.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Signes Chinois

Aller en bas 
+4
Firemagma
Dodite
Flake
Meeyhu
8 participants
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 12:19

Comme j'ai vu que ce Forum, dans le profil, incorporait également les signes astrologiques, j'ai décidé de créer ce petit topic pour les Signes de l'Horoscope Chinois. Pourtant je suis pas du genre à croire l'horoscope mais ça pourrait être amusant pour d'autres ^^.

Venez montrer ce que signifie votre signe, parlez en, comparez les, commentez les, etc. En bref, amusez vous ^^.

Je commence par le mien :

Singe

Sa Personnalité :

Le mieux adapté à la vie sur terre. Talentueux, c'est un roi qui gouverne entouré du Tigre, du Sanglier, du Dragon et du Rat qu'il aime détruire. L'esprit le plus fantasque du monde, il est malicieux et astucieux. Il donne l'impression de s'entendre avec tout le monde mais ce n'est souvent qu'une tactique. Le Singe est aimable, serviable, enjoué, il cache souvent l'opinion qu'il a des autres. Il aime apprendre, il est souvent intellectuel, il a une bonne mémoire et il est capable de résoudre bien des problèmes avec rapidité. Il est original, a du bon sens mais souvent il abandonne ses projets avant de les avoir commencés. Le Singe est très malin et réussit toujours à se tirer d'embarras, il ne faut jamais rien lui imposer. Le Singe peut être très honnête au point que vous pouvez tout lui confier, mais il peut aussi être très malhonnête et comme il est rusé, il se fait rarement prendre. Le Singe est un excellent collaborateur et en général, il aura une bonne situation. Il est passionné mais trouve rarement le bonheur à sa convenance. Il recherche, mais son sens de l'humour l'aide beaucoup dans ses relations. Le Singe ira bien avec le Dragon, car le Singe apportera sa ruse et profitera de la puissance du Dragon. Avec le Rat aussi, car il le fascinera. Par contre, le Singe se moque du Tigre, avec les autres signes il s'entend assez bien, même si c'est superficiel.

Ses Amours : Besoin de beauté physique, il prend plaisir à donner et à recevoir.

Ses Amis : Singe - Dragon

Ses Ennemis : Cheval - Serpent

Un Conseil : Agissez comme le commande le plus profond de votre être.

Pour les Autres : Il vous apportera tout ce qui vous manque.

Éléments :

Terre : calme, prévenant, honnête
Métal : combatif, liant, agité
Eau : secret, sensible, renfermé
Bois : ambitieux, plein de ressource, soigneux
Feu : ouvert, imprudent, irréfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 12:28

Tiens c'est marrant ca.

Voila un site pour calculer votre signe chinois pour ceux qui ne le connaisse pas.


Perso je suis dragon. Pas réputé pour etre un bon caractère me direz vous. ^^ C'est pas faux.


Dragon élément Feu


Personnalité : Votre personnalité se situe d'emblée hors des normes : là où d'autres préfèrent la sécurité et la quiétude d'une vie exempte de risques, vous optez pour les défis, même si ceux-ci comportent une part d'incertitude et de conflits latents.

Peu sensible aux limites qu'impose votre existence, et donc parfois peu réaliste, vous laissez vos desseins et ambitions s'exprimer pleinement. Le risque est bien sûr de voir trop grand, de tenter la conquête d'une chimère et de vous montrer excessivement idéaliste.

Pourtant, votre énergie séduit. Et votre enthousiasme communicatif est susceptible de venir à bout de bien des obstacles. La foi, on le sait, soulève des montagnes ! Il parait difficile de vous tenir tête, tant est forte votre détermination, inflexible votre volonté. De là à ne faire que peu de cas des opinions d'autrui, il n'y a qu'un pas qu'il importe de ne pas franchir...

Sur le plan relationnel, vous cherchez souvent à retenir l'attention, à jouer un rôle central. Prodiguant volontiers conseils et directives, vous négligez parfois de vous montrer diplomate. Reste une indéniable force de caractère qui peut vous mener très loin : balayant un à un les obstacles, vous saurez mieux que d'autres parvenir à vos fins et vous donner les moyens d'une exceptionnelle réussite. Car vous n'imaginez - à tort ou à raison - votre destin que comme brillant, spectaculaire, en un mot… grandiose !

L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.

Vous êtes en affinité avec l'agent Feu. En Chine, cet élément correspond à la planète Mars, la couleur rouge et le chiffre 7.

Le Feu induit dynamisme et chaleur communicative. Vous êtes une femme passionnée, donnant à chaque élément de votre existence une intensité et une tension soutenues. On ne peut que louer votre énergie et remarquer votre présence.

Vous comptez parmi les femmes dont on ne dira jamais qu'elles renoncent devant l'obstacle. Au contraire, les défis vous stimulent. Vous vous montrez particulièrement exaltée lorsque survient un élément neuf, un contexte inédit auquel vous frotter.

Le risque est évidemment de foncer parfois tête baissée vers un mur de difficulté infranchissable, d'agir de manière impulsive ou irréfléchie. Il importe de tempérer aussi souvent que possible vos élans naturels. Gare aux emportement intempestifs !

Reste une indéniable franchise, un caractère direct et franc qui séduit bien des interlocuteurs.

Signes amis : Rat, Singe.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 15:53

Moi jsuis du signe chien ^^

Moi non plus j'crois pas tellement à ces trucs XD

mais bon

voilà la personalité général

Le natif du chien endosse un caractère fort et une personnalité puissante qui n'accepte ni l'injustice, ni la cruauté, car ses opinions sont franches et directes manquant souvent de souplesse et de diplomatie. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui, son altruisme et ses conceptions originales. Soucieux du sort humain, il se fait un devoir d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide aux gens moins fortunés. Agissant uniquement pour le bien-être d'autrui, il combat avec ténacité et courage pour triompher des bonnes causes et il n'abandonne jamais la partie avant qu'il en soit sorti victorieux. Excentrique et révolutionnaire, il connaît le succès dans ses croisades, non seulement grâce à son acharnement et sa profonde conviction, mais aussi grâce à ses dons de persuasion. Très caustique, accentué d'une pointe d'ironie, le Chien s'exprime sans détour allant directement au fait et à la source du problème. D'ailleurs, sa perspicacité et son incomparable intuition en font un brillant analyste capable de dévêtir moralement les gens par l'exactitude de ses vérités. En effet, même s'il ne cherche pas délibérément la bête noire, il la trouve inévitablement. Dès lors, il ne peut s'empêcher de critiquer ou de ridiculiser. Outre cet éventail de qualités, le natif du Chien s'avère des plus obstinés. Au fait, lorsqu'il s'est fait une opinion sur le compte d'une personne, même son meilleur ami est incapable de la faire changer d'avis.

L'reste j'catch à rien fack arranger vous à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 17:29

Moi je sais que je suis un Sssssssserpent, mais je connais pas du tout ce que cela donne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 17:42

Croyez-le ou non ... Mais ... Je suis Coq d'eau !

Ça ne vous rappelle personne ? Laughing
passer inaperçu ! Un brin de vanité dans l'âme, vous affectionnez les situations qui vous permettent de mettre en avant vos qualités et vos desseins. Vous possédez un optimisme de fond qui force généralement l'adhésion de votre entourage. ''

J'étais déjà au courant. Wink

'' Vous savez mieux que d'autres attirer l'attention, faire remarquer vos bonnes dispositions, étonner, voire épater la galerie ! Vous soignez votre image de marque, ne reculant devant aucun sacrifice pour paraître à la hauteur des situations. ''

Ouais ce site me décrit très bien.

'' Tout dans votre univers est subtilité, nuance. Le risque est parfois de fuir les réalités, de vous laisser aller à l'indolence sans assumer les responsabilités qui vous incombent, revers de la médaille d'une sensibilité hors pair et d'une exceptionnelle clairvoyance.

Vous ne vous sentez en harmonie qu'avec peu d'individus. Cette sélectivité forge cependant les relations durables parce que naturelles et authentiques. ''

Voilà, c'est ce que trouvais essentiel à réécrire. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 17:44

Je suis la Chèvre élément Métal !

Vous êtes d'une nature pacifique, sensible à l'harmonie de votre univers intime, à la beauté et l'esthétisme. Enthousiaste, vous tentez de donner à votre vie une dimension ludique et raffinée, confortable.
Ainsi, l'insouciance compte parmi vos défauts : les contraintes pratiques ne vous concernent gère. Vous serez d'autant plus à l'aise dans l'existence que vous saurez vous entourer d'êtres ayant un sens des réalités qui vous fait défaut.
D'une manière générale, vous avez en horreur les travaux fastidieux, les tâches répétitives, les impératifs quotidiens. A la monotonie de certains, vous opposez le charme et la fantaisie. Et nul doute que peu résisteront à votre grâce indéniable, à vos humeurs enjôleuses et vos caprices.
Vous savez faire en sorte qu'on vous écoute et qu'on vous comprenne. Il y a chez vous une indiscutable paresse : mieux vaut contourner les difficultés éventuelles que de faire front avec courage et détermination.
Pourtant, cette relative indolence vous servira en maintes occasions. On sait la force de l'inertie. Et vous vous forgerez avec le temps une réputation d'être sociable, certes un peu fantasque, mais si charmante. On vous pardonne alors vos quelques côtés volages et une légèreté de comportement qu'en d'autres circonstances on aurait condamné. De toutes manières, vous savez vous forger des appuis efficaces et des protections sans faille.

Vous êtes en affinités avec l'agent Métal. En Chine, cet élément correspond à la planète Vénus, la couleur blanche et le chiffre 9.
D'une nature individualiste et volontaire, vous ne reculez que rarement devant les obstacles. Mieux, les embûches de l'existence souvent vous stimulent. Si l'on ne peut que vous conseiller plus de flexibilité et de diplomatie, on vous reconnaît en revanche un esprit de décision qui force l'admiration. Quitte à faire cavalière seule, vous allez jusqu'au bout de vos options, délaissant avis et points de vue extérieurs pour mener à bien vos entreprises.
L'intransigeance dont vous faites preuve peut vous valoir quelques déboires, tant sont inflexibles vos décisions et sans appel vos choix. Il importe donc de développer une tolérance qui vous fait naturellement défaut. C'est à ce prix seulement que vous parviendrez à une vie sociale et intime harmonieuse.
Reste alors votre force de conviction, une foi qui soulève bien des montagnes et lève les obstacles les plus réfractaires. Mais que de luttes en perspective...



... ah bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 27 Mar - 18:49

sti, ya toujours des mots compliqué dans les descriptions =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyDim 4 Avr - 4:00

Deux coqs dans le même poulailler ; c'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyDim 4 Avr - 13:06

OWI ! Combat de Coqs ! °3°

*Meeyhu construit un ring et invite les autres*


Ouvrez les paris, ouvrez les paris ! "Nocto-Z" VS Tsuki "Shitou" Dono ! Qui va gagner ? Lâchez la Money !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyDim 4 Avr - 18:24

Moi jvise que c'Est noctoz qui gagne Wink

Il est poulet sous plusieurs formes =).

*met dla money sur le contoir à côté de meeyhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyDim 11 Avr - 14:35

Oh je suis pareil que Tsuki moi, un Coq élément eau ( moi qui aime le feu, c'est un comble ... )

M'enfin, je préfère mon autre signe, c'est-à-dire Lion, signe de feu heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Tigresa

Tigresa


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptySam 29 Mai - 22:00

je suis un coq ! mais je ne sais pas se que sa signifie par contre x]
Revenir en haut Aller en bas
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyMer 2 Juin - 17:10

moi je suis un lapin mais i don't know c koi ke sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyMer 2 Juin - 21:16

Ah ? Ça existe lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyMer 2 Juin - 23:03

lièvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyJeu 3 Juin - 21:21

lapin... lièvre cest la meme affaire XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois EmptyVen 4 Juin - 18:43

non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





Les Signes Chinois Empty
MessageSujet: Re: Les Signes Chinois   Les Signes Chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Signes Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: