.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires sur la 1ère BD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 13 Avr - 18:24

Ouais c'est clair, s'il sont 15 super méchants contre nous, sa va être la merde lol
Mais moi aussi, je suis pas contre plusieurs méchants ^^ De toute manière on est déjà pas mal entrainé avec celui la, donc autant continuer :p

_________________

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 13 Avr - 19:20

Remarquez au passage, je crois que Chris a été atomisé dans l'explosion de Luby School...Pareil pour Dora et nos Lapins Crétins. Mais je vais vous avouez un truc, Dr. Zénith à trouvé une solutioooon ! Laughing

Wizy Arrow Avec tous les personnages de l'école en Super Form, ça serait excellent comme fight xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 25
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 13 Avr - 19:29

Zénith a écrit:
Remarquez au passage, je crois que Chris a été atomisé dans l'explosion de Luby School...Pareil pour Dora et nos Lapins Crétins.

Niark niark niark, ils ont du souffrir Twisted Evil

Citation :
Avec tous les personnages de l'école en Super Form, ça serait excellent comme fight xD

Ah ça c'est bon, j'ai hâte que ça puisse se faire ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
avatar

Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 19:26

On commence très fort avec une couverture qui claque. Ensuite l'école en ruine avec moult détails, les vaisseaux Citroen en orbite. XD. L'anneau, les lunette de soleil sur le Soleil, la fabrique de Kinder. A chaque fois j'ai failli réveiller ma fille en rigolant.

Les dessin sont magnifiques les expressions des personnages les actions tout est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 19:35

que d'humour que d'humour Laughing

les commentaire du narrateur , les connerie des éléve ! XD

les dessin sont super ,les décor parfois super delire lol!

un nouveau personnage qui claque ! wizy est son silvergear trop stylé

la couverture qui tue avec les coms XD

et maintenant ...UN NOUVEL OBJECTIF !!!

bravo zenith !cheers et bonne chance au suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 19:50

Génial ce chapitre =) déjà la page de couverture est classe ! après le contenue du chapitre est super, plein d'humour en plus du sérieux, j'aime xD je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre, c'est du très bon travail, vraiment, bravo ! ^^

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Pink
Miss Pow 8D
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 26
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 20:12

/me a ENFIN pu lire le chapitre x__x

Oui la connexion de l'hotel est merdique ça voulait pas charger xD Heureusement notre admin chérie Siska m'a filé les pages !

Comme elle l'a dit plus haut je sais pas quoi commenter, y avait du sérieux et de l'humour en même temps, j'ai passé un bon moment en lisant ^^ Tu as un bon coup de crayon et au moins tes dessins sont clairs et précis !

Jsais pas qui prend la suite mais bon courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 21:21

Incapable de faire un chapitre sérieux hein Zen' ? Laughing

Même en situation critique, on trouve le moyen de rendre ça comique(z'omg moi aussi je fais des rimes ?!). Nah c'était tout simplement hilarant et l'histoire progresse bien. :')

Hum ? Le méchant est donc un Skyclaws, ça sent le S/LA par ici. Rolling Eyes
Ça ruine mes plans cette histoire D: ... Je voulais la suite, mais finalement ... Je vais prendre un peu plus de temps pour y penser.

Je sais pas où tu vas chercher toute ton inspiration, mais l'usine kinder m'a fait marrer(ouais plus que le reste, ouh j'suis michant !). xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 21 Avr - 21:31

MDR XDDDD

MAIS TROP GÉNIAL !!!

J'Adore tes chapitre =D ya toujours ta touche humour x)

jme demande comment tous les éleves ont réussi à embarquer sur reina en tout cas XD

le phar-à-con Laughing sti jlai rie XDDD
en plus les michants on al classe XD

delia qui est contente ='D jme pose aps la question XD (yahoo pu de francais ! cheers )

Mon dieu OO ta planète est petite ! juste 2 heures pour faire le tour !
Pour la frabrique de kinder 8'D c'Est combien ? 1 heure ?
*vole jusqu'à là-bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Meeyhu
Admin du Ghetto
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 1:16

Exceleeeeeeeent !

J'ai pas mal ris pour une "Apocalypse" ! XDD
Zénith, j'adore ta façon d'imposer ton style quand tu dessines, même dans les moments durs, tu place bon nombres de phrases, situations, de détails (les Angry faces ! XDD) et mimiques tordantes ! (La tête "Awesome" de Styx quand il détruit la ville quoi ! mdr) Et la page d'intro °0° !! C'est totalement bien fait !! Je suis soufflé, ça c'est du grand art ! T'es le meilleurs Zénith !

Et malgré tout ça, l'histoire continue ! Nouveaux objectifs, nouvelles situations, nouveaux personnages ! Quand on voit tous ces chasseurs et les croiseurs aliens, on se dit que nos héros sont un peu dans la merde quand même (Ils roulent en Citroën en plus ! °0°) !
Et le Mecha Overlord, qui c'est celui là ? Un Robot ? Une combi' à la Ironhedgehog ? Toujours est t-il qu'on peut le considérer comme un allier ! C'est déjà ça !

Maintenant, tous à la Master Emerald sans oublier les autres artefacts encore introuvés ! Bon sang, l'aventure prend un nouveau souffle ! C'est tout ce que j'aime (Tiens, pourquoi j'ai envie d'un Macdo' tout d'un coup ?...) ! J'ai hâte de voir l'évolution des Héros ! Meeyhu se retrouve sans son pote Wizy maintenant... j'espère que l'équipe se reformera prochainement !
Encore bravo pour e chapitre Zénith, c'est rudement bien joué !

Aller ! L'aventure ne fait que commencer ! cheers

_________________
Get Rich... until a Week, I guess... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Wizy
Original Gangsta
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 28
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 10:56

c'est le mal tout mon internet et trop pourri j'ai pas pu regarder ne seraice qu'une page ^^
Mais je suis sur que c'est de la bombe ^^ tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 13:00

Hey mais, après avoir montrer ton chapitre à Ace sur MSN, il m'a demandé si Overlord c'était un méchant et moi j'ai dit que non, c'était un gentil vu qu'il se bat contre le méchant ...

Mais c'est qui ce mec finalement ? xDD *j'aime comment je pose la question*

Il est pas dans la présentation des personnages è_é (le méchant non plus, mais lui c'est l'exception parce qu'il vient de nous tous du coup c'est la galère pour sa fiche) Mais le petit robot il sort d'où ? j'ai raté un topic sur le forum, j'ai raté ma vie et on m'a pas prévenue ;o; ?

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 13:05

super chapitre Zénith !!!!!!! Cool soleil brulant ! je te vénère !!
apparament le méchant peut aussi etre drole ... XD il en ressort qu'il est mégalo quand il fait le monstre déstructeur !!!! ^^ Xd
Au fait moi image shack c'est le bordel sa charge jamais eska ma passé le chapitre essaye de le faire sur servimg
Sinon c'etait génial , mais faut que je dise -_- t'aurai pu en profiter pour developper ne serait-ce une discusion avec la belle Pink pour Ace !!!
C'est pas grave l'humeur sinistre de le BD est retombé XD !!!!!
bounce Beau Boulot !!!!!
Eska quand meme non tu na pas rater ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 16:04

Merci pour tous vos commentaires, mes keupins ! Eh oui, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai placé mon humour débile, même quand c'est hyper sérieux xD Je vois que ça déplait pas, donc si un jour je reprends une suite (pas avant les vacances d'été °0°), je pense continuer dans ce sens.

Pour ceux qui auraient des doutes, mon petit Mecha Overlord, c'est bien un gentil et un allié.(Eska, t'as une façon tellement directe de poser tes questions xD) J'irai poster sa fiche de présentation le plus vite possible une fois que j'aurais fait son artwork. Rolling Eyes

Citation :
Mon dieu OO ta planète est petite ! juste 2 heures pour faire le tour !
Je crois que tu devrais relire xD Ils sont partis de l'école il y a deux heures, donc pour faire le tour de la planète, même à dos de Reina, ça prend au moins une centaine d'heure (Et j'ai pas respecté à fond les échelles xD)

Maintenant, bonne chance au suivant, je crois que c'est Ashu qui voulait prendre la suite, à lui de se pointer x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 19:56

*Se casse la gueule sur la porte du topic, rentre* Minute la suite je la réserve vivement o_o !!

Ceci fait, ce chapitre était fort sympathique : La cov jette, sale photoshopard/j'sais pas quoi */MEURT J'ai bien aimé les ref' à quelques meme, 'fin, les Angry Face surtout. Y'a un truc avec cette BD décidément o_o les pauvres fruits ils vont tous se retrouver nawak à la fin, des vaisseaux-supo, etc...

Que dire d'autre, faut voir les commentaires au dessus, c'est bien plus constructif. */meurt

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 22 Avr - 19:57

Bonne chance alors, tu vas en avoir besoin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

avatar

Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 23 Avr - 0:51

Un excellent chapitre , très vivant . Bravo Zénith Smile

je prends effectivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 23 Avr - 1:09

Raté Ashura, Zalosta a pris la suite avant toi oô t'as pas lu ?

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashura

avatar

Nombre de messages : 152
Humeur : changeante
Team : Mobius Couillon Squad
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 23 Avr - 1:38

Excusez moi , ce sera pour une prochaine fois alors .
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 29
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 23 Avr - 20:20

Bon euh... J'ai pourtant été le premier à voir le chapitre, mais je vais être l'un des dernier à le commenter! XD

Tout dabord, toutes mes félicitations Zen! Ton chapitre il claque de la boulette à sa maman! J'ai franchement beaucoup aimé, style graphique, scénario, humour, et tout sa et tout sa et tout sa
j'aime bien le passage où sa parle de celui-qu'on-ne-dessine-plus lol, et Myrage qui fait passé la pillule sec pour montrer qu'on s'en tampone complètement... Trop content que ce soit l'un de mes persos!!!
Sinon j'aime bien aussi le passage, ou devrait-je dire la case, où Julien et Lyra s'embrouille pour rien, c'est ce que j'avait essayé de représenté à la fin de mon chap ^^
puis le coup de l'usine kinder, puis la citroen, puis bah quasiment tout quoi!
Oui quasiment, car il y a un mais...
Bon persos, je suis pas un big expert en Sonic, j'ai joué à plusieurs jeux, vu une bonne partie de l'anime sonic X, mais le combat entre le méchant et le nouveau gentil bah... Ca me fait un peut penser à un combat DBZ... Enfin non, quand j'ai lu le passage, j'ai immediatement pensé à DBGT en faite... C'est à dire que le gentil à déboulé, 2-3 phrases, et boom, confrontation de 2 supers attaques de malade avec bras de fer qui s'en suit... J'avoo ne pas être trop fan de se passage même si c'est superbement bien dessiné et représenté, désolé :-s
Sinon, j'aime bien la tête du méchant aussi quand il fait péter la ville lol
puis l'histoire avance un bon petit coup, avec la flotte à la Star Wars qui va débouler lol, la master emmeraude et compagnie

Bref, en tout cas encore bravo, le chap était terrible (surtout la première page en couleur!! :-D)

Et maintenant... Bon courage à Zalosta! Tu vas gérer coupine glaçon!!

_________________

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 25
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Ven 23 Avr - 21:34

J'ai lu ton chapitre immédiatement après que tu l'ais posté mais j'ai eu la flemme de commenter Embarassed *se fait foudroyer sur place, vivant, six pieds sous terre ( Enfin c'est pas tout à fait ça, faut que je revois les expressions moi ... )*

Un chapitre toujours de très, très bonne qualité, chaque détail n'a pas été laissé au hasard. Quant aux personnages, que dire ? Qu'ils sont magnifiques, époustouflants et charismatiques comme d'habitude, ce serait se répéter je crois. Bref, tout ça pour souligner une fois de plus ton talent de dessinateur ( c'est normal en même temps la Belgique c'est le pays de la Bande Dessinée ).

Au niveau scénario ça avance, on démarre une nouvelle quête, celle de la Master Emerald. Ça s'originalise ( ou marginalise si vous voulez pas de mon néologisme XD ), fini la quête des artéfacts qui donnait une sensation de déjà vu *se fait brûler vif, suspendu à vos lèvres ( non c'est pas ça, merde )*
Et dis-moi, ton Mecha Overlord, il serait pas un ptit peu inspiré de Mecha Sonic, par hasard ( Ah SMBZ et DBZ, quand vous tenez Zenith ... )

Toujours de l'humour, c'est bien, ça permet de dédramatiser ( sans exagérer à l'anti-héroïque ) et comme ça on se dit que tout va bien et que tout ira bien ( s'il-vous-plaît dites moi que tout ira bien )
Des clins d'œil à chaque page ( j'ai adoré Wizy Riders avec le "AAAH pas si vite" ), on voit que tu as travaillé ces passages et le rapport avec les membres ( comme Fire' disait : l'histoire de Wolf qui disparaît et Myrage un perso de Fire' qui s'en fout complètement ... )
Ah et au fait, je savais pas que Citroën faisait des vaisseaux, après la DS3 voici la DS10000, avec moteur à hyperpropulsion en option XD Laughing

Un chapitre de malade mental, j'ai envie de dire. Vraiment génial, bravo cheers

Par contre j'aimerais te demander : qu'est-ce qu'il fout Alex ? Il est pas en train de glander j'espère parce que sinon ça va barder pour lui ...

Bon courage Zalosta alors. J'ai hâte de voir ton style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 23
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 24 Avr - 19:38

Alors à tous sans exception, même la vache dans le pré à côté de l'immeuble située en Amazonie du sud-est ! J'vais répondre à chacun en une fois, ça sera plus facile.^^

Déjà, l'humour que j'introduis dans mes pages, ça me vient un peu comme ça, chaque fois que j'ai l'idée de base en tête, je me demande toujours rapidement s'il n'y pas moyen d'améliorer ça en rajoutant une touche d'humour ici ou là. Et c'est ainsi que Wizy Riders m'est venue après l'idée de la SilverGear, Le "citroen" marqué sur les vaisseaux après un regard par la fenêtre sur les voitures en contrebas. etc, etc...La vie sans humour, pour moi, c'est comme me retrouver avec une feuille mais pas de crayon : Déprime assurée. xD

Ensuite, le fait que Myrage(J'aime bien ce personnage, agréable à dessiner)soit celui qui se fiche complètement de la disparition de Wolf, c'est également parce que Fire était celui qui évoquait le plus ça. L'usine Kinder, c'était une référence à cette chère Sora, L'anneau "lord of the rings", les commentaires àlakon, les gueules de smiley ici et là...tout ça, c'est du 100% made in Zenith Team ! à part un détail du chapitre, celui de la nouvelle quète de la Master Emerald, qui me vient de Noctoz après un ptit blabla sur msn. J'avoue que son idée se rapprochait de la mienne, qui consistait à user des Super Emeralds de Sonic 3&K, mais vous savez bien pourquoi elles étaient hors de portée...c'est donc pour ça que ce sont les personnages de Noctoz qui font cette annonce.

Je vois que ma page de couverture est appréciée, j'apprécie ça et j'apprécie mon petit Photoshop adoré qui me permet ça sans trop de problèmes désormais ! ^o^ Si y en a qui veulent le mode d'emploi, je le filerai un jour sans doute. (Tiens ça me rappelle que j'ai encore la fiche de Mon Overlord à poster, j'ai presque fini la première esquisse !)
Merci aussi à ceux qui trouvent que mon dessin est sympa, je n'y vois pratiquement que les défauts (Après le chapitre, j'ai enfin réussi à dessiner correctement Pinky ! °0°), genre le détail mal placé ici, le plan un peu trop rapproché...merde, pourquoi fallait que je sois perfectionniste à ce point ? xD

Un autre regret quant au chapitre, j'ai pas pu dessiner tous les personnages, ceux qui ne les ont pas, pardonnez moi, j'avais plus la place de tous les caser, remarquez que Zénith n'apparait ici que sur quelques pages...

Allez, maintenant, bonne chance à Zalosta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
avatar

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 5 Mai - 6:38

'Jour jour les gens !

Comme vous pouvez le constater je suis ( presque ) en retard, ma deadline c'est aujourd'hui/demain, et avec mes trois jours de rab' ça me sauve jusqu'a dimanche... Enfin d'ici là ça sera fait.
Juste je tenais à m'excuser justement de faire poireauter les gens comme ça, ça s'fait pas ._. J'avais pas calculé la présence du spectacle vendredi soir dernier, donc le week end j'ai rien pu pondre, et le devoir de 4h de cet aprem.

Donc bon... J'suis vraiment désolée >< La prochaine fois j'ferais plus attention que ça. Mais vous en faites pas, ça va arriver bientôt !

_________________

ああぁ、手が滑っちゃったぁ~ごめんね~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 5 Mai - 15:49

ou elle est !? que je lui donne une bonne correction ! O_O....... lol!


non mais c'est pas grave Zalosta ^^ , tout le monde a une vie et puis tu n'est pas la premiere en retard crois moi Laughing

on sait etre patient donc ne t'inquiete pas , j'ai hate de lire ton chap' Wink

( je parle de patience et tout de suite après je dis que je suis pressé, mais quel con Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 5 Mai - 20:43

*Meeyhu lance des braises sur Zalosta en visant sa poitrine*

Prend ça ! Et ça ! *SHBÖCK*

T'en fait pas Zalosta, c'est pas grave ^^. Au moins tu es venue nous le dire et c'est déjà très cool pour nous ! Et puis tu dis toi même que ça arrivera vite donc je me fais pas de soucis ^^.

Comme Zéro, j'ai hâte de voir ce que tu as fais ! (En plus j'ai jamais vu de BD de ta main ! Can't wait ! oWo )

_________________
Get Rich... until a Week, I guess... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la 1ère BD
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning / commentaires des matchs
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)
» Commentaires du Trombi
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: