.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 14:34

C'est déjà bien 3 pages, je n'aurais pas été capable d'en faire autant, malgré mes skills XD

J'aurais bien voulu prendre la suite, mais Mad' m'a devancé noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMer 18 Juil - 23:07

noel tg le chat, j'aurai bien aimé un chapitre de ta part !

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyLun 6 Aoû - 19:19

Salut Tout le monde !
Je passe juste pour vous tenir au courant de l'avancement de la BD. Malheureusement, elle ne sera pas dispo pour aujourd'hui...
Je ne vais pas vous mentir, j'ai un peu gaspillé ma première semaine à flemmarder et j'ai pris tout mon temps pour les deux autres...
Heureusement jusqu'à maintenant, j'ai quand même réussit à réaliser tout mon chapitre, c'est à dire 40 pages. Mais elles sont seulement sous forme de croquis, du coup il me reste plus qu'a les repasser au crayon pour qu'elles soient visibles et lisibles comme ça je pourrais vous les envoyer.
Je vais tacher d'utiliser mes trois jours de rab pour essayer de finir ça le plus vite possible.

Sur ce, bonne soirée à vous et à dans quelques jours pour le nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Ok, ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais là ça en vaut la peine !

Ça va faire du bien d'avoir un chapitre de 40 pages à lire (en plus par Mad). Smile
Merci, depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que le forum tombe dans l'oubli. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMer 8 Aoû - 0:22

Franchement Mad', tu peux te prendre plus de 3 jours pour ton chapitre, 'fin j'veux dire, on va pas tous se jeter sur toi parce que t'es en retard xD (surtout moi, j'vais pas ramener ma fraise après ce que j'ai fait)

(le mec il fait 40 pages en 2 semaines, moi j'en ai fait 3 en un mois xD loose xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 2:57

Chapitre 51 posté ! Il à pour nom "Le Bout du Chemin"

Encore désolé de vous avoir fait poiroter une semaine de trop... Je ne pensais pas que ça serait aussi long de liner, scanner, remplir de texte et d'uploader toutes ces pages ! >_<
J’espère que ce chapitre va m'aider à me faire pardonner, et que vous allez l’apprécier !

Sur ce, je go me coucher parce que je suis complétement crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 12:07

Impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 14:07

Hin! C'est pas trop tôt Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 35881258404
Je prends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 16:19

J'ai pu la voir en avant première, hahahaa ! dummy *crève*

Bon bah tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ton chapitre, tu sais très bien allier la logique et l'action, ce qui rend ton chapitre très bon dans le sens de l'histoire (on à des réponses à des questions laissées en suspend comme "Comment que ça se fait que c'te Ashura il à plagié le corps de Styx ? è_é" et aussi "Mais... elle est où Délia ? o_o")
De plus, j'adore ton intrigue et tes expressions, tu t'es grandement amélioré ! ^^

En bref, "Well done mah broza !" :+1

Et un :+1 bonus pour le clin d’œil à Inception et à Dead Space ! Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 584793722


Dernière édition par Meeyhu le Mar 14 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 16:42

wah pitaing j'ai été mise hors jeu direct tahvu *PAN*

non très bon chapitre ! j'ai adoré du début à la fin^^ petit soleil va tout défoncé ! non attend, faut pas tuer ashuralien je suis dans sa tête, j'vais murir aussi !! Mee et Julien c'est les Hommes de LA situation xD je les naimes xD

ton chapitre déboite ! tu es tout pardonné pour l'attente :') !

et bonne chance ashu pour la suite alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 17:49

Holy fuc-

Très bien du début à la fin. Rien à redire, ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas eu un chapitre comme ça. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 14 Aoû - 19:48

Waouh dummy

Super chapitre, 40 pages soignées, qui claquent et qui font avancer le shmilblick !
Bien trouvées les références aussi :3

Comme a dit Tristan, ça faisait un moment et ça valait bien une petite semaine de plus (honnêtement on était plus à ça près et ça se voit que t'as pas chomé)

Enfin voilà ! Bon courage pour la suite Ashu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptySam 18 Aoû - 11:53

Une main coupée qui flotte dans l'espace......DEAD SPACE GROUPIE MOD ACTIF !!!!

Hum, ouais bon soyons sérieux: Un chapitre long et bien ficelé comme on les aime ainsi que des passage juste énormissime (je prend comme exemple celui où Zenith montre son coté obscur et les tète que tire Meeyhu, Wizy et julien en le voyant comme ça). La fin de cette BD approche et avec tout ce que je vient de voir dans les dernier chapitre je n'ai plus aucun doute sur l'Epicenesse du dénouement.

C'était le couteaux suisse de l'année et à vous les studios =)
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyVen 24 Aoû - 4:42

é_è

*Pleure de joie*

Bon tu m'avais prévenu que c'était un petit peu brouillon mais je trouve que ça passe très bien x) ! j'ai vraiment adoré ton chapitre même si j'ai failli m'arracher des cheveux du genre 'AH NON IL FAUT PAS QU'IL MEURT' mais je suis soulagée de la fin et je trouve ça génial ! Merci pour ton chapitre et pour avoir clôturé la BD !

camarades... nous avons fait 820 pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyVen 24 Aoû - 20:13

Bon .... au début javais meme aps lu le chap' du frère de mad'

déjà cest un chef d'oeuvre O_O !!!!!!

ICU Genre, c'la premiere fois jembarquais direct sans me poser de questions et rien comprendre.

Pis shu' , j'adore ton chapitre, sa close bien la fin avec un suspense pour la saison 2 =3 !
Sérieux, cest bien fait, comme toujours, pis cest court, clac bang, fini.

dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyVen 24 Aoû - 21:22

*oh mon dieu ça fait des lustres que je n'ai pas ramené ma fraise sur LN /PAF/*

Bien, et ben j'ai pris le temps de lire les deux derniers chapitres... et franchement, j'ai pris une énorme claque dans la gueule, pour sûr.

Autant dire que Madness et Ashu ont su parfaitement négocié la fin du scénar' de la BD, le tout servi avec une bonne qualité graphique, ça fait vraiment plais' =D

Le scénar' justement... juste waouh. L'idée de Mél' "défragmenté" par la "créature", qui se trouve être le résultat d'une fusion entre Ashu et Styx, pour mieux attérir dans les "pensées" du VRAI Ashu est franchement bien trouvé. Enfin ça c'est pour commencer.

J'ai bien aimé aussi le combat entre Zen' et Ashu, d'autant plus qu'il est lourd de symbolique quand même X) Même l'arrivée de Julien et Mee' a une petite importance dans l'histoire... m'fin bref.

C'est surtout le dernier chap' qui m'a le plus frappé à l'esprit... j'en suis resté bouche bée. Et là, tout se bouscule : le VRAI Ashu prend le dessus émotionnellement et dans l'esprit sur la créature/ce qui reste de Styx, vire gentiment Zen' pour une "bonne" raison. Mais surtout... Mél' qui ne souhaite pas voir mourir Ashu SEUL. Elle-même lui a rendu sa véritable apparence et a cherché à se "sacrifier" avec lui, face à cette énorme charge d’énergie qui risque de tout détruire... du moins c'est ce que j'ai cru six pages avant la fin.

Mais en fait, tout repart de zéro, comme dit dans la BD. Mel' est resté Mel', Ashu est redevenu... Ashu, vous pouvez dormir paisiblement les gars *PAF*

Enfin bref. Je tire un énorme coup de chapeau à vous tous, à tous ceux qui ont contribué "à leur manière" pour la BD... cette fin est épique, intense, émotionnellement forte, pleine de symboliques... et surtout inattendue.
Je pense qu'Ashu a voulu prendre ce dernier chapitre car il avait à coeur de finir cette BD sur une bonne note. Il a fait vraiment très, très fort. C'est pour ça que je le félicite chaleureusement, franchement chapeau mec. o/

Allez, clap de fin les gens... et bravo à vous tous X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptySam 25 Aoû - 0:43

Aaaaand, we're done. =] ... M'enfin personnellement je n'ai pas fait grand chose du tout.

Chapitre qui claque. Sérieux Ashu, tu maîtrises vraiment le shonen. Autant tu te sers des gros clichés pour en faire de l'humour, de la parodie ... Autant en s'en servant pour en faire quelque chose de grandiose et enlevant tout le kitsch du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptySam 25 Aoû - 2:01

Mmf ! C'est pas trop tôt Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 35881258404

Bon bah c'est fini ! Dommage, j'aurais bien vu la fin sur 2 chapitres au moins, histoire d'aller encore plus en profondeur mais c'est déjà bien suffisant apparemment ^^.

Et bien, on en aura fait du chemin depuis le premier chapitre de cette BD ! ^^ Personnellement, je suis pas mécontent du tout d'avoir vécu cette expérience avec vous ! Ce fut réellement enrichissant !
Beau final, à la fois grand et simple ! Je trouve juste dommage que les 3/4 des autres personnages aient été passés "anonymes", j'imagine que c'était pour mieux s’axer sur Zénith, Mélanie et surtout Ashura, mais bon, j'dois dire que j'aurais bien aimé un dernier "tour de table" pour que tout le monde se rappelle des personnages qui ont prit pars a l'aventure depuis le début.

Mit à par ça, j'ai trouvé ce dernier chapitre pas mal du tout ! Dans le fond, on aurait pas pu faire meilleurs final ! ^^

Donc bravo, bravo à tous ceux qui ont contribué à cette BD commune ! On a enfin fini ce qu'on avait commencer ! Cool Vive Chaos Luby School ! Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 584793722
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptySam 25 Aoû - 11:54

Une fin qui claque, y'a rien à dire :3 Enfin un projet plié, ça a été galère mais c'est fait et de très belle manière.
Bravo pour ces 30 pages (réalisées en un temps record ! xD), tu as géré o/

Et bravo tout le monde évidemment, 820 pages c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptySam 25 Aoû - 12:40

820 pages de BD,
820 pages de grandiose,
820 pages d'humour,
820 pages d'émotions,
820 pages de bataille,
820 pages de quête,
820 pages d'epicnesse,
820 pages de bonheur pur !

820 pages faites par 15 personnes qu'on se doit tous de féliciter parce qu'elle ont fait un boulot remarquables, boulot dont le final est tellement bien fait que je manque d'adjectif pour le définir. Tout est désormais fini.......du moins pour l'instant Wink

C'était le couteau suisse de l'année et à vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyLun 27 Aoû - 18:48

Après 52 chapitres et 820 pages ( Eska, comment t'as compté ? ) cette BD prend fin. Franchement ça fait un peu bizarre.

Bravo à tous les dessinateurs !

J'ai adoré la dernière page XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyDim 2 Sep - 19:06

*Respire un grand coup et pose ses doigts sur le clavier*

MON DIEU. Ça doit faire une éternité que je suis plus passé o_ô Les choses ont vachement avancé, dites donc. Se sont même terminées, en fait. J'ai lu d'une traite les derniers chapitres à partir de celui d'Ace, et nom d'une pipe ça claque ! Je pourrais pas commenter chaque page, chaque chapitre, chaque auteur, chaque scène, et je me sens même un peu hypocrite de revenir comme ça après tant de temps...mais voilà !

Du coup, je sortirai un gros bravo à tout le monde pour les 820 pages faites (et un bravo supplémentaire à Eska parce qu'elle a compté meow ), j'aime beaucoup la fin de l'histoire, je me la suis même repassée une deuxième fois. C'est fini...fallait bien trouver une fin un jour, sinon ça se serait éternisé. °O°

On se reverra dans une prochaine école. dummy
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMar 2 Oct - 11:41

Un grand bravo à tout le monde pour ce final. Comment ça je suis à la bourre ?
Ce chapitre met un terme à la collaboration 820 pages je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme. Certes il y a eu des soucis des prise de bec des disputes des démissions des retours mais pour un beau final quand même.

La question est maintenant voulez vous continuer ? Une seconde BD était normalement prévue tout le monde voulait même la commencer avant d'avoir fini celle là. Et maintenant ? Il n'y a plus personne ? Où donc est passé votre enthousiasme ?



Néanmoins bravo à Mad et ashu pour ces deux derniers chapitres grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyMer 3 Oct - 18:17

Personnellement, je suis toujours motivée pour lancer la seconde BD ! mais le forum se meurt doucement, ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 EmptyLun 8 Oct - 11:27

Et bien il faut relancer dans ce cas. Le forum se meure parce qu'il n'y a plus d'activité. J'avais dit que je participerai à cette BD. C'est en partie pour ça que je m'entraine avec le Renard Blanc.
Pour moi ça tiens toujours. Maintenant il serait peut être temps de faire unem ise à jour et de voir qui souhaite participer à la seconde aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: