.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
+26
Lambada
Ashuré
Lionel crane
Shinouzo
SauceBBQ
stalfoss
Seyhial
Lexou
Madnessman
Kazh
Amé
San Rox
Zalosta
Sora-chan
Alex the Black Cat
Zénith
Meeyhu
Pink
Firemagma
Zero
Wizy
Ace
Dodite
Eska-chan
Ashura
Flake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMer 29 Fév - 11:00

Zalos a la meilleure excuse qui soit, suite à son enlèvement, elle a eu le droite à une séquestration en règle et une horrible torture. Mais vous inquiétez pas je la surveille elle finit la BD dans la journée. ^o^

Terroriste cagoulée a écrit:
Le groupe de terroriste est fier.

Mouhahaha c'est vrai qu'on est fier, mission accomplie bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMer 29 Fév - 19:43

On attend de toute façon : D no choice for Us....
Sa va bientot faire 4 jour de séquéstration la.....Vous pouvez la lacher qu'on ai notre BD
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyJeu 1 Mar - 8:11

^^ Considère que ses trois jours de rab commencent hier. Avant elle ne pouvait vraiment pas et elle n'avait pas vraiment prévu ce retard. Maintenant la BD est finie elle l'a fini hier et le retard est entièrement du à ma connexion de merde. J'ai du mal à me connecter sur le net. Donc la BD sera poster ce soir tardivement ou plus probablement demain lorsque Zalos sera revenue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyVen 2 Mar - 13:30

( oubliez les fautes de frappes, oubliez les fautes de frappes, oubliez les fautes de frappes... )
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyVen 2 Mar - 13:56

Y A DES FAUTES DE FRAPPES!!!!!! JE SUIS PAS LA SEULE !!!!! AHAHAAHHAAHAHAH *meurt sauvagement*

alala, mais c'est nawak ce petit chapitre xDD j'ai bien rigolé o/ par contre j'ai pas capté, flex et steel sont derrière un mur qui explose et la page d'après ils sont en chute libre xD t'as essayé d'arranger ça avec l'option du robot mais bon xDD on va dire qu'ils les a jeté par la fuunêtre xD

et laisse mes fesses tranquilles !!! et mon sein aussi !!! laisse moi en paix °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyVen 2 Mar - 15:01

C'est exactement ça : ils se sont fait botté le cul par la fenêtre u.u et le robot a suivi comme il a reperé des autres intrus. life's hard.

Fin ouais j'ai même pas pu ... pas pu... Pas pu voir ces trucs parce que j'devais poster vite et tout... °°
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyVen 2 Mar - 15:14

En lisant ce chapitre, j'étais en intense réflexion ( si si ), les sourcils froncés è_é et quand j'ai fini, je n'ai rien dit d'autre que ...

WHAT. THE.

Sérieux j'ai pas compris grand-chose à ce chapitre, à part que Flex et Steel sont tombus ( ouais, du verbe tombur ^^ ) et qu'Eska et Zalosta sont revenues de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 9:09

je prend LA SUITE!!!!

Ce chapitre été bien marrant quoique pas très clair quand Flex et Steel Tombe d'une fenettre ? Et qu'il se relevent comme tout chat qui tombe de haut......
A part sa C'etait Bien marrant et Je PREN LA SUIIIIIIITEEEEE

EDIT:
Dans le but de faire un comentaire constructif pour toi Je vais te donner quelque conseil
Laughing Pour la comédie il n'y a rien a dire !!!!
jedi La ou va falloir bosser
Arrow Découpe des cases....c'est vrai sa ne varie pas vraiment .... Il fau un peu de dynamisme
Eviter les case qui se suivent et qui donent un effet Puzzle
Arrow Ace te l'a dit mieux découper les actions pour ne pas passer trop vite aux conclusion!!!!
Arrow la sa relève de mes gout mais les Textes des perso qui expliquent les action....c'est futile pour moi car en temps normal c'est a ton dessin de décrire l'action les textes peuvent completer mais pas tout expliquer (je parle du passage ou ils tombent)



A part sa j'ai bien aimé :D


Dernière édition par Wizy le Dim 4 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 9:17

Bon alors ... je pense que il faut dire quelquechose sur le chapitre . Il y a deux aspect a ce new chapitre.


Tout d'abord c'est Beaux , Propres , Bien écrit j'ai envi de dire What else ,! Ton style aussi et aussi plaisant a regarder =)

Ensuite , Je sais qu'on est dans un cadavre exquis , et je ne critique en aucun cas la tournure que tu a donner avec ton chapitre. Mais je vais me permettre de te dire ( meme si moi aussi je fait des erreurs rendant imcompréhensible mes chapitres) . Il te faut un meilleur découpage , rajouté quelque case pour une action . Tu a une manie qui fait qu'on passe directe de " cause a effet" tu ne prend pas le temps de bien expliquer la situation , le personnage , le lieu ... ( J'avoue que moi je le fait aussi parfois l'exemple est celui ou mon nouveau personnage construit un pont pour zenith le tanuki et Délia ... j'ai ommis de mettre ce passage est je suis directement passer au passage ou le pont est construit...) Résultat les lecteurs n'ont pas pu bien suivre bien que les textes etait explicite.
C'est pareil pour toi , tu a essayer de créer de la tension quand le robot détruit le mur de steel , puis tu est passé au passage de wizy ( on comprend là ce que tu a fait ... tu veu attirer notre attention ) Mais quand tu retourne sur Steel et flex il tombe directement dans le vide on ne peut pas comprendre ce qui c'est passé tu voi meme les textes ne sont pas assez explicite ...tu aurai pu mettre une page de plus pour montrer ce qui les aurai poussé a plonger par la fenetre ... =)


C'etait la parti conseil, bon aprés soit je suis vraiment confus soit tu a rempli ton chapitre de "paraboles , blagues que seulment certains d'entre nous connaissent ect..." SI tel est le cas je peux comprend que tu en mettent , mais il faut penser aussi au autre lecteurs qui ne peuvent comprendre donc c'est pour sa qu'il faudrai que tu te limite, surtout que tu mets ces blagues dans des passages important si je puis dire . (m'enfin je m'avance pas trop c'est l'impression que j'ai eu ...) Corrige moi si je suis dans le faux ...


BOn est pour finir ... TA vraiment mis une mains sur la poitrine d'esKa ? O.O non parceque quand je viendrai en metropole je serai pour! que l'on parte touts a la plage =) égalité oblige esKa tu sais ce qui risque d'arriver xD ... C'etait Ace i'll be back
Bon travail maintenant qui prend la suite ...


Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 4 Mar - 12:03

Ace a écrit:
Tu a une manie qui fait qu'on passe directe de " cause a effet" tu ne prend pas le temps de bien expliquer la situation , le personnage , le lieu ... Résultat les lecteurs n'ont pas pu bien suivre bien que les textes etait explicite.

Tu veux dire, rajouter un peu "d'image" pour expliquer ?

Citation :
C'est pareil pour toi , tu a essayer de créer de la tension quand le robot détruit le mur de steel ,
(t'entend quoi par tension ? parce que j'ai plutôt fait pour le fun sur ce coup )
Citation :
puis tu est passé au passage de wizy ( on comprend là ce que tu a fait ... tu veu attirer notre attention ) Mais quand tu retourne sur Steel et flex il tombe directement dans le vide on ne peut pas comprendre ce qui c'est passé tu voi meme les textes ne sont pas assez explicite ...tu aurai pu mettre une page de plus pour montrer ce qui les aurai poussé a plonger par la fenetre ... =)

Ah vu, capté pour ça oui. Une ou deux cases avec le robot qui les choppe par le col et qui se dirige par la fenêtre par exemple, j'cerne.

Citation :
BOn est pour finir ... TA vraiment mis une mains sur la poitrine d'esKa ? O.O non parceque quand je viendrai en metropole je serai pour! que l'on parte touts a la plage =) égalité oblige esKa tu sais ce qui risque d'arriver xD

Naaan sa poitrine ne m'interesse guère, c'est ses fesses que j'ai eu l'immense honneur de pouvoir toucher ^o^ !

En tout cas je suis ravie d'avoir ce style de commentaire, ça forge un peu le genre.
Bonne chance à toi Wizy ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 25 Mar - 18:20

°O° Enfin fini

sur la fin j'ai du RUSHER comme un porc mais j'espere que sa va aller

Eskuzer moi pour les quelque Faute et probleme de scanner merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 25 Mar - 18:50

First ? XDD *SBAFF*

Pas mal ce chapitre, quelques petites fautes dont on ne tiendra pas vraiment rigueur et une petite fourmi qui s'est tapée l'incruste ( merci à Noctoz qui sait repérer ce genre de détail XD *meurt* ). Un combat entre les deux prétendants de Mélanie *SBAFF* aïe ... Bon reprenons plus sérieusement. Un combat épique avorté par la puissance d'Ashura, cependant Wizy s'est révélé être un bon adversaire, preuve que vaincre Ashura ( enfin, Dark Ashu' pour les intimes XD ) ne sera pas une mince affaire, peut-être que Zénith arrivera à le calmer ?

Wow, ça fait un peu résumé de bouquin mon commentaire la, non ? >_<'

Bonne chance à celui qui prendra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 25 Mar - 18:57

gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3 que c'est cute la fin.

Tu as peut-être rushé, mais ça en a voulu la peine aussi ^^.

J'adore ton chapitre, la fin est là Smile ! Sérieux, clap clap bravo, bon y'a juste des partis où ton scanneur rend les lignes trop blanches mais sinon ça va Smile. Quand tu viens pour scanner, ta pas un truc d'où cest écrit "pilote du scanner "?(je parle dans le logiciel) Tu peux ajuster la luminosité o.o J'ai le même problème avec le mien. Sinon, J'adore la dernière page. c'cute. ^^ (: sa fait revivre le couple eska wizy xDDDD
Au moins, du côté de l'histoire, cest clair ^w^. J'avais oublié les autres parties aussi....

Bref ôo bonne chance pour le next qui voudra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Coco
a.k.a. DJ Coco
Coco


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 1 Avr - 1:22

Quand j'ai fini la lecture, j'étais un peu en mode... "WTF".
...
P'naise, même si tu as dû "rusher" comme un malade pour terminer ce chapitre (cela se voit sur certaines cases, niveau qualité du dessin... mais ça reste visible et assez agréable à voir, tsé ^^)... j'étais pris par l'histoire. Plus précisément, le combat. °°

Mais à vrai dire, on voit que c'est du sérieux et que les choses sérieuses ont déjà commencé >> Déjà qu'Ashu a prévu de tuer Chris, ça en dit long sur ce qui va se dérouler pendant le chap'... autre preuve à l'appui : Zenith. Le Mr L'Oreal de LN qui n'a même pas eu le temps de bouger ne serait-ce qu'un seul orteil... avant de se faire violemment défoncer par un Ashu des plus machiavéliques, programmé tel une machine de guerre pour lui asservir quelques gros coups violents, quitte à ce qu'il bouffe le sol... et oui, fini le bonhomme qu'on a connu lors des précédents chapitres.

Car il dit lui-même : "Ce Ashura n'est plus". C'est un tout autre aspect du personnage qui est mis en évidence, celui d'une "créature" prêt à tuer tout ceux qu'il a (pourtant !) connu, qu'il a apprécié au fond de lui-même. Une créature sans pitié prêt à prendre du plaisir à tuer ses "amis", même Mél'. °°

Et c'est là qu'intervient le héros pour ce chap', j'ai nommé : Wizy. Et il se fait bien remarquer pour son entrée en matière le bonhomme : et vazy que je t'envoie une bonne droite dans ta face, le Ashu ! °0°
C'est après que le scénar' atteint le point d'orgue, avec le combat Wizy vs. Ashu. Au passage, Wizy (l'artiste, pas le perso XD) a eu une chouette idée : puisque Ashu a avalé le crayon, il peut dessiner ce qu'il veut, et le transformer à volonté... comme son apparence justement ! Et c'est là qu’intervient ce retour aux sources du personnage, tout simplement en lui redonnant... son aspect d'origine ! LE Ashu que l'on connait si bien.

Voilà, et le combat était tout de même équilibré, farouche comme il le faut, épique dixit Alex. Mais il fallait bien un vainqueur, et c'est (logiquement ?) Ashu qui l'a emporté. Avec "en bonus" une grave blessure pour Wizy... mais tout n'est pas perdu. Pour cela, il faudra attendre le prochain chapitre et espérer le réveil de Zen' pour qu'il puisse utiliser les emeraudes contenus dans la boîte (que l'on peut apercevoir à la page 13, sorte de petit clin-d'oeil qui risque de prendre toute sa valeur dans le chap' suivant)... m'enfin, une dernière chose : la scène avec Wizy et Mél est vraiement toute mimi, sisi tkt <3

M'allez, bon chapitre, bien prennant et bien plaisant à lire ! Et je souhaite bien du courage à celui qui prendra la suite... car on l'attend bel et bien, cette suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coco-b.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMar 24 Avr - 22:28

Bon bah j'prend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMer 25 Avr - 19:31

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyLun 30 Avr - 1:58

Notre sauveuse !

Bonne chance Eska, tu es notre seul espoir. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyLun 21 Mai - 12:09

MOi j'attend le chapitre Embarassed




c'etait Ace i'll be back ... (soon )
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMar 22 Mai - 5:31

Et moi je passe le bac, c'est bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMar 22 Mai - 7:25

*/Highfive Eska/*

Comprenez que vous allez devoir attendre encore un peu. Eska a eut la gentillesse de prendre le chapitre en dernier recours, laissez la prendre son temps à sa guise. En prime c'est une période d'exam. Donc shhh...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyMar 22 Mai - 15:40

Remarquez aussi que le dernier chapitre a été posté le 25 Mars et que j'ai du prendre la suite le 25 Avril. Donc si vous n'êtes pas content d'attendre ou de voir que je prend mon temps, vous aviez eu un mois entier pour remuer les oreilles et prendre la suite à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyJeu 24 Mai - 8:55

Oooh désolé je ne voulais pas transmettre toute idée de mesquinerie ou quoi dans mon message ...
et ce n'est pas une réclamation j'ai juste pas trouvé le moyen de demandé des nouvelles du chapitre ... Eh bien je te croyai deja en étude supérieur Désolé en plus si t'a le Bac ceci explique cela ... =)

jedi tue le BAc avant ! Ensuite jedi le chapitre ! On attend et moi je suis toujours présent sur ce fo-fo ...

C'est pas le lieu pour : Mais j'ai une table de lumière maintenant :D je me lance dans mon projet solo ... tres long ( juste vous tenir au courant ) A plus les coupains !



C'etait Ace i'll be Back ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyDim 15 Juil - 22:52

Bon, comme je l'avais dit à certain, j'ai perdu la motivation/la force pour faire ce dernier chapitre, pas faute d'avoir essayer...

Je vous poste alors mes 3 pages brouillons.

Celui qui prendra la suite pourra les valider ou les refaire si ça lui chante, comme il voudra. J'ai des idée pour finir sinon, donc je peux les transmettre à celui qui prendra la relève.

Voilà, désolée de vous avoir fait perdre tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyLun 16 Juil - 20:21

Ce qui compte c'est que tu ai posté le chapitre, peu importe le nombre de pages.
On sent dans ces trois page la baisse de motivation, mais qu'es-ce-que tu veux on y peux rien, la motivation c'est comme l'inspiration ça va, ça vient.

Du coup je prend la suite vu que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment. Ça va me faire un peu d'exercice et me permettre faire avancer un peu les choses !

Par contre je suis prêt à entendre tes propositions concernant la suite Eska comme tu l'as proposée, (sans pour autant promettre que je les utiliserais mais ça risque de m'inspirer). Sinon je ferait comme je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 EmptyLun 16 Juil - 22:04

Erf, il est pas long !!! Putain rendez moi mes Bonbons !
... Euh trompé de speech ... je vais pas commenter les 3 pages a part qu'on reste un peu sur notre faim ( t'as trouver sa tout seul imbécile ?)
Rien a faire que tu nous ai pondu que 3 page on a qu'a prendre en compte et puis vu tout ce que cette aventure a du subir pour en arriver a la ... On va pas en faire une histoire .

°O°
Bref sa y est jsui chaud bouillant ! la allé Mad ramène nous le bébé ... Eska on t'excuse !




c'etait Ace i'll be back jsui heureux les amis ... si vous savez ... c'est comme si je retrouve un peu de vous tous Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Commentaires sur la 1ère BD - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sans rapport avec la BD
» Commentaires Fic Ashura/Mad/Pink/etc
» [1ère BD] Présentation des Personnages
» La Gazette de la Lune Noire : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: