.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyVen 26 Mar - 21:03

Voilà je commence à poster ma fic, en espérant qu'elle vous plaira.
C'est une histoire racontant les débuts de mon personnage, Alex the Black Cat
Je mets le prologue et l'épisode 1 :

PROLOGUE

L’Univers connu est vaste, mais dans l’une des innombrables galaxies que compte l’Univers, un petit système planétaire composé de 8 planètes nous intéresse particulièrement, plus précisément la troisième planète en partant du Soleil.

Cette planète se nommait Mobius, elle permettait par sa position par rapport au Soleil de recueillir la vie et abritait, quelques millions d’années avant le monde actuel, plusieurs espèces de créatures et d’animaux. Des millénaires se déroulèrent et parmi ces espèces, 2 grandes races se distinguaient par leur remarquable évolution : d’un côté parmi les Primates, les Humains commençaient à développer la parole, le langage ainsi que, plusieurs milliers d’années après les dinosaures, la bipédie. De l’autre côté, un groupe non moins surprenant puisqu’il s’agissait d’animaux de toutes sortes, développant également la parole et la bipédie, mais ayant également développé une taille surprenante, des couleurs variant pour chaque individu et surtout des pouvoirs inhabituels et encore inexplicables à ce jour parmi les scientifiques. Ce groupe, appelé Animaux Anthropomorphes ou encore Hybrides, car ils ressemblaient étrangement aux Humains, comprenaient plusieurs spécimens n’ayant pas spécialement de pouvoirs, mais certains voyaient leur vitesse augmenter jusqu’à atteindre celle du son, d’autres pouvaient lancer des éclairs ou des boules de feu ...

Pendant fort longtemps, Humains et Anthropomorphes vivaient et cohabitaient en totale harmonie, mais un grand cataclysme, relaté par les Anciens et appelé par eux le « Grand Chaos », divisa cette amitié. Les archéologues ignorent encore ce qui a provoqué cette séparation et désunion entre les Humains et les Anthropomorphes.
Depuis cette ère, les Animaux Anthropomorphes et les Humains vivent chacun de leur côté, les Humains établirent leurs villes et construisirent leurs bâtiments, peu à peu leur nombre augmenta, jusqu’à atteindre 6 milliards d’hommes et de femmes sur Mobius. Les Hybrides quand à eux, constituaient une minorité que les chercheurs essayaient d’expliquer, mais le simple fait que les Anthropomorphes ne possédaient aucune technologie moderne suffisaient à bon nombre de gens.

Mais un homme, un scientifique de génie assoiffé de pouvoir et désireux de devenir le maître du monde, souhaita lancer un assaut direct contre la nation où il habitait et qui était de surcroît le pays le plus puissant au monde. Il se met à bâtir des vaisseaux spatiaux de très grande puissance et comme il était expert en robotique, il créa diverses sortes et modèles de machines de guerre et de robots. C’est alors qu’il vit se dresser sur sa route un Hybride, un Anthropomorphe ayant la forme d’un hérisson et étant de couleur bleue, capable de franchir le mur du son et ainsi d’obtenir une vitesse supersonique. Ce hérisson combattit pendant de nombreuses années ce docteur mégalomane, déjouant ses plans démoniaques en le ridiculisant. Le docteur, alors à court d’idées pour ses projets de conquête et de vengeance, décida de se pencher sur l’Histoire et pour être plus précis, sur les fossiles. Il avait d’ailleurs amélioré grandement ses recherches sur la biologie, ses expériences visant à créer de l’ADN de façon artificielle et ses progrès en ce qui concerne le clonage lui ont permis, en plus de ses découvertes archéologiques, de créer un être organique d’une grande puissance.




Un nouveau héros

Par une belle journée ensoleillée du mois de Juin, au dessus d’un lac, se dressait dans le paysage un vaisseau spatial étincelant d’un rouge flamboyant, immobile et silencieux bien que ses moteurs fonctionnaient sans interruption. Ce navire de guerre, imposant par sa taille, était devenu le théâtre d’une naissance, la naissance d’un être, la naissance de sentiments, la naissance d’émotions, la naissance d’un cœur et d’un esprit. Cet être, enfermé dans ce qui est appelé une « chambre de stase » dans un des laboratoires du vaisseau, se présentait sous la forme d’un chat de couleur noire, d’une taille mesurée par les ordinateurs à 108 cm, d’un poids d’une trentaine de kilos et d’un âge estimé à environ 14 ans. Il avait les yeux marrons, portait des gants blancs sans aucun accessoire et avait aux pieds des bottes marrons. Il dormait d’un profond sommeil quand soudain une explosion se fit retentir, enclencha l’ouverture du caisson et réveilla le chat noir. Il ouvrit les yeux, se réceptionna pour éviter la chute, se releva et examinait les lieux. Le laboratoire sinistre lui apparaissait comme un endroit malsain, mais ce qui attira son attention, c’était la succession d’explosions à proximité de sa position, ce qui l’incitait à la fuite. Par chance, le laboratoire était éclairé par une fenêtre ouverte et en examinant l’extérieur, il put constater que le vaisseau était ancré au bord du lac par un câble dont l’extrémité se situait juste au-dessus de la fenêtre. Le chat voyait ici l’occasion de fuir ce lieu mais son regard se posa sur le plan de travail du laboratoire ou étaient disposés un bâton et une bandoulière pour porter le bâton, il comprit instantanément que ces objets lui étaient destinés. Il les prit, s’en équipa et se dirigea vers la fenêtre. Avant de partir, il jeta un dernier coup d’œil aux écrans de contrôle ou sa silhouette était affichée avec diverses informations complémentaires, puis passa son bâton au-dessus du câble et enfin, en le tenant fermement, le félin se laissa glisser jusqu’à la rive du lac où il atterrit en douceur. Il constata alors les dégâts faits sur son lieu de naissance : le vaisseau était en feu et perdait de l’altitude, il s’apprêtait à exploser complètement quand le chat noir remarqua un avion bleu tourbillonnant et décrivant des cercles autour de l’appareil. Lorsque celui-ci fut totalement détruit, l’animal se décida finalement à disparaître dans la forêt située aux rives du lac.

Plus d’un an se déroula depuis cet évènement.

Dans une ville nommée Westopolis, où d’habitude le calme et la sérénité sont omniprésents, les habitants, en ce jour de Septembre, semblaient inquiets et effrayés et pour cause, un des immeubles de la ville était en proie aux flammes. Cet immeuble, récemment construit pour créer des logements familiaux, prêt à s’écrouler, fragilisé par l’incendie, préoccupait les pompiers car même si tous les locataires furent évacués, il restait malgré tout un enfant de bas âge, un petit garçon de 5 ans, bloqué au 4ème étage. Ses parents, sous le choc, fondirent en larmes, suppliant les soldats du feu de le secourir au plus vite, mais toutes les méthodes essayées échouèrent les unes après les autres. C’est alors qu’un journaliste remarqua un OVNI s’approchant du toit. Il fit signe à son caméraman, qui en fixant sa caméra sur cette chose, distingua nettement une voiture noire. Le reporter n’en revenait pas, une voiture volante se présentait sous ses yeux. Les gens virent alors parfaitement le véhicule et poussèrent un cri de stupeur, certaines personnes crurent même apercevoir quelqu’un sortir de l’habitacle, mais la fumée ne permettait pas de l’identifier parfaitement. Quelques minutes passèrent, une éternité pour les parents du pauvre garçon, qui croyait leur fils mort intoxiqué, quand soudain, émergeant de l’entrée du bâtiment, une ombre apparut, tenant dans ses bras une petite forme inconsciente. Lorsqu’il fût visible, une grande surprise se lut dans les yeux des habitants de Westopolis : un chat noir se rapprochait à grands pas de l’ambulance pour y déposer l’enfant blessé. Les spectateurs, médusés, n’avaient encore jamais vu cet Anthropomorphe. Il laissa les médecins examiner le petit garçon et après avoir fait atterrir sa voiture grâce à un appareil attaché à son bras que l’on peut comparer à une montre, il grimpa à l’intérieur et ferma la portière. Le siège se souleva légèrement pour permettre au chat une visibilité optimale, puis la voiture décolla et s’envola vers une destination inconnue. Les journalistes n’avaient rien perdu du sauvetage et très vite, les images se retrouvèrent diffusées en boucle avec une seule question existante : qui était ce mystérieux chat noir, héros du jour ?

A des kilomètres de la ville, en plein milieu du ciel, dans sa voiture volante, le chat noir se dirigeait vers une chaîne de montagne située à l’ouest à une quarantaine de kilomètres de Westopolis, à proximité d’une forêt portant le doux nom de Forêt Mystique. En effet, c’était là qu’il vivait, dans une des nombreuses montagnes que compte cette chaîne, là où il a aménagé une base secrète qu’il a bâtie avec ses propres mains en un an environ, avec des outils et des matériaux qu’il a du voler. C’était son habitat, sa maison, débouchant sur la forêt. Auparavant, il doit traverser à vol d’oiseau le Désert Mystique, en écoutant de la musique, pour briser la monotonie, musique qu’il accède sur le grand écran tactile sur le tableau de bord, cet écran commandait à peu près toutes les fonctions du véhicule. Le sombre félin était très fier de son moyen de transport, étant parti d’une simple voiture, ordinaire, pour arriver à un véritable engin futuriste, bien sûr, il a du voler cette voiture, mais les améliorations qu’il a effectuées dessus en valait le coup. Il a créé un moteur de vol qu’il a installé dans le coffre, ce moteur actionne un propulseur arrière qui peut sortir du coffre, mais qui peut aussi rentrer dedans. Le moteur commande également la position des roues, celles-ci étant horizontales quand la voiture vole et actionne à volonté des mini-fusées se situant sous l’automobile qui permettent son décollage ou son atterrissage, mais aussi le maintien du véhicule quand celui-ci est à l’arrêt ou encore elles permettent de changer de direction quand le volant est tourné. Sur le toit, un emplacement était réservé au bâton du chat noir, et à l’intérieur, comme le chat est trop petit, il a du aménager des sièges qui montent ou descendent automatiquement quand il entre ou sort de la voiture et pour remplacer les pédales d’embrayage, de frein et d’accélérateur ainsi que le levier de vitesse, il a construit trois palettes de chaque côté du volant, solidaires de celui-ci : un sur la gauche pour l’embrayage, les deux autres sur la droite pour le frein et l’accélérateur, se situant enfin sur le tableau de bord un levier à cran d’arrêt pour passer les vitesses. Telle était la voiture du nouveau héros.

Lorsqu’il fut arrivé à destination, il ouvrit les 2 gigantesques portes sur la façade qui s’ouvraient verticalement en appuyant sur un bouton de sa montre tactile qu’il portait au poignet gauche et se posa sur la plate-forme qui, une fois les grandes portes fermées, se mit à grimper tout en tournant de 180°, car la plate-forme comprenait un disque tournant, séparé du reste de la structure, pour tout d’abord permettre un demi-tour de la voiture et pour ensuite atteindre le niveau où vivait le chat noir. Celui-ci, après avoir vivement regardé la planche volante qu’il avait inventée et dont il s’estimait heureux de posséder, construite sur le même modèle que sa voiture, c’est-à-dire des mini-fusées en-dessous et un propulseur arrière qu’il pouvait contrôler via sa montre; pénétra dans sa base par une porte composée de 2 parties et s’ouvrant horizontalement de manière automatique. A sa gauche se trouvait une autre porte semblable à celle évoqué, qui donnait sur l’extérieur par un ascenseur capable également de pivoter sur 180°. A sa droite se trouvait l’endroit où il travaillait et dormait essentiellement. Au fond, une chambre, plus près de lui étant disposés dans la pièce principale, qui n’était séparée de la chambre d’aucune porte qui soit, un ordinateur portable reposant sur une table et devant, un fauteuil faisant face à un écran géant et un clavier, incrustés dans un meuble fait d’acier et étant solidaire du mur. Cet ordinateur fixe servait de base de données, mais aussi était essentiel pour sa rapidité de calcul, ce qui en faisait un outil de travail pour n’importe quelle tâche, quelle soit quotidienne ou non.

Le chat noir alluma rapidement ce superordinateur et se servant de lui comme d’une télévision, il regarda la chaîne principale qui diffusait toujours des images de l’incendie. Alors le chat vit sa propre photo avec cette question en bas d’écran :
« Mais qui est ce nouveau héros ? »
Alors le chat noir répondit tranquillement :
« C’est moi. Je suis Alex, Alex the Black Cat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyMer 31 Mar - 16:08

Voici l'épisode 2


A la recherche du « mystérieux individu »

Le soir venu, à des centaines de kilomètres de Westopolis, dans une autre grande ville humaine nommée Central City, résidait dans la Maison Blanche le Président, chef de la nation et des armées, homme important et d’envergure, ayant une belle expérience de la politique de son pays derrière lui. Cet homme commandait à la fois l’Etat et, en coopération avec d’autres chefs d’Etats, le G.U.N. ( Gardes Unis des Nations ), organisation et alliance militaire entre les plus puissants pays de Mobius. Cet agence gouvernementale, regroupant les meilleurs soldats des armées de terre, de l’air et de la Marine, les plus compétents ingénieurs et scientifiques du globe et aussi les meilleurs agents des services secrets tels que le F.B.I., la C.I.A., la D.E.A. ou le MI-6. Et parmi tous ces agents du gouvernement, un seul se démarquait par ses redoutables compétences et par sa nature, car cet agent n’était autre qu’une chauve-souris d’un âge entre 17 et 18 ans et d’une taille de 105 cm. Cette recrue portait le nom de Rouge the Bat et fut convoquée dans le bureau du Président. Celui-ci regardait les informations à la télévision où des images d’Alex the Black Cat étaient une énième fois diffusées. Lorsque Rouge se présenta, le Président lui parla en ces termes :
« Agent Rouge, vous voici !
- M. le Président, salua la chauve-souris, que puis-je faire ?
- Je n’irais pas par quatre chemins, Rouge, débuta le Président, vous avez sûrement entendu parler de cet étrange individu, qui est intervenu pour sauver cet enfant, prisonnier d’un immeuble en feu, à Westopolis ?
- Oui je l’ai vu au journal télévisé, il a l’air mignon.
- Nos satellites ont suivi sa voiture jusqu’à une montagne située à environ 60 kilomètres de la ville, continua l’homme, impassible. Nous sommes certains que c’est en ce lieu qu’il réside. Voici votre mission : vous devez pénétrer cette montagne, collecter le plus d’informations possibles sur ce chat noir et éventuellement entrer en contact avec lui pour lui proposer une rencontre avec moi, ici même. Êtes-vous prête ?
- Oui Monsieur, je pars de suite. »
Sur ces mots, Rouge disposa et s’en alla vers sa nouvelle destination, Westopolis.

Sur une montagne d’apparence hostile, avec une immense étendue d’arbres en face d’elle, la technologie était implantée : une double-porte s’ouvrant horizontalement et conçue pour permettre le passage d’une personne, et une autre double-porte, s’ouvrant cette fois verticalement et faite de telle sorte que des véhicules pouvaient y rentrer, constituait les éléments non-naturels construits sur la façade rocheuse. Mais la petite porte s’ouvrit. Un chat noir en sortit, ce chat noir, c’était Alex. Il ne portait ni sa montre, ni son bâton, ni sa bandoulière, il avait juste autour du cou une serviette. Il se dirigea vers la lisière de la forêt et marcha pendant quelques dizaines de minutes jusqu’à rencontrer un point d’eau, situé contre une plaque rocheuse en plein cœur de la Forêt Mystique et qui se nommait la Source Miraculeuse. Les légendes parlent de cette source comme d’un « endroit de bienfaisance » et elle était réputée pour guérir certains maux. Cela était vrai si l’on savait qu’il s’agissait en fait d’une source chaude, l’activité volcanique proche suffisant à garder à bonne température le point d’eau. Arrivé à cette source d’eau chaude, le chat noir posa sa serviette à terre et se laissa glisser dans l’eau. Au même moment, non loin de là, une Anthropomorphe se promenait paisiblement, elle était plongée dans ses pensées quand elle sentit une présence toute proche, elle remarqua que quelque chose se trouvait dans l’eau de la Source Miraculeuse. Elle se rapprocha doucement, pour mieux distinguer cette forme et lorsqu’elle fut assez près, elle put apercevoir que non pas quelque chose mais quelqu’un se lavait dans le point d’eau. Il s’agissait d’un Animal Anthropomorphe comme elle, mais ce chat noir, elle ne l’avait jamais vu : d’où pouvait-il bien venir ? Elle l’ignorait. Lorsqu’Alex sortit de son bain, elle trouva un grand arbre où se dissimuler pour ne pas être vue, tout en continuant de l’épier pendait qu’il se séchait. Puis elle se mit à le suivre quand il eut terminé, à bonne distance, sans faire le moindre bruit. Mais toutes ces précautions étaient vaines car Alex savait qu’on l’observait. Au moment de sortir de la forêt, il s’arrêta net et adressa ces mots sans se retourner à sa poursuivante :
« Vous avez fini de me suivre ?!! »
L’Hybride fut surprise. Alex finalement fit volte-face et l’observa à son tour : c’était une jeune hérissonne rose, qui était âgée de 12 ans et qui mesurait 90 cm. Elle portait une robe et des bottes rouges et blanches, un serre-tête rouge et des gants blancs cerclés d’anneaux dorés.
« Oh !!! Tu savais que j’étais là, répondit-elle en rougissant. Je pensais avoir été discrète.
- Qui es-tu ? commença le chat.
- Je m’appelle Amy Rose. Et toi, je peux savoir ton nom ? demanda-t-elle à son tour.
- Moi je suis Alex the Black Cat, mais je souhaite rester discret, si tu pouvais éviter de parler de moi … »
Amy ne put s’empêcher de paraître étonnée : pourquoi donc cet inconnu lui conseillait de ne pas ébruiter cette conversation ?
« En tout cas, ajouta-t-elle après un petit silence, si nous sommes amenés à nous revoir, sache que je me ballade souvent dans cette forêt. J’habite à Green Hill, de l’autre côté, et toi ?
- Ma demeure se situe derrière moi, se contenta de répondre Alex. »
Amy jeta un œil par-dessus l’épaule d’Alex et vit la haute montagne se dressant parmi toutes les autres. Ce dernier conclut :
« Maintenant si tu veux bien m’excuser. »
Et le chat noir s’en retourna vers son refuge, laissant l’hérissonne rose, d’habitude joyeuse et débordante d’énergie, totalement abasourdie et immobile par cette rencontre « glaciale ».

Tard dans la nuit, Alex était en proie au royaume des songes. Mais cette nuit-là, comme toutes les précédentes, il revoyait toujours la même scène : une silhouette bleue, ressemblant à un hérisson et surtout, il entendait la même voix, sinistre et démoniaque, qui lui répétait incessamment la même phrase : « élimine- le !!! ». Cela lui torturait tellement l’esprit qu’à chaque fois qu’il faisait ce cauchemar il se réveillait, en sueurs. Ce réveil-ci lui permit de constater qu’il n’était pas seul, il ressentait la présence d’une autre personne et il avait raison. En effet une chauve-souris se tenait assise en face de son ordinateur, dans la pièce voisine. Alex se leva rapidement et discrètement, il s’approcha doucement de l’inconnue mais celle-ci, l’ayant repéré, lui donna un coup de coude en pleine poitrine. Le chat noir esquiva l’offensive mais l’intruse prit la fuite et se dirigea en toute hâte vers la sortie. Alex fit de même mais emprunta la seconde sortie, l’ascenseur situé dans le garage. Il en profita pour prendre son bâton, sa montre et sa planche. Une fois à l’extérieur, il continua de poursuivre l’étrangère mais comme il bénéficiait d’une plus grande vitesse, il la rattrapa en quelques dizaines de secondes. Il se jeta sur elle et la plaqua sur le sol.
« Eh ! cria la chauve-souris. On n’a pas été élevés ensemble il me semble !
- Qui êtes-vous et que faisiez-vous chez moi ? demanda Alex.
- Lâche-moi et je te le dirai.
- Vous me prenez pour un imbécile ! s’exclama-t-il.
- Tu aurais vite fait de me rattraper si je fuyais de nouveau, fit-elle remarquer. De plus je ne suis pas là pour me battre, je voulais juste savoir à qui j’avais affaire. Mon nom est Rouge the Bat et je travaille pour le G.U.N., une agence gouvernementale chargée de recueillir des informations de tout type de la manière la plus secrète possible. »
Alex consentit à la relâcher et les deux hybrides se relevèrent.
« Je vois, vous êtes une espionne, conclut le chat. Pourquoi cette agence s’intéresse à moi ?
- Quand un individu étrange et mystérieux intervient pour sauver un enfant, on se pose des questions, surtout si cet individu est un Anthropomorphe. »
Le chat noir regarda fixement cette chauve-souris. C’était une Anthropomorphe elle aussi, comme lui. Sauf qu’elle travaillait pour les Humains, ce qui l’étonnait fortement, d’après ses recherches, les Humains et les Hybrides vivaient séparés depuis des siècles.
« Alors les Humains n’ont rien d’autre à faire que de venir me déranger, conclut Alex.
- Oh oui, excuse-nous de vouloir te connaître, ironisa Rouge. Mais, au fait, tu ne m’as dit comment toi tu t’appelais, c’est malpoli de cacher son identité tu sais.
- Vous ne l’avez pas découvert en fouillant dans mon ordinateur, c’est étonnant, ironisa à son tour Alex. Je m’appelle Alex the Black Cat.
- Enchantée Alex. Je suis envoyée par le Président en personne. Il souhaite te rencontrer ce soir même. »
Quelques minutes s’écoulèrent pendant lesquelles Alex réfléchissait. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. De toute évidence il hésitait à se montrer en public, car il était certain que c’était ce que voulait le Président. Après mûre réflexion, il consentit à suivre Rouge jusqu’à Central City, pensant qu’il valait mieux ne pas se faire d’ennemis pour le moment.

A la Maison Blanche, dans le fameux Bureau Ovale, le Président, son personnel ainsi qu’une foule de journalistes représentant une multitude de chaînes de télévision attendaient avec impatience la venue d’Alex the Black Cat. Tout d’abord, la grande porte du bureau s’ouvrit. Puis, on apercevait, au fond du couloir, une forme noire se rapprochant doucement de la lumière. Alex venait enfin à la rencontre du monde entier. Lorsqu’il entra dans le bureau, toutes les caméras se braquèrent sur lui. Il fronça les sourcils, non pas qu’il se méfiait des Humains, non, il pensait juste que dorénavant, tout le monde saurait qui il était et ça, il s’en serait bien passé. Arrivé à la hauteur du Président, celui-ci entama un discours solennel :
« Bienvenue, Alex the Black Cat. Je suis honoré de faire enfin votre connaissance. Sachez que la nation vous accueille avec joie et hospitalité, désormais vous pouvez compter sur notre aide pour vos projets. Sachez aussi que le Maire de Westopolis vous remercie d’avoir contribué au sauvetage d’un de nos jeunes concitoyens. Vous êtes devenu un héros, mon cher Alex. »
Il tendit la main vers le chat noir. Celui-ci l’avait prévu, il était loin d’être stupide, il savait que le Président se servirait de lui pour accroître sa notoriété, sinon pour quelle raison aurait-il convoqué la presse. Il regarda en direction des journalistes et, s’adressant au chef de l’Etat :
« M. le Président, je suis heureux de vous rencontrer mais je ne veux en aucun cas vous serrer la main, ne le prenez pas mal. »
L’assemblée fut surprise, le Président, lui, ne cachait pas son étonnement et son mécontentement.
« Ce n’est pas la peine de me compter parmi les vôtres, Monsieur, poursuivit Alex, je ne tiens pas à devenir une marionnette ou autre chose pour servir vos comptes. Je compte vivre ma vie, en aidant vos contribuables bien sûr, car je souhaite avant tout sauver des vies et j’espère, en faisant cela, payer mes dettes, car pour en arriver au jour d’aujourd’hui, j’ai du voler des objets et des composants pour bâtir ma base et toutes les inventions que j’ai crées. J’ai même volé une voiture que j’ai ensuite modifié pour qu’elle puisse voler mais ça, vous devez le savoir. Je sais que par ces actions je suis criminel mais je vous garantis qu’à partir de ce jour, je ne commettrai plus d’infractions, mais comprenez bien que je n’obéirai pas à vos ordres. Désolé de vous l’annoncer devant les médias mais je n’ai pas d’autre choix : je dois être clair pour tout le monde. »
Un silence durant lequel s’échappèrent quelques murmures et chuchotements s’écoula après ce discours très osé de la part du félin. Cette scène, suivi par des millions de téléspectateurs, fut également regardée par Rouge, mais aussi par un homme, qui considérait Alex avec un sourire.
« Je comprends tout à fait, accepta le Président, dépité, vous êtes quelqu’un de franc, et j’admire cela, mon cher Alex.
- Merci M. le Président.
- J’espère tout de même compter sur votre contribution pour des sujets dont je vous préciserais la nature en temps voulu, reprit-il, enthousiaste. »
Le chat noir ne répondit pas, il restait perplexe. Cela ne faisait aucun doute : il allait très bientôt entendre parler du G.U.N. à nouveau. Mais ce qu’il ignorait, c’est qu’il était observé par quelqu’un d’autre, un homme ambitieux qui, en éteignant sa télévision, se contenta de dire simplement :
« Alors il a survécu … »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyMer 31 Mar - 18:57

Première fic ? C'est pas mal un peu classique pour le moment mais intéressante quand même. J'ai remarqué quelques répétitions, des erreurs de temps. Tu passes de l'imparfait au présent parfois.

L'erreur classique le L apostrophe devant hérissonne. ^^ On ne met jamais d'apostrophe devant un H aspiré.

Je suis curieuse de voir la suite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyMer 31 Mar - 19:07

Des erreurs de temps ? Mince, je pensais n'en avoir pas fait en jonglant entre temps du passé et participes présents. Je tâcherai de faire attention.
Merci pour le coup du " l' " devant un " h ", cette erreur n'apparaîtra plus.

Content que ça te plaise et ne t'inquiète pas, ça va peu à peu décoller, progressivement, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyMer 31 Mar - 20:12

Ta fic me rappelle la mienne. Moi aussi, j'ai mis un peu de temps avant de démarrer l'histoire, surtout avec le groupe de Sonic...

J'ai lu la suite de ce que j'avais déjà lu, pas mal, mais bon, une remarque qui va persister...C'est une suite de briques énormes, ta fic. C'est très peu aéré et ça rend la lecture moins agréable, dommage.

Sinon, j'aime bien le personnage d'Alex. Sa rencontre avec Amy est bizarre. On dirait un espion pour le gouvernement. xD Nan mais ho, on traite pas Amy comme ça, fout lui un coup de marteau, chérie !

J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyMer 31 Mar - 20:29

Tu sais Zénith, Alex n'a jamais été un gentleman avec les filles, il se fiche bien de cette hérissonne *sent le regard noir du chat ... noir* Quoi, c'est vrai Neutral

Cet épisode a été écrit avant que tu me conseilles d'aérer mes textes. J'ai essayé de l'appliquer dans l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) EmptyDim 11 Avr - 22:29

Allé hop, l'épisode 3 que voici que voilà

Le créateur

Le Soleil se levait et étendait ses rayons sur la surface de Mobius : une nouvelle journée débutait. A l’intérieur d’un énorme bâtiment flamboyant de rouge, on remarquait une importante activité, les unités s’activaient, se déplaçaient, chacune se plaçant à un poste qui leur était assigné. L’effervescence de ces mouvements était bien entendu voulu, tout était programmé et ordonné. Une magnifique organisation dans un but très précis : permettre à un homme de réaliser son objectif du jour, comme chaque mois …

Au même moment, non loin de la Forêt Mystique, Alex se réveilla paisiblement, au son d’une douce mélodie. Le chat noir avait la veille programmé ce réveil car aujourd’hui il comptait aller en ville, maintenant il y était connu comme le loup blanc, grâce à sa présence à la Maison Blanche d’il y a quelques jours … Il n’avait pas vraiment de raison d’y aller, il voulait juste se promener et en apprendre un peu plus sur Westopolis et ses habitants, car malgré ses recherches, il ignorait encore beaucoup de choses sur les coutumes humaines.

Un sourire fendait l’air à vive allure…

Après s’être nourri de fruits et lorsqu’il eut terminé sa toilette, Alex se dirigea vers sa voiture, décolla et prit la direction de Westopolis. Le visage serein, le félin était loin d’imaginer ce qui l’attendait, car pendant ce temps, à des centaines de kilomètres de là, un homme se dirigeait lui aussi vers la métropole, avec un regard calme et une grande quiétude.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la voiture noire arriva à destination. Alex prit l’initiative de poser sa voiture sur la voie rapide, ce qui perturba légèrement les automobilistes, le temps d’arriver au centre-ville. Alex ne s’attendait pas à faire de surprenantes rencontres. Une fois entré en ville, il observa attentivement l’architecture : des immenses gratte-ciels côtoyaient des immeubles plus petits, ce devait sûrement être les appartements des employés des bureaux situés à côté. Des commerces étaient disposés à la suite, de chaque côté des avenues où la voiture circulait, il s’agissait le plus souvent de magasins de vêtements, d’épiceries ou encore de bijouteries, cela dépendait de la richesse du quartier.
Westopolis n’était pas la plus belle, ni la plus grande des villes du pays, mais son nombre d’habitants était tout de même très important. Il provenait du nombre d’employés, qui avec leurs familles s’installaient dans les alentours. La ville a du donc s’adapter à cette affluence de personnes : des écoles furent construites ainsi que des logements. Les commerçants ont très rapidement suivi et ont installé leurs boutiques à proximité des bureaux. Ainsi, le secteur économique fleurissait.

Alex avait beaucoup de difficultés à rouler, il était ralenti par des centaines de mètres d’embouteillages, en effet l’heure à laquelle il était venu était celle de l’ouverture des entreprises et des écoles, comme chaque matin les gens se rendaient à leur travail. Dès qu’il put quitter sa file de voitures, le chat noir se dirigea vers une place propice pour se garer et, une fois sorti de la voiture, continua son escapade dans Westopolis. Les gens, marchant sur les trottoirs, ne remarquèrent pas sa présence, ils étaient trop occupés à rejoindre leur lieu de travail. En poursuivant sa marche, Alex vit ce qu’il restait de l’immeuble en flammes, celui d’où il a extrait le petit garçon. Il se remémora cet instant héroïque quand il entendit un bruit sourd. Il se précipita vers l’endroit à l’origine de ce son.

Auparavant, dans un autre boulevard, une jeune hérissonne rose se baladait également, admirant les magnifiques robes derrière les vitrines des magasins de vêtements. Elle semblait particulièrement captivée par les robes de mariée, de somptueuses robes blanches avec de la dentelle et autres fanfreluches. Elle songeait depuis quelque temps à se marier et elle pensait à celui dont elle était amoureuse. Elle fut troublée dans ses rêves par un énorme bruit et en se retournant, elle vit ce qui avait provoqué cela : une énorme machine se trouvait devant elle, ressemblant à un robot géant qui mesurait au moins 4 mètres de hauteur et était large de 2 mètres. Ce robot se tenait sur des jambes robustes et solides, possédait deux gros bras mécaniques au bout desquels se trouvait une pince métallique noire. Le reste du robot mélangeait des teintes de gris et de rouge et son corps luisait au soleil. L’Hybride continua d’observer ce monstre de fer mais son œil fut attiré par ce qui contrôlait cette machine. Alors elle le reconnut : un homme était assis dans ce qui pourrait ressembler à un cockpit, mais il n’était pas fermé. Cet homme avait un embonpoint difficilement négligeable, portait un pantalon de cuir moulant noir, une veste en queue-de-pie rouge ainsi qu’une paire de gants blancs et 2 paires de lunettes, une sur son nez et une sur son front, cette dernière ne lui servant que très peu. Son sourire machiavélique donna des frissons à la jeune hérissonne tandis qu’il cherchait des yeux quelque chose en particulier.
Alex, lui, se dirigeait toujours vers la position du robot, en levant les yeux au ciel où il distingua une masse volante rouge qui stationnait au-dessus de la ville, semblable au vaisseau dans lequel il était venu au monde. Il eut un mauvais pressentiment à cette vision.

Un autre individu avait lui aussi aperçu le vaisseau et fonçait à très grande vitesse vers Westopolis.

Quand Alex arriva vers le lieu de l’incident, il constata les faits, observa la machine et remarqua l’homme étrange qui la contrôlait. Ce dernier avait également vu Alex et contre toutes attentes s’adressa à lui :
« Te voilà enfin, je te cherchais ! »
Le jeune chat fut surpris.
« Cette voix, pensa-t-il, cette voix … je l’ai déjà entendue.
Qui êtes-vous ? demanda-t-il à l’humain, me connaissez-vous ?
- Oh bien sûr que je te connais, Alex, c’est bien cela n’est-ce pas ? Apparemment tu t’es choisi ton propre nom, c’est bien, répondit l’individu, le sourire aux lèvres. »
Alex resta silencieux, troublé par la scène à laquelle il assiste.
« Mais alors, le vaisseau, le caisson …
- Oui Alex, je suis ton créateur, le Docteur Ivo Robotnik. »
Le félin avait tout de suite compris ce qui se passait : ce docteur l’avait conçu, c’était grâce à lui s’il était en vie.
« Docteur, reprit-il, pourquoi m’avez-vous créé ? Dans quel but ?
- Vois-tu, mon ami, je t’ai conçu pour m’aider à éradiquer … »
Le savant fut interrompu par un vent violent, Alex lui aussi l’avait senti. Mais ils remarquèrent que ce vent n’était pas normal et pour cause, il se colora progressivement en bleu. Le scientifique sut alors instantanément de qui il s’agissait.
« Oh non, pas encore lui ! s’exclama-t-il. »
Le vent stoppa net et laissa apparaître derrière Alex une petite silhouette bleue en forme de hérisson. Le chat noir tourna la tête afin de mieux le considérer.

C’était un Anthropomorphe entièrement bleu, sauf le ventre, les bras et la bouche, de couleur beige. Il avait les yeux verts et portait des gants blancs lui aussi, ainsi qu’une paire de chaussures rouges avec une bande blanche horizontale et une boucle dorée.
Il considéra l’homme avec un sourire provocateur.
« Sonic !!!, lança alors une voix féminine. »
Alex regarda en direction de celle qui avait crié et reconnut Amy Rose, la hérissonne rose qu’il avait déjà rencontrée auparavant.
Le dénommé Sonic ne lui prêta pas l’attention, il fixait toujours le docteur à bord de son robot et lui adressa ces quelques mots :
« Alors Eggman, ça gaze ?
- Grrr, ne m’appelle pas comme ça, minuscule rat ! hurla de rage le Dr.Eggman. Tu vois, Alex, je t’ai créé pour éliminer cette vermine, c’est ta mission. Alors débarrasse moi de lui, ordonna-t-il au sombre chat. »
Celui-ci réexamina le jeune hérisson. Sonic fit de même et ajouta à l’adresse d’Eggman :
« Woah, c’est ce robot qui doit me tuer ? Hé bien tu veux mon avis, il n’arrivera pas à …
- Tu te trompes, je ne suis pas un robot, je suis un être de chair et de sang, tout comme toi, l’interrompit Alex.
- Ah bon, répondit Sonic, étonné, Eggman a fait des progrès. Écoute moi alors, c’est lui la menace, pas moi. Tu n’as jamais entendu parler de lui ? C’est un savant fou qui ne pense qu’à conquérir le monde. Tu peux me croire. »
Le chat noir regarda alors dans les yeux du hérisson bleu et lui fit un clin d’œil. L’autre comprit et d’un air soupirant, il déclare :
« Si tu es déterminé à me tuer, alors allons-y.
- Non !!! Ne vous battez pas !!! cria Amy. »
Elle se mit à courir en direction des deux Anthropomorphes mais fut saisie par la main robotique froide de la machine d’Eggman.
« Toi, tu ne vas nulle part, mouahaha !!
- Non, Amy, s’exclama Sonic »
Il se roula en boule et fonça en direction de la machine infernale. Il sauta et détruisit le bras du robot, libérant Amy. Il retomba ensuite sur ses pieds, non loin de là, la jeune hérissonne rose blottie dans ses bras.

Pendant ce temps, Alex, en appuyant sur sa montre tactile, avait appelé sa voiture. Quand elle arriva près de son propriétaire, il pianota encore sa montre et fit ouvrir une des portes arrières du véhicule. De là sortit un appareil volant, la planche noire du félin. Elle lévita doucement, s’approchant de lui et quand elle fut à sa hauteur, il monta dessus, dégaina son bâton et, en appuyant une dernière fois sur un icône de son écran, en fit sortir de chaque côté une pointe de métal extrêmement tranchante : en effet ces lames étaient constituées d’un mélange d’acier et de diamant et elles étaient aiguisées de telle sorte que l’alliage le plus résistant ne pouvait tenir face à ces armes.
Ainsi équipé, Alex s’élança à l’assaut de la machine. Eggman le voyant venir, tira quelques missiles en sa direction, missiles qui furent évités par le jeune chat noir qui conserva sa trajectoire. Il donna un coup de son arme en passant près du robot, causant une profonde entaille.
« Humph ! Tu oses me désobéir et me défier. Tu seras puni, mon puissant robot te réduira en poussière, hurla le savant fou. »
Il fit sortir une mitraillette de son seul bras restant et commença à tirer vers Alex. Celui-ci continua à entailler son adversaire toujours en esquivant les tirs. Il répéta l’opération plusieurs fois de suite, jusqu’au moment où la machine se désactiva, trop endommagée par les courts-circuits provoqués par les attaques successives. Le Docteur Eggman s’avoua vaincu, sortit de son robot à bord de son Eggmobile et, avant de s’envoler vers son croiseur, s’adressa une dernière fois au chat :
« Tu as choisi ton camp, très bien, alors je ne te sous-estimerai pas la prochaine fois, ta technologie est efficace mais elle a ses limites, mouahahahaha !!!! Tu as commis une grave erreur, Alex the Black Cat.
- C’est vous qui avez commis une erreur en me donnant la vie pour causer le mal, docteur. Je connaissais votre réputation et désormais, je vous stopperai dans votre folie, faites-moi confiance ! répliqua le félin noir. »

Cette scène fut suivie de près par Sonic the Hedgehog et Amy Rose. Quand le scientifique mégalomane eût disparu, ils rejoignirent Alex qui s’apprêtait déjà à partir. Le hérisson prit la parole :
« Eh attends ! tu t’appelles Alex, c’est ça ? C’est cool que tu sois des nôtres.
- Là encore, tu te trompes jeune hérisson, objecta l’Hybride. Je ne suis pas votre ami et je ne souhaite pas le devenir, est-ce clair ?
- Euh oui c’est très clair, très très clair, répondit Sonic, légèrement déconfit par l’excès de froideur du chat noir. Je voulais juste te remercier de nous avoir aider et je voulais te dire que tu as fait le bon choix.
- Vous n’avez pas à me remercier, j’ai fait ce qui m’a semblé être bon, c’est tout … »
Il acheva sur ces paroles et après avoir rangé sa planche, il s’installa au volant de sa voiture, décolla et s’éloigna de la ville et des deux hérissons pour retourner chez lui.

Kyliam, j'ai des doutes pour "L' " devant "Hybride" donc s'il n'y a que cette faute je la corrigerai en temps voulu.
Sur ce, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )   [Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic] Entre certitudes et doutes ( Alex's story )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Fictions
-
Sauter vers: