.:: Luna Negra ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires sur la 1ère BD

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Dim 16 Mai - 16:00

Bon en retard en retard ! bounce

Contrairement à Fire', moi j'ai bien aimé le chapitre, tu as fait du bon boulot.
J'ai bien aimé que tu mettes en scène les nouveaux personnages, mais le truc c'est que maintenant c'est trop ! Ça déborde de partout ! On a peut-être un peu trop abusé de ce côté, mais sinon ça va, on fait avec.

Niveau scénario, bah on s'y retrouve, mais la bataille ça le fait pas trop étant donné qu'ils tentent de se battre contre le défenseur ... Quoique ils ne le connaissent pas. Et l'absorption, ça va. Ça donne un autre côté à la BD, le Mecha élimine Styx en annulant les artefacts et en utilisant le pouvoir de la M.E et ensuite bah on verra se qui ce passe avec la flotte.

Bravo Dodite et bonne chance Ashu' ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska

Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Lun 17 Mai - 19:10

wiiiiiz ! c'est moi ! votre consomateur de
jus de pomme preferer XD ! *crève*

alors , pas mal ce que tu nous a pondue la Dodite ^^
domage que se soit un peu vide au niveau décors
sinon j'ai bien aimer l'humour (j'aime toujours lol)
l'apparition d'une nouvelle mascotte ! comme sa , plus de dispute entre Dodite et Zenith et Juliette arretera de soufrire Laughing
et Délia qui remerci Ashu en laissant Julia tombé XD
et j'adore juste le "yeah!"

les reve de kinder de Délia et de Ace avec pink , les petit commentaire genre le Géant , mr muscle XD, Genoa se faisant cramer la face , et j'en passe , tout sa sa ma vraiment plus ^^

apres il y a quelque défaut comme par example gervaise , je croyais quelle devais rester s'occuper des sallades de Pilina , ensuite que Styx se fasse later par Mechaoverlord, c'est un peu abusée (meme beaucoup XD ) mais c'est facilement ratrapable ^^ , Styx peux tous simplement ce retenir et sous éstimé le Robot , alors que celui ci se bat a fond et donc il arrive a surprendre Styx ,

et a la fin on a l'impression que Mechaoverlord devient le méchant...alors qu'il veut proteger Mobius , mais sa aussi c'est ratrapable ^^

enfin bravo Dodite pour ce chapitre pleins d'humour >w<

Bonne chance Ashura , hate de revoir ton magnifique coup de crayon !

(o_O c'est vraiment rare que je
fasse des pavés comme sa....allo docteur ?....)

Zénith a écrit:
Comme dirait Zero : L´humour est au beau fixe

*frape le Linx vendu a l'oréale et s'en va comme si de rien était*
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Ashura

Team : Mobius Couillon Squad

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 29 Mai - 16:39

Alors, sans écarter la possibilité que le chap arrive avec une minute ou un jours de retard, Razz tout le monde reste cool , le chap arrivera sans faute d'ici très peu de temps.

Je m'en excuse d'avance. Surprised
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥

Team : z0r !!

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Sam 29 Mai - 17:11

Si tu n'avais pas attendu la deuxieme semaine pour le commencer, le chapitre ne serait pas en retard ...

DRAW © ~Ashura
http://misical.deviantart.com/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !

Team : Looking in the air

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 2:59

là je sais pas quoi dire O_O

Jsuis bouge bée sur place, jai failli pleurer pour de vrai.

On sens l'émotion réelle dedans O_O.
UN CHEF D'OEUVRE !!!

C'est trop formidable.J'adore tout du début à la fin sans hésiter un poil.

C'est la fin avec el jeu vidéo qui étonne el plus >o<
CAY TROP FORT !!!

c jsute trop dommage tu veux pu continuer ._.
mtn yaura pu de shushu dans l'histoire ;(

mais au moins sa donne chance à changer le scénario et faire une autre saison.
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r

Team : z0r !!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 7:25

Wah 0_______________0.

*ful totale choquification*

Waaaah 0_____________________0.

*encore choquifiée*

Énorme °°. J'ai aimé les références à South Park et Minus et Cortex. Mais Ashu a mourru, c'était mignon quand il parlait avec Zenith et qu'ils se remémoraient leur rencontre et too. Ashu qui aimait Mélanie, trop chou <3. Mélanie aussi est super choue ! Toujours aussi bien dessiné, rien à redire à ce sujet...

Chris qui veut nous lapin crétiniser, OMG, sauvez-nouuuus !

Bon courage au prochain qui prend le relais !
http://youfie.deviantart.com
Pink
Miss Pow 8D

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 12:59

Omfg j'avais la trouille de ce que t'allais sortir mais en fait ça tue °° Pas déçue malgré le retard xD Vu le nombre de pages on peut plus te le reprocher, tu t'es bien rattrapé !

Bon c'est con que Shushu soit mort quand même >< Enfin a tous les coups on le croit mort et en fait kedal !

C'était pas mal les touches d'humour en plein drama, enfin c'est comme d'hab quoi x) Les flash back étaient mignons aussi, j'ai bien aimé !

Et comme ça au moins on est débarrassés de cette intrigue, on va pouvoir partir sur un truc nouveau ! Et Wizy revient, he is aliiiive !

Enfin wala, comme d'hab tu fais des purs chapitres quoi ><
Bon courage à celui qui prendra la suite ( j'y touche pas tant que j'ai pas mon bac, et ça commence à partir du 17 Juin chez moi >< ) !
http://wild-project.webcomics.fr
Flake
Brume des Neiges

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 14:06

Bah comme d'ordinaire point de vu technique que ce soit les dessins ou la mise en page c'est toujours aussi sublime. Par contre niveau scenario :
hum mais pourquoi !!!! T_T Quelle idée de faire ainsi disparaitre ton perso. Disparition où on sent à plein nez la référence DBZ. M'enfin passons ce détail. J'ai beaucoup aimé les pointes d'humour tout en restant sur une fin plutôt dramatique. Un seul reproche : en dehors de Zenith et Mél personne ne semble très affecté par la mort de Ashura. Ils sont plus perplexe devant Juliette qui pond un œuf. Étrange.

Hum peut être faudrait il faire une pose le temps du BAC beaucoup d'entre vous le passe cette année ou ont d'autres examens. On peut peut être reprendre un peu plus tard ou exceptionnellement accepter un délai plus long que deux semaines?
Meeyhu
Admin du Ghetto

Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 14:25

Woh, ça c'est du chapitre, mais ça m'étonne pas !

Un chapitre un peu triste donc, même si il est garnie d'éléments marrants et de références ^^. J'adore la tête de Styx quand il charge sa boule de la Mort, ça fait tout de suite psychopathe XD. Et puis moment touchant avec Ashura et Zénith, d'ailleurs j'adore comment tu dessines Zén', il est comme Tails mais en plus mignon.
Et le coup du Chaos Control raté, ça m'a bien fait rire ! XD Par contre, c'est dommage que Ashura ce soit fait un trip à la Sangoku, enfin j'imagine que tout comme celui-ci on le reverra un de ces jours...

Et c'est chouette, on a donc un Chris toujours en vie et qui continuait à tirer les ficelles dans l'ombre. Vu sa tête, il prépare un truc terrible ! °0° Heureusement, notre Espion-Gangsta Wizy est dans la place pour fouiner et au mieux nous prévenir ^^.

Là, les prochains chapitres sentent la contre attaque en masse ! J'ai hâte ! J'aurais déjà pris la suite mais pour moi c'est mort jusqu'à mon Bac. silent
Kyliam, c'est exactement ce que je voulais dire ^^. Je pense que reprendre un peu plus tard serait une bonne idée mais c'est à vous de voir, c'est selon ce que vous pensez être le plus utile. Après, moi et Mélanie, on avisera.

Original Gangsta

Team : Wizy gang no powa!!!!!!!

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 14:59

.........
.........
............
Wow quel choc que l'on parle du graphisme , Des emotions des gags (super la reference a Minus et Cortex), et surtout la mort d'ashura XD!!!!!!!!

Bon personelment je ne sais pas ou tu voit interet de tuer ton perso....même si j'ai ma petite idée la dessu ^^

Sinon c'était trop poilant XD, chris qui tire les ficelles avec la Wii et tout ^^ C'etait bien.....tres bien Xd

Et soi sur que ceux qui prendrons la reléve vont ashurer XD ^^
See ya!!!!!!!
Zénith
Zén le survivant

Team : Mémoires oubliées.

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 16:23

Hosépavraikesétrobien ! °O°
Ashuraaaaaa ! Dans mes bras, mon amour ! Tu nous as pondu en un temps record un nombre de pages carrément phénoménal ! Haaa si tu pouvais aller aussi vite pour Last Adventure... ToT Nan je rigole, prends ton temps et ponds-nous des bombes comme tu le fais depuis le début ! Bon, je repasse au chapitre ! °O°

Le seul mot qui me vient à la bouche est...parfait. Oui, d'après moi, ton chapitre ne souffre d'aucun défaut, tu nous fais un dessin impeccable, j'adore la façon dont tu dessines Overlord qui troue l'cul xD Et Zénith toujours aussi mignon sous ton crayon, et les autres qui se tapent le rôle de bonshommes en bâtonnets, et Styx qui se fait sodomiser, et les effets genre le Genkidama de notre cher méchant, ou encore le gendarme de l'espace qui arrête Styx pour stationnement non payé (Mes vaisseaux Citroën T^T), puis qui se fait défoncer, Dora et Chris apparemment survivants de l'explosion de notre école, les petits flashbacks...oui, on peut le dire, c'est parfait pour le dessin !

Et au niveau scénario, c'est excellent : Clins d'oeil, références, humour et conneries tout en faisant tout avancer ! Tu es vraiment très bon pour ça, normal depuis que tu bosses sur S/LA ^^ (Tain mais je reviens toujours à cette BD, moi...) Bref, tous les gags sont excellents, les flashbacks sont superbes, les scènes décoiffent et sont géniales (Mélanie, Je t'aime !) !
Mais après les félicitations, je tiens aussi à te remercier pour une chose : La relation Ashu/Zénith. J'ai vraiment pleuré en voyant Shu' qui se sacrifiait en laissant Zénith désespéré...

Franchement, Ashu, tu mérites bien la place de Dieu ! Mee, ça te dérange pas si je fais une place à Monsieur sur ton trône ? xD

Pareil pour moi, si je prends la suite, je fais une croix sur la tablette graphique que j'aurai peut-être après mes examens, donc je vois pas d'autre solution que de laisser la BD en suspens jusqu'à la fin des examens de chacun. Smile
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 19:00

HOUUUUUUUUUUUUUUULALALALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*a fini sa crise de nerfs*

Ashura, ton style de dessin m'impressionne, les détails vraiment précis ainsi que la proportion des personnages me scotche au fond de mon siège et au-delà >_<''' ...

L'humour est toujours présent, bien que cette fois le chapitre est sous le signe de la tristesse : Ashura, nostalgique ( sauf un souvenir =p ), qui fait ses adieux à Zénith et à Mélanie presque, c'est touchant.

Je suis confus pour la partie où l'on revoit Chris et Dora ---> ça voudrait dire qu'ils ont survécus, mais l'école ?!??

Un commentaire assez court, désolé ......
http://www.sonic-arena.fr/
Ashura

Team : Mobius Couillon Squad

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 19:08

Ravi que ça vous ai plu.

Citation :
Mais après les félicitations, je tiens aussi à te remercier pour une chose : La relation Ashu/Zénith

Je dois moi aussi te remercier , faire avancer mon personnage en compagnie de Zénith fut un réel plaisir, vraiment.

Citation :
Un seul reproche : en dehors de Zenith et Mél personne ne semble très affecté par la mort de Ashura.

Vous en connaissez beaucoup vous , des élèves qui regrettent leur dirlo ? Laughing

Merci pour vos commentaires. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mar 1 Juin - 21:51

Ashura a écrit:
Vous en connaissez beaucoup vous , des élèves qui regrettent leur dirlo ? Laughing

Moi ! Sad Ashura est mort quoi ! Crying or Very sad

...

Ha ha. Wink Bien joué mon vieux, j'adore vraiment ce chapitre.
Tant la tristesse est présente que l'humour, tu gères comme un pro.

J'ai bien aimé revoir Chris qui apparemment contrôlait Mecha', mais la question c'est : Comment il a survécu ? Quoique j'avoue que s'il complotait avec Styx, ils ont eu le temps de fuir l'école, mais il y a Wizy ... Donc. On verra se qu'on fait avec ça. Laughing

Les flashback c'était sympa et comment j'ai ri quand Shushu dit qu'il aime Mélanie ! x'D Ça aurait quand même fait une bonne fin. Cool Les dessins sont parfaits comme toujours, même quand t'étais en mode flemme, si si !

Repose en paix Ashura. À ce propos, le coup du ruban rose qui flotte dans l'espace c'est la classe.

Allez, on a Juliette qui doit encore pondre la Master Emerald !
Quelqu'un doit prendre la suite ... Quoi moi ? Peut pas à cause des exams comme tous ici ...
Eska-chan

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 2 Juin - 11:23

Hum, je n'ai qu'un seul reproche à faire. Ok, t'as fais plein de page, toujours aussi bien dessiner ou quoi, nous le savons tous tu dessines vite et bien. Seulement, t'aurai du t'y prendre plus tot pour faire ton chapitre, plutot qu'attendre la deuxieme semaine <_<

Sinon le chapitre, bah tout le monde te l'a dis, c'est bien, bon humeur, tragédie, tout ce que tu veux, qualité du dessin ... xD rien a redire, c'était un bon chapitre oui !

Mais c'est quoi cette fixation sur mélanie ? *creve*

Sinon, la mort d'ashura, j'y crois pas du tout è_é ! il est pas mort ! s'il est vraiment mort, je tape scandale !

DRAW © ~Ashura
Zero
Garde du Corps d'Eska

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 2 Juin - 11:32

pauvre Scandale Laughing *Crève*
Firemagma
Modérateur Démoniaque

Team : Demon's fire

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 2 Juin - 13:49

Que dire...
Tout a déjà été dit je le craint ^^"
Magnifique chapitre, rien à dire dessus, surtout au niveau du coup de crayon.
Ashura qu'est mort... Crétin va! Même si je sais très bien pourquoi t'as fait mourir ton persos... Crétin² va!
Mais c'est super bien mit en scène et tout, avec les ptite dose d'humour, le suicide raté xD
Non franchement j'ai aimé.
Et j'aime d'autant plus, que cela nous permet de repartir sur une nouvelle base, et pourquoi pas... Entammer une saison 2! Et ainsi éviter un peut le bordel qu'il y avait ces derniers chapitre...

Eska >> prépare t'es sandale alors... Euh, ton scandale! Car tel que je connais Shushu, bah il est bien mort ^^"

Comme beaucoup ici, faute d'examen, et surtout de révision, je ne peut prendre la suite ^^"

Ma mort m'a donné la vie...
Je suis la pire créature qui n'est jamais foulé le sol de cette planète...
Je ne vis que pour la vengeance...
Je suis Firemagma.
Eska-chan

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Mer 2 Juin - 16:30

nooon nooon nooon °O°

tu peux pas tuer shushu pour de vrai, lies ! :D=>1:

DRAW © ~Ashura
Amé
Miss Darkness

Team : Dark

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 17:33

jai aimé
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Eska-chan

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:20

Bon aller les gens, je me lance !

Je prends la suite è_é ! Moi je n'ai pas d'examen, mais je suis en stage ! mais ça ne m'empèche pas de dessiner le soir ... certes j'ai moins de temps et tout, mais je meurs d'envie de prendre la suite, ça sera mieux que de faire une pause !

Par contre, j'aimerai avoir un délai de 3 semaines au lieu de 2, comme dit ci-dessus, je suis en stage et je rentre chez moi à 18h xD mais j'ai la motivation è_é ! tant mieux si j'arrive à la faire en deux semaines ! (oui je met star de coté pour le coup, de toute façon c'est une BD parallèle, donc ce n'est pas la fin du monde si ça avance doucement)

*est folle*

DRAW © ~Ashura
Dodite
Tueuse en série ... par calin !

Team : Looking in the air

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:22

yahooo °O° !!! hug *calin dans mes bras*

bonne chance !
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Pink
Miss Pow 8D

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:24

Ouaiii Clone, tu peux le faire ! °O° Même en 3 semaines c'est cool (moi ça me dérange pas en tout cas, et je pense que les autres non plus ? ) je sais que t'en es capable ^_^ !

Courage !
http://wild-project.webcomics.fr
Sora-chan
Petite pilez0r

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:26

Go go Eska, tu peux le faire ! Moi je suis pour le délais de trois semaines, le stage, ça te bouffe du temps ! Tu vas nous faire un truc génial, j'en suis sûre ! =D
http://youfie.deviantart.com
Zero
Garde du Corps d'Eska

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:27

génial ^^

bonne chance alors, et pour les 3 semaine, moi sa me dérange pas
:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   Jeu 3 Juin - 21:31

Vas-y Eska, de toute façon c'est toi la boss, pas besoin de not' accord et assume de mettre 3 semaines juste pour toi ! Ingrate !

Go go go. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la 1ère BD   

Commentaires sur la 1ère BD
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant