.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Idée]Mobius Speed Soccer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

[Idée]Mobius Speed Soccer Empty
MessageSujet: [Idée]Mobius Speed Soccer   [Idée]Mobius Speed Soccer EmptyMar 12 Juil - 16:04

Voila , ça à commencé en Septembre , je dessinais tranquillement du ecc...du sonic quand me vint une idée.Pourquoi ne pas associer ce que j'aime pour en faire une B.D ? Football et Sonic.
J'ai d'ailleurs réfléchi au scénario , pendant deux-trois semaines , et puis bah euh voila.
MSS , pour faire plus court mettra en scène plusieurs personnages de l'univers de Sonic , notamment vous "LN".
J'en ai parlé sur le groupe msn , et c'est plus ou moins ok.

Donc , on en a parlé sur le groupe msn , et l'équipe s'appellera bah euh Luna Negra.
Il me faut plusieurs personnes , répartis dans deux sectes , car vous serez les méchants à un moment donné de la B.D et il faut au moins chaque membre dans les équipes différentes gwomp .
Y aura une secte Luna , et une secte Negra , bah à la fin ça fera Luna Negra , et il y aura les meilleurs joueurs des deux équipes réunis.Les autres seront exilés à vie \o/ ( oopas ).

Voici la fiche à remplir

Nom :
Prénom :
Age :
Poste principal :
Poste Secondaire : ( Facultatif )
Techniques ( 4 Obligatoirement : Deux tirs , Un Dribble , Une Défense )
Numéro de Maillot :
Image du personnage : ( Sinon je m y retrouve pas ICU )

Voila , à vous.


Dernière édition par Shinouzo le Lun 1 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Idée]Mobius Speed Soccer Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Mobius Speed Soccer   [Idée]Mobius Speed Soccer EmptyDim 17 Juil - 11:52

Perso je suis pour, même si j'aime pas, ton idée a le mérite de m'intéresser ( sans doute que le foot normal est trop ennuyeux XD )


Et pour montrer l'exemple ... :


Nom ( plutôt Prénom ) : Alex the Black Cat

Âge : 15-16 ans

Poste principal : Défenseur

Poste secondaire : Milieu

Techniques : - Tir 1 : Chaos Thunder ( Un orage éclate et Alex se charge d'électricité grâce à la foudre, électricité qu'il transmet au ballon )

- Tir 2 : Chaos Fire ( Alex s'embrase totalement, et envoie une balle enflammée )

- Dribble : Chaos Wind ( Alex utilise la force du vent pour se déplacer lui et le ballon )

- Défense : Chaos Earthquake ( Alex déclanche un tremblement de terre qui déstabilise les joueurs adverses )

Numéro : 5

Image : Prends mon avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
 
[Idée]Mobius Speed Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BD commune ... les questions/idée existentiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Projets
-
Sauter vers: