.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ashuré

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 3 Fév - 19:05

Citation :
Ashura tu a fait du bon travail

il va falloir arrêter de me dire ça. Evil or Very Mad
Merci pour ton chapitre Ace...

Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 3 Fév - 20:02

"Eska" OMG, Ace, prépare ton bunker, le perso s'appelle Mélanie. cyclops

'fin bref, passons au chapitre. Eh bah déjà, ZE gros progrès, c'est qu'on a vraiment de la qualité, et qu'on doit plus s'exploser les yeux à essayer de distinguer les dialogues. Sur ce coup-là, je ne peux que dire bravo. :+1 Ensuite, pour l'histoire en soi, j'aime vraiment. Déjà, on retrouve Flex et Steel qui étaient juste très loin dans tout ce tralala, carrément morts (Au passage, vous souvenez vous d'Akuma ?), mais tu les fais bien revenir. Par contre, j'ai pas pigé c'était qui le type qui les attaquait °-° Je suis ptètre con mais j'ai pas pigé. Mais la ptite fusillade est vraiment dynamique, j'ai adoré !

Puis, retour aux gens dehors, et là, faudrait ptètre commencer à s'inquiéter de l'état de miss Pinkz0r, parce qu'elle n'en avait même pas pour dix minutes, là ça va faire un mois qu'elle survit. (Vous comprenez ?) L'idée d'envoyer Wizy foutre une tarte à Shu, c'est la meilleure idée de toute la BD. :+1 Enfin bref, ce passage est bien développé, et en plus on perd plus le fil, vu qu'on peut tout lire directement. Et niveau dessin, c'est bien mieux qu'avant aussi !

Bref, j'ai kiffé. Bonne chance au prochain. meow
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 25
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 3 Fév - 21:23

Pas mal ce chapitre même si j'ai l'impression qu'il est un peu coupé en plein milieu :s

Autre chose, fais attention à l'ordre des dialogues, ça m'a posé un petit problème pour la lecture. Mais les dialogues sont bien visibles et ça c'est cool.

Sinon au niveau de l'histoire ça avance petit à petit, on arrive bientôt à la fin avec peut-être un Ashura VS Wizy qui sait ?


Bonne chance au prochain ( ça ne sera pas moi, j'ai plus envie XP )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 3 Fév - 22:46

oh mon dieu, j'ai kiffé o_o wizy qui veut défoncer la gueule d'ashura, ça m'a bien fait rire ! (c'est vrai, c'est de plus en plus en triangle amoureux, ahahah...)
'tain moi j'ai cru que flex et steel se battaient contre un terminator xDD
et c'est vrai que maintenant c'est plus facile à lire ton dialogue ! heureusement que t'as changé de scanneur alors ! les dessins sont bien dynamiques aussi ! un grand bravo ^3^ !
bref, j'ai adoré !
il faut sauver piiiink ! (vous savez que molie a environ les même pouvoirs que sa soeur ? si elle ne peut pas la sauver, elle peut ralentir le poison le temps que mélanie vienne xD)

ah oui, j'ai été surprise de voir 'eska' surment à cause de mon pseudo xDD mais mon perso c'est bien Mélanie ! vous faites l'erreur avec Dodite aussi ! son perso dans la BD c'est Délia !
faudra faire attention à ce genre de petit détail !

bonne chance au prochain (et non, c'est pas moi non plus !)

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 3 Fév - 23:41

mmmmh.
Persos, je risque de casser l'ambiance, mais tant pis, je m'y colle.
Persos (première répétition lol), je n'ai pas spécialement aimé ce chapitre, non.
Certe, une très gros effort est fourni niveau dessin, et texte, cependant, niveau scénario, bah sa sèche total à mon goût...
Ici on assiste surtout à du recentrage de quelques persos j'ai l'impression. Le chapitre m'a donné l'impression (encore une, bordelouille) que le scénario regressait plutot que d'avancer.
Cela fait un petit paquet de chapitre, que les scénaristes font en sorte que l'histoire progresse, au dépend du surnombre de persos (ce qui est logique à mon gout), et donc les ennemis disparaissent petit à petit.
Hors la, bah... On assiste à une fusillade (bien qu'elle soit très bien foutu) qui sert pas à grand chose, sauf à ramener un enième ennemi, alors qu'on en était quasiment au boss final. Pis, ya wizy qui se réveille d'un coup, et veut aller coller une droite à Ashura... Hors sur place, il y a déjà Mélanie, Zenith, Délia (il me semble), Ashulien, et Chris, ce qui est amplement sufisant à mon gout pour faire une bataille finale spectaculaire.
On à été un peut (beaucoup) coupé dans l'élan de fin en faite.

Donc en gros, on a enfin réussi a se débarasser des 4 aliens, et de Dora, le boss de fin pointe son nez, et on nous rajoute encore un ennemi secondaire... c'était inutile. Wizy qui se réveille, totalement inutile aussi, on avait déjà assez de persos sur les lieux de la dernière bataille.
Donc pour résumé, le chap est très bon niveau visuel, mais pas top top niveau histoire...
Après bien sûr, cela n'engage que moi. Tout le monde semble aimer, mais bon je me permet de donner quand même mon avis... Donc ne le prends pas mal Ace. C'est juste, qu'on approchait de la fin, et sûrement d'un excelent dénouement, et on a été cassé en plein élan, et je trouve sa vraiment dommage =/
Pis bon, Julien passe aussi pour un vrai idiot la... Je ne pense qu'il aurait eut la trouille de retourner sur le terrain en découdre, et essayer de retenir tout le monde. Surtout après ce qui c'est passé avec Flake face à Acheron.
Donc voilà. Sinon, bah bon courage au suivant.

_________________

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 5:59

Mon humble avis :

Wizy will be our f'king saviour. meow

Je kiffe l'idée, c'est difficile de choisir des personnages principaux et assez importants dans tout ce qu'on a pour livrer la bataille finale et Wizy, il a le profil du héros qui sauve tout. Bref, c'est pas obligé qu'il sauve tout ... Pour en revenir à ce que Fire disait au-dessus, Wizy sera peut-être stoppé en chemin contre le nouvel ennemi et le combat final aura bel et bien lieu entre ceux qui sont déjà sur place.

Sinon ... Même chose, le nouveau personnage, peut-être que c'en est un qu'on connaît déjà au fond et qu'il va juste dire « Oh, c'est vous. Désolé de vous avoir tiré dessus » ou j'sais pas quoi. Aussi Ace, il n'y a pas longtemps, tu avais introduit le type qui a créé le pont, c'était un disciple de ton personnage ou un truc du genre. Si c'est un nouveau encore, l'autre il se passe quoi avec lui ?

Mais bref, ça avance oui contrairement à ce que certains pensent ... Mais ça n'avance que dans un sens. Forcément, avec tous les personnages qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 6:08

Tu sais fire je sais que j'ai pris un rixe en faisant ce chapitre . Je sais que sa bloque toute idée d'une fin immédiate .


Mais il faut que tu te mettent aussi a ma place au début de l'affrontement j'ai fait partir les deux gansters dans leur coin ... est personne ne se sont occupé d'eux. Puisque les derniers chapitre on permis une racalibration de toute l'histoire j'ai continué sur cette lancée et je leur ai fait un episode digne des des deux persos ... D'ailleurs il yaurai d'autre histoire que j'aurai voulu developper comme le combat de Myrage et Noctoz contre les renforts qu'il ont affronté pour laissé la team Zor et will ect passé pour affronté l'alien .

Mais je l'ai pas fait ... Il y aussi a savoir ce que fait le dragon ( qui est un personnage a part entière ) m'enfin bon ... voila quoi .


Tu donne ton avis , je ne t'en veu pas c'est vrai quoi on est en démocratie . Et la bourde que j'ai fait c'est tout simplement parceque lorsque je dessine je pense " bon dans cette case c'est le perso d'Ashura , de meeyhu ... de DOdite " je fait souvent l'erreur je m'en escuse MDR ...


content que sa vous ai plus ... =)
Et pour ton perso Fire il n'est pas IDIOT il est juste conscient du Danger ... =) Désolé si sa ne respecte pas réelment son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 8:52

Ne t'excuse pas Ace, tu n'as pas fait un chapitre horrible non plus hein.
Je le répète, je ne voulais pas t'enfoncer, ou quoi que ce soit. Ce que je dit c'est pour essayer de t'aider (enfin j'espère y arriver).
Après, je ne sais que trop bien ce que c'est que d'avoir introduit des persos qui sont oubliés durant des chapitres, et des chapitres, et des chapitre mdrrrr. Donc je ne te jetterait jamais la pierre d'avoir réintroduit les deux gangsters.
Après, c'est vrai que je me suis peut-être mal exprimé à cause de la fatigue hum
Donc bon, je reste sur le point que le scénario n'avance pas des masses, mais je n'ai rien contre le retour des deux gangsters, seulement, je pense qu'il y aurait put y avoir d'autre moyens scénaristique de les ramener sur le devant de la scène. Je vais même revenir sur ce que j'ai dit dans mon précédent poste, il aurait été je pense plus judicieux que ce soit eux qui déboule la où se trouve Ashulien, plutot que Wizy. Je n'ai rien contre Wizy hein, je le redit encore! =o. Mais par exemple, pour affronter Ashu, bah il y aurait put y avoir Zenith au corps à corps avec Mélanie, et enfin les deux gangsters qui attaquent à distance, soit Chris, soit Ashulien. Une bataille sur plusieurs front quoi.
Après... J'ai un peut cerné les deux persos, et je pense pas non plus qu'ils auraient été se taper sans l'espoir d'un peut de thune à l'arrivée... M'enfin c'était qu'une idée comme sa quoi hum
Donc bon, je le redit, c'est pas à prendre mal, ni comme un reproche, c'est juste que le chapitre m'a un peut interpellé.
Voilà ^^

_________________

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 25
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 9:37

Il dit ça mais ça va pas l'empêcher de te foutre les menottes et de te mettre en taule ! gwomp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 9:56

INTERLUDE MUSICAL EN ATTENDANT MA REPONSE
(et paske j'avais envie de caser ce truc quelque part )





_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 10:46

Tu n'as pas besoin de t'excuser Ace...tu es dans un cadavre exquis. On jongle avec les erreures, les incoeherences et les idées nouvelles depuis le debut.

Je partage l'avis de Fire... ton chapitre ne fait que prolonger l'histoire, inutilement qui plus est vue que le plus profilé pour anéantir la nouvelle menace s'appel Zénith. Il y avait pink qui agonisait je crois ? Mais bon c'est vrai qu'on s'en fout... Smile

J'ai cru comprendre que vous vouliez en finir rapidement avec cette bd... c'est pas comme ça que ça va allez plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 11:51

Alors personnellement, j'ai bien aimé ce chapitre moi ^^.

Ça fait du bien de revoir Flex et Steel, deux persos que j'aime beaucoup, d'ailleurs tu sembles bien cerner leur comportement selon moi (après c'est pas à moi de le confirmer, mais bon, j'aime quand même !).
Côté histoire, je trouve que c'est pas si mal de revenir un peu sur les autres. D'accord, ça fait pas vraiment avancer l'intrigue, mais bon ça enrichit un temps soit peu la visions des autres personnages sur ce qui se passe et je trouve ça bien.
Pour revenir à Flex et Steel, j'ai bien aimé l'échange de tir, un peu court mais cool quand même ! Par contre qu'est-ce que ça peut bien être ce drôle d'ennemis ? J'ai l'impression qu'il a les cheveux de chris un peu mais c'est impossible que ça soit lui. Ça peut pas être Firemagma non plus, ni Phlégéthon, donc qui est-ce type ? o_o'

Pour le cas de Wizy, le fait qu'il veuille participer au "combat final" ne me dérange pas, ce qu'il faudrait éviter par contre, ça serait qu’il éclipse pas les autres déjà présent là bas, pas qu'on soit uniquement concentrés sur la relation Mélanie > Ashu > Wizy (maintenant que j'y pense, quelle coureuse de jeans, cette Mélanie ! XDD).
Sinon ouais, le cas Pink devient préoccupant (qu'on se le dise !) faudrait pas quelle meurt dans nos bras sinon on plongera tous pour non assistance à personne en danger ! Surtout que le poison de Léthée (elle me manque celle-là... é_è) est puissant et peut attaquer le cerveau !
Aussi, je constate que Flake c'est réveillée ! x3 J'ai aimé d'ailleurs le passage où elle nous tourne le dos XD. Elle a des dons de guérisseuse aussi, elle pourra sûrement aider Pink !

En tout cas Ace, j'ai aimé ton chapitre, merci pour ça ! J'aurais voulu prendre la suite mais je préfère attendre un peu avant de me décider, les vacances sont dans 2 semaines, il faut pas que je fasse des erreurs de jugement par empressement, on sait jamais.

Oh et une dernière chose : qui c'est "Ashulien" ? o_- C'est le fruit de l'amour passionnel entre Ashura et Julien ou quoi ? *crève XD*

_________________
Get Rich... until a Week, I guess... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 13:36

Oharr la flemme de cliquer sur edit en haut.

Donc, Ace, je vais t'apprendre à paramétrer ton scanner avec un Sniper Rifle.
Pilina n'a pas de vêtement, Ju était sensé être torse nu en mode after sayen, c'est les deux seuls trucs que les autres ont pas dit je crois.

Maintenant, qui prend la suite ? Parce que là ce boss j'ai envie de le ratatiner en compote.

maintenant.

J'ai la flemme de relire vos commentaires mais si personne ne l'a pris jusque là, JE PREND LE PROCHAIN CHAPITRE ET JE M'Y MET ILLICO.

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 14:51

Meeyhu a écrit:
Oh et une dernière chose : qui c'est "Ashulien" ? o_- C'est le fruit de l'amour passionnel entre Ashura et Julien ou quoi ? *crève XD*

ASHUra + aLIEN = Ashulien =p

Zalosta a écrit:
Oharr la flemme de cliquer sur edit en haut.
Pilina n'a pas de vêtement, Ju était sensé être torse nu en mode after sayen

En effet. Bon pour Pilina j'avais pas fait gaffe, mais en effet Julien a récupéré son T-shirt magiquement lol. Mais bon, je l'ai pas souligné avant, je voulais pas passer pour le chieur de service xD

_________________

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 4 Fév - 15:34

c'est dommage, Julien était si smexy sans son t-shirt ...

*va se cacher*

pourquoi quand on écris s-e-x-y c'est remplacé par pootis è_é

Edit de Zalosta : PARCE QUE J'ADORE ÇA X'DDDDD

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 10:28

je m'excuse pour les petites erreures... pas sur le chapitre que j'ai fait .T'inquiète pas Ashura sinon j'aurai changé d'histoire .

Je sais que Pink est Malade et que son histoire est préocupant mais il y a des milliers de façons de lui faire soigner . ( Au pire elle arrive chez un médecin a temps ...) Laughing


Et Fire t'inquiète pas je comprend ce que tu me dis ... j'avoue qu'ajouter un histoire en plein comme çà dans un "élan " de fin c'est rageant ... Mais j'ai estimé qu'il fallait le faire ... voila ...

Tristan : "Si c'est un nouveau encore, l'autre il se passe quoi avec lui ?" Tu parle de Appio ne t'inquiète pas vas il y aura toujours un moyen cohérent de justifier sa présence ... =)



Et meeyhu j'ai effectivement dessiné un robot avec les cheveux de chris ( l'inspiration quand tu nous tiens ...) C'est un ennemi secondaire certes mais je trouve qu'il mérite tout de même une bon scène de fight =)



C'etait Ace i'll be back ...

Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 11:37

Bon, il était temps que je ressorte de chez les morts moi !
Je voulais déja intervenir sur le chapitre D'Ashu, (que j'avais trouvé excellent soit-dit-en-passant, et sur tout les point pour une fois) mais le temps, le taff et surtout la flemme ont eut raison de moi...

Cette fois ci, je post a peu près en temps et en heure pour te dire que je l'attendais ce chapitre Ace !
Nan sans dec, ça m'a fait plaisir de voir que tu avais pensé à mes deux gangster, après les avoir fait disparaitre lors d'un précédent chapitre. Smile
En plus t'as bien réussi à cerner leur caractère à tout les deux (l'un qui se pré-occupe de tout le monde, tandis que l'autre en à rien à foutre XD).

Mais bon, assez parlé de mes perso, je vai prendre un point de vue plus objectif cette fois.
Dans l’ensemble, j'ai bien aimé le chapitre, même si au final, je rejoins assez l'avis de Fire et d'Ashu au sujet du mini boss, il n'était pas vraiment nécessaire... Cependant, il n'y à pas à en faire un scandale non plus hein, c'est un cadavre exquis après tout et rien ne l’empêche de mourir "prématurément" comme on à déjà vu faire... Du coup, l'insertion de ce perso ne m'a pas gêné temps que ça ne fait (et puis il à permis un super shoot-fight bien classe avec mes persos, c'est pas rien ! ^0^).
Ensuite pour les quelques incohérences qui parsèment le chapitre, ouais bon c'est un peu gênant quand on les remarque, mais bon c'est que des détails, et puis une fois que c'est dessiné, c'est un peu dur de les rectifier.

Donc pour finir, je trouve que c'est un bon chapitre dans l'ensemble. L'histoire n'avance pas énormément, mais elle avance quand même, le chapitre est fort en action, et en plus tu à laissé plusieurs ouvertures possibles comme à ton habitude (pas vraiment de fin de chapitre), ce que j’apprécie vraiment dans ta façon de faire ! Smile

Du coup, je pense que je vais prendre la suite (en même temps, je me sent un peu obligé, vu que mes persos sont en tête d'affiche) !
Mais seulement si vous me confirmez que c'est bien dans trois semaines la date limite, et que vous êtes prèts a vous attendre à un éventuel abandon de ma part, ou simplement 4 ou 5 page à la fin de cette date.
Parce qu'entre le taff et la B.D, ya pas photo ! Et sur les trois semaines que j'aurais, je vais vite être blindé niveau boulot sur les deux premières...

Après, ci ça ne vous vas pas, je laisse ma place à celui qui aura plus de temps devant lui que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 12:23

*murmure* Mad, je t'ai déjà grillé meow

Mais ça fait plaiz de te voir recommenter ici, détail à part.

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 13:09

Ah, Föck ! ICU
Bon bah tan-pis alors, je garde mes idées pour la prochaine fois...

Sinon ouep, faudrait que je recommence à poster plus souvent ici, au lieu de faire l’entité muette et omniprésente... <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 13:16

Moarf, au moins quand tu post un truc, c'est construit, argumenté etc ^-^
Mais c'est vrai qu'un peu plus à l'occaz ça serait pas mal, m'enfin, le boulot d'abord j'imagine ?

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 5 Fév - 13:43

En effet, c'est bien le gros du problème.
Mais ce n'est pas vraiment une excuse pour ne pas poster de temps en temps... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 24 Fév - 16:08

Hop, je préviens qu'au coup de bol je posterais le chapitre plutôt demain. Il est scanné mais je dois mettre le texte toussa pour vous, ignare de déchiffrage de mes lettres.
Un conseil : vous attendez pas à du sérieux. J'étais partie dans un bon trip, mais au final j'me suis dis flute.
Oh et, surprise en dernière page. Je ne demanderai pas pardon à Eska ^o^ !

*Commence à faire ses valises pour fuir*

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 28
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 26 Fév - 19:16

Heu même avec ton avertissement
Juste que..... sa devrai être posté la Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Lun 27 Fév - 8:08

Ma foi, si tu ne vois rien, c'est que ça y est pas encore, je me suis fait un peu kidnappé par un groupe de terroriste hier donc ! Mais c'était prévu, mais un enlevement, voilà quoi, dur de faire le chapitre pendant que je suis menacée par des tout ce que tu veux. meow

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Lun 27 Fév - 16:53

Le groupe de terroriste est fier.

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning / commentaires des matchs
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Commentaires du Trombi
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: