.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Présentations !

Aller en bas 
+46
Inferno
venxm
Wasty
Lanthane
Noble
Jack O Lantern
Mecha sonic
Lambada
Ashuré
RaianOnzika
Coco
Shinouzo
Shady
Lionel crane
SauceBBQ
stalfoss
Josiane
Persia
Seyhial
lil-law
Moona
Morin
Lexou
Wolfgang
Madnessman
Kazh
Tigresa
Kouratine
San Rox
Zalosta
luxy the wolf
Zero
Ace
Wizy
Sora-chan
karinecrach
Amé
Meeyhu
Ashura
Zénith
Dodite
Flake
Firemagma
Pink
Alex the Black Cat
Eska-chan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyJeu 9 Déc - 21:22

Bienvenue Raian. Smile

Citation :
Bon, juste un détail, mais qui a son importance, je hais tendrement et assurément, les Mary-Sue è_é. Si je joue avec mon personnage qui ne sera pas un hérisson-chat-renard ou autre truc du genre teeeeeellement connu et sur utilisé, soyez certains qu'il n'aura pas de pouvoirs tel que le Super Hyper Extra Chaos Over Control of the Death qu'il lancerait avec sa main PsykoTéléPyroCryokinésique ! Non, pitié quoi !

Ça tombe bien, il n'y en a pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyJeu 9 Déc - 22:11

Tiens Raian de PSO ? Je savais pas que tu suivais cette BD... enfin au début..., tu sais ça a changé depuis les premières pages (Hey : 30 chapitres ! Pas mal hein ? ^o^), faudrait que tu ailles jeter un coup d'œil pour que tu puisses constater.

Au moins, la nouvelle BD semble nourrir l'intérêt au delà du forum, c'est bon signe ! J'espère au moins que tu t'amuseras dans la (ou les :3) futures BD, ainsi que sur le forum en général.

Noctoz => Tout à fait !
Et Pour ta remarque sur les Mary-Sue Raian, du moment que c'est que toi qui créé ton personnage comme tu le veux, je vois pas en quoi il y a problème XD. De toute façon, plus les personnages sont normaux et plus ils sont amusants en général. Par contre, ils sont déjà bien plus victimisés que les autres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyVen 10 Déc - 10:38

Raian de PSO ici O_o...
J'adore tes Raian life's ils sont géniaux °O° .
Sinon bienvenu ici.
*chuchote*
Fais pas attention aux tarés qu'il y a ici hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyVen 10 Déc - 11:27

Meeyhu : Comme ton Meeyhu, victime de tous les patrons pour qui il a bossé ? xD

Fin bref, à part avoir prédit à 14 minutes près ta présentation (J'suis fort, hein x) ), j't'ai pas encore réellement souhaité la bienvenue ^^ Amuse-toi bien et rassure-toi, la grande majorité des personnages de ce forum sont super originaux, y a pratiquement aucune espèce trop utilisée, et à moins d'être bigleux, y a pas de personnage Overcheaté xD ('Fin y a Fire mais lui c'est voulu ! Et Overlord mais lui c'était pour les besoins de la BD, il est au placard maintenant xD)

Hâte que tu participes à la deuxième BD, ça va être génial avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyVen 10 Déc - 15:44

Raian ? Toi ici ? C'est une surprise, une très bonne surprise cette BD va compter une excellent dessinateur de plus. De quoi me sentir encore plus minable. -_-.
J'espère que cette prochaine BD saura évité les pièges de la première le but principal restant de s'amuser. ^^ Et y'a une Fic aussi.

Se fait sauvagement assassiner. *

Ok je me tais j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: h   Les Présentations ! - Page 20 EmptyVen 10 Déc - 20:08

*lève les bras et la tête au ciel*

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin !!!! Il est lààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!! *câline Eska* Merci de l'avoir forcé !

Salut Raian et bienvenue sur Luna Negra !

RaianOnzika a écrit:

Eh, si c'est possible, j'aimerais bien essayer d'en faire partie les gens ! C'est pas parce que je travaille sur Retour Vers Le Futur Rebirth, SATDD, CBMOI et Raian's Life, que je ne peux pas me permettre de travailler sur un autre comix x3 !

Tiens, quand je t'en avais parlé au début ça t'intéressait pas trop ...

RaianOnzika a écrit:

Un de plus, un de moins -_-... Au point où j'en suis...

Ah d'accord ... T'es maso ou quoi O_o ?


Je parie que le personnage que tu as proposé c'est Nils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMar 14 Déc - 22:16

.... Je sais que mon retour ne va pas faire plaisir a beaucoup de monde, mais je suis bien de retour... les oreilles basses et la queue entre les jambes... Je suis me souvient bien de tout ce qui c'est passé et même si je préfère passé l'éponge dessus, je n'en ferai rien. La vie a changée, énormément même, mais ma vie n'a pas a venir ici. Cette fois, pas de grand discours, pas de moral... Juste un membre normal qui vient partager ses dessins ici.

J'avoue que je me sens ridicule de revenir, peut être une erreur, je ne sais pas, je viens signaler mon retour, j'attends vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMar 14 Déc - 22:20

hum tien............. ouais bizarre de retour.

Mais au moins t'admet ton erreur de la dernière fois.

si l'ambiance reste comme elle l'est présentement, rebienvenue. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 11:27

Wolfy ! Content de te voir ici Smile Si de l'eau a effectivement coulé sous les ponts comme tu le dis, j'espère que ça se passera bien ^^

Rebienvenue ici quoi Wink


PS : Le premier qui voit de l'hypocrisie dans ce message, je l'attache à un poteau et j'envoie Dodite le manger èOé
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 11:41

Disciple, tu deviens cruel ! ...

C'est bien, ton Maître z0r est fier de toi ^o^.

Bon retour par ici Wolf... En espérant que toutes les mésententes sont bel et bien enterrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Seyhial
Danseur d'Exception ♪
Seyhial


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur la Chatbox, of course ! Ou alors dans mon chapeau.
Date d'inscription : 18/10/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 13:23

J'te connais pas mais t'as un avatar sexy.

Marrions nous ! /o/ Je suis prêt à quitter Meeyhu pour toi ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 13:31

^^ On va repartir sur des bases toutes neuves et toutes nouvelles. Pour ma part ca fait bien longtemps que j'ai oublié et mon avis n'a absolument pas changé. Bienvenu Wolf'
Revenir en haut Aller en bas
Moona

Moona


Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : En train de regarder la Lune
Humeur : Joviale. ^w^
Date d'inscription : 26/09/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 13:38

Bienvenue 'o' J'aime comment tu dessine /o/
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 15:03

re bienvenu même si je ne te connais pas :D
En effet ton avat est sexyh XD
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 17:30

Tiens donc, te revoir ici, ça fait un peu bizarre. Etonnant ouais, j'm'y attendais pas. Mais bon, on dirait effectivement que les choses ont changé, en espérant que le comportement de tout le monde sera correct.

Rebienvenu ici Wolf, et amuse-toi bien :')
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 21:28

Yo Wolf !
Espérons que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyMer 15 Déc - 22:50

Seyhial a écrit:
J'te connais pas mais t'as un avatar sexy.

Marrions nous ! /o/ Je suis prêt à quitter Meeyhu pour toi ! T^T

Je connais un qui va être heureux ici =) ... XD

zaza >.> ta ton mee pour toi mtn!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyVen 17 Déc - 22:56

Wolfgang, tu es inscrit depuis un bon moment déjà alors on peut considérer que tu fais partie de la communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 10:05

Je sais Alex, mais vu que je ne suis pas venu depuis une éternité et tout le reste, j'ai préféré annoncer mon retour.

En tout cas, merci a tous, j'avoue que je ne m'attendais pas à un accueil si positif après toute cette histoire ^^"
Bref, je vous promet pas d'être le plus actif du forum car mon école me prend pas mal de temps et que je donne des cours a l'occasion sur paris, mais je vais essayer de participé au max. Pour le moment, je vais rattrapé mon retard sur les chap et poster quelques illust' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 17:39

Ce qui serait cool ça serait d'avoir les vieux chap' qui ont été suppr' depuis le changement de forum si tu les as encore. Avec ça au moins avec le grand nombre de nouveaux ... Ils auraient l'histoire complète.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 18:01

Oui je les ai toujours, je les ai gardé précieusement au cas où ^^ Suffira de venir me les demandé sur msn, je les ai mit en fichier compressé pour pas avoir à transférer toute les pages une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 18:10

Ca c'est une bonne idée. ^^ Faudrait les passer à Eska qu'elle édit le post. Sinon Wolfgang tu as peux être remarqué mais on a un groupe DA maintenant donc si tu veux y poster des illustrations va y.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Cercueil de souvenirs
Wolfgang


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2010

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptySam 18 Déc - 18:16

Oui, j'ai vu et c'est justement en regardant, en voyant ces dessins (donc le magnifique Wolfgang VS Wizy ) que... bah ça m'a fait réfléchir et revenir (désolé si je fais mon sentimental xD)
Promit, dès que j'aurai des dessins en rapport, je les mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 9:47

Alors oui bonjours , je suis Ashuré , le frere jumeaux mais pas trop du super glandu de l'espace , oué celui qui s'est fait sauté pour rien dans la bd ...
J'ai 21 ans , célibataire etc ... contrairement à mon frère jumeaux mais pas trop, je suis quelqu'un de toujours très occupé et je dessine comme un pied. (en espérant que ça marche)
Voila , j’espère que je vais m'plaire ici , et que vous êtes tous trés simpa et mignon comme tout et que la vie sera rose tout le temps avec plein d'arc en ciel ! hug
Je sens deja que je vais tous vous aimé trés fort! gwomp
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 17:54

o.O Ashura a un frere jumeau ? sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Présentations ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations !
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: