.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic

Aller en bas 
+2
Ashuré
Zalosta
6 participants
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyLun 16 Jan - 9:45

Juste pour dire deux trois mots rapide, parce que j'ai la tête en patate et que j'ai pas pris de doliprane ce matin :

Le forum, notre groupe. C'est bien joli tout ça, mais ça commence un peu à "s'éssoufler". On va vite finir par tourner autour du pot ( si c'est pas ce qu'il fait déjà ) au niveau de nos idées, donc j'lance un appel simple et rapide, parce que j'ai déjà posté en horloge parlante et que brlrl mal au crane :

RECRUTEZ.
RECRUTEZ.
ET RECRUTEZ ENCORE.

On a besoin de viande fraiche pour renouveller nos stocks. J'AI besoin de viande fraiche pour mon congélateur.

Les personnes qui se sont présentés récemments, sans vouloir les désigner, ou certaines qui sont sur le groupe, ne participent pas au projet commun. Encore, ça il n'y a pas de souci, ces personnes font vivre la communauté, c'est pas tout le monde qui va prendre un chapitre de fic ou de BD.
Souci ? Y'en a qui se contente de zoner sur le groupe msn, sans quasi aucun post sur le forum même.
Pas une proposition de jeu, rien, pas un quelque chose. C'est joli de rameuter les copines, mais si y'a pas 1% d'investissement, je vois sérieusement pas l'interêt.

Je veux de la viande fraiche. Des gens qu'on connait pas forcément. De la nouveauté. Des nouvelles idées. Des interessés, des curieux !

Luna Negra est avant tout un grand groupe de pote, ça on s'en est convenu ( malgré le fait qu'on a tendance à l'oublier sur les projets par moment ). Sauf que là, en plus des cours et de , je peine à voir l'ombre d'un message en Horloge Parlante, alors que c'est le topic le plus inutile et le plus posté sûrement du forum.
Donc, que faire.
Faites de la pub. Sur DeviantArt. Sur vos forums touchant à des fandoms autre que Sonic. Je serais presque personellement prête à acceuillir des anglophones s'ils sont curieux de la langue française et interessé à se changer les idées.

Sur ce je retourne dans mes cours de réseaux. Vous avez de la chance, je n'ai presque plus de voix pour gueuler sur quoi que ce soit si je vous croise sur Skype.

Voilà. C'était un petit mot que je voulais faire passer, parce que là je suis en période "Je craquage je m'ennuie"

et oui j'ai la fic commune à poster, mais là vraiment je parle pas de délais, je parle de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyLun 16 Jan - 13:28

Le forum à fait son temps.
Il ne peux pas t'entendre la où il se trouve. Il est condamné à mourir...
Toutes les lumières meurent! ...Touts retournent aux ténèbres !... Kingdom Heart ! Le coeur de to....
J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Ansme

... What?! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyLun 16 Jan - 16:08

c'est vrai que tout le monde a l'air Occupé et sa on peu pas en vouloir au autres non plus chacun sa vie ... hein ...


Mais c'est vrai que sa devient alarmant quand meme ...


chacun a l'air de passé en coup de vent et de poster qu'en " sa en vaut vraiment la peine " quoiqu'il en soit je voit que l'entente entre nous est toujours bonne du moins sur MSN ... =) revenez les amis ... faisons des jeux , des tournois , des BD , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyLun 16 Jan - 19:18

Honnêtement, c'est juste que la BD commune (qui est la raison pour laquelle j'ai rejoins le forum au départ) ne m'intéresse plus trop. Je ne participerai sûrement pas à la deuxième et si je le fais, je n'aurai pas de personnage spécifique, je ferai avancer les autres.

Don pour ma part, non je ne participe plus trop de ce côté ... En plus, avec mes cours, c'est vraiment plus possibles comme avant.

Sinon, je passe encore sur le forum, je lis tous les chapitres, je critique toussa toussa et ça me ferait bien plaisir de participer à faire des concours ou bien à les organiser une fois de temps en temps.

Puis pour ce qui est de recruter ... Moi ça ne me dérange pas puisque comme je l'ai dit, je ne participerai sûrement pas à la prochaine BD, mais après s'il y a des membres pas sérieux ou qui ne passent pratiquement pas, vous allez être pris avec le personnage. Il faudrait ajouter un règlement de ce côté style ''Si vous vous absentez pendant plus de X mois, nous avons le droit d'éliminer votre personnage selon le contexte''. Non, je n'ai absolument rien contre les nouveaux, mais si c'est pour encombrer, ça ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyLun 16 Jan - 22:40

en fait, le nouveau réglement est en préparation et il y aura effectivement une règle de ce genre. histoire de pas se retrouver avec 36 perso alors qu'on serait que 5 à faire avancer la BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMar 17 Jan - 1:00

woof! Entendez miss parler de règlement ...ça me fait frissonner à chaques fois. clap
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMar 17 Jan - 3:53

Vous m'parlez de BD commune, j'vous parlais de gens ! ça vous vient à l'esprit de relire les posts avant d'y répondre ?

Ashu, ton premier comm m'a tué, merci, ça m'a filé un sourire, j'en avais besoin.

Ça m'a pas empeché de foirer mes cours de réseaux par contre à mon éval, j'ai eu 2.

...

WELL THE MOMENT HAS PASSED. Back to work !

( et j'vais mieux, juste la gorge qui foire un chouya mais rien de dramatique par rapport à hier )
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMar 17 Jan - 18:22

Bah moi je veux bien ramener des gens, mais mes pub ne marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMar 17 Jan - 18:43

Faudra donc poser un constat si on a pas un apport de gens au moins bimensuel.

On a rien eu de neuf depuis un moment après tout. Et malgré toutes les règles qu'on a pu poser, y'a quand même des trucs qui clochent, right ?
J'propose donc un truc à ce sujet, dans la mesure où on n'est plus étranger les uns des autres :

Les retards, c'est fini. On garde les deadline, mais après, je propose qu'on puisse stalker et pourrir les boites mails de ceux qui s'amusent à ne pas rendre leurs travaux à temps. J'imagine que quelqu'un va me dire "C'est l'hopital qui s'fout de la charité" dans la mesure où je suis en retard de presque 10 jours, mais FUCK NO. La prise de chapitre de ma part sur la fic commune c'était sur acte commun entre Miko, Fire et moi même. Donc amusez-vous pas à m'embarquer dans ce lot, c'est un peu particulier, et personne ne lit la fic. Donc vous aurez tord si vous vous amusez à vous aventurer sur le domaine là, puisque vous n'en serez que étranger. Lisez l'intégralité de la fic qu'on se fait chier à finir et après faites vos remarques à ce sujet.

Voilà c'était la parenthèse d'au-cas-où...

Plus sérieusement, établir des règles dans un cerle de pote, j'ai rien contre. Mais y'a devoir de pote et devoir administratif, et à l'évidence, on est pas capable de gérer ça. Désolée de te prendre pour exemple Ace, mais t'as été celui qui a achevé la notion de concours à cause de ton non-rendu de résutat. Si t'avais été en métropole et contactable jour pour jour ( voir semaine par semaine ), on aurait pu éviter ça.
Or c'est pas le cas.

On a des gens qui ne sont même pas sur le même fuseau horaire que nous, métropolitains. On est pas CADRABLE sur des deadline qui sont ambigues à ce niveau. Et je me vois mal scripter un truc du genre "Attention dans X temps tu vas te prendre une balle" selon le fuseau horaire. Juste. Non.

Faudra donc carrément revoir la notion de règle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMar 17 Jan - 19:40

J'ai ma ptite idée.
Suffit de créer un autre "mobius comic school" ... un nouveau , avec un autre nom.
ça appâte des gens ... des nouveaux gens.
Quand y a suffisamment de monde, on créé un genre de pseudo wolf , un nouveau.
Il casse tout et c'est la que miss rentre en scène et transfère la nouvelle bd et tout les nouveaux gens sur Luna negra.

J'ai déjà vu ça , ça marche plutôt bien. pirat

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMer 18 Jan - 17:52

Ouaiiis... Non.

et on ferait comment pour la deadline si on peut pas être correct parce qu'on est pas tous à la même heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyMer 18 Jan - 19:13

Bah en gardant la deadline, tu te cadres sur le fusceau horaire de celui qui a prit, sur son temps à lui. Et faudra juste faire la correspondance sur notre temps à NOUS. Ça ne tient qu'à des petites additions, y'a pas besoin d'avoir le brevet des collèges pour s'en sortir avec ce style de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 1:10

quand quelqu'un prend la suite tu met en big sur la page d'accueil :

à remettre dans X heure le XX jour à XX h (là on se fixe par exemple sur l'heure française) là ceux qui n'ont pas l'heure française, font le calcul en tête pour son heure de soi ._.


Pis sinon ICU on aurait du commencer l'autre BD, y'aurait eu plus d'action que présentement.... vers la mort. Même si on attend la FINAL de la bd de maintenant, ¬¬ sa changera rien...... MORT mort mort...

Pis franchement, depuis que jcatch pu rien de la bd, jsuis moins présente sur le forum.

Bonne nuit people ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 1:29

Hey, c'est la moitié des membres qui ont choisi d'attendre de finir la première BD pour commencer la deuxième. Donc faut savoir c'que vous voulez à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Invité
Invité




J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 3:51

Ça pourrait être comme Dodite l'a proposé ; la date et l'heure dans l'entête du forum. L'idéal ça serait de faire un compte à rebours où le timer descend. Puis pour les fuseaux horaires, ça s'adapte à celui qu'il y a dans notre profil.

De toute façon, logiquement pas besoin d'ajustement au niveau du décalage horaire, on met par exemple : « Prochain chapitre dans X jours, X heures (X secondes ?) » Le moment est le même pour tout le monde, il ne faut que s'adapter si c'est à 20h en France, ça sera à 14h au Québec ... C'est au chapteur de s'ajuster. Le seul problème avec ça, c'est qu'il y a vraiment un délai à respecter, en ce moment on peut poster n'importe quand pendant la journée. Ça serait le seul inconvénient. Si ça cause problème, on fait le timer en plus simple en ne mettant que le compte à rebours des jours. Puis aussi, on pourrait coller une signature au chapteur avec le même compte à rebours ...

Bon après, comme Zalosta l'a dit, il faut créer un script ou j'sais pas quoi et c'est chiant ...

MAIS, une fois qu'on a ça, il faut qu'il y ait des conséquences réelles à ceux qui postent en retard. Je propose que les conséquences soient directement liées à la BD. Style, ton personnage a un handicap selon le retard, des dégâts physiques ou mentaux. Je ne fais que proposer, mais ça ne me semble pas bête ... Rolling Eyes Encore, faut-il le dessiner ? Il pourrait y avoir un topic de retard où on décide en groupe d'une conséquence pour le personnage selon le contexte de la BD. Surprised Par contre, aucune idée pour ceux qui n'ont pas de personnages dans la BD. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 6:01

Le timer ne vous amènera pas plus de monde. (j'ai cru comprendre que le manque d'activité était le sujet à discuter)
Vous refaites exactement les mêmes erreurs...
Shonen france est mort parce que la bd était tout ce qui lui restait. Pensez-y.

Mais allez-y je vous en pris , commencer donc une nouvelle bd... vous allez comprendre.
J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic 584793722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 6:43

Aah, que c'est beau la philosophie à deux balles. la

On a bel et bien divergé du sujet principal qui était l'activité. Là on parle juste d'un timer comme ''amélioration'' pour le site et pour toute la communauté.

Pour l'activité, je n'ai pas d'idées précises autre que la pub. Malheureusement ...

Et puis Ashu', ne prends pas ton cas pour une généralité et ne crois pas avoir la voix de la raison. Avoir vécu quelque chose de similaire avec l'échec de Shonen France en bout de ligne ne signifie pas que tout le monde va couler si on a une approche semblable.
Je ne te croyais pas aussi défaitiste et je te savais plus brillant que ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 7:10

Mais on indique déjà sur l'en-tête la date de rendu, je sais pas ce qu'il vous faut de plus oô Le mettre plus en évidence, en gros pour que tout le monde l'ai bien dans le pif ? Mais quand même, c'est a la personne qui prend le chapitre d'être un peu responsable et de se noter sa deadline dans la tête aussi, faut pas exagérer. "ok donc aujourd'hui j'ai pris la suite, j'ai 3 semaines devant moi donc ça me renvoie à tel jour"

Le timer ça serait juste une décoration inutile à mon avis. (mais bon c'est bien de proposer des choses)

Ensuite ya déjà des règles qui ont été établies sur les retards avec les interdictions de prise de chapitre et tout le toutim, c'est juste que les sanctions tombent pas. Et je pense que le perso a pas à payer pour ça mais c'est juste mon avis.

Après effectivement c'était pas le sujet lancé par Zaza, mais faut dire ce qui est : y'a pas 36 solutions pour ramener des gens, faire de la pub. Après si ça fonctionne pas très bien en ce moment je pense que c'est parce qu'on a perdu un peu goût à tout ça, entre la BD qui part en live, les retards, le manque d'activité en parallèle (trop de concours a la suite, lassitude vers la fin et rien de nouveau depuis).
Ça s’essouffle, c'est normal. Je pense vraiment qu'en lançant la seconde BD bientôt (a la fin fin de la première comme prévu pour pas relancer le débat) on pourra partir sur un nouveau pied.

Nouvelle intrigue, nouveaux gens ayant la possibilité de s'intégrer et participer, et donc de s'investir dans la vie du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 8:43

Citation :
Là on parle juste d'un timer comme ''amélioration'' pour le site et pour toute la communauté.

Miss se casse le cul à vous indiquer la date limite pour rien alors ?
Moi j'appel ça parler pour ne rien dire.

Citation :
Et puis Ashu', ne prends pas ton cas pour une généralité et ne crois pas avoir la voix de la raison. Avoir vécu quelque chose de similaire avec l'échec de Shonen France en bout de ligne ne signifie pas que tout le monde va couler si on a une approche semblable.
Je ne te croyais pas aussi défaitiste et je te savais plus brillant que ça.

Je suis un gros naz moi, je pensais que tu le savais...

Shonen france n'a pas échoué , shonen france est mort. C'est quelque chose de naturel.
Luna negra va mourir et vous ne pourrez rien faire pour changer ça ... du moins tant que vous aurez pas encore compris qu'un forum ce n'est pas uniquement une bd commune . La bd c'est comme tout : ça va 5mn aprés c'est chiant.

Vous allez faire de la pub ....pourquoi ? Pour leur montrer un forum de zombi ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 9:35

*Baisse sa tasse de thé pour tenter d'en placer une, balance la tasse sur tout le monde*

J'hallucine ! En l'espace d'une nuit, y'a des tas de posts !

Déjà je tiens à faire le compte rendu du blackout de hier aprem : Petit riz et Tri ont été les seuls à me faire parvenir ça par eux même. J'ai rien eu d'autre.

Pour en revenir à la date limite, Ashu, j'ai fais mention d'un timer exact parce que CERTAINS ne sont pas sur la même zone géologique que nous : Quebecois, euh Antilles je crois, Réunion... Donc Eska aura beau mettre la date limite, il y aura toujours un décalage de 6 heures entre notre zone et la leur. Constat, on peut poser des retards à tord, ou inversement, accorder du temps à tord. C'est justement pour faciliter le travail d'Eska.
Vous lisez mes posts ou vous en faites des avions en papier ? Bon, vous lisez en diagonale puisque vous avez cernez que LA BD C'ETAIT PAS LE SUJET.

Shonen France c'est dead ? Vu les fois où t'en parlais à l'occaz, j'avais pas cerné ça comme étant... définitif.

Je vais rétablir les points que j'ai pu sortir de manière plus claire :

- La pub, reste un élement essentiel pour faire connaitre le forum. Pour tout travail, c'est un truc évident. Le fait est que on a pas su en faire, on a pas été capable de gérer ça correctement pour ameuter au moins une personne par mois.
- La SECONDE BD. Evidemment on recommencera. Mais vous savez pourquoi ? Je vais être claire sur un point, et le premier qui oubli de lire ça je me tarderais pas de m'énerver : la perspective d'une seconde BD permet aux nouveaux arrivants de ne pas tomber dans un travail déjà en cours. Donc, les gens pourront s'investir sans avoir peur de trop foutre en l'air, de faire l'incruste, d'être gêné parce qu'il y a déjà eu mass travail avant. A l'évidence, on cherche à résoudre certains problèmes, pour EVITER QU'ILS NE SE REPRODUISENT. C'est le principe de l'histoire : éviter de retaper les mêmes conneries. Ashu ne tarde pas à nous rappeller certains points d'ombre, mine de rien il n'a pas tord.

- LES PUNITIONS J'EN AI DISCUTE AVEC ESKA, ET ELLES SERONT ATTRIBUEES LORS DE LA PROCHAINE BD, NE CHERCHEZ PAS, ON A DEJA TROUVE !

Voilà globalement. Sur ce j'ai une prog à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 9:46

Je pense que tu es mal placé pour donner des leçons en matière de forum Ashu'. Just sayin'. pirat Je pense que ça fait longtemps qu'on a compris que le forum ce n'était pas que la BD. Personne ne se connaîtrait ou serait ''ami'' ici si c'était le cas. Puis c'est plutôt contradictoire avec tes propos habituels de dire que notre forum ce n'est pas que la BD. M'enfin, on a le droit de changer de camp et de position j'imagine.
Le forum est peut-être mort, certes. Mais les membres ne le sont certainement pas. La preuve c'est que la majorité du peuple squatte MSN et qu'on peut se causer. Au contraire, sur le forum, c'est la BD qui avance le moins et prend le moins de place ! Après, si on veut faire avancer les choses, on a qu'à tous se botter le cul et proposer des idées, rassembler des gens. Faire un renouveau. Moi en tout cas, j'attends la fin de la BD. Parce que justement, on a plus le même intérêt qu'avant comme Pink l'a dit et que ça serait un peu idiot de recruter des gens et de faire de la pub pendant que tout est plutôt terne c'est temps-ci. M'enfin, ce n'est que mon opinion, mais inviter des gens maintenant ça ne donnera pas autant envie que lorsqu'on aura vraiment démarré quelque chose de nouveau ... Soit la deuxième BD principalement.

Ceci étant dit, je maintiens pour les sanctions sur le personnage du retardataire. Le but premier n'étant pas vraiment de punir la personne au fond si on y pense ... M'enfin on pourra élaborer là-dessus une autre fois.

Il est bientôt 5h du mat' chez moi et j'ai pas encore été au dodo. J'suis fatigué donc j'y vais de ce pas.

EDIT : Zalosta a rédigé plus vite que moi donc son message n'a pas été pris en compte dans le mien. T^T

Edit de Zalosta : EH BIEN POURQUOI T'AS MIS QU'UNE LIGNE POUR LE SIGNALER ?! O_O""
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 10:34

Citation :
Je pense que tu es mal placé pour donner des leçons en matière de forum Ashu'. Just sayin'.

Je le pense aussi... Mais au passage va dont te faire voir , pov con. Just sayin'

Citation :
Puis c'est plutôt contradictoire avec tes propos habituels de dire que notre forum ce n'est pas que la BD. M'enfin, on a le droit de changer de camp et de position j'imagine.

Un camp ? je ne suis pas dans le bon ? zut alors....

Citation :
Au contraire, sur le forum, c'est la BD qui avance le moins et prend le moins de place !

C'est la bd qui avance le moins ? Parce que tu vois quelque chose d'autre qui avance toi ?

Arrêtez de vous alarmer... Ma cosmo girl à ouvert ce débat juste parcequ'elle s'ennuie Smile :
Citation :

C'était un petit mot que je voulais faire passer, parce que là je suis en période "Je craquage je m'ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 11:07

Ashuré a écrit:

Arrêtez de vous alarmer... Ma cosmo girl à ouvert ce débat juste parcequ'elle s'ennuie Smile :
Citation :

C'était un petit mot que je voulais faire passer, parce que là je suis en période "Je craquage je m'ennuie"

Vrai, j'aurai pu sortir le débat comme dans un mois, un an...

Va ! Au moins j'ai trouvé une solution funky avec Eska. Balancer une grenade dans le vide, ça peut être productif des fois ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 11:26

Zalosta a écrit:
Pour en revenir à la date limite, Ashu, j'ai fais mention d'un timer exact parce que CERTAINS ne sont pas sur la même zone géologique que nous : Quebecois, euh Antilles je crois, Réunion... Donc Eska aura beau mettre la date limite, il y aura toujours un décalage de 6 heures entre notre zone et la leur. Constat, on peut poser des retards à tord, ou inversement, accorder du temps à tord. C'est justement pour faciliter le travail d'Eska.
Vous lisez mes posts ou vous en faites des avions en papier ? Bon, vous lisez en diagonale puisque vous avez cernez que LA BD C'ETAIT PAS LE SUJET.

Mais si on te lit, no stress xD Mais ça change rien au fait que fuseau horaire ou pas, on a tous trois semaines de délais pareil et la personne qui prend la suite sait quand elle doit rendre, normalement. Rien ne l'empêche de nous dire à quel jour la date de rendu correspond pour elle. Alors le timer a titre indicatif pour les autres oui d'accord, pourquoi pas si tu n'as que ça a faire xD Mais si c'est pour servir de rappel à la personne concernée je trouve ça juste abusé, je pense qu'elle devrait savoir se gérer toute seule.

Zalosta a écrit:
- La SECONDE BD. Evidemment on recommencera. Mais vous savez pourquoi ? Je vais être claire sur un point, et le premier qui oubli de lire ça je me tarderais pas de m'énerver : la perspective d'une seconde BD permet aux nouveaux arrivants de ne pas tomber dans un travail déjà en cours. Donc, les gens pourront s'investir sans avoir peur de trop foutre en l'air, de faire l'incruste, d'être gêné parce qu'il y a déjà eu mass travail avant. A l'évidence, on cherche à résoudre certains problèmes, pour EVITER QU'ILS NE SE REPRODUISENT. C'est le principe de l'histoire : éviter de retaper les mêmes conneries.

Nous sommes d'accord oô

Zalosta a écrit:
- LES PUNITIONS J'EN AI DISCUTE AVEC ESKA, ET ELLES SERONT ATTRIBUEES LORS DE LA PROCHAINE BD, NE CHERCHEZ PAS, ON A DEJA TROUVE !

Dans ce cas tout baigne. Je crois que ce débat n'a plus vraiment lieu d'être, on est conscients des problèmes et on sait qu'on pourra véritablement envisager à inviter des gens quand on sera plongé dans cette seconde BD et qu'on aura remis un peu plus de vie dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic EmptyJeu 19 Jan - 11:33

*secoue la tête pour approuver* Yay !

J'me permet de clore ici parce que le tour a été vite fais dans ce cas :3 disons que ça sert de preuve écrite de ce qui s'est dit ! Donc ça reste dans les parages. Si y'en a qui veulent continuer, qu'ils me sautent à la gorge sur msn ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty
MessageSujet: Re: J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic   J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis malade et j'ai la flemme de faire un nom de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des adresses MSN
» [TL:DR] Oh un topic de fête !
» Japan Expo 2012 ( official topic, ne me le piquez pas XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: