.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Présentations !

Aller en bas 
+46
Inferno
venxm
Wasty
Lanthane
Noble
Jack O Lantern
Mecha sonic
Lambada
Ashuré
RaianOnzika
Coco
Shinouzo
Shady
Lionel crane
SauceBBQ
stalfoss
Josiane
Persia
Seyhial
lil-law
Moona
Morin
Lexou
Wolfgang
Madnessman
Kazh
Tigresa
Kouratine
San Rox
Zalosta
luxy the wolf
Zero
Ace
Wizy
Sora-chan
karinecrach
Amé
Meeyhu
Ashura
Zénith
Dodite
Flake
Firemagma
Pink
Alex the Black Cat
Eska-chan
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyJeu 25 Mar - 18:30

Hello ~

C'est ici que les membres viennent se présenter ! Evidement c'est pas toujours facile donc on va faire un truc simple xD Notre âge, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, et pourquoi pas notre prénom ! Evidement je ne vous force pas à tout révéler et si il y a des choses que vous ne voulez pas dire, c'est votre choix !

De mon côté : Je m'appelle Ludivine, j'ai 18 ans ! (non je ne suis pas vieilleuuuh >.<) et j'aime dessiner, écrire, la pate à modeler (si si) et aussi les rayures xD j'aime les chausettes rayées ! xD j'aime pas les serpent et les araignées et tout ce qui va avec xD ! M'enfin voilà, j'espère que ce nouveau forum vous plaira !


Dernière édition par Eska-chan le Dim 10 Oct - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyJeu 25 Mar - 19:31

Allez je me lance :

Moi j'ai 16 ans, j'habite à Lorgues, dans le Var. Je suis Lycéen au lycée de cette petite ville, en classe de 1ère Scientifique SVT.

J'adore les félins ( j'ai un chat ), l'astronomie, naviguer sur Internet, jouer aux cartes, rigoler avec mes potes donc l'humour ( François Pérusse depuis un moment XD )

Côté TV et Cinéma : j'aime les séries de SF ( mes préférées étant Stargate et Knight Rider ) et puis les films fantastiques.

Pour ce qui est de la musique : j'aime beaucoup en écouter, j'adore d'ailleurs le rock, le métal et aussi un peu de techno-dance.

Bien entendu, j'aime Sonic, pour le concept, pour le gameplay, pour le scénario et pour la musique. Mon personnage préféré étant Shadow.

Je possède actuellement 4 jeux Sonic : Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog et Sonic Unleashed sur PS2, Sonic Advance sur GBA. Je suis donc un sonic-fan récent, en effet je ne suis pas Sonic depuis ses débuts, je ne connais pas la phase old-school.

Je possède également des jeux de course, de plate-forme et d'action. J'aime aussi jouer avec mon meilleur pote sur Warcraft 3.

Je préfère le dire de suite : je ne sais pas, mais pas du tout dessiner. Je suis venu sur ce forum en espérant m'amuser et ainsi y trouver ma place.

Alex est mon pseudo et le nom de mon personnage, un chat noir que je me suis créé. Son histoire est en construction mais disponible sur un autre forum ...

Voilà, la présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyJeu 25 Mar - 19:40

Je m'y soumet donc à mon tour, again D:

Bah moi say Pink, Flamby pour les intimes ! (Miss Pow depuis peu, allez savoir pourquoi >3> )
J'ai 17 ans, suis à Toulouse en Haute Garonne, et comme la plupart d'entre vous mes intérêts ça se résume au dessin, manga, jeux vidéos toussa toussa >O<

J'aime : Les schokobons, mon clone Eska >w<
J'aime pas : Les araignées °v° Et les prises de tête xD J'vais au plus simple moi !


Say l'essentiel je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyJeu 25 Mar - 19:53

c'est mon tour c'est mon tour! Mouahahahah

Moi c'est Firemagma! Fire pour les intimes! Le démon des enfers!
Ou Julien, pour ce qui me prenne pour un dingue, au choix XD
J'ai eu 21 ans hier... Et je me sent très vieux, je le cache pas mdr
Sinon, centre d'interet, écrire mes fan fics (pokémon, chevalier du zodiaque, dragon ball z, l'histoire de Firemagma), j'adore les jeux vidéo (étant à fond à Smack down vs raw 2010 sur wii, é Sacred 2 sur ps3 en ce moment lol), les mangas aussi, et tout plein tout plein d'autre truc, comme sortir avec mes pote ^^, et oui je suis pas un geek dans ma chambre Surprised

J'aime pas, les araignées (beuuuh....), les épinard (beuuuhhh²....), et quelques piti trouk

Bon voila, je sais pas quoi dire de plus Surprised sinon que je suis content de repartir du bon pied sur se forum!
J'espère que nous nous amuserons très bien ici, dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyJeu 25 Mar - 19:57

Aller Hop a mon tour. Alors Je suis une jeune, si si j'insiste sur le jeune, maman de 33 ans qui traine ses guêtres sur les forums Sonic que je suis depuis bien longtemps maintenant. Sinon j'écris, trois fic à mon actif et une en cours peut être même deux. Je dessine, pas très bien mais j'essaye.

Sur PSo je suis Miko. Kyliam est le nom d'un de mes personnages.

Anecdote amusante : Je suis en couple avec un autre membre de PSo et de notre union est née une petite puce prénommée Jade.


Dernière édition par Kyliam le Ven 26 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyVen 26 Mar - 1:20

ooooooooh c'Est cute ^^



à MOUAAAA !!!!!

Bon je suis une fille agée de 15 ans mais qui en a l'air de 4 ans.
J'suis très expressive et adore jouer encore a`mon age ._.

On me traite de no-life pcq jpasse mes soirées sur msn.

Ma passion est bien évidemment, LA BOUFFE !, le dessin,la musique ....
J'en joue de la musique a`l'école et même jsuis dans le parascolaire depuis 2 ans déjà ^^.


J'adore tout ce qui est rose =o bleu bébé et mauve.(couleur Pâques *_*)
J'aime les truc quétaines euh............

Je passe pour la suite

Bon fini de parlé de ma vie =D


au prochain ! bounce

VIVE LE CHOCOLAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyVen 26 Mar - 17:17

*La musique Wheels de Foo Fighters se lance en fond sonore, tandis que l'homme tant attendu s'avance, traversant la foule de personnes délurées qui l'acclament comme le dieu qu'il est. Il grimpe les quelques marches de l'estrade, micro en main, mèche blonde qui lui tombe un peu devant le visage, lui donnant un air hyper sekse que même un Donf' ne pourrait imiter. Finalement, il se tourne vers la foule, tous les projecteurs l'éclairent divinement, et, esquissant un sourire, il se met à parler de sa belle et douce voix.*

Eh bien cher public, merci de votre enthousiasme et de vos encouragements. Je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaitraient pas encore assez. Je suis Zénith, aka Oméga Ridley pour pas mal de sites, on m'appelle aussi Zén', Oméga ou même Riz-de-lait. J'ai quatorze ans, je vis en Belgique, contrairement à pas mal de gens, Canadiens ou bien Français. M'enfous, on m'aime bien comme ça.Les Présentations ! 15667427250585_112

J'ai une grande passion pour le dessin, j'aime écouter de la musique, regarder des films, écrire ma chère Fanfiction, dormir jusqu'à dix heures en vacances, passer du temps avec mes amis, les sorties de temps à autre, jouer de temps à autres aux jeux vidéos (Sonic ize de besteuh !) et euh...Photoshopper ! :D

Voilà, ensuite, pour le reste, je suis un membre assez actif du forum, je suis CLS depuis des mois, j'ai déjà participé à au projet de BD, faisant mon beau chapitre number eleveune ! Allez le voir, c'est le meilleur *Sbaff !*

Pourquoi je me suis pas présenté plus tôt ? parce qu'hier, j'avais une flemme aiguë, et qu'aujourd'hui sortent les nouveaux opus Pokémon dont je me suis déjà procuré l'exemplaire Cœur d'Or.Les Présentations ! 15667427250585_112

J'aime Sonic depuis ma toute pitite n'enfance, inutile de dire que c'était la belle époque du hérisson.

Un mot pour la fin ? Long live the Chaos Luby School !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyVen 26 Mar - 20:00

Notre future écrivain XD

bounce bounce bounce Tu essaye d'imiter le style de Vince XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 0:29

Bonjours , j'suis nouveau. Smile
J'ai 21 ans , célibataire et libre comme l'aire ....
Ma passion c'est le hentai, le nutella , le sport , la musique, le chant et sans doute plein d'autres choses.

je dessine depuis l'age de 8 ans , mon métier c'est le dessin, plus précisément la BD.

je suis plutôt très attaché aux héros comme Sonic le hérisson ou Son Goku de Dragon ball Z. J'aime beaucoup l'univers de Pokemon et ces monstres en tout genre, Yugioh! et ses multitudes de cartes délires...
Je ne lis que très peu de manga , je n'aime pas ça.
Je me souviens être allé voir Jurasique park 2 quatre fois au cinéma quand j'étais petit... J'ai souhaité longtemps devenir paléontologue.

Pas très doué en math et en français.
J'aime bien l'ordre et la discipline , mais je préfère être libre de faire ce qui me plais.

et je pourrais en dire d'avantage si je n'avais pas oublier que j'aimais raconté ma vie....

See ya, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 1:28

Bienvenue Ashura \o/ contente de te voir zici !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 2:04

yahooooooooooo !!! t'Es là =D

tu vois eska, c'est pas le mal le hentai 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 2:11

Bah bienvenue, ça faisait un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 9:45

Ouais Ashura est la place, les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 10:00

Bienvenu à tous. On repart du bon pied.


Est ce que tout le monde à été prévenu de la création de ce forum? Geona, Ace, Wizy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 10:06

Moi j'ai le msn de Zero mais il est jamais connecté, je vois pas comment le prévenir. Ace et Wizy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 10:10

Heeay!! tout le monde reviens, le fofo va vivre, et sa va clasher!!
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 12:25

j'ai le msn de geona, mais il s'est pas toujours connecter è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 12:30

Suffit de lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 12:58

J'ai les deux msn de Genoa(Ouais, il en a deux, ce pouilleux =D), faudra juste qu'il se connecte un jour et qu'il vienne.

*Lance des confettis sur Ashura, danse comme un défoncé et boit de la bière...*

Ashura, mon friend, mon binôme ! Laughing Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 15:28

Moi non plus, jai el msn à genoa pis il s'est pas co ces temps-ci


Bon on fait la fiesta ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 17:20

Wow, on m'attendait ? Smile

J'ai reçu l'information par Dodite, je fais le tour du forum pour voir de quoi ça a l'air ^.^

Unis et solidaire dans la joie et la bonne humeur pour le meilleur et pour le pire ... J'adopterai cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptySam 27 Mar - 17:39

Vous êtes là Genoa et Ashu, heureux de vous voir ^^

Mais il manque Zéro, Wizy et Ace...
Je leur ai envoyé un MP à Wizy et Zéro sur MCS mais je n'ai toujours pas de réponse. Ils doivent venir eux aussi, surtout que j'imagine pas la frustration de Zéro à l'idée d'avoir put faire un chapitre pour rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyDim 28 Mar - 0:35

salut je suis la soeur a dodite
bon je vien minscrire ici parce que [...]
je suis une personne gentille défois de niaise chez moi je rie défois pour rien et autre
jaime bien dessiné joué a la wii et ds ,jeu vidéo)
peu in porte le jeu a par si cest un jeu comme six flag sa cest plan jan ai un et on joue meme pas avec telle ment que cest plate

je vien ici mon participer peu etre a la B-D
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
karinecrach
Banni(e)



Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : canada
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyDim 28 Mar - 17:04

allo! je me suis inscrit sur ce forum parce que je voulais y m'inscrire c'est tout.
je suis la 2eme petite soeur de dodite et je suis la plus jeune entre les trois
j'ai seulement 10 ans et jespere que jvais m'amuser sur se forum
ce que jaime :jeux vidéo:sonic,f-zero et pokémon
je vit au canada et je parle pas le francais de france alors chioler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! EmptyMar 30 Mar - 15:31

Vous avez cru que vous pourrez me semer, hein ? è___é Heureusement que Eska m'a prévenue, sinon on ne me l'aurait pas dit T___T.

Donc Sora, 21 ans (si si, je vous jure ~~), étudiante en langues étrangères appliquées en Bretagne. Je ne sais foutrement pas dessiner, mais j'aime écrire et faire des bons délires (quand les deux sont réunis, je suis heureuse \o/). Me suis aussi lancée dans la parodie mp3 (de ma propre fiction, je sais chuis drôle *SCHBAF* maieuuuh).

Je suis contente de vous revoir dans la joie et la bonne humeur tiens \o/. Meeyhu mon cher associé, j'espère que nous pourrons remettre à jour notre collaboration è__é.

Eska, ganbatte pour le forum !

Autre chose ? Euuuh.... Mangez des Kinder ? *fuit, comprendra qui peut >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Présentations ! Empty
MessageSujet: Re: Les Présentations !   Les Présentations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Présentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: