.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Werenia School

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Werenia School Empty
MessageSujet: Werenia School   Werenia School EmptyLun 12 Sep - 21:05

Werenia School Logo
(vous pouvez cliquer sur le logo pour acceder à WS)

Bien le bonjour ! Je vous présente ici un projet que j'aurais du commencé y'a un bail, mais dont je n'ai eut la motivation qu'il y a un petit moment. Il s'agit d'un forum RP scolaire, d'une reprise de mon ancien forum RP "Woltar School" (d'ailleurs, c'est fait exprès que le nouveau nom ressemble énormément à l'ancien) avec des modifications pour ne plus l'inscrire dans l'univers du jeu en ligne Woltar. Je vous explique en quelques lignes les cinq ans de l'histoire de WS : Il s'agissait au début d'un simple projet d'école RP, puis s'est petit à petit mit à avoir des histoires plus complexes et tout, pour aboutir vers un aspect fantasy assez poussé et assez complexe et cela grâces aux membres impliqués sur le projet. Il y eut ensuite une phase ou les règles RP devinrent plus poussé, avant qu'il y ait une phase d'agonie du forum à cause de reboot successif du forum.

J'ai donc décidé de reprendre le principe de base de WS, ou plutot le principe qui avait été dégagé de la première période : la création d'un forum RP scolaire avec présence de magie qui laisserait assez de libertée d'action pour que les différentes histoires façonne l'univers ou tout se déroule. J'ai donc créer un forum, j'ai repris à peu pret la structures des catégories et tout de mon forum.

Niveau du background et tout, il s'agit de quelque chose d'assez ouvert : une terre alternative où les pays sont les mêmes, mais ou la magie existe et est connue. J'ai essayé de faire un truc qui vous permette une grande liberté sur vos fiches, qui ne soit pas lié à un jeu ou tout autre univers connu et qui ait tout de même une base XD.

Alors, je chercherait donc des gens motivé pour partager cette aventure. Quand au graphisme du forum, c'est un truc temporaire, parce que c'est pas spécialement mon truc, donc j'ai pris un theme phpbb2 et puis basta XD ! J'espère que vous serez intéressé ^^ Plus on est fou, plus on rit ! Je note l'adresse pour ceux qui ne voudrait pas cliquer sur le logo :

http://catpower123.free.fr/werenia-school/
Revenir en haut Aller en bas
 
Werenia School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Luby School
» Chaos Luby School ~ Fan Art !
» Chaos Luby School: Fic
» Chaos Luby/Hell School ~ Fan Art
» [Bêtise]Secret Luby School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Pub & Partenariat
-
Sauter vers: