.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes

Aller en bas 
+6
Meeyhu
Firemagma
Flake
Kazh
Alex the Black Cat
Eska-chan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyLun 25 Juil - 1:58

Présenté par Ace et Noctoz
Si vous voyez Ace, dites-lui qu'il va devoir en chier pour la BD du gagnant.


Salut les amis ! ... Et Ace. Smile
Sifflote

Voilà enfin le moment de vous rincer l'oeil et de voir vos fantasmes les plus enfouies devenir réalité. Surtout pour ceux qui rêvent de voir Noctoz nu, se référer au dessin numéro 5. pig

Bonne chance à tous !

On y va. I love you

Voici pour commencer, la charmante Moona !

Spoiler:

J'en connais certains qui aimeraient bien être à la place de la Lune ! ... Ah, on me rappelle dans mon oreille l'âge de Moona et soudain j'ai une envie soudaine de dire ''Je suis dégoûtant''.
M'enfin bref, appréciez les courbes en silence.

Continuons sur cette note coupable avec l'enivrante Zalosta !

Spoiler:

Eh oui ! Si on en croit cette poitrine qui me regarde droit dans les yeux, Zalosta a su cacher un grand secret pendant longtemps. En effet ! L'eau doit être drôlement froide pour qu'elle se mette à ''pointer'' comme ça, mais pourtant Zalosta maîtrise la glace et sait refroidir une conversation en un éclair ! Ça mérite une lourde réflexion.

Ensuite, accueillons un couple qui espérons-le, durera plus qu'une semaine, Meeyhu et Pilina ! (Dessiné par Dodite)

Spoiler:

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les félins sont des animaux souples et flexible. L'imagination n'a aucune limite. Personnellement, si j'étais possesseur de chats et que je les verrais se servir de leur queue comme ça ... J'échangerais pour un chien. Maintenant je comprends comment se créer les boules de poil dans la gorge des félins ! C'est en insérant leur queue lors des fella... Félins. Oubliez-ça, ça vaut mieux.

Poursuivons maintenant avec un autre couple, Haiko et Haku ! (Dessiné par Stalfoss)

Spoiler:

Je n'ai pas de blague à faire là-dessus. Les relations incestueuses ça n'a rien de marrant ... Oui oui, ça sent le vécu. J'ai un frère et maintenant, je n'arrive plus du tout à m'asseoir. No N'empêche bon, en regardant ce dessin, ça peut être hawt finalement. J'aurais dû avoir une soeur aussi ... Je pourrais encore faire de la bicyclette si ça avait été le cas ...

Finalement, le dernier, mais non le moindre moi-même !

Spoiler:

Bon, dire des conneries sur ce dessin ça serait comme torcher le cul d'un éléphant avec un confetti : ça ne servirait à rien. Admirer la perfection et la splendeur de ce torse graissé à l'huile de moule extra-vierge. La souplesse de cette figure représentant le pont des merveilles ... J'ai envie de pleurer tellement c'est magnifique. Les mots ne peuvent décrire cette beauté, admirez. Admirez c'est tout. Sad
Chuck Norris a enfin trouvé un fils digne.

Ai-je besoin de préciser que je ne participe pas réellement et de ne pas m'inclure dans les votes ou alors je dois faire appel à Captain Obvious ?


♥♥♥

Rappelons maintenant la procédure de vote :

Vous devez attribuer une note à tous les candidats et sur les critères suivants :

- L'originalité (Technique, mise en scène, ...)

- La beauté du dessin (Qualité, beauté du personnage et du décor, ...)

- L'absence de défaut (Proportions, ...)

- Ambiance (Respect du thème, suggestivité, ...)


Tous les critères sont à notés sur 10 points, 10 étant la note maximum évidemment. Pour un grand total de 40 points.

Bonne chance à nos quatre participants et surtout ... Aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 28 Juil - 16:07

Moona
L’originalité : 10/10
Personnellement, je ne m’attendais pas à voir notre petite Moona (pas si petite que ça) allongée de façon très sensuelle sur une lune. C’est assez original je l’avoue, on dirait une divinité Lunaire, vu aussi comment elle est habillée (venez pas me contre dire, tout les dieux grec sont presque à poil ! *paf*) Même si je m’attendais pas a un décor pareil, je le trouve assez simple (avoue tout, c’est des brushes les étoiles, j’ai percé ton secret o3o) Mais dire qu’il est simple n’est pas un défaut en lui-même. Le dessin est tranquille, on ne fait que regarder Moona comme si on voulait regarder un ciel étoilé.
La beauté du dessin : 7/10
Que dire ? Oui, c’est beau.
Je suis captivée par le regard de Moona, son oeil vert est l’unique détail qui ressort vu que tout le reste est dans les tons bleu/violet/blanc. J’apprécie aussi les détails de ses vêtements, tous ces plis, c’est beau ! J’ai l’impression que c’est un tissu tout fin et tout doux xD en même temps, il est légèrement transparent xD
Mais bon, les étoiles pour moi, ça c’est un brush, t’aurais eu plus de mérite à dessiner toi-même les étoiles, parce que si je compare ton dessin avec celui des autres, les autres ont pris la peine de faire un vrai décor.
L’absence de défaut : 5/10
Des défauts, je n’en vois pas vraiment... Du moins, pas au premier abord. Oui, je suis bluffée par le dessin que je trouve très beau, mais en continuant de le regarder, j’ai des petites impressions, des petits trucs qui cloquent.
Déjà, les pieds de Moona sont trop petits : la longueur du pied doit être de même longueur que l’avant bras.
Ensuite, la queue de la hérissonne. Une queue d’un animal est le prolongement de la colonne vertébrale : du coup, la queue est bien au dessus des fesses (moi j’ai d’ailleurs tendance à les mettre trop haut xD) mais là, là où tu l’as mise, ce n’est pas au dessus des fesses, mais en plein milieu xD ! Du coup ça fait tout bizarre, bon ça casse pas non plus tout le dessin, mais quand on s’est rendu compte de ce petit détails... bah ça fait bizarre xD
Après peut-être d’autres petits détails, mais j’ai vraiment l’impression que son bras et sa jambe sont trop long. Surtout la cuisse, et le bras. Le bras je m’explique : le bras ce divise en trois parties : la main, l’avant-bras et le bras. Ici, je parle bien de la troisième partie, celle entre l’épaule et le coude, c’est cette partie là que je trouve trop longue. Quand on plie le bras, on peut poser la paume de sa main sur son épaule. Ici, j’ai l’impression que si elle plie son bras, elle ne peut poser que quelques doigts -_o ...
Ambiance : 6/10
Très belle ambiance, il n’y a rien à dire là dessus, je suis complètement charmée par sa sensualité ! Mais je ne sais pas, l’ecchi c’est l’érotisme, la suggestion du désir et de l’envie blablabla ... je ne sais pas vraiment si c’est respecté. Peut-être qu’en aillant rajouter un peu de rougeur sur les joues de Moona, ce qui impliquerait qu’elle est gênée, aurait rajouté un petit plus.

Zalosta
L'originalité : 10/10
Sur la plage. Si ça, ce n’est pas original xD Désolée mais moi les trucs ecchi je les images dans une maison, chambre... Et là on se retrouve à la plage ! Ca aussi je ne m’y attendais pas, je dis donc, bravo !
La beauté du dessin : 8/10
J’avoue, c’est génial. Je vais être honnête avec vous, mais la première chose que j’ai regardé dans ce dessin, c’est bien la poitrine de Zalosta. C’est vraiment le premier truc que j’ai regardé, et que j’admire en même temps : le détail du tissu de son haut, qui épouse parfaitement les formes de ses seins, c’est juste beau. C’est réellement bien réalisé, et je ne sais pas, mais ça se sent que t’as du passé du temps dessus. J’aime aussi comment tu as colorié des cheveux, très jolie ! Je remarque qu’on voit un petit bout des fesses de Zaza. (Oui, j’ai vu sur des tutoriaux d’anatomie qu’on dessinait souvent le bas des fesses entre les jambes des filles. Ça donne un petit plus !)
Je suis fan du regard de Zaza, j’adore vraiment son visage !
Et autre chose qui m’a bien bluffé dans ce dessin : le décor O_o comment t’as du te faire chiiiier ! Tous ces points o_o ! Espèce de maso ! Mais ça donne vraiment un bon style ! Un décor qui est présent et plutôt simplifié pour qu’on ne regarde que Zalosta. (Ce que je kiffe le plus, c’est les grandes feuilles de la forêt, et la petite étoile de mer dans l’eau xDD)
L'absence de défaut : 6/10
Hum... la première chose que je vois, se sont les jambes : Zalosta se tient toute droite, pourtant, les jambes sont légèrement penchées. Après, on arrive à reconnaître les mollets des cuisses, mais j’ai l’impression que les mollets sont plus gros que ses cuisses O_o ? C’est pas à peu près de la même taille, ou alors l’inverse ? xD
Autre détail : Les épaules. Une épaule est toute ronde, et l’autre est...carrée. D’ailleurs, même si c’est une hybride, je lui aurais peut-être fait les épaules un peu plus larges =x !
Et le dernier détail : les mains. Bon je ne vais pas faire ma chieuse la dessus, parce que vraiment les mains, c’est le cauchemar de tout le monde. Je dirais seulement qu’elle a les doigts trop pointus.
Ambiance : 8/10
La plage, hum ...
Si, c’est l’endroit où on peut le plus mater sans passer pour un pervers, c’est même aussi l’endroit où certain fantasme de faire l’amour sur la plage o/ (non, je ne fantasme pas sur la plage, je hais le sable) et puis... c’est des tentacules que je vois sous l’eau ? Ou c’est des algues mutantes ?! Non c’est bien des tentacules ! Les japonais aiment les tentacules Oui, d’ailleurs un artiste japonais bien connu (Hokusai Katsushika, vivait à l’ère Edo) faisait des estampes érotiques avec souvent pour thème la mer, et il y avait justement une image où une jeune japonaise se faisait violer par une pieuvre ... (c’était la minute culture générale)
Bref, de toute façon on le sait toute, les mecs, ça les excitent de nous voir un bikini ! (oui bon, Zalosta n’est pas en bikini, mais vu que son tee-shirt épouse bien sa forme, c’est tout comme

Dodite
L'originalité : 10/10
Ici aussi je trouve que c’est original, et ce pour deux raisons :
On voit un couple, et c’est en pleine jungle xD
Je suis désolée mais moi quand je tape ecchi sur Google image, je tombe sur des filles en sous vêtements et qui sont dans leur chambre. Et ici on est très loin de la chambre xD et en plus on a un couple !
La beauté du dessin : 6/10
Je remarque que ton style de colo a légèrement changé, c’est pas mal ! (ou alors tu colories pas avec le même logiciel, mais ça revient au même xD)
Je note aussi que t’as pris la peine de dessiner toi-même le décor, et c’est pas quelque chose que tu fais habituellement (ou alors tu fais deux, trois bricoles histoire de pas faire vide). Mais là il y a un vrai décor : la végétation, la cascade d’eau... D’ailleurs je trouve que l’effet d’eau est bien réalisé, mais tu aurais pu rajouter quelques petits détails, comme des éclaboussures. J’apprécie les reflets que t’as mis sur leur corps, mais tu aurais du essayer un effet « mouillé » après tout ils sont dans l’eau xD
L'absence de défaut : 5/10
Bon, je connais ton style, et je sais que tu fais pas mal d’erreur, surtout en anatomie. Mais en voyant ton dessin, je trouve qu’il y a un effet sur les corps, surtout de Pilina, qui malgré les erreurs, je remarque qu’il a été travaillé pour être un corps bien féminin. Tu lui as fait de jolis formes. Mais bon, je trouve qu’il y a des problèmes aux jambes (et ça, sur les deux personnages) et la cheville est trop épaisse et le talon n’est pas assez creuser. Du coup ça lui fait un boudin coller au pied, c’est dommage !
Ambiance : 7/10
C’est sympa comme ambiance xD ! voir un couple qui... Joue dans l’eau ! (reste à savoir à quoi ils vont jouer juste après *PAF*)
Après est-ce que ça respecte l’esprit Ecchi ? Hum... je dirais oui quand même ! vu que dans l’ecchi on voit toujours des filles à moitié à poils, bah là ils sont à poil (sans jeu de mot) ! Il n’y a que leur position qui font qu’on voit pas leurs parties intimes ! Donc j’ai envie de dire GG !

Stalfoss
L'originalité : 10/10
Elle a fait un couple également (inceste en plus, c’est pas rien), et comme j’ai dit sur Dodite, ça fait parti d’une originalité vu que normalement on voit une fille en sous vêtements. Le décor se rapproche assez d’une chambre japonaise, j’aime bien l’ambiance. Et oui, comme j’ai déjà dit, moi quand je pense à Ecchi, je pense à une scène dans une chambre ... Stalfoss a fait une chambre, mais faut savoir que parmi toute celles qui ont participé, c’est bien la seule à avoir fait un intérieur. Donc oui, pour moi, c’est une originalité qui fait qu’elle se démarque des autres qui ont fait leur dessin en extérieur.
Et il n’y a pas que ça qui est original : mais Stalfoss a été la seule à avoir fait un dessin au traditionnel.
La beauté du dessin : 8/10
Bon, je vous avoue tout de suite que j’ai été un peu surprise de voir un dessin comme ça xD (je crois que j’ai pas assez mentionné le fait que moi, je pensais voir des filles en sous vêtement, digne du fan-service pour plaire aux mecs xD) Et puis bon, y a quand même une fille à poil là (pour de vrai xD) mais moi, je vais être sincère, c’est pas la fille que j’ai regardé mais le mec ... Arrête, il est trop bien foutu, comment t’as fait ça Oo !
Les expressions des visages sont plutôt bien réalisées. Haiko à l’air inquiète et paniquée (en même temps, elle est limite sur le point de se faire violer, tu m’étonnes qu’elle soit inquiète ou paniquée) et Haku (ou Yoshiteru -t’as fini avec tes noms bizarres, j’m’y perds moi !-) bah... il a une expression inquiétante, on a bien compris ce qu’il avait en tête quoi ! On dirait qu’il est en train de lui dire « soit sage, sinon je vais te faire mal »
L'absence de défaut : 7/10
Les défauts... La première chose que je dirais, ça serait la colo, à certain moment ça bave un peu. Mais voilà, c’est fait à l’aquarelle ou quoi, et je sais que c’est galère donc je vais pas pénalisé là-dessus parce que c’est vraiment méchant o_o et même si ça bave, c’est plutôt propre et bien colorier dans l’ensemble, donc non, je ne ferai pas de ça un défaut. Et celui qui dit que c’est un défaut, je lui mets un pinceau dans les mains et je lui dis de faire la même chose, et on en reparlera après...
Niveau anatomie, je ne vois pas vraiment de défaut, je bave devant le torse de Haku xD Peut-être les seins de Haiko, que je trouve qu’il y en a un qui penche plus que l’autre. Du coup ça donne l’impression qu’ils sont parallèles à la feuille alors que le corps de la fille est penché.
Ambiance : 5/10
Je ne sais pas quoi dire là. Je ne sais pas quoi voter non plus. Ce dessin est à mi chemin entre l’Ecchi et le Hentai. Mais il n’est pas Hentai parce qu’on ne voit pas les parties intimes, donc oui, il est ecchi -_o si on garde cette logique là. Mais je ne sais pas, vu que ça ressemble à un presque viol, ça gâche un peu le coté « désir » du spectateur. Là c’est carrément un perso qui désire la fille o_o ... Peut-être que ça marche aussi dans ce sens alors ? Bon, je dirais que ça marche alors, mais sans trop être sûr.

Matière Moona Zalosta Dodite Stalfoss
Originalité
10
10
10
10
Beauté du dessin
7
8
6
8
Absence de défauts
5
6
5
7
Ambiance
6
8
7
5
Total
28
32
28
30
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 28 Juil - 21:55

Je m'étonne de ne pas voir plus de commentaires (XP) ... enfin bon ...


Tout d'abord, Moona *noseblood* :

Originalité : 9/10
La Lune, mais LA LUNE QUOI !!! C'est une idée très très bonne, je pense même qu'il n'y a pas de précédant ... Bravo Moona, déposes un brevet, tu es la première à y avoir pensé cheers

Beauté du dessin : 9/10
Si c'est beau ? C'est plus que ça, c'est magnifique ! Ce que je trouve le plus beau dans ce dessin, c'est la lumière ! Bon sang on dirait que la Lune arrive à éclairer par elle-même O_O et pour ça je dis chapeau !
Moona aussi est très belle, la lumière se reflétant sur son corps et ses piquants, ça y est le chat noir est amoureux ... XD

Absence de défauts : 8/10
Alors les défauts ça commencerait par : DÉJÀ LA LUNE ELLE EST PAS COMME CA EN VRAI !!!!!! ET PUIS ON PEUT PAS MONTER DESSUS C'EST PAS POSSIBLE !!!! *SABFF* Non je plaisante bien évidemment.
La jambe qui est cachée, si on devine bien, paraît courte par rapport à l'autre ... Et la queue de Moona aussi semble bizarre, mal positionnée ...

Ambiance : 8/10
C'est clair on est dans l'ambiance ecchi, c'est sensuel, c'est beau. On est même un peu plus dans le rêve et l'irréel avec ce dessin ...


Ensuite, Zalosta *noseblood* :

Originalité : 7/10
Ouais, de l'eau, c'est bien aussi, mais comparé au dessin précédent, c'est un peu moins original ...

Beauté du dessin : 9/10
Le décor est bon mais pas détaillé à mon goût :/ Par contre Zalosta est très jolie ( c'est une hérissonne c'est bien ça ? Désolé Zalos' si je ne connais pas bien ton perso Embarassed ) et j'aime beaucoup l'eau qui est bien réalisée.

Absence de défauts : 7/10
Ouais, le décor me chiffonne ... Il y a aussi c'est quoi, une jupe ? Transparente ? O_o' Enfin bref, comme dirait Pépin ...
Pour finir je sais pas mais je trouve que Zalosta a l'air plus blasé que gênée, et ça ça me fait marrer et en même temps me dérange un peu ...

Ambiance : 9/10
L'ambiance est ecchi, là y a pas à discuter mais ( et navré Moona ) est plus ecchi que le dessin précédent, d'où la note supérieure ...


Puis vient le tour du dessin de Dodite :

Originalité : 7/10
Comme le dessin de Zalos', celui de Dodite est dans une ambiance aquatique, donc voilà ça m'emballe pas plus que ça ...

Beauté du dessin : 9/10
C'est aussi beau que les dessins précédents, mais le style de dessin de Dodite fait que par rapport au dessin de Zalosta par exemple y a un petit peu moins de réalisme ( sauf pour le décor qui est bien plus détaillé cette fois ) mais bon ça ne pénalise pas la note.

Absence de défauts : 9/10
En regardant bien, on s'aperçoit qu'il n'y en a pas ! J'avais peur au début de la position de Pilina par rapport à Meeyhu mais non c'est bon, elle tient grâce à son pied posé au fond de l'eau. Ceci dit c'est bizarre que tu l'aies faite décalé comme ça et pas les jambes entourant Meeyhu ... mais bon c'est pas grave, ce qui est fait est fait.

Ambiance : 8/10
Ambiance ecchi, mouais, normalement le ecchi c'est pas avec une seule personne ? Enfin, comme on ne voit rien c'est du ecchi, donc voilà.


Pour finir, Stalfoss :

Originalité : 6/10
Je trouve ça malheureusement trop classique, ce qui fait que ça manque cruellement d'originalité par rapport aux autres dessins qui se déroulent en extérieur ...

Beauté du dessin : 9/10
C'est beau, c'est du tradi, je dirais même plus, une peinture ! De ce fait, on a des dégradés de couleurs qui sont pas mal, on pourrait croire que c'est naturel, que le paravent par exemple, est vieilli. Quant aux personnages, rien à dire, ils sont beaux, bien dessinés et tout, que du bon !

Absence de défauts : 6/10
J'ai du mal à voir le bras gauche de Haïko et le bras droit de Haku, alors soit ils sont très bien cachés, soit j'ai besoin de sommeil ce qui reviendrait au même ...
Non, sérieusement j'ai la nette impression qu'ils sont quasi absents, attends, y a un bras là, mais il est plus gros que celui d'Haïko, du coup je sais pas trop à qui il appartient ( *clame dans la rue* A QUI EST CE BRAS ? XD )

Ambiance : 7/10
C'est pareil que pour le dessin précédant, le ecchi c'est seul ou à plusieurs ? Et puis il y a aussi cette histoire d'intérieur. Mais bon comme on voit la poitrine d'Haïko, c'est du ecchi bien ecchi quoi ! XD

Total Moona : 34 points
Total Zalosta : 32 points
Total Dodite : 33 points
Total Stalfoss : 28 points

Je commenterais vite fait le dessin de Noctoz qui surpasse tous les autres tant sa beauté est surprenante, c'est un magnifique dessin, bravo Noctoz !!! .0.


Enfin, un grand FÉLICITATIONS !!!!!!! à tous les participants !!!! Sur ce, je vais à l'hosto, parce que je saigne du nez ! Qui a dit "trop sensible !" è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 28 Juil - 22:53

Moona

Citation :


- L'originalité : 9/10 Alors, cette image nous propose un effet avec une scène qui n'est pas à proprement parler une scène réaliste, étant donné la lune, ce qui est assez original, de suggerer l'érotisme par une scène presque symbolique ! Aussi, l'utilisation du theme de la prétresse (de la lune, ce qui n'est pas sans rapeller les vierges du soleil chez les Incas) est original et bien trouvé. Après, la présence d'un personnage en position de langueur, c'est assez classique.

- La beauté du dessin : 10/10 Bon, pour ça, j'aime bien la colo, très lumineuse, ainsi que je trouve que le dessin est très bien réalisé. Rien d'autre à dire x).

- L'absence de défaut : 8/10 Je ne vois pas de défaut dans ce dessin, à l'exceptions de truc anatomique, du genre la main visible dans une position impossible, et autres bugs de positions et de proportions (notamment dans les bras). Le fait que la Lune semble plate, je ne le note pas, cela peu faire partit du style symbolique

- Ambiance : 6/10 C'est là ou ce dessin pèche, je trouve, notamment par les couleurs. Elle sont très froide, ce qui "refroidit l'ambiance". Les couleurs froides imposent une distance avec le dessin, et un calme assez neutre, ce qui atténue fortement l'effet érotique pouvant être induit par la pose et la tenue. Il aurait fallu rendre la lune un poil plus jaune, ou des choses du genre.

Zalosta

Citation :


- L'originalité 8/10 : Alors, ce dessin réutilise le classique du ecchi (presence d'un personnage féminin en tenue très courte dans une activité courante, comme si on espionnait), mais il y a la présence d'un des symboles du Hentai, les tentacules XD. Je trouve extra de voir ce truc (qui est tout de même assez WTF O_o' ) en aspect de menace. C'est bien trouvé.

- La beauté du dessin 10/10 : Alors, tu as superbement réussi la colo et... LE DECORS, C'EST UN TRUC DE MALADE O_O' ! C'est très détaillé ! o_o' Et notre hérisonne des glaces nationale n'est pas en reste : Tout est super détaillé, bravo Zaza !

- L'absence de défaut 9/10 A l'exception des jambes un peu culbuto sur les bord et la serviette sur le sable qui rend un peu bizarre, il n'y a pas de défaut particulier xD

- Ambiance 10/10 Bah, le dessin est un dessin réutilisant les symboles du ecchi, même si Zalosta est plus habillée avec son haut que dans pas mal d'ecchi, avec en plus la suggestion de la scène hentai avec les tentacules. Aussi, on remarquera que la poitrine de Zalosta est au centre du dessin, au sens propre (ou sale) ! XD Pour finir, nous remarquerons LE détail qui tue, la tache d'huile solaire sur la poitrine. (D'ailleurs, de l'huile solaire dans de la fourrure, ça doit être IGNOBLE XD). Le seul petit truc serait

Dodite

Citation :


- L'originalité 8/10 : Nous voyons un couple en train de jouer en s'enlaçant, tout en étant nue. Si c'est assez classique, c'est notre seul jeu de couple ! En plus, c'est chou, les deux n'amoureux ensemble ! XD L'originalité de ce dessin vient surtout d'une chose : le fait que cette scène nous présente une position qui est aussi une position d'une danse. J'ai bien aimé cette réutilisation de la danse, (qui est souvent utiliser à des fins diverse dans le cinéma, notamment pour la confrontation de deux personnage ayant visiblement des sentiments l'un pour l'autre)

- La beauté du dessin 10/10 : C'est très joli avec des couleurs très vive et énergique, j'aime !

- L'absence de défaut 6/10 : C'est malheureusement là ou se dessin pèche, avec pas mal de problème de proportion, mais aussi l'effet de mouillé qui est beaucoup trop bleu fuo, c'est assez étrange l'effet que ça donne.

- Ambiance 10/10 : Les personnages qui joue dans l'eau, activitée érotique parce se déroulant dans la nuditée totale des deux personnages, dont les parties intimes ne sont caché que par la pose, c'est toujours un classique qui marche bien !

Stalfoss

Citation :


- L'originalité 9/10 : UN VIOL ! A RAPE ! La scène de viol est quelque chose classique du ecchi comme du hentai. ( Surement par une vision macho, m'est avis. ) C'est d'ailleurs limite du Hentaï, même sans la présence d'acte sexuel.

- La beauté du dessin 10/10 : Le dessin est très bien, j'aime sa réalisation.

- L'absence de défaut 9/10 : Les personnage sont parfaitement réalisé, mais je pose un bémol sur le visage de la fille, et aussi sur le décors, qui a des problèmes de perspectives.

- Ambiance 8/10 : Ce dessin est à la limite entre l'ecchi et l'hentaï, et l'on sent que ce dessin est la scène avant une autre qui se passe après que le personnage masculin ait entièrement tiré sur la ficelle ! L'aspect effrayant de ce personnage brise un petit peu l'ambiance érotique, je trouve.

Notes :
Moona : 33
Zalosta : 37
Dodite : 34
Stalfoss : 36
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyVen 29 Juil - 8:54

On a jusqu'à quand pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyVen 29 Juil - 17:12

Sur le topic j'avais dit une semaine à partir du 26. Donc jusqu'au 2 août.

Mais si on juge qu'il n'y a pas assez de votes, on mettra quelques jours de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyVen 29 Juil - 20:31

Rappel : les participants peuvent également voter (sans voter pour leur dessin, évidement). Les notes fonctionnent par moyenne ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyMar 2 Aoû - 18:30

J'ai failli oublier de voter!! O_O
Heureusement je m'en suis rappeler le dernier jour... Commençons!


Moona

- L'originalité ==> 10/10
Alors je trouve sa vraiment original de mettre un persos sur la tranche de la lune comme sa, et avec les étoiles derrière qui semble former une spirale. Sa claque je trouve ^^. De plus la position sexy qu'elle a et tout, donc bon j'approuve ^^.

- La beauté du dessin ==> 8/10
Pour la beauté du dessin, le dessin est vraiment trop beau à l'oeil, et pour moi le décor est super (en bon fondu des planète, galaxie et tout), cependant... Même si j'adore ce fond, d'un coté je trouve que cela fait aussi un peut vide. Quand à la lune, je la trouve aussi super bien faite, mais je comprends pas pourquoi il y a une sorte de double, ou d'épaisseur.

- L'absence de défaut ==> 6/10
Pour les défauts, j'en voit quelqu'uns, malgré la beauté du dessin. Déjà, qui n'est pas entièremet ronde, mais sa encore c'est rien, mais les cheveux de Moona semble se plaquer contre le centre de, et non pas la partie extérieur. Je trouve sa bizarre... Et enfin, il y a la queue de Moona, bah... Elle est mal placé à mon gout, on dirait qu'elle lui sort du c** O_O. Sinon à part sa, je ne voit pas grand chose d'autre.

- Ambiance ==> 8/10
Moona inspire sur ce dessin une grande sensualité, no soucis de ce coté. Elle est super jolie, en petite tenue (fort bien sexy), mais... Je sais pas comment l'expliqué, il manque quelque chose l'a dessus, pour vraiment arrivé à l'ecchi... Peut-être un peut de gêne de la part de Moona je pense.

Total ==> 32 pts



Zalosta

- L'originalité ==> 10/10
Mettre Zalosta sur une île (déserte?) de la sorte, je trouve sa assea original, sa change des plages classique vu qu'en arrière on à le droit à une forêt bien dense et tout. J'aime vraiment le contexte ^^.

- La beauté du dessin ==> 10/10
Que ce soit le décor ou Zalosta en elle même, je trouve sa vraiment jolie ^^. Zalosta est superbement bien faite (et foutue */PAAN), quand à la forêt en arrière, le sable, et même l'eau, je trouve tout vraiment bien fait ^^.

- L'absence de défaut ==> 9/10
La seule chose que je repprocherait au dessin, est la position un peut bancale des jambes, et les doigts de Zalos un peut long à mon goût, c'est tout.

- Ambiance ==> 9/10
L'ambiance est assez bien foutue je trouve, Zalos qui se passe de la crème toute seule (de l'aide?), seule sur une plage, en une superbe tenue transparente, franchement c'est super ^^. Et l'effet transparent rajoute le coté Ecchi, car dans les ecchi ont apperçoit en effet souvent la poitrine des filles ^^. Seul petit reproche, ce serait ces fameuse tentacule sous l'eau qui casse l'ambiance. Elle aurait meilleur effet dans un dessin ayant pour but d'inspirer une crainte, ou quelque chose du genre. Et enfin, que Zalos rougisse un peut et tout, qu'elle semble gênée (tout en faisant à moitié la tronche lol) colle bien ^^.

Total ==> 38 pts


Dodite

- L'originalité ==> 10/10
Au bord d'une cascade comme sa, je trouve que c'est vraiment original. D'habitude les cascades servent de lieu d'entraînement XD, mais sa change, c'est bien ^^. Puis la on a un petit couple félin, c'est assez original (qu'il y est le dessin d'un couple).

- La beauté du dessin ==> 6/10
Le dessin est tout beau, tout propre, aucun soucis de ce coté la. La cascade est super bien faite, ainsi que les plante. Cependant j'ai un petit problème avec Meeyhu et Pilina en eux même. Je les trouve un peut trop fluo niveau couleur, je sais pas, sa colle un peut moins avec les effets de derrière voulue par la cascade. J'ai aussi un problème avec la position de Pilina.

- L'absence de défaut ==> 5/10
Pour des défauts, j'ai en premier un petit problème avec la position de Pilina en elle même, vu sa position et comment Meeyhu la tiens, elle devrait sa casser la gueule à mon goût... Même si c'est moins ecchi du coup lol. Ensuite au niveau des mains des deux, je les trouve trop grosse. Et pour finir leurs chevilles, on a l'impression de voir des gros patés en faite =/ Comme si ils avaient la formes de leurs godasses...

- Ambiance ==> 10/10
Pour ce qui est de l'ambiance, vraiment rien à dire. L'ambiance ecchi est la, on a un couple en plus, tous les deux nue tout en masquant ce qui doit être masquer. Rien à dire sur ce point.

Total ==> 31 pts


Stalfoss

- L'originalité ==> 9/10
Pour être original, c'est original. Pour commencer nous avons un couple, ou plutot un frère et une soeur, c'est original dans le genre. Seul le décor casse peut être un peut la chose.

- La beauté du dessin ==> 8/10
Le dessin est vraiment bien fait, les personnages très bien dessiné, aussi pour les formes que pour le reste. Mais encore une fois, seul le décor ne colle pas vraiment... Un peut pauvre et pâle.

- L'absence de défaut ==> 8/10
Petit problème de perspective pour le décor, voir même aussi un peut le sol. Sinon j'ai aussi un problème avec les seins de la soeur, dont la position ne colle pas avec celle d'Haiko à mon goût.

- Ambiance ==> 3/10
La je suis très dur, mais bon... Personnellement, je ne ressent aucune ambiance ecchi dans le dessin, mit à part la demi-nudité de la soeur et du frère. Même si tu penses que cela ne fera pas mal aux esprits, persos j'ai toujours trouvé que les incestes étaient particulièrement dégueulasse... Même quand il s'agit de quelque chose de fictif, cela ne me plaît pas. Ensuite, bah la fille semble bien craindre son frère, qui la déshabille tranquille, elle, ne semble pas du tout d'accord. Donc bon, sa fait limite viol... Pour moi il n'y a pas grand chose d'Ecchi dans le dessin, désolé.

Total ==> 28 pts


Voilà, j'aurais réussi à voter dans les temps, même si c'était limite XD
Et pour finir, félicitation à tous les participants pour vos magnifiques dessins! ^^
Et bravo aussi quelques courageux ayant trouver le temps et le courage de venir voter ^^.


Dernière édition par Firemagma le Mar 2 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyMar 2 Aoû - 21:24

Bon, c'est pas parce que j'ai pas pu y participer que je vais pas voter ! Wink
Alors, alors...

Moona :

Originalité :
Pour ma part, je trouve ça original, cette façon d'avoir mise Moona sur la Lune x) ! Ca me rappel le Logo de Dreamworks ! XD Et puis ça change des chambres, des plages et des autres lieux qu'on choisi pour dessiner des ecchi ! Ca donne aussi un coté fantaisiste à la scène, ce qui me plais aussi !
10/10 !

Beauté du dessin :
Je trouve ça vraiment très beau ! Une fois de plus, tu éblouie par ta maitrise des logiciels Moona ! x3 Les couleurs s'accordent parfaitement entre elle, l'ambiance lumineuse est douce et reposante, la façon don tu traites les texture est réaliste ! On peut parfaitement imaginer la légèreté des tissus et la douceur de la peau de Moona (je peux touchay ? °//3//°). Et ce œil vert avec cette touche de mascara, c'est magnifique ! Elle fait très féminine la p'tite Moo'Moo ! Quand je la vois comme ça, je lui donnerais entre 16 et 18 ans ! ^^
Pour moi c'est donc 10/10 !

Absence de défauts :
Les défauts qui subsistent encore dans la plupart de tes dessins, c'est les proportions en règle générale. Certains membres sont trop long comme le bras de Moona tandis que d'autre pas assez comme ses pieds que je trouve un poil trop petits. Également cette histoire de queue qui est plutôt mal placée, ça oui ^^'. Mais sinon que dire d'autre ? Pour moi ce sont des erreurs mineurs qui partirons avec plus de rigueur donc rien d'insurmontable. Et surtout, elles ne cassent pas l'ambiance du dessin, ce qui est le plus important ! Donc pour moi ça sera un 8,5/10 !

Ambiance :
Comme dit plus haut, l'ambiance est magique et très douce ! On à l'impression de voire une petite fée fatigué comme ça XD. Je ne sais pas vraiment ce qui peut-être mieux classé d'Ecchi ou moins, mais pour moi ça me semble correct dans le thème. En revanche, la suggestivité ne me semble pas très grande. Juste une question de point de vu : Moona aurait été encore plus "allongée" sur la Lune, en position plus horizontale mais avec la même cambrure et le même regard fiévreux, à mon avis ça aurait été encore plus efficace ! Mais bon, c'est aussi dans l'ordre du détail donc je vais pas trop chipoter et mettre un 9/10 bien mérité ! Wink


Zalosta :

Originalité : La scène sur la plage dans le Ecchi n'est pas très original en soit, mais le fait d'avoir mit des tentacules donne quelque chose d'amusant aussi ! Mais bon, je trouve ça dommage aussi parce que j'aurais bien imaginé Zalosta dans un endroit un peu plus insolite ^^'.
Mais bon, je vais pas trop être pointilleux et mettre un 9/10 !

Beauté du dessin : Moi ça me plait ! La façon dont tu as traitée le décor est simple mais efficace, ça montre l'essentiel et ça choque pas trop ! Zalosta est bien faite, ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu, ça donne un coup de fraicheur ! XD Mais c’est quand même dommage : j’aurais vu le ciel beaucoup plus bleu et le sable beaucoup plus jaune, du coup ça donne un ensemble un peu terne a l’ensemble, mais bon, pour moi ça va quand même donc un 9,5/10 !

Absence de défauts :
Alors alors, avant de commencer, un petit truc que tu as déjà entendu de nombreuses fois venant de moi : encore un personnage de face ! Haaaaaaa °O° ! Bon son visage est de 3/4, c'est vrai, mais ça compte pas ! Vraiment, j'aimerais bien voir un dessin de toi où les personnages ne sont pas tous de face ! Mais bon je m'égare, me m'égare x).
Pour moi, le défaut le plus flagrant est l'effet de profondeur de la plage avec le tapis de bain. Soit la plage est trop petite, soit le tapis est trop grand. Et même si c'est le tapis, son orientation n'est pas très réussie. Moi à t'as place, j'aurais carrément mit les grands moyens : une bonne vision contre plongée afin d'avoir la ligne d'horizon plus basse (car c'est avant tout ça le problème, elle est trop haute) et ainsi marquer la profondeur, et parce qu'en plus ça met plus en avant la vision "sous l"eau" ! (Ça change aussi la dynamique et ça pousse à PAS FAIRE SON PERSONNAGE DE FACE °O° ! *crève*)
Sinon à par les problèmes de profondeur, je note aussi la main de Zalosta qui est un peu bizarre quand même, toute crochue ^^', les épaules qui me semble étonnamment larges pour une femme o_o ! Soit ce sont les clavicules qui sont trop basses, soit Zalo a vraiment un cou de bœuf ! Mais je penche plus pour les clavicules x). Et sinon, j'ai l'impression qu'elle bascule lentement sur le côté xD.
Donc voila, pour moi ça sera donc un 7,5/10 !

Ambiance :
J'aime l'ambiance même si elle fait un petit peu terne dans les couleurs (oui je parle de l'ambiance coloré, mais parlons de l'ambiance tout court XD). L'ensemble est pas mal et ça laisse imaginer la suite ! Amusant le fait que tu ais rajoutée des tentacule, je trouve ça pas mal, parce que ça montre aussi que le Ecchi est à mit chemin avec le Hentai (normal quoi...) et tu le rappel avec ces tentacules qui sont sur le point d'attraper Zalosta et lui faire passer un "bon ?" moment (laisse-moi deviner : Zalosta a aussi des drôles de trip à la Stocking ? xD) ! Donc on peut dire qu'on est bien dans l'ambiance des dessins à caractère érotique bieeen japonais ! x) Donc pour moi ça marche très bien ! 10/10 !

Dodite :


Originalité :
La mise en scène est pas mal du tout et innove dans le fait qu’on a droit à deux personnages mis à l’avant ! Généralement dans les Ecchi, c’est juste la fille qui est mise en valeur, donc ça change je trouve ^^. Donc pour moi ça se démarque assez pour avoir un 10/10, faut encourager ces choses-là !
Beauté du dessin :
Pour moi c’est un beau dessin : très coloré, le décor est pas mal soigné avec le traitement des feuilles assez réaliste et surtout l’eau et ses ondulations à la source qui sont très soignées et très belles ! Bravo également pour les reflets bleutés sur les personnages, ça renforce encore plus l’aspect « tropical/exotique » je trouve, et puis ça fait beau à regarder ! Donc hop : 10/10 !
Absence de défauts :
Là où ça coince pour moi, ce sont les membres des personnages. Je sais que ça vient en partie de ton style mais j’ai du mal à adhérer pour ma part. Le corps de Pilina est trop large à mon gout, trop raid également, quant à sa tête, elle est bien trop petite en comparaison ! Mais ce qui me gêne le plus, c’est sa jambe en fait, je la trouve trop « bâclée », par exemple son pied ne ressort pas assez, si bien que pour moi ça ressemble plus à un moignon qu’à une jambe, et j’avoue que ça casse pas mal l’ambiance avec ça. Quelques efforts de rigueurs même minimes auraient très bien fait l’affaire pour moi, mais bon… :s. Je sais que ça peut être « qu’un détail » mais ce détail me gêne vraiment trop. Donc 6/10, désolé.
Ambiance : Pour l’ambiance par contre, je serais pas aussi dur ! L’atmosphère tropicale, cascade d’eau, peau nu et humide, ça nourri la sensualité et c’est bien ! Attention quand même parce que ça a quand même tendance à tourner plus vers le romantique classique qu’à dans l’érotisme, notamment avec la pose qui fait plus fleur bleue, voir « cliché », qu’excitant. Mais bon, tu t’en sors quand même donc : 8,5/10 !

Stalfoss :

Originalité :
Le dessin en lui-même n’est pas trèès original mais c’est plutôt le choix des personnages qui l’est ! Un frère et une sœur… mmh, pourquoi pas ? Après tout, l’inceste ne semble pas déranger la plupart des artistes Japonais, ça peut donc paraitre insultant ce que je vais dire, mais je trouve que ça doit pas trop sortir de la norme dans le Ecchi ? ^^’ J’encourage quand même les outils traditionnels ! C’est bien le seul de tous à être traité ainsi, et donc rien que pour ça, ça mérite d’être remarqué ! La mise en scène aussi est assez particulière : j’ai l’impression que tu illustre un début de… viol ? C’est un poil trash et je suis pas sûr d’adhérer à ça, mais je salue la prise de risque, ça le fait sortir du lot, c’est le moins qu’on puisse dire ^^’ ! 10/10

Beauté du dessin :
Je le trouve quand même un peu moyen de dessin :s. Les couleurs sont ternes et un peu faites à la va-vite à mon gout, je sais que du coup c’est dû au stress de la timeline mais ça plombe un peu trop l’ensemble et c’est dommage. Vraiment dommage parce que les personnages sont pas mal faits, c’est même carrément un style différent de ce que tu avais déjà fait avant ! Et ça leur va assez bien je trouve ! Donc c’est vraiment dommage que la qualité soit si moyenne é_è. 5/10
Absence de défauts :
Défauts de proportions, quelques-uns, notamment au niveau des jambes de Haïko qui sont trop petites et bâclées ! Sinon que dire d’autre ? Pas grand-chose, enfin si, les problèmes de perspective et d’orientation du décor, mais je le note pas pour les raisons que j’explique : ça donne un petit côté « estampe » qui me plait bien mine de rien ! Ça encadre très bien le côté « japonais » des personnages et donc voilà pourquoi je note pas cela comme un défaut ! Je sais pas si c’est un coup de chance mais tu t’en sors bien Stal’ ! XDD Sinon l’autre truc que je monterais du doigt aussi (mais ça c’est dans une optique un peu plus personnelle) : je ne comprends pas l’expression de Haku. Autant Haiko semble montrer un intriguant (mais pas en mal) mélange de surprise et de gêne, autant Haku je n’arrive pas à savoir si il hurle sur sa sœur pour lui faire peur/la tenir tranquille (et donc ça rentre bien plus dans l’optique du viol car ça implique que Haiko n’est pas d’accord) ou si il laisse juste allée son envie (et dans ce cas-là, on peut croire Haïko plus réticente mais pas totalement contre). C’est très intriguant pour moi, ça donne une ambiguïté et du coup je n’arrive pas à savoir exactement ce qui en découle. Donc dans le doute, je vais éviter d’être trop sévère, surtout que c’est un point de vue personnel. Donc 8/10.
Ambiance :
Alors, je l’ai déjà dit, pour moi, l’ambiance est celle d’un viol ou d’un commencement de viol... enfin j’en ai l’impression, c’est ça le problème avec l’expression de Haku cité plus haut, c’est très ambigüe ! Malheureusement je suis pas dans ce genre de trips si c’est un viol ^^’. C’est le risque après tout, tu es la première à le dire donc ne t’en fais pas ^^. Mais ça c’est l’ambiance de la scène. Pour ce qui est du respect du thème et bien… que dire ?... Dans le fond, ça montre la montée en puissance d’un désir ce qui en soit rentre bien dans l’érotisme et on peut aussi dire que la scène est plus que suggestive. Donc on peut dire que le thème est respecté, ou du moins son message. Donc toujours dans le doute, je préfère mettre un 7,5/10 !

Ce qui nous fait donc :
Moona : 37,5 pts
Zalosta : 36 pts
Dodite : 34,5 pts
Stalfoss : 30,5 pts

Voila, voilà ! Vote de dernière minute ! J'espère que j'aurais pas posé de problèmes ! Sinon, un grand bravo pour vous les filles ! Quoiqu'il soit dit, vos dessins sont tous beaux et méritent tous d'êtres applaudis ! Donc d'ici les résultats, encore bravo à vous toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 4 Aoû - 1:52

Bon, à moins que quelqu'un veule ajouter un vote de dernière minute, les votes sont terminés. Surprised

Ne lockez pas le topic au cas où ... Ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 4 Aoû - 15:51

Je devais le faire mais j'ai pas le temps et la flemme donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
Mecha sonic


Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyMer 10 Aoû - 12:59

Comme j'ai la flemme de voter je vais laisser mes impression. Attention c'est rapide

Moona: *Giganosebleed* O//////o holy shit que c'est beau

Zalosta: déssin sympatoche, par contre t'a du en chier pour le faire mais t'a le soucis du détail et ça j'aime

Dodite: Mince quoi c'est trop mignon ce ptit couple <3.

Stalfoss: Le dessin est beau, très bien fait mais le contexte incestueux m'est resté au travers de la gorge.

Bref c'était le couteau suisse de l'année en redifusion. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyMer 10 Aoû - 13:13

je ne sais pas voté (si si c'est vrais pa la peine de me regarder comme ça O.O, originalité, beauté etc...je ne suis pas bon juge)
alors a la place je ne ferait que de simple petit commentaire désolé

Moona : la on voit bien le coté mistérieux et calme, les effet de lumière spnt super,wooow mystique OwO
et la position est très joli, on ressent la douceur du personnage et c'est trais aguichant et les vêtement aussi otut ici est magique "au claire de la luuuneu mon amie Moona do *sbaff*

Zalosta : une ambiance plus chaude , en vacance ou perdu sur l'ile deserte, on ne peut qu’apprécier , les effet d'ombre sont bien prononcer au niveau de la........vue meow , apparemment elle se passe de la creme solaire fait gaffe je voit Ace se ruer pour t'aider xD,

Dodite : a, un couple ^^ , la aussi c'est ambiance vacance , au niveau de la position on et pas passer loin du porn Laughing
l'est l'amour fou sa ce voi je croirais presque entendre Elton John chanter "can you feel the love tonight" x)

Stalfoss : le seul dessin en traditionnelle , c'est deja une chose qui démarque des autre, je trouve que ça rend très bien, sa donne un coté plus réaliste des fois, (faudra que j'essaye de m'y mettre)
apparemment la demoiselle na as l'air tout a fait d'accord, si j'avait été la je l'aurait défendu hein ? :D.................................ben quoi ?,
c'est aussi le deuxieme couple du concours

bref, y a de l'amoure du sensuelle du mystique , du viol (enfin on dirait xD)
c'est très diversifier , ce concours et très réussi , ( au faite la BD d'intro et trop mdr XD ' le Pow-pow et poung-pouing addiction X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyVen 12 Aoû - 20:53

Alors, alors ? Qui a gagnée ? dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyVen 12 Aoû - 22:13

Ça sera révélé bientôt !

Ace est sur la BD. Désolé si c'est plus long que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyJeu 25 Aoû - 19:08

dsl j'étais au japon j'avais pas d'ordi je pouvais pas répondre ><
J'ai pas pu voter non plus ;_;
Mais pour répondre aux avis des gens, j'avou que le dessin est très pâle niveau couleur,, je voulais faire plus coloré mais j'ai pas réussi, la couleur est plus terne après le scanage aussi --"
En ce qui concerne le style, je fais toujours du ecchi simple et j'ai voulu changer, en réalité je me disais bien que c'était un peu hard mais j'ai tenté le coup Surprised
Niveau inceste, ne vous inquiétez pas, Yoshiteru est fou mais pas du genre à violer, dans cette scène je voyais plutôt le fait qu'il voulait absolument la voir nue, car le personnage ne pourrait jamais réellement faire du mal à sa soeur. Ensuite, l'inceste n'a jamais été quelque chose d'horrible pour moi, du moment que les deux personnes sont d'accord ( j'avoue que sur le dessin c'est pas le cas ) .
Ensuite, pour moi ecchi, ça n'a aucune bonne conotation à mes yeux, car quand au japon on dit ecchi, on parle surtout de pervers. Je ne pense pas que je pouvais réaliser un dessin " romantique " ou quelque chose dans la genre avec ce mot. Et le hentai reste pour moi, du ecchi hard.

Voilà ! Merci , j'aime toujours savoir ce qu'il faut améliorer dans une dessin et ça me fait plaisir d'avoir lu vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyLun 9 Jan - 19:14

"Ace est sur la BD. Désolé si c'est plus long que prévut ..."

C'est ce que Noctoz disait apres avoir fait son boulot ... il ne me restait plus qu'a annoncer le Vainqueur ... u_u
Mais voila pour tout vous dire j'ai été tout d'abord ! En retard car j'etais a l'époque en vacances puis de retour mon Ordi est mort ( pourquoi n'ai je pas pris celui de wizy...) faut dire qu'il n'etai plus vraiment chez moi c'est de l'ordre du personnel quoi qu'il en soit on etait plus ensemble en semaine ... Ensuite une fois l'ordi réparé croyez le ou pas c'est l'imprimante ... puis quand tout a été Ok . c'est la que je sui impardonnable puisque j'ai trainé la BD etait faite depuis longtemps mais j'ai été pris dans la spirale infernale qu'on appel la Vie ... désolé encore j'espère que je suis toujours le bienvenue ici ... j'ai explosé le records de tous les retards et je m'en excuse platement ...

p1: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari28.jpg

p2 : https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari30.jpg

p3: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari29.jpg

p4: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari31.jpg

p5: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari32.jpg

p6: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari33.jpg

p7: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari34.jpg

p8: https://i.servimg.com/u/f41/09/01/48/50/numari35.jpg





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes EmptyLun 9 Jan - 20:39

Oh shi-

C'est trop beau de voir ENFIN les résultats. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes   [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Noël CLS, votes
» [Concours] Miss CLS, votes
» [Concours] Mister CLS, votes
» [Concours] Cosplay CLS, votes
» [Concours] Halloween CLS! Votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: