, même si elles s'énervaient toutes les deux. Carolanne avait de l'énergie pour deux, la dragonne n'avait aucun mal à surveiller sa nièce. Lyra ne voyait que Jessica rarement, qui elle même avait accoucher moins d'un an plus tard. Les parents l'envoyaient souvent chez sa tante pour que leurs congénères ne se rende pas compte de ce que devenait la petite dragonne. Elle était très différente des autres enfants de son âge. Trop turbulente, trop agaçante, trop dure, trop... Trop dragonne de lave. Seulement, pendant une nuit où la petite dragonne pensait ne pas être vu, elle s'amusa à créer des flammes. Son voisin le remarqua et la nouvelle fit le tour du village. Taima et Ecto, amener devant le conseil, furent obliger d'avouer que ce n'était pas les gênes d'Ecto qui avait aider à concevoir le bébé. Outrés, ils furent bannirent avec Lyra. La famille de Ecto, le renia complètement. Carolanne vivait en ville et les dragons furent obliger de la rejoindre. Les disputes commencèrent, Ecto avait découvert l'alcool et noyait ces problèmes avec bien des bouteilles. Pour ce qui est de Taima, elle était en pleine dépression. Lyra se sentait mal, au fond, tout était de sa faute. Un matin, elle n'était plus là.

Lyra se mit à vivre à la dure dans les rues. Elle fuyait les policiers qui la recherchait. Tout ce qu'elle voulait, c'était rendre ces parents plus heureux. Seulement, ce fut le contraire. Sa mère se suicida sous la pression et son père fut tuer par un groupe à qui il devait de l'argent à force d'acheter de la drogue pour oublier. Ces deux nouvelles furent comme des coups de massues. La dragonne sombra elle aussi. Carolanne était incapable de la retrouver et finalement, ce dit qu'elle était morte. Elle était incapable de vivre en ville, c'était complètement différent de sa vie au milieu de la jungle. Ne trouvant pas de raison de vivre, la dragonne se laissait mourir.

La dragonne fut recueillit par un caméléon du nom de Seth. Celui-ci avait une maladie mentale et prenait des médicaments pour ce contrôler. Il l'avait trouver inconsciente dans une ruelle sombre, des gamins la touchant avec un bâton. Il l'avait ramener chez lui. Étrangement, lorsque la dragonne revint à elle, il ne pu lui poser aucune question. Elle répondait seulement à celles qu'elle voulait, qui la concernait. Finalement il abandonna et s'occupa d'elle. Lyra approchait de son treizième anniversaire. Seth lui apprit à faire quelque chose qui lui sauva la vie : Oublier. Lyra était capable de mettre un mur entre ce qu'elle était maintenant et le passé. C'était douloureux car, en quelque sorte, la dragonne ne faisait pas de deuil... Elle faisait simplement comme s'ils n'avaient jamais exister. Elle resta avec le caméléon pendant un an. Il lui apprenait à voler, la dragonne comprit vite ces techniques par coeur et n'eut plus besoin de son aide après quelque mois. Seulement, pendant un vol de banque, Seth devint fou. Il avait oublier ces médicaments et sous les yeux horrifier de Lyra, il démembra un policier. Ne pouvant pas accepter ce que faisait le caméléon, elle l'assomma et prit la fuite ensuite. Cette trahison lui faisait mal mais c'était mieux pour la vie des autres. Lyra décida de chercher Carolanne et retrouva sa maison. Les deux dragonnes commencèrent à vivre ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

Les années passèrent et Lyra se créa une véritable réputation. La dragonne reconstruisait lentement sa vie.

Caractere:

Lyra est du genre impulsive. Ça ne lui prend pas grand chose pour partir sur ces grands chevaux. Un de ses grands défauts est qu'elle adore agacer ceux qui l'entoure. Ca force de caractere en surprendra plus d'un. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, meme sous le canon d'une arme. Elle fait semblant de n'avoir peur de rien et fonce dans le tas à tout les coups. Il n'y a pas grand chose qui peut l'arrêter. Sinon, la dragonne est sympathique et ferait n'importe quoi pour le bonheur d'une personne proche. Lyra à beau être énervante parfois, elle n'est pas méchante, au contraire. Très énergique, il lui en faut beaucoup pour la fatiguer. Elle adore se battre mais ne tue jamais, elle est en incapable. Sa conscience est d'ailleurs souvent tirailler par des erreurs du passé. Lyra fait de son mieux pour tout oublier de son enfance, c'est pourquoi habituellement elle est plutôt évasive aux questions qui y touche. La dragonne verte est très intelligente, malheureusement, le fait qu'elle se laisse toujours dicter par ses sentiments l'empêche de bien le montrer. S'il y a bien quelque chose qu'elle aime vraiment, c'est voler - dans les deux sens du terme - . Étrangement, Lyra est un vrai aimant à catastrophe. Chaque fois qu'elle fait quelque chose, d'autres événements si rajoutent après comme des dominos. Cela l'énerve d'ailleurs et elle le dit souvent. Elle est prete a tout pour se sortir d'un mauvais pas, usant souvent de charme pour ensuite mieux poignarder dans le dos. Elle est attirante et elle le sait parfaitement, elle sait jouer le jeu et n'a pas de mal a rouler meme un professionnel.

Sinon, vivre de cette façon avec autant d'action à de quoi finir par épuiser. Lyra ne fait pas que foutre la merde un peu partout, il y arrive de partir pour Green Hill pendant plusieurs semaines pour y relaxer. Peu de personne savent qu'elle a une maison là-bas. Elle peut y faire ce qu'elle veut sans avoir peur que des ennemis lui tombent dessus.
Capaciter:
Crache du feu, ecailles capable de defier le magma, tres grande vitesse et une endurance incroyable.

Aime:
- Le feu - nan, pour vrai ? -
- Agacer les autres.
- Se battre
- La viande
- Relaxer de temps en temps
- Sa famille et ses ami(e)s

Aime pas:

- Les agrumes
- Les idiots - dieu seul sait a quel point il y en a -
- Les legumes
- Ces ennemi(e)s. - Habituellement, on les sert pas de nos bras. -

Citation:
- Tous les jurons possible.
- Tous ce qui a de quoi enerver la personne viser.


Dernière édition par Lexou le Lun 11 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
avatar

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Sam 27 Mar - 20:33


VALIDÉE

Nom : Flake



Histoire :
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans les neiges éternelles de White Acropolis, dans un petit village. Je suis l’aînée d’une famille de huit filles. Nos parents nous ont élevées de la meilleure façon qui soit et ma petite enfance fut heureuse. Dans le village, tout le monde se connaissait et les villageois m’appréciait beaucoup, j’essayais de rendre service quand je le pouvais. Depuis ma naissance, j’ai le don de soigner les petits maux. Les gens avaient pris l’habitude de me demander de l’aide pour guérir les fièvres ou autres blessures.

Tout changea le jour de mes neuf ans. Je jouais avec mes sœurs près de la maison familiale lorsqu’il vint à moi. Un hybride étrange dont je ne connaissais pas la race, une sorte de lézard aux écailles blanches, une marque bleue sur le front. Il n’était pas du village, je ne l’avais jamais vu. Son regard, je m’en souviens, m’avait fait peur, il était vide et froid. J’ai cru qu’il venait me demander de l’aide, qu’il venait solliciter mes dons de guérison. C’était bien d’aide qu’il avait besoin mais d’un tout autre type. Il me parla d’une voix glaciale.

"Tu devras veiller sur un trésor inestimable, pour cela je t’offre mes pouvoirs et tu me prêtes ton regard. "

Je n’avais pas compris et j’étais si surprise que je ne pus que demander du temps pour réfléchir. Il m’accorda une journée. A qui en parler ? Mes parents bien sûr, ce que je fis le soir même.
Mon père me raconta alors une légende, une histoire vieille comme le monde. La présence dans les montagnes d’un trésor, amenant richesse absolue et pouvoirs à son possesseur. Un trésor caché et jalousement gardé par ce que l’on nommait le Dieu Gardien. Le mythe racontait que cet être magique, pour pouvoir observer le monde et choisir celui qui avait le droit de posséder son trésor, cédait ses pouvoirs à un hybride. L’élu à qui il accordait sa confiance, devait le remplacer le temps qu’il accomplisse ses recherches. Il m’expliqua quel grand honneur c’était d’être choisie pour en être cette élue. Bien que, je redoutais d’échouer et de ne pas être à la hauteur d’une telle tache, ma famille et nos amis me convainquirent. Le lendemain, devant ma famille et quelques villageois, l’hybride à écailles revint.
Dès que je lui fis par de mon accord, il me sourit et posa ses mains sur mes épaules. Ses paroles sont restées gravées dans ma mémoire malgré le temps, je m’en souviens toujours.

"Je te laisse l’éternité, je te laisse le contrôle du froid. Donne-moi tes yeux que je puisse voir le monde. "

Depuis ce jour, je vis dans le noir. J’ai depuis longtemps oublié les couleurs, les formes. Mon univers n’est fait que d’obscurité et de froid. Le lézard disparut dans une brume de givre, me laissant seule, perdue. Sans savoir ce que je devais faire. Je devais garder un trésor dont je ne connaissais même pas l’emplacement. Alors que je doutais de mes capacités, il s’adressa à moi, dans mon esprit.

"Le jour de la promesse, tu comprendras, le jour de la promesse nous briserons le pacte. "

Depuis j’attends, encore et toujours. J’attends un signe. Les premières années ma nouvelle vie furent presque normales. J’ai dû m’adapter à ma cécité. Mon père me confectionna un sceptre qui me permettait de me déplacer seule. Mes autres sens se développèrent et la vie continuait.
Je découvris assez vite que le Dieu Gardien m’avait transmis un contrôle sur le gel. J’arrivais à manipuler la glace. Le deuxième don qu’il m’avait transmis, je le découvris beaucoup plus tard.
Lorsque mes parents vieillirent, mes sœurs grandirent, elles eurent des enfants. Moi je gardais mon apparence de petite fille. Je ne vieillissais pas. Me céder l’éternité : cela signifiait donc ne pas pouvoir vieillir ? J’aurais pu être heureuse ! Qui n’a jamais rêvé de la jeunesse éternelle ? Mais ce fut un cauchemar. Mes parents moururent, puis mes sœurs les unes après les autres. Mes nerveux… puis leurs enfants, les amis que je me faisais. Je ne supportais plus de perdre les personnes qui m’étaient chères. Chaque décès était un coup de poignard au cœur. J’ai préféré partir. M’éloigner du village qui m’avait vue naître pour m’isoler dans les hautes montagnes.
Les villageois viennent toujours me voir de temps en temps. Ils m’apportent des vivres, des nouvelles du monde, me demande des services.
Et moi j’attends ce jour qui me délivrera de ce calvaire. Je ne songe qu’au jour de la promesse. Qu’au jour où je retrouverai mes yeux et mon âge. Le jour où je serais délivrée de ce pacte.

Pendant des siècles, je vécus seule ainsi avec pour seule compagnie le chant des oiseaux au printemps, le parfum des edelweiss en été ou qu’un visiteur vienne me demander aide ou conseil.


Physique :
Flake est une renarde blanche, le bout de sa queue est bleu clair. Sur son front, on peut voir une tache en forme de flamme bleue signe du pacte qu’elle a scellé avec le Dieu Gardien. Elle porte en général une robe bleue brodée de doré, des scandales dans les même tons et ne se sépare jamais de son sceptre. Un long bout de bois sculpté dont l’extrémité supérieure plus large arbore un cristal de roche en son centre. Elle a de longs cheveux blancs, une mèche est retenue par une barrette en forme de flocon au-dessus de son oreille gauche. Ses yeux sont bleu clair presque gris. À cause de sa cécité, ils sont toujours fixes ou fermés. Malgré son âge, elle a conservé son apparence d’enfant, elle est petite et fine.


Caractère :
Très gentille, elle est prête à aider n’importe qui même si elle ne connaît pas. Flake est généreuse, patiente et calme. Plutôt discrète et timide, elle passerait facilement inaperçue dans une foule. C’est une femme très sensible qui par peur de perdre des êtres chers refuse de l’attacher à quelqu’un. Le problème étant qu’avec son caractère très sociable, elle s’attache très facilement. En général, elle parvient à déterminer facilement si son interlocuteur a de bonnes ou de mauvaises intentions. Difficile de lui mentir ou de lui cacher une gêne. Elle perçoit les troubles de la voix ou un rythme cardiaque qui s’accélère. Mais sa timidité l’empêchera de le faire remarquer si cela ne met pas sa vie ou celle des autres en danger. Elle n’aime pas la violence, et ne sais pas se battre.


Capacités :
Ayant perdu la vue Flake compense son handicap par ses autres sens qui se sont développés de manière exacerbée. Elle entend de loin et les sons de faible intensité, inutile de chuchoter en sa présence. Elle reconnaît une personne à son odeur et à sa voix. Pour les personnes qu’elle connaît bien la démarche suffie. Passer ses mains sur un visage ou des objets lui permet de se faire une idée de son apparence. Elle parvient à se déplacer sans son sceptre dans les lieux qu’elle connaît, sa maison et ses alentours, avec dans des lieux clos ou peu étendus qui lui sont inconnus mais impossible de faire de longue distance seule.

Pouvoirs :
Son pouvoir de guérison : personne ne sait d’où cela lui vient. Sa mère a toujours dit que les anges l’avaient touchée de leur grâce à la naissance. Cela lui permet de soigner les blessures et la plupart des maladies bénignes. Par contre, il ne fonctionne pas sur les venins et autres poisons. Flake utilise son énergie vitale pour soigner et ne peut donc en aucun cas l’utiliser sur elle-même.
Le contrôle de la glace : Ce pouvoir ne lui appartient pas c’est celui du Dieu Gardien. Elle peut contrôler le froid sous toutes ses formes : givre, neige, glace…
Flake ne l’utilise qu’en défense, jamais en attaque, elle le pourrait mais cela ne lui viendrait pas à l’esprit.




Aime :
La neige et le froid
La compagnie
Tout le monde en général


Aime pas :
Le mensonge
La mort
Le lait de coco. ^^




Citations :
De quelle couleur est ce ?
Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
avatar

Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 29 Mar - 22:31

VALIDÉE

Art (c) Eska :D

Sora Kreston Robotnik

Histoire
Humaine transformée en hérisson, elle est la cousine du Dr Eggman (qu'elle n'apprécie pas du tout). Elle a été faite à partir des données de Shadow, mais ne lui ressemble absolument pas concernant le caractère.
Ses parents l'ont délaissée à cause de sa constitution fragile. Envoyée rejoindre sa cousine sur l'ARK, elle a erré durant longtemps dans l'espace avant d'atterrir sur Mobius. C'est un échidné qui l'a élevée, puis, à l'âge de 15 ans, Eggman l'a enlevée pour tenter de transformer un organisme humain en hybride. Même si elle voulait redevenir humaine, elle a fini par aimer sa condition d'hybride hérisson.

Caractère
D'un naturel enjoué et pleine de vie. Mais Sora manque de confiance en elle et a peur d'échouer. Gentille, naïve et douce, elle fait souvent office de grande soeur pour ses amis. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Un peu justicière sur les bords, elle n'hésite pas à s'emporter lorsque que quelqu'un de plus faible se fait opprimer. Elle aimerait devenir amie avec le plus de gens possible afin de se prouver qu'elle existe.

Capacité
Issue des gênes de la forme de vie supérieur, Sora est naturellement rapide. Sa vitesse est sa force. Elle connait quelques bases de combat rapproché mais ne veut pas en faire sa spécialité. Elle est d'une constitution fragile à cause de ses maladies à répétition durant son enfance
Elle est adepte du spin dash et du homming attack.
Autres : Chaos Control et Chaos Blast, quand tu nous tiens (a)

Aime
Ses amis
La nature
L'écriture
Shadow *SCHBAF*

Déteste
Eggman (à cause ce qu'il lui a fait)

A peur
Orage
Eau
Qu'on l'abandonne

Citation

Si je meurs ici, c'est que je ne devais pas aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 29 Mar - 22:49

J'ai presque oublié ! Shocked

VALIDÉ
Dessin par mon pote Zénith.

Genoa The Seagull / Génois Le Goéland


Histoire : Génois est un goéland toujours à la recherche de nouveaux horizons, il passe son temps à voyager et à rechercher des trésors dans divers endroits. Attiré par les objets de grandes valeurs, il se mit dans une grande chasse pour trouver les plus grandes richesses de ce monde.

Loger dans plusieurs des locations les plus paradisiaques et luxuriantes de la planète, cet oiseau découvrit un jour par hasard un gemme inestimable à ses yeux. Après plusieurs recherches approfondies, le joyau en question se révéla être une émeraude antique aux capacités immenses. Une légende veut que celui en possession de tous les sept pierres précieuses recevra des pouvoirs infinies.

En réalité, son but secret est de pouvoir inonder Mobius grâce aux pouvoirs des Chaos Emeralds; ce qui est pour lui la seule façon de mettre un terme aux problèmes humanitaires et d'enfin vivre en harmonie avec un monde ''parfait'' dont il serait le créateur. Depuis que Génois connait l'existence de ces émeraudes, son désir d'appliquer sa ''justice finale'' grandit silencieusement à l'intérieur ... Génois a un lourd passé et de ''bonnes'' raisons pour vouloir engloutir la planète sous les flots, mais ça m'est inutile de raconter ça ici :'P .


Caractère : En général Génois est sympathique, amical ainsi qu'assez bouffon et maladroit de caractère. Ça ne prend pas grand chose pour qu'il s'emporte et veule la bagarre; autrement dit il est facilement irritable. Mais lorsqu'il est question des émeraudes ... Cet oiseau est d'une hypocrisie indécelable(comme quoi il cache bien son jeu >.>), manipulateur, malhonnête, corrompt et influence avec facilité ceux qui lui barrent la route pour atteindre son but.

Capacités :
- Peut voler malgré l'absence de vraies ailes.
- A une agilité et vitesse phénoménale en l'air et possède aussi une variété de technique de combat relié et associé au vent.
- Génois à un sac accroché dans son dos avec des tonnes d'objets en tout genre pouvant servir dans diverses situations.
- Génois a une connaissance maritime incroyable et sais tout ce qu'il y a à savoir sur la navigation et sur les moyens de transports.

Signe particulier :
- Malgré le fait que Génois ne possède pas vraiment d'ailes(dans le même genre que Jet, Wave et Storm), il a des mains et doigts larges rappelant ceux de Falco Lombardi.

Aime :
- L'océan, la mer, les rivières, les lacs, les étangs, la pluie ... L'eau quoi !
- Les objets de valeurs et tout se qui brille.
- Le poisson et parfois même manger se qui se trouve par terre(bah oui, c'est quand même une mouette ! o3o).
- Sa personne et se vanter pour ne pas dire frimer et se la péter ...

N'aime pas :
- Les gens trop harcelant.
- Quiconque le ralentissent dans son ''désir''.
- Parler du passé ...

Citations :
- Yeah-eh ! (Mot fétiche )
- Va te lier d'amitié avec les crabes ... (En partie lorsqu'on essai de lui parler de son passé)
- Où ça un trésor ?! $.$
- On parle de moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 29 Mar - 22:57

Fiche de personnage :
VALIDÉ

Noctoz le hérisson


Histoire/Rôle jusqu'à maintenant : Noctoz a été engagé à l'école incognito sous le nom du Docteur Unsmiley pour ne pas courir le risque de se faire reconnaître par certains connaissant son identité (Eggman par exemple).
Il vient d'une longue lignée de vampire buveur de sang et tente de cacher ses origines le plus possible, mais ne peut résister à la vue d'une dose de ce liquide rouge même si ce n'est pas vital pour lui.
Son objectif à MCS est de ce renseigner le plus possible sur cette histoire d'émeraudes et tente de maintenir l'équilibre naturel entre le monde des Chaos Emerald et la dimension des Sol Emerald. Il doit donc retourner les Sol Emerald d'où elle vienne avant qu'elles ne cause des conséquences irréversibles.

Caractère : Noctoz est de genre calme et ne souri que pour pratiquement aucune occasion. Il ne souri que lorsque qu'il nargue quelqu'un, ce qui lui arrive très souvent car il est du genre vantard et provocateur. Réfléchi et direct, il prône la réflexion avant l'action. Poète dans l'âme et amateur de lecture, il parle avec un vocabulaire plutôt enrichi. Sans oublier que c'est un charmeur hors pair, la séduction fait partie de ses origines, le charisme, il a ça dans le sang !

Capacité : Comme c'est un hérisson, il court très rapidement, c'est d'ailleurs son principal atout, lorsqu'il n'est pas entrain de lire, il court. Il peut rouler en boule et faire des spin-dashs et maîtrise aussi le pouvoir curatif des émeraudes ; il est capable de soigner les blessures avec leur pouvoir. Dernière capacité, il peut marcher et courir sur les plafonds, murs etc avec aisance grâce à ses origines vampire.

Signes distinctifs : Sa couleur violette foncée et ses mèches violettes, son écharpe rouge ... Il porte un grelot à son oreille gauche et du même côté il a la marque de sa tribu vampire sur le côté de l'oeil.

Aime:
- Le sang
- Lire
- La musique classique
- Draguer
- La nuit

Déteste :
- Les gens plus cultivés que lui
- Le jour
- Eggman ...
- Ne pas pouvoir résister à l'envie du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 1 Avr - 9:35

VALIDÉ
https://i.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/ace110.jpg
Prénom : Ace

Âge : 18

Histoire : Ace est un jeune loup bagarreur, son rêve est d'être considéré comme un grand combattant.
Ce jeune loup est pourtant intelligent, il est devenu bagareur à la suite d'une défaite contre son rival depuis il se construit une réputation de fer et ne pense qu'a vaincre de nouveau celui qui la battu !! Pour ce faire il va de lycée en lycée et affronte les élève les plus puissant en art martiaux !! (ressemble a tengo tenge ?! je sais ^^)!
Ace est assez impulsif , tétu, est idolatre le combats . Il ne peut s'empecher de défier ceux qu'il estime plus fort que lui .

Hobby : Regarder le ciel

Ce qu'il aime : - s'entrainer ; la loyauté ;les filles; l'honneur ; les gens bon ; fumer... aider les autres

Ce qu'il n'aime pas : -la lacheté ; fuir les difficultés; les gens vraiment méchants

Point fort : tres fort en art martiaux !

Capacité : -il dispose d'un style unique qu'il a developper lui meme les art martiaux "ardentes"
Dans mon chapitre Ace devait se Battre plus longtemps avec Zéro Il sépare sont Art martial en plusieur niveau ...
Le 1 er palier aller etre réveler mais il fut interrompu!!! Tous ce qu'on sais c'est que dans ce premier Palier Ace allume une cigarette avant de combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 28
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Jeu 1 Avr - 9:50

VALIDÉ
Image hébergée par servimg.com

Histoire : De son vrai prénom William Mc kenzy, WIZY donc et un orphelin qui vit dans la rue, il n’est pas porté sur les études * même s’il va en cour il n’écoute pas forcement ou d’ailleurs n’est pas forcement dans la salle XD*…Il possède deux passions : en premier les filles, très dragueur il ne réussit cependant pas souvent a s’en trouver une ^^
Le deuxième « qui est son rêve » et de former et diriger le plus grand et plus fort gang de loubar c’est pour cela que sur son temps libre il va a la recherche d’adhérent XP. Cependant il n’a pu rencontrer n’y former quoique ce soit !!!!!
Ce rêve qu’il possède a pour origine un homme (enfin un hybride quoi XD) qui la sauvé étant petit, celui ci était chef d’un gang influent et très puissant, et c’est en voulant suivre ce modèle qu’il trouve un sens a sa vie….

Caractère :Ce qui choque c’est que Wizy n’a pas le caractère d’un loubard a proprement parler, il et carrément a l’opposé de l’être taciturne qui ne parle pas et boude du matin au soir XD.
Wizy et avant-gout un flemmard, un simple d’esprit, fêtard, naïf voir même ignorant mais lorsqu’il s’agit de la rue alors il change du tout au tout, ainsi on le voit qu’il prend un air sérieux enfin pas vraiment.
De même il porte un grand intérêt a la justice et a l’honneur (voyez le paradoxe entre son but et son caractère)

Capacité :
Il sait bien se battre, une bonne agilité *c’est un félin quand même*un style disons un peu barbare XD ou de la rue quoi^^
Toujour motivé
Pouvoir :
-Bon en combat a main nues
-il a une boucle d’oreille seul liens qu’il possède avec sa famille qui a le pouvoir de se transformer en n’importe quel arme ^^.Ce qui va le valoir le titre du guerrier d’argent ^^
- Cette boucle d'oreille referme cependant bien des secrets dont Wizy n'as pas ecore la connaissances


Aime :La justice , glander, les filles

N’aime pas :l’injustice, l’oppressions sur les faibles,

Citation :
Yo !!!!!
Hé hé j’suis un vrai leader!!!!!
Espèce de *insulte* ramène toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Ven 2 Avr - 4:34

VALIDÉ


Histoire :
Meeyhu est un jeune chat de Forêt Norvégienne de 19 ans. Meeyhu à vécu toute sa vie dans la rue avec sa jeune sœur et sa mère. Cette dernière était SDF et c’est pour cela que la vie du jeune chat ne se résumait qu’à trois choses : trouver un travail, faire de l’argent et permettre à sa famille de sortir de la rue. A sa majorité, Meeyhu décida de quitter sa famille toujours dans sa quête de travail. Il jongla donc entre d’innombrables boulots à chaque semaine. Car oui, quoi qu’il face et quoi qu’il arrive, Meeyhu fini toujours pas voir son travail actuel lui filer entre les doigts telle une malédiction, l’obligeant donc à chercher constamment un autre. C’est donc à ça que se résume la vie de Meeyhu jusqu’à maintenant : travail, argent et famille.

Caractère :
Avant tout, sympa. Meeyhu aime rire ou faire rire les autres, s'amuser et aider les gens. Il est très ouvert d'esprit. Grâce à son mode de vie de vagabond, il s'est forgé un certain sens de l'aventure plus ou moins exacerbé, il lui arrive d'ailleurs souvent de s'emporter lorsqu'il est dans l'action. Meeyhu est aussi quelqu'un de simple, débrouillard, courageux, intrépide et habile de ses mains. Il prend les problèmes à bras le corps et fuit rarement, à par si c'est pour protéger quelqu'un. Il n'aime pas beaucoup les racailles et ceux qui se placent au dessus des autres. Il apprécie les choses simples mais ne crache pas sur le luxe non plus ! Il est quelques fois impressionnable et peu paraître souvent insouciant.
Ce chat est également très affectueux, taquin et parfois même un petit peu fleure bleu. Il aime beaucoup la présence féminine et est d'ailleurs très doux avec elle. Lorsqu'il est amoureux, il peut devenir très câlin et encore plus agréable.

Capacités :
- Il possède des sens très affûtés et une grande agilité en temps que chat.
- Il est bourré de talents, il sait tout faire grâce à ses innombrables boulots. Il regorge de surprises en tout genre. Il répare tout, cuisine tout, peut piloter n’importe quoi, connaît de nombreuses techniques de combats, en bref : il sait tout faire ! De plus, il peut aussi faire jouer ses relations dans plusieurs domaines grâce à ses nombreux contactes.
- La façon dont il se déplace et esquive fait penser à un acrobate professionnel, une anguille ou même un singe XD. C'est un véritable Yamakasi en herbe, tout en souplesse et en technique. Rien ne l'arrête quel que soit l'environnement dans lequel il se trouve.

Signe particulier:
- A une petite tache blanche sur le coin droit de la bouche
- Se met souvent accroupit lorsqu'il s'ennuie.

Aime :
- Aider les autres
- Sa famille
- L’argent (Pas au point de devenir avare mais il fait tout pour de l’argent XD)
- S’amuser
- Le lait ! (C'est sa drogue ! Lui en faite pas boire ! XD)

Aime pas :
- Les gens malhonnêtes et ceux qui se placent aux dessus des autres
- Ceux qui font souffrir les autres
- Les voleurs (Enfin… plutôt ceux qui volent son argent ! XD)

Citations :
- Ça, je peux l'faire !
- J’ai été [Rajouter le nom du métier] pendant une semaine !
- Hey, j'ai pas encore été [Rajouter le nom du métier] ! Je me demande si ça paye bien...
- J’abandonne jamais un ami !
- Aww ! Pas cool !

_________________
Get Rich... until a Week, I guess... >o<


Dernière édition par Meeyhu le Sam 10 Avr - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Dim 4 Avr - 23:00

VALIDÉ


enfaite c'est un perso que j'ai depuis longtemps que je garde pour plus tard quand je serait asser doué en dessin pour une bd


ce perso me tiens asser a coeur car c'est le seule qui a une histoire et des "pouvoir" que j'ai moi meme inventer
et comme je peut plus attendre ben j'ai eu envi de le faire participer a cette bd (si vous le vouler biens geek ) et je me dit que c'est une des nombreuse aventure qu'il vivra Razz




Histoire: d'ou vient-il ? personne ne le sait (a part moi héhé Razz ) certain savent juste que, quand il était petit,il fut le témoin et la victime d'une terrible tragédie. Depuis ce jour ou sa vie fut detruite , il repris sa vie a zero et fit de meme pour sons nom ,se nommant ainsi: zero (et oui c'est pas son vrais noms ) et mena une quète pour retrouver la personne qui a ruinée sa vie ,une quète guidée par la haine .on raconte beaucoup d'histoire avec
toujours le meme refrain :la haine ,la colére sont des sentiment nefaste ,pour gagner il faut se debarasser de ces sentiment ,c'est vrai et zero le sait mais il a decider que, lui, y arriverait , il nourirait sa haine et sa colère mais ne se laisserais pas se faire conssumer par elles , il s'entrainerait et les controlerait pour que, le jour venue , il puisse se servire de cette haine pour ce venger en laissant tout exploser sur l'homme qu'il recherche.

meme si c'est un anthro , ce n'est pas un "sonic-characters", il n'est donc pas de mobius ni d'une autre planette dans l'univers ou il y a mobius ,il vient d'un autre monde et a été aspirez par un portail et une voix lui a dit qu'il devait vivre une "aventure" avant de pouvoir retourner dans son monde, ce qu'il refusa aussitot et il exigea qu'on le ramene tout de suite !
la voix lui dit alors que son monde sera exatement comme il avait quitté et que le temps c'est arreter la bas , elle lui dis aussi que de toute façon
il n'avait pas le choix car c'est moi qui t'es dessiner alors maintenant tu fais ce que je te dis ou je te prive de jus de pomme !!!! >o<

Zero marcha donc jusqu'a une école et y lut une affiche proposant une chasse au artefact, il decida de participer histoire de passer le temps...






Caractère : sérieux et blazé (mais sait quand meme s'amuser quand il y a des fetes et est asset sympatique quand on le connais bien, ) s'entraine et medite pour controlé sa rage la plus part du temps, brutal pendant les combat bref il est pas si mechant qu'sa mais faut pas le faire "CENSURED" Cool




Capacitéesbouge avec son instinct animal et a une grande force physique
se sers de sa rage pour augmenter sa puissance et lancer des attaque devastatrice





Aime :-s'entrainer,mediter,

Adore ! :-jus de pomme,-son anneau a l'oreille,

N'aime pas :-qu'on le dérange pendant qu'il s'entraine et surtout quand il médite , -qu'on touche a son anneau, -quand Ace lui demande de ce battre(il ne voit pas l'interet de ce combat)

Deteste ! : -qu'on lui gache un jus de pomme(appelez les pompes funebre si c'est le cas), -qu'une fille le touche avec des intention ... on va dire affectueuse lol ,il n'est pas homosexuel il est juste timide sur ces chose là malgré son corps baraqué (si une fille essaye de faire sa ce cera a ces risques et perils ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Amé
Miss Darkness
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 21
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Sam 17 Avr - 0:40

.


Dernière édition par ブラッ le Lun 20 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Mer 21 Avr - 20:53

VALIDÉE
Design un peu plus "officiel" XD
Pilina Sha-tuuyh

Histoire : Pilina est née dans une tribue de chat sauvage dans les confins d'une foret/jungle/coin paumé, petit endroit sympathique où elle y aura passé une grosse partie de sa vie... Soit 17 ans presque. Pas de technologie ni de truc très futuriste, c'était la base de base.
Son but, à ce moment, c'était d'être, de vivre, de suivre éternellement un autre chat de sa tribu. Mais le souci, c'est que celui là a décidé de se tirer hors de la tribu pour suivre sa voie ! Ne sachant que faire, Pilina, avec l'accord du chef de la tribu, réussit à se tirer à son tour. ( Mon dieu que je compresse l'histoire. )

La ville, tout ce qui était à l'exterieur de sa tribu, elle ne connait pas du tout. C'est donc pour elle un grand moment d'apprentissage de choses utiles, si je puis dire. Elle réussit à rentrer dans une école pour un an, histoire de se faire une petite mise à jour des connaissances.
Ceci fait, elle continue d'explorer les alentours, faire sa vie quoi ! C'est une féline assez curieuse, donc elle dira pas non pour tester un truc.

Caractère : Elle est cruche, nouille, mais tellement gentille ! C'est une vraie pile électrique surexitée de la life. Elle sait faire plein de chose, donc elle va pas s'en faire si quelque chose commence à se barrer en sucette. Par contre si les soucis interviennent sur ses copains/son entourage, elle s'en fera un peu plus, logiquement. Elle tiens énomément aux personnes qu'elle aime beaucoup. Elle a l'air d'une parfaite gamine, mais mine de rien... Elle peut être sérieuse des fois. Des fois.

Capacités : Vivant dans une tribue de chat sauvage, elle sait se battre un minimum, surtout se défendre. Son physique félin lui donne une certaine souplesse de mouvement aussi, et l'habilité qui va avec. Et comme stun chat... Elle a des griffes, t'ention ! >D ça fait mal ça quand ça sort. C'est son arme principale ça.

Aime : Les trucs sucrés, les trucs douillets, les trucs chauds.

Aime pas : La flotte !

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 26
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 26 Avr - 20:12

Oui bon avec Eska ça fait un moment qu'on avait envie... et on s'est mise d'accord pour poster les fiches de Will et Molie ensemble xD
Ceci dit on est au courant que y a déjà fort a faire avec les persos déjà présents, donc libre à vous de les introduire ou non, rien ne presse vous en faites pas ! o_O C'était juste manière de les poster une bonne fois pour toute sinon on allait jamais y arriver xD
Pour la fiche, c'est la même que celle du RP avec des petites modif (en gras)

VALIDÉ

Nom : Dreit

Prénom : Wilhelm

Surnom : Will

Âge : 18

Sexe : Masculin

Race : Hybride loup

Histoire :
Comme Pink, il n'a pas de véritable histoire =o
On ne sait pas grand chose de lui (si, ses parents sont toujours vivants, séparés mais toujours vivants xD bref on s'en fout tfaçon il vit pas chez eux oh !) hormis qu'il contrôle mal ses pouvoirs de télékinésie, pouvoirs qui ont fait naître pas mal de convoitises et qui lui ont valu pas mal d'ennuis du même coup ! Bon rien de "grave" vu qu'il s'en est toujours sorti (je serais pas là pour en parler sinon xD) !

Ceci dit c'est à l'issu d'un de ces conflits qu'il a rencontré Pink (avec une autre fille, à cette époque ils formaient une équipe de trois). Comme Will déteste la violence et a tendance à se montrer un peu trop gentil avec ses adversaires, le courant n'est pas de suite passé avec la renarde qui est plutôt du genre "je cogne d'abord et on discute après" ! °^°

Après comme toute histoire qui se respecte, il a fallu attendre qu'il se décide enfin à montrer ce qu'il savait faire en leur sauvant à tous les trois la mise et hop, ça fait un couple d'opposés total mais c'est pas grave c'est ça qui est bon xD
Ewi, pas de bol pour ceux qui continuaient d'espérer, Pink n'est pas célib u_u *esquive les tomates*

Ceci dit, leur chemin se sont séparés et les deux vivent chacun de leur côté °° Will a dernièrement décidé de plaquer son boulot pourri de serveur pour partir à l'aventure au même titre que sa copine, qui visiblement s'accommode très bien de ce style de vie !
A l'issu de ce voyage, il rencontre Molie Light, qui a pris le même bateau que lui (et qui a accessoirement manqué de lui briser la nuque en tombant du ciel comme ça par surprise !), et par un concours de circonstance, les deux décident de faire de la route ensemble ! °^°


Spoiler:
 


Caractère :
Il n'a pas de chance, il est maladroit et naïf, il n'aime pas la violence et les conflits qu'il fuit comme la peste, il n'a aucune autorité, c'est une victime de base et le larbin personnel de Pink, qu'elle prend toujours un malin plaisir à martyriser (et qu'il fuit aussi beaucoup comme la peste.. malgré ça oui oui ils s'aiment !!! xD)

Ceci dit, quand il doit vraiment se battre il redevient rapidement sérieux et compétant, bien plus que ce qu'il laisse paraitre en temps normal x)
Il est d'ailleurs beaucoup plus fort que la renarde rose, même si les apparences semblent montrer le contraire !
Mine de rien, il a le sens des responsabilités (ça sera pas de trop maintenant qu'il doit se trimballer Molie) et beaucoup de volonté : c'est un compagnon loyal (ce qui ne l'empêche pas non plus d'être fin stratège) qui s'inquiète de ses amis et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour leur venir en aide, si besoin est !


Description :
image ici
et ici aussi

En gros, une fourrure dans les tons violet/bleu, des cheveux longs (bas du dos) bleu sombre, des yeux rouges (ils sont orange sur le premier dessin parce que je me suis chié, cherchez pas xD)...
Après les vêtements il a pas qu'un seul ensemble dans sa garde robe xDD Mais bon en général ça se résume à : un éternel t-shirt gris/nwar à tête de mort le tout doublé d'un jean bleu et de baskets noires et grises très simples =)

NB : La tête de mort sur son T-shirt change parfois d'expression, en fonction des émotions de Will °w° C'est un des mystères non résolus de ce personnage xD


Autres :
Son principal atout relève de ses pouvoirs psychiques :

  • Via la télékinésie, il est capable de faire léviter des objets, les déplacer, les tordre ou éventuellement les détruire en dissociant les molécules (il ne peut pas le faire sur des personnes cependant. A la limite, les faire léviter mais ça s'arrête là.)

  • Il a plus de facilité avec des petits objets, mais il lui arrive aussi d'utiliser des choses assez lourdes : dans ce cas là, il tient moins longtemps évidemment et ça lui demande beaucoup plus d'énergie !

  • Il lui arrive aussi d'user d'illusions cauchemardesques, pour tromper/désorienter/effrayer ses adversaires... Ou détruire leur mental. Mais ça dépend de l'adversaire et de sa force psychologique : il y a des gens plus ou moins fragiles =3

  • Comme tout illusionniste qui se respecte, Will a pas mal de tours dans son sac. Il lui arrive aussi de se battre en utilisant des techniques de magicien, en utilisant des cartes, ou bien en sortant de nul part un Haut-de-forme : il en sort alors des choses improbables, comme des lapins par exemple °w°


Le hic : il contrôle mal ses pouvoirs qui sont plus ou moins liés à ses émotions (plus il est angoissé, moins il contrôle), ce qui provoque parfois des catastrophes qu'il ne sait pas gérer et qui le mettent littéralement en panique. C'est aussi pour cela qu'il tache de ne pas trop les utiliser, afin d'éviter les dérapages °^°


Citations :
- Vous voulez pas qu'on en parle ? D: Je suis contre la violence ><
- Reviens ici tout de suite !!!! °O°°°°°
(réservée à Molie celle là ! xD)


Dernière édition par Pink le Jeu 15 Juil - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 26 Avr - 20:16

Pink a tout dis 8'D !

VALIDÉE

Nom Prénom :
Light Molie

Âge :
17 ans (âge mental, 7 ans et demi)

Sexe :
Féminin

Histoire :

Molie est une jeune fille, mi-chatte mi-hérissonne. Elle est la petite sœur de quatre autres félines : elles sont des quintuplées. Elles possèdent chacune un cristal qui sont de leur couleur, celui de Molie est rose. Elles n'ont jamais connu leur père et leur mère est morte quand elles étaient jeunes. C'est leur grand-mère qui s'occupait d'elles. Sachant qu'elles sont toutes les cinq des princesses, Mélanie étant l'aînée deviendra reine, du coup Molie elle reste la petite princesse. Et c’est grâce à leurs cristaux, qu'elles ont développé plusieurs pouvoirs.
Molie décide donc de partir à l’aventure elle aussi, puisque sa sœur fait de même ! C’est ainsi qu’elle rencontra Will, alors qu’il prenait le bateau comme elle ... Suite à un gros n’importe quoi, les deux voyagent donc ensemble !

Caractère :
Petite fille agitée, passe son temps à jouer, à rire, à faire des bêtises ! L’attitude et le caractère d'une fillette de 7 ans ouais ! Attention, elle sait être sérieuse quand c’est réellement le moment de l’être ! (genre en plein combat contre un ennemi, elle va pas faire la con si y a ses copains à côtés qui sont en train de mourir !)

Description :
Chatte hérissonne brune, avec des couettes comme coiffure ! Habillée d'un gros pull rose, avec un petit short mauve dessous. Ses yeux sont rose également et elle porte une pierre précieuse en collier.

Capacités :
* Avec son cristal qui se matérialise en flûte traversière, quand elle joue, les notes de musique se créent ! Elle s’en sert pour bloquer quelqu’un, comme bouclier, si elle monte dessus elle peut voler avec ... Seulement problème : elle n’a pas encore assez de niveau magique pour que l’enchantement continue même quand elle ne joue plus, du coup, tout éclate quand elle arrête !
* Créer des petites ailes d’ange pour voler, mais ça ne dure pas longtemps !
* La lumière (aussi bien pour éclairer que pour envoyer des boules de feu blanches)

Aime :

* Les sucreries
* Jouer
* Se faire plein d’amis !

Déteste :
* Qu’on lui parle du passé

Citations :
* VIOUUUM ! <3


_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Mar 4 Mai - 15:50

J'ai presque oublié de le présenter, celui-là ! ^o^ Allez, voici la fiche d'un des personnages le plus puissants de la BD, qui vu l'entrée que je lui ai filée sera sans doute important dans l'histoire, et comme ça, les gentils ont aussi quelqu'un de puissant avec eux, vu qu'eux c'est tous des lopettes ! *SBAFF*

VALIDÉ
Fiche rapide :
- Nom : N'en a pas en raison de ses origines
- Prénom : (Codename Project Omega) Mecha Overlord
- Surnom : N'en a pas en raison de ses origines
- Âge : Va reconnaître l'âge d'un tas de boulons toi...
- Type : Speed / Power
- Élément : Élément secondaire : Acier
- Armes : Si je dois citer tout son arsenal, j'y suis encore demain !

Histoire : Bien des années après la seconde défaite de Silver Sonic, alias Mecha Sonic ou encore Silver Sonic MK II, le Dr.Robotnik récupéra les restes de sa machine de guerre et les ramena sur ARK, le tout dans le plus grand secret. Il pénétra dans les laboratoires d'armements massifs et se mit à reconstruire un nemesis à l'effigie du Sonic original. Un clone parfait. Un clone capable de vaincre l'original.

Le Projet Omega fut mené par Robotnik seul, il n'eut que quelques robots avec lui pour la main d'œuvre. Jour après jour, le robot parfait qu'il tenait à créer prenait forme. Mais une fois terminé, sa puissance ne suffisait toujours pas au savant. Il usa alors de l'action combinée des sept Chaos Emeralds,rassemblées par ses services de manière discrète, et injecta leur énergie par fortes doses dans la biopuce qui servait de coeur au Projet Omega.

Les yeux du robots s'allumèrent. Ses circuits se mirent en marche. Il s'arracha à la table de travail sur laquelle il était attachée et se souleva dans les airs, entouré d'une aura dorée. Il relâcha alors sa puissance d'un coup sous forme de vagues d'énergie, hurlant à la destruction.
- Je suis Mecha Overlord !
Sous la force de ce cri, les instruments du laboratoire explosèrent successivement, provoquant un immense chaos. Lorsque Robotnik surgit des décombres, il vit sa création dans les airs, qui attendait ses ordres.

Une semaine plus tard, riche en évènement et en destruction, Mecha Overlord affronta finalement Sonic qui avait pris sa superform. Le combat qui s'ensuivit détruisit la moitié d'un continent, car aucun des deux ne parvenait à vaincre l'autre. Sonic usa alors de la toute puissance des Chaos Emeralds pour passer en Hyperform, parvenant enfin à surpasser Overlord. Ce dernier n'entendit que ces paroles de la part du hérisson :
- Je me bats par nécessité, tu te bats par ordre. Je suis libre et tu es esclave. C'est pour cela qu'aucune création d'Eggman ne pourra jamais me surpasser. Adieu !
Et Sonic détruisit Mecha Overlord d'un coup de rayon dévastateur. Ce dernier, à l'insu de tous pourtant, survécut de justesse à l'attaque, piégé dans les décombres. Depuis ce jour, il s'est lentement auto-réparé et décide de suivre un idéal plutôt qu'un ordre.

Depuis ce jour, même s'il le fait discrètement, Mecha Overlord protège Mobius.

Caractère : Extrêmement déterminé, il va toujours au but et fait tout pour y arriver. Sinon, il est en général de nature assez calme. Discret également, il préfère user d'un mode furtif pour ses déplacements pour éviter qu'on apprenne qu'il a survécu. Il aime aussi les entrées en scènes bien classe(J'dois vous filer le lien des pages ? noel ). Il aide son prochain, ne se montre pas trop égoïste mais ça ne l'empêche pas de tenir à certaines choses.(De toutes façons si vous insistez, il vous plante un lance-missile sur le ventre et vous conseille d'y réfléchir une nouvelle fois.) C'est un brave et courageux, un bon bougre, et un défenseur de la paix.

Capacités :
Un peu trop en fait. Il est doté d'une force musculaire exceptionnelle et se déplace assez rapidement, mais n'arriverait pas à suivre vraiment son original. Il est capable de transformer ses mains en toutes sortes d'armes surpuissantes, lance-missiles, mitraillette, lance-grenade, etc...Il peut envoyer des lasers avec ses yeux, et possède une petite usine interne de recharge de munitions. Il peut également passer en mode combat, son corps prenant alors une couleur dorée et augmentant ses capacités, mais ça lui pompe pas mal d'énergie. En derniers recours, il peut ouvrir le centre de son corps en un canon dévastateur capable de tenir tête même à Styx.

Aime :
- Faire usage de sa puissance
- Entrer en scène de manière classe
- Protéger Mobius
- Les adversaires qui en valent la peine.

N’aime pas :
- Ceux qui détruisent sa planète adorée
- Les cacas de pigeon sur son armure
- Les ordres
- Prendre des coups (Et pourtant il adore se battre u_u)

Faiblesses :
- Très lent quand il doit se retourner. Il est naze niveau agilité
- Son hyper rayon laisse son cœur à découvert quelques instants, frappez là et ça fait bobo >o<
- Il a beau être puissant, quand il prend un coup, c'est son armure qui encaisse
- La puissance, c'est de l'énergie. L'énergie, c'est pas infini ! Tagada !

Citations :
- Je défendrai Mobius jusqu'au bout !
- Tu vas payer !
- Contemple ma puissaaaaance !
- Ce calme...quelque chose se prépare.

Signes particuliers :
- Il va au car wash chaque matin pour faire laver son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Dim 9 Mai - 18:38

VALIDÉE


Ema The cat

Prénom: Ema
Nom: /
Surnom: Nana
Race: Chat
Age: 15-16
Pouvoir: Magie (couleur rose) Voir dans le noir (normal c'est un minou =o)
Super forme: Hypercat (elle utilise des sols emeralds)

Histoire: Ema est une chatte plutôt solitaire.Elle a vécu un peu comme une vagabonde sur la planète mobius.À l'age de 5 ans, elle vu une light stone dans une grotte.Quand elle prit cette roche dans les mains, Un gros flash rose sortit de cette pierre.Une lueur rose enrobait ema à grandeur de son corps.Une énergie l'envahissait complètement dans son corps et Ses vêtement changèrent carrément.D'un jeans vieux tout troué, son t-shirt gris sal et taché de toute la poussière et cochoneries que l'on peut avoir sur soit quand on joue dehors dans la garnotte, transformé en noir et rose.

Depuis ce jour, elle a commencé à controler peut à peut son pourvoir qui est la magie.Elle peut le manié de différentes façons.
En premier, elle commença à faire de la lumière avec ses mains.Paralizé des personnes, les endormir ....
Par conséquence,Son énergie baisse et elle doit se reposer souvent ou dormir plus longtemps.C'est pour sa qu'elle ne peut pas utiliser trop longtemps.

Aujourd'hui à son âge, elle est habile à utiliser son pouvoir à grandeur.
Mais avec des sols emeralds, son pouvoir est encore plus fort comme envoyer des courants avec ses flashs qui pousse le monde.Créé des formes d'objets et les lancés.Faire déplacé des trucs super lourds ....
Même encore c'est a`développer sur le côté "hypercat".



Description psysique:
Elle est de la tête aux pied et noir et rose.Elle a le pelage grisâtre pâle.Des yeux bleu ciel. Ses cheveux sont noir avec des mêches rouge-rose foncée, court à ses épaules. Ses paupières sont roses. Son museau est blanc avec des moustaches au bout.

Sa veste est noire, manche longue et ouvert. Elle porte une camisole rose en dessous de sa veste. Ses pantalons jogging sont noir et un peu trop grand pour ses jambes mais elle se sent bien dedans.C'est pour sa qu'elle les porte tout le temps.Ses souliers sont noir avec 3 barres rose sur le dessus. Ces 3 barres peuvent faire de al lumière.La semele est rose aussi.
À ses bras, elle porte 2 gros bracelets jaunes avec des gants blancs.Avec le reflet de la lumière, sa peut reflété sur un mur. Et pour l'identifié de tous les autres chats, elle a une ring au bout de sa queue.Elle reste prise là tout le temps.C'est de là d'où vient son énergie pour sa magie.

Image --> http://dodite.deviantart.com/art/ema-PS-161726002


Caractère: c'est une fille qui ne se laisse pas pillé sur les pieds, a s'impose.Comme elle est un peu vagabonde, elle est près à se salir pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'a pratiquement peur de rien à par la mort.
Elle est timide en compagnie de plusieurs personnes.Elle fuit toujours les personnes à problemes.Quand quelqu'un la colle trop, elle lui fait passer son message en acte.(tout dépend son humeur de al journée =o)

Aime: Tout ce qu'un minou aime o.o
Les trucs mytérieux, les roches lumineuses.

Aime pas: Les drageurs genre ace >>
L'eau, Les truc dégoulinant vert dans les égouts de villes.
qu'on vienne lui arraché sa ring de la queue.
Le soleil trop puissant à ses yeux.

citation:
-décolle toi de là
-laisse moi faire
- idiot T_T
- I'M HYPERCAT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Tigresa

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Ven 4 Juin - 12:00

VALIDÉE


Prénom : Aurore

Sexe :Femme

Race : humain/hybride tigre

Âge : 19ans

Camps : neutre

Description physique:(humain) 1m75, yeux vert emmeraude et contour rouge, épaules assez carré, musclé, blonde or. Pantalon militaire, T-shirt noir avec une veste de pilote.
(hybride) 2m10 environ, fourrure blanche rayé noir, yeux rouge, forte musculature, elle garde les cheveux de Aurore, reste sur ces 2 pattes arrière, même vêtement que Aurore sauf qu'ils sont déchirés par endroit dû à l'augmentation de sa taille et de sa musculature.

Histoire :Petite elle perdu ces parents assasiné par des monstres, elle grandie jusqu'à l'âge de 13ans avec son frère. Elle découvrie ces pouvoirs vers l'âge de 10ans. Elle était née comme ca, elle tenait de sa mère qui pouvait se transformée en louve.
Au départ de son frère elle entra dans l'armée ou elle resta jusqu'à l'âge de 17ans en tant que pilote de chasse .Suite a des problèmes avec celle-ci elle déserta. L'armée avait découvert les pouvoirs d'Aurore qui c'était énervé contre un autre soldat et provoqué un massacre dans les troupes, l'armée voulu l'utilisé pour en faire un super soldat et un rat de laboratoire. Elle décida de voyager pour apprendre à canalyser sa colère et perferctionné ses techniques de combat sans se transformer. Assez solitaire, elle fesait souvent des cauchemards sur une centaine d'hommes qu'elle avait sauvagement massacré de sang froid. Aurore ne dormait pas plus de 5h par nuit suite à ses tourmentes. Elle ne restait pas plus d"un mois au même endroit mais aujourd'hui déterminé à rechercher son frère qu'elle n'avait pas vus depuis ces 13ans il était ca seule famille a présent.

Caractère : solitaire, assez colèrique, silencieuse pour la pluspart du temps, impatiente, sportive et nocture en général. En hybride Aurore devient assez sauvage et incontrolable.

Capacités : Transformation en hybride tigre suite à une grande colère, cela lui procure une force monstrueuse. Elle gagne aussi en vitesse suite a la transformation.

lien avec les autres persos :Julien qui est son frère.

Aime : l'armée, les combats, être libre, son frère.

Aime pas : Rester trop longtemps au même endroit, la foule qui a le don de l'énerver, Dormir (donc rêver ou cauchemarder).

De Ashura :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Désolé j'ai pas réussi a la réduire la 2em :s
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Sam 26 Juin - 17:30

Bon ! Voici mes deux perso que je compte mettre dans la BD. C'est en fait un duo qu'on pourrait qualifier d'inséparable.
Leurs images respectives son sur leur nom.

VALIDÉ
FLEX L'Otocyon



Prénom : Flex

Sexe : Masculin

Race : Otocyon

Age : 19 ans

Histoire :
Flex est né orphelin dans une ville depuis longtemps ravagée par la drogue et la criminalité.
Il a eut une enfance très difficile. Apres s’être enfuit de son orphelinat a l’âge de 7 ans, il a du se battre pour survivre, volant pour manger et rackettant pour se faire de l’argent.
Son premier meurtre, il le commit à 11 ans seulement à mains nues. C’était plus de l’autodéfense qu’un meurtre proprement dit. Un clochard avait tenté de le tuer pour lui piquer le peu d’argent qu’il s’était fait. Flex n’avait fait que se défendre… un peu trop bien. Ses immenses griffes rétractiles dont il ignorait l’origine l’avaient bien aidé.
C’est a ce moment la qu’il se rendit vraiment compte qu’il devait être prêt à faire vraiment tout pour survivre… C’était eux, ou lui.
Il continua donc a survivre comme cela 4 ans sur ce « champ de bataille », se montrant plus vicieux que ses adversaires jusqu’à ce qu’il rencontre son premier allier, un gosse de 10 ans.
C’était un Hybride chauve-souris du nom de Stinger et bien que peu âgé, il se comportait déjà comme un parfait petit loubard ! On aurait dit Flex il y a quelques années de cela, c’est peut-être pour cela que l’Otocyon décida de le prendre sous son aile. Il formèrent donc un petit duo qui n’eut pas de mal à se faire respecter.
Un peu plus tard, a l’âge de 17 ans, Flex fit la rencontre d’un porc-épique âgé d’un an de plus que lui. Il avait l’air de fraichement débarquer en ville et il avait déjà de gros problèmes ! Un groupe de dangereux racketteurs l’avaient pris pour cible et les connaissant, Flex savait que le nouveau venu avait su soucis a se faire.
Il fonça alors sans réfléchir lui donner un coup de main. A deux, ils n’eurent aucun mal a les faire fuir. Dès lors, le porc-épique qui se nommait Steel décida de le suivre lui et Stinger et ils devinrent vite amis et alliés. A trois ils formaient enfin une team et ils avaient enfin de quoi se faire un petit territoire au lieu de toujours changer de lieux après chaque nuit.
Deux ans plus tard, la bande de Flex avaient enfin un taudis, mais le canidé n’en avait pas assez. Lui ce qu’il voulait, c’était le pouvoir ! Et pour l’avoir, ils devaient avoir de l’argent.
Malheureusement avec le peu d’argent qu’il restait dans les banques de la ville, et les gangs surarmés qui possédaient le reste, il était quasiment impossible de se faire de l‘argent facile.
Il décida donc de de faire une croisade en dehors de la ville pour récupérer le plus d’argent possible !
Partout ou ils iraient, il feraient en sorte de récupérer le plus d’argent possible ! Voler ou trouver, il n’y aurai pas de différence, pour Flex de toute façon, voler était simplement « trouver » quelque chose que quelqu'un‘un d‘autre avait déjà trouvé avant.
Après cette croisade de la monnaie«, il retourneraient en ville, achèterait des tas de soldats de la rue et se lancerait dans une énorme guerre des gangs avant d’avoir le pouvoir sur la ville et de faire régner SA loi ! (Il était tellement borné par cette idée qu’il n’imaginait même pas qu’il pouvait aussi bien garder l’argent pour son équipe et se la couler douce en dehors de la ville au lieu de tout gaspiller dans une guerre de gangs…)
Toujours est il que Steel décida de le rejoindre dans sa folle quête. Flex chargea donc Stinger de garder leur taudis durant leur absence. Il lui faisait confiance, Stinger avait assez de caractère pour se débrouiller tout seul.
Les deux amis partirent donc dans l’objectif de se faire le plus d’argent possible !

Caractere :
Flex est issu d’une ville depuis longtemps ravagée par le fléau de la drogue et des gangs. Autrement dit, Il a du se battre pour avoir seulement le droit de survivre. Tout cela l’a rendu extrêmement dur et renfermé et le fait d’avoir vécu dans la pauvreté a développé en lui une grande avidité.
Fourbe, calculateur, imbus de sa personne et sure de lui, il aime se faire remarquer et il n‘a pas peur de dire ce qu'il pense.
Presque jamais de bonne humeur, il ne sourit que lorsqu’il a une idée en tête… et elles ne sont que rarement bonnes…
Il a l’esprit instable et rempli de surprises, tellement qu’il est très difficile de le cerner et pratiquement impossible de deviner ce qu’il sa passe dans sa tête. Il n’est pas rare qu’il fasse quelque chose de complètement inattendu ! Que cela soit bien ou mal. Il y a a quand même plus de chances pour que ce soit quelque chose de mal le connaissant…
Il est cependant capable de se faire de rares amis avec qui il sera toujours loyal, mais si ceux-ci se permettent de le trahir, ils devrons s’attendre a de lourdes représailles car si Flex accorde sa confiance, il ne pardonne jamais.

Apparence :
Flex est un Otocyon, animal aussi surnommé renard a oreilles de chauve-souris.
D’une taille moyenne, il a un pelage jaune/orangé et le bout de ses bras, de ses jambes, de sa queue et de ses oreilles est noir ainsi qu’une grand partie de sa tête, ce qui donne l’impression qu’il a une coupe de cheveux d’un mafieux rétro, lustrée à la Gomina, ou encore la coupe de Dracula lui-même. De plus, ses yeux sont d'un rouge rubis intense.
Il porte une chemise et un pantalon sombre, un débardeur noir agrémenté d’une tête de mort rouge, ainsi que des chaussures de ville marron et noir et des mitaines en cuire. Il lui arrive de porter des lunettes de soleil (pour avoir l’air plus classe) et sur la plaque en or de sa ceinture est incrusté son nom.

Capacité :
-Il se trimbale toujours avec une panoplie d’armes diverses et destructrices pour pouvoir réussi ses plans farfelus, ainsi que pour sa propre auto-défense car pour lui, « rien de mieux qu’une balle dans la tête pour résoudre tout les problèmes ! »
-Flex n’a pas vraiment de pouvoirs spéciaux… A part peut être des griffes rétractiles qui ont l’étrange capacité de s’allonger jusqu’à atteindre la taille de celles de Freddy Krueger. Il ne s’en sert que lorsqu’il ne peu vraiment pas utiliser ses armes mais elles demeurent très pratiques pour se battre et surtout pour intimider.
- Il est doté d’une grande souplesse et d’une grande agilité, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement et d’esquiver très facilement.

Signes particuliers :
-il regarde souvent l’horizon d’un air dur lorsqu’il réfléchit.

Ce qu’il aime :
- Avoir l’air classe !
-Faire peur aux gens sous la menace d’une arme juste pour voir leur réaction !
-Faire des braquage
-Sentir l’adrénaline parcourir son corps
-Les armes
-l’argent !
-La vengeance

Ce qu’il déteste :

-Perdre ou avoir tord
-Les BCBG et les personnes qui ne voient que le bien partout
- Qu’on le trahisse
- Les gens qu’il est impossible d’énerver !
-les petits animaux
-les lapins crétins !

Citations :

- Quesque tu regardes toi ?!
-Bien le bonjour ! C’est un braquage u_u.
- Toi, tu va le payer très amèrement…
- Rien n’est plus efficace qu’une bonne balle dans la tête !
-… (suivit généralement d’un regard noir ou au contraire d’un sourire carnassier)
-… Fuck…

_________
VALIDÉ

STEEL Le Porc-épique




Prenom : Steel

Sexe : masculin

Race : Porc-épique

Age : 20 ans

Histoire :
Steel a grandit dans une petit village isolé dans une chaines de montagnes comparables a celles du Pérou. Les habitant, des Porc-épiques étaient tous doté d'étranges pouvoir. Ils avaient depuis plusieurs générations, le don de soulever la terre, et ils s’en servaient pour fortifier leur village qui déjà seul dans la montagne, en était encore plus isolé.
C’est donc dans une sorte de forteresse coupée du monde que Steel a grandit. Au fils des années il commença a se sentir de plus en plus seul. Pas qu’il ne se faisait pas d’amis par manque de sociabilité, au contraire ! Steel était très ouvert ! Le seul problème, c’est que le village était vraiment très petit et qu’il était l’un des seuls enfants de bas age.
C’est donc a 15 ans qu’il a vraiment éprouvé le besoin de partir pour visiter le monde. Partant avec une équipe de marchands qui venaient régulièrement ravitailler le village, il atterrit dans la ville la plus proche.
Malheureusement pour lui, cette ville était gangrenée par la criminalité et pour faire des rencontre et se faire des amis, ce n’était pas la meilleure des ville…
Il réussi cependant a s’en faire quand même quelques uns, dont Flex son meilleur ami. C’est lui qui le tira d’affaire lorsqu’il arriva en ville pour la première fois et qu’il tomba bien évidement sur sa première bande de criminels. De violents loubards qui voulaient voir de quoi cette « nouvelle tête » était capable.
Depuis, Steel ne le lâche plus, bien conscient qu’il a une dette envers cet Otocyon qui lui a appris que si il voulait survivre dans cette ville, il devait apprendre a se faire respecter.
Un jours Flex, décida de quitter la ville quelques temps. Estimant que pour avoir une influence sur la ville, il devait avoir le plus d’argent possible, et que justement c’était quasiment impossible dans cette ville ou tout le monde se disputait déjà sur le peu qui restait sur les quelques banques encore debout, il pensait faire un casse dans chaque ville qu’ils croiseraient ainsi que voler ouvertement les gangs locaux pour rapporter le plus d’argent possible, un peu comme les bandits de la vielle école.
Ils reviendraient ensuite en ville, blindé de fric et ils pourraient enfin faire régler la loi, leur loi…
Bien que l’idée en elle même était loin de l’emballer, Steel n’hésita pas une seconde. Pour lui c’était une occasion en or pour découvrir le monde et faire de nouvelles rencontres (et surement aussi des tas de nouveaux ennemis malheureusement…) !

Caractère :
Steel est très sympathique et très ouvert d’esprit. Il est toujours de bonne humeur même si il ne dis pas toujours grand-chose.
Son isolation sur sa montagne lors de son enfance le poussent a connaitre tout les gens qu’il croise pour compenser la solitude qu’il avait étant jeune.
D’un naturel vaillant, il est toujours prêt a agir et a foncer ! Et il n’est pas du genre a réfléchir longtemps lorsqu’on l’a convaincu, même lorsqu’il a un doute sur l’idée adoptée.
Il est toujours relax et a tendance a tout relativiser, c’est une force tranquille. Il fait toujours en sorte d’essayer de comprendre les gens et ce qui les motive, mes les gens qualifiés de mauvais.
Il est très loyal avec ses amis et ne fera jamais quelque chose qui pourrai les énerver ou les blesser.
Cependant il ne vaut mieux pas le pousser a bout, car lorsqu’il est énervé il sais remettre les « poings » sur les I, de façon assez… musclée.

Apparence :
Steel est un porc-épique noir et blanc a prédominance blanche. Son corps immaculé est zébré de noir sur ses bras, ses jambes, ses dreads et sa queue. Les seules choses qui ne sont pas en noir et blanc sur son corps, sont son museau jaune doré et ses yeux d’un bleu vif.
Steel a un style vestimentaire monochrome, pour aller avec sa couleur naturelle.
Il porte un gilet blanc sans manches en tissu avec un col en laine épaisse, un large pantalon blanc sur le coté extérieur et noir sur les cotés intérieurs de ses jambes. Une ceinture noir avec un « S » incrusté sur sa plaque en argent ainsi que des chaussures noires elles aussi.
Il possède aussi une grosse chaine en acier ou est aussi incrusté le mot « S ».

Capacités :
- Bien évidement, a cause de sa race assez proche de celle des échidnés, Steel est doté d’une force anormale, dépassant largement celle des personnes normales, sans pour autant être équivalente avec celle d’une montagne de muscles.
- Comme tout les habitant de son village, Steel a le pouvoir de faire soulever la terre a condition qu’il pose au moins une main sur le sol.
Il peut donc faire s’élever dans le ciel des colonnes de terres de toutes tailles, d’une vitesse plus ou moins réglable.
Ce pouvoir qui était d’habitude utilisé par les habitants pour ériger les les murs de leurs maisons et les fortifications du village du Porc-épique, lui s’en sert comme moyen d’attaque et de décence.
-Il possède aussi comme son compère, une panoplie d’armes lourdes dont il se sert aussi souvent que ses pouvoirs (Flex l’a beaucoup influencé a ce sujet).

Ce qu’il aime :
- faire ce qu’il veux
-rendre service
- faire des (grosses) conneries avec Flex
- délirer et faire des blague
-jouer les gros dure, bien que cela ne soit rarement convainquant

Ce qu’il déteste :

- Pas grand-chose a part les gens qui le prennent de haut

Liens avec Flex :

C’est son meilleur ami et complice. Il lui est totalement loyal c’est pour ça qu’il le suit dans toutes ses action, même si il désapprouve totalement certaines de ses idées.

Citations :

- Ouais ! Comme il dit !
- J’te l’avais dit ! (Mais on m’écoute jamais !)
- Yo (assez souvent en début de phrases)
- C’est pas cool ça mec !
- Le Bien et le Mal fondamental n‘existe pas… On a tous les deux en nous. (Sa phrase spéciale philosophique ! *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Moona

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 20
Localisation : En train de regarder la Lune
Humeur : Joviale. ^w^
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Lun 27 Sep - 14:06

VALIDÉE

Histoire: Moona est née un froid jour de décembre, dans un magnifique petit village dans les collines. Ses parents l'aimaient beaucoup, et elle aussi. Moona grandit assez normalement, heureuse et plutôt insouciante. Moona développa très vite une bonne aptitude au combat, plus particulièrement pour manier le bâton. Elle aimais aussi beaucoup l'informatique, malgré tout. Elle aida aussi 2 ou 3 fois a sauver le monde, étant donné que ses parents étaient un peu des "héros", habitués a ce genre de situation. Mais sinon, c'était plutôt tranquille. Elle était une véritable amoureuse de la nature, et une enfant très calme. Elle avais un petit frère de 3 ans plus jeune et une petite soeur de 7 ans de moins qu'elle. Un jour, alors qu'elle devait avoir 13 ans, un inconnu vint au village. Il dit qu'il cherchais une "jeune magicienne" pour être son apprentie, car il était un mage. Un mage renommé et connu, nommé Delsilq.
Moona fut choisie pour ces dons, bien qu'ils aient fortement diminués depuis (encore) un sauvetage de la planète. Il lui dit qu'il les révélerais a nouveau, et que, quand il mourrait, -le mage savais qu'il n'en avais plus pour très longtemps-, il lui donnerais ses biens. La jeune fille réfléchis 1 journée, puis partit, avec l'accord de ses parents. Elle partit donc en apprentissage. Elle avais le droit de revenir chez elle de temps a autres. Elle appris a se servir des sorts de soins, de lancer de petites boules de feu, mais ne se révélais pas très douée pour l'utilisation des baguettes magiques, préférant les bâton, plus grands, et avec lesquels on pouvait donner des coups. Elle se montra très douée dans les cartes, la taromancie et l'astrologie. Elle rencontra l'apprentie d'une magicienne, Cora, et sa maitresse, Dana. Elle devinrent a la fois amies et rivales. Cora était une jeune humaine, peu douée dans la magie de combat mais très douée dans la défense. Delsilq décida de continuer l'apprentissage de Moona plus loin, et d'encore voyager. Dana décida de les accompagner, trouvant que Cora et Moona pouraient ainsi faire équipe, parfaire leur technique, et aussi c'était plus sûr pour les voyages. Moona continua son apprentissage, et en un an retourna 4 fois chez elle. Elle était un peu triste de l'absence de ses amies et de sa famille, mais malgré tout adorais apprendre, combattre -parfois-, et Cora se montrait très gentille.

Âge: 14 ans.

Physique: Moona est une hérissonne violette, avec des longs piques partant a l'arrière, légèrement ondulés et très épais, difficiles a coiffés. A l'occasion, elle les met en queue de cheval, ou les divises en plus petites épines. Elle a des mèches sur le front, légèrement ondulées elles aussi. Elle a des yeux vert émeraude, foncés et très profonds, magnifiques. Elle est assez pâle de peau. Elle n'est pas très grande, mais elle est fine de taille. Le plus souvent, elle met une robe bleue foncée aux bordures bleu clair, ou bien une robe violette, assez courte, avec une lune dessus. Et parfois, pour les rituels, sa tenue de magicienne: Une longue robe entre le pourpre et le rouge, parsemée d'étoiles dorées, et un grand chapeau assorti. Elle possède une autre tenue, -la même que Cora, qui la porte très souvent-, une robe noire un peu pailletée d'argent, avec des manches en dentelle noire. Sinon, quand elle le peut, elle s'habille en gothique lolita, mais c'est rarement. Elle possède un pendentif argenté, représentant une lune, avec une boule magnifique a l'intérieur, gris perle. Mais il s'illumine d'une teinte octarine quand de la magie puissante se trouve a proximité.

Caractère: Moona est gentille, douce, calme. Parfois un peu froide, elle peut impressionner mais une fois qu'elle connais la personne, elle se révèle bien plus "énergique", enjouée et souriante. Durant les voyages elle a vu la pollution, la violence ce qui la rend parfois très triste mais elle n'ignore pas non plus le coté positif des choses. Il arrive parfois, sans raison apparente pour une simple petite remarque par exemple, mais cela arrive très rarement, en général elle garde un calme parfait. Elle est sinon très énergique, et supporte difficilement de voir une personne triste. Sinon, elle devient très gêné quand un garçon la drague ou lui fait des compliments.

Capacités:
Moona maîtrise très bien le bâton, et récemment son maître lui a offert un bâton en bois très solide, mais avec des parties en octefer, un métal très magique et presque indestructible. Avec, elle peut combattre et il renforce sa puissance magique. Elle maitrise bien les sorts de soins, seulement ils sont a effets très lent, donc assez difficile a correctement exploiter en combat. Avant de rencontrer le mage, elle pouvais déjà contrôler la lumière et l'obscurité, a petite échelle. Elle a quelques notions de télépathie, mais rien de très puissant. La plupart de ses anciens pouvoirs on étés usés lors d'un combat avec un monstre antique, aussi il ne lui reste que 3 capacités.

- Le voile noir: Elle réussi a déployer un champs de fines particules invisibles a l'oeil, qui aspirent la lumière, créant une impression d'obscuritée. Mais elle n'a qu'un nombre limité de particules, aussi plus le champs est grand, moins il est opaque. Cette technique ne fatigue pas beaucoup mais se dissipe au bout d'une heure ou deux.

- L'énergie noire: Certainement le pouvoir le plus épuisant mais le plus puissant. Elle lance des petites boules d'énergie sur une cible, qui peut s'affaiblir, s'épuiser rapidement et devenir momentanément aveugle. Mais ce pouvoir est extrêmement fatiguant, aussi pour la boule la plus puissante elle ne peut en lancer qu'une, mais après risque de s'évanouir. Elle n'a utilisé cette technique que 3 fois dans sa vie a pleine puissance. Sinon, elle a trouvé une déclinaison plus simple: L'onde noire, qui permet de faire tomber ou vaciller de petits objets.

- Flash de lumière: Elle peut un court instant faire irradier un objet ou faire un flash de lumière, ce qui peut aveugler momentanément. Mais elle peut l'utiliser pour éclairer un endroit, et s'en servir comme d'une torche. Mais un instant de distraction et tout s'éteint.

Aime: La nature, la lune, les étoiles, la nuit. Elle aime bien les araignées, les insectes. Elle aime beaucoup ses amis, sa famille. elle adore les fruits rouge et la réglisse °w°

Aime pas: Les bananes, les hypocrites, les pollueurs, les œufs, les poupées brulées/cassées, ça lui file la trouille o_o. Elle déteste peu de choses en fait.

Voilàà, j'ferais quelques édits pour Cora et Delsilq, et j'espère pas avoir abusé pour les pouvoirs, si ça vous dérange je peut modifier. Sinon, quelques définitions:
Octarine: C'est la huitième couleur du spectre. Elle rassemble en quelque sorte les sept couleurs normales mais toutes en même temps, ça ressemble a du gris mais c'est plus colorés, c'est du blanc plus foncé, enfin, c'est indéfinissable. C'est la couleur de la magie.
Octefer: C'est un métal très solide, léger et rare. Il est quasi infondable, et permet un accroissement de la magie. (l'octefer et l'octarine sont des références a Terry Pratchett, de sa série de livre "les annales du Disque-Monde".
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   Mar 19 Oct - 16:56

VALIDÉ

J'savais pas si je devais poster ça ici... J'le fais, on sait jamais %D Ça vous fera un humain en plus, tss'
Spoiler:
 
Seyhial, alias l'Homme au Chapeau Noir

Histoire : Le passé de Seyhial n'a aucun importance. Ce qui compte, c'est ce qu'il est. Et ce qu'il est désormais, c'est le dernier membre des assassins aux chapeaux noirs. Un nom ridicule, certes, mais tinté de prestige... Peu connu dans le milieu public, chez les criminels cette famille d'assassin était connue comme étant la plus efficace de toutes. Durant les 800 ans durant lesquels cette famille d'assassins exista, aucun n'échoua jamais une mission... Si bien qu'il finirent par être craints de tous et que leur élimination finit par être décidée par un autre groupe d'assassins qui réunit dans ce but tous les assassins les plus connus du milieu ou presque... Seyhial y compris. Il n'éprouvait aucun intérêt à laisser vivre les autres membres de sa famille, et le fait d'être le dernier lui apporterait un certain "style" qui selon lui serait inégalé dans le milieu. Et en effet, cela lui attira un certain prestige et les missions d'assassinat se multiplièrent, lui permettant d'accumuler beaucoup d'argent et de se construire une excellente réputation... Il fut rapidement considéré comme l'un meilleur, voir même le meilleur, et il aurait pu l'être toujours aujourd'hui si sur un coup de tête il n'avait pas décidé de quitter le métier pour prendre sa retraite. Et désormais, il semble avoir pour objectif de réunir les plus grands trésors du mondes, où peut-être de devenir un gentil jardinier... A vrai dire, ce n'est pas très clair.

Caractère : Seyhial est quelqu'un de plutôt joueur, qui aime bien se moquer des autres et les ridiculiser. Il semble toujours d'humeur joviale, même au cours d'un combat, et semble apprécier tout ce qui lui arrive, même les pires choses. Il est d'ailleurs assez difficile à cerner, car il peut se battre pour un cause à un moment et l'instant d'après être contre cette cause. Tout n'est qu'un jeu pour lui, et il ne s'intéresse qu'à ce qui semble intéresser les autres pour avoir le simple plaisir de leur prendre sous le nez. (Il a d'ailleurs constitué une sacré collection d'objets volés juste pour embêter les gens et rigoler à leurs dépens... Heureusement qu'il sait se défendre le p'tit loup =D )
Et de temps en temps, il se rends compte qu'il est en manque de sang et décide d'aller tuer quelqu'un, n'importe-qui, et éventuellement manger une partie du corps de sa victime. C'est une lubie qui lui prends parfois, il ne faut pas chercher à comprendre. Quelque-chose de génétique sans doute.
Cette folie meurtrière peut aussi lui prendre quand on l'énerve vraiment énormément, et il suffit parfois de quelque-chose de tout à fait anodin...
Il faut préciser qu'il n'a aucun vrai ami, ce qui se comprends...

Aime :
- Les crackers ! Il a toujours au moins une boîte de crackers dans son chapeau et en grignote à tout bout de champ... Il a l'air d'avoir de sacrées réserves. Il voue pratiquement un culte à ses crackers, n'essayez pas de les lui prendre...
- Les chatons, où les canard aussi. Il adore les petits animaux mignons <3
- Cuisiner, c'est sa passion !
- Tuer est également un loisir qui le passionne, même s'il le cache bien. C'est la face obscure de Seyhial... La viande humaine lui plait tout particulièrement.
- Les émissions de télé-réalité !
- Rire des gens à leurs dépens...
- Draguer les hommes pour les embêter =D
- Son style ! Il est raide dingue de lui-même... Une forme de narcissisme, surement.

Aime pas :
- Qu'on touche à ses crackers, qu'on l'empêche d'en manger où qu'on l'empêche de savourer le tea-time... Non sérieusement, n'essayez pas, il rentrerait dans une rage folle. Et dans ce cas là, il ne sourit plus tellement...
- Qu'on rigole de lui, ça l'énerve tout particulièrement.
- Les armes à feu... Ce genre de technologie, c'est pour les nuls.

Capacités/Pouvoirs :
- Seyhial semble pouvoir sortir un nombre incalculable d'armes de son chapeau... On se demande comme il est humainement possible d'y loger autant de choses. Il doit y avoir un truc, c'est pas possible... MAIS COMMENT IL PEUT EN SORTIR UN KATANA?! O_O
- Il maîtrise à peu près toutes les armes blanches existantes, et est extrêmement précis avec les armes de lancer.
- Une agilité extrêmement élevée
- Un don pour se camoufler dans l'ombre et disparaître...
- Capable d'être parfaitement silencieux et immobile pendant des heures =D
- Il peut sentir une boîte de crackers à des kilomètres à la ronde ! (mais c'est pas particulièrement utile...)
Voilà, il s'agissait de ses capacités d'assassin, mais Seyhial dispose également de certains pouvoirs obtenus d'une toute autre manière...

Son chapeau n'est en effet pas normal. Observez-en l'intérieur, vous verrez qu'à certains endroits il est tapissé d'écailles... Il a été fabriqué à partir de la peau d'un monstre démoniaque que l'un des ancêtres de Seyhial aurait tué il y a des siècles, et Seyhial a dont hérité de ce chapeau qui confère certains pouvoirs à son porteur...
- Le fait de porter ce chapeau permet à Seyhial d'obtenir une partie de la puissance du démon dont proviens le chapeau... Une force immense, capable de détruire des montagnes.
- La capacité d'immunité face au feu et au froid, et de manipuler le feu et la glace.
- Un style inimitable, digne des plus grands acteurs de cinéma !
A noter que Seyhial n'est pas forcé d'utiliser en permanence les pouvoirs que lui procurent ce merveilleux chapeau, il n'en est absolument pas dépendant =D

Faiblesses :
- Alors déjà, il faut noter que Seyhial fatigue très vite quand il utilise la force que peut lui procurer son chapeau, son corps n'étant pas fait pour supporter la force d'un démon, et quand il fatigue il n'est plus vraiment bon à autre chose qu'à manger des crackers...
- Seyhial a une peur panique des taupes, cherchez pas pourquoi...
- Il n'aime pas l'eau, ça mouillerait son costard et détruirait son style ! Et le style avant tout, bien sur !
- L'utilisation de la magie démoniaque que lui permet son chapeau abime son corps de l'intérieur, et de l'extérieur également. (Regardez sa main droite, elle n'a plus de peau...)
- Il ne peut pas résister à l'appel des crackers... Vraiment, il est fan ! Il les aime plus que tout au monde, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1ère BD] Présentation des Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère BD] Présentation des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages spéciaux
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages de la Campagne "La Paix des Cerisiers"
» Recensement et présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: