.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours de dessin] Ecchi !

Aller en bas 
+5
Alex the Black Cat
Dodite
Meeyhu
Zalosta
Zénith
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMar 21 Juin - 18:50

Organisé par Ace et Noctoz
Quoi, c'était prévisible ?


Yo coquines et coquettes !

Tu cherches la meilleure façon de jouer à l'aguicheuse et te faire désirer et ce, sans te prostituer ? Tout en évitant les maladies ? Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde et accessoirement, dans ce concours mesdames. Smile ... Oh et les garçons, vous pouvez vous aussi vous joindre à la partouze, l'échangisme c'est pour tout le monde. Ouaip ... Ah et le concours de ecchi aussi à ce qu'on me souffle.

Spoiler:



Tout d'abord, qu'est-ce que c'est que ce truc le ''Ecchi'' ? :

Le Ecchi est un genre de dessin à connotation érotique. Donc contrairement au hentai, le ecchi ne présente pas scène de sexe, pas de Kâmasûtra, pas de pénétration, pas de fist fu... M'enfin vous avez compris. C'est un genre qui fait totalement dans l'érotisme et pas dans la sexualité. On peut prendre exemple sur la BD d'Ace, les filles sont à pwal (limite), il y a beaucoup d'allusions au sexe, mais concrètement rien. Mais bon, je ne vous apprends rien, le forum étant composé à 95 % de pervers. C'est donc un genre suggestif qui peut exciter, mais sans rien dévoiler de trop osé.

Pas de pr0n.



~ Règlements :

- Ce concours est accessible pour tous les membres du forum. Il est donc interdit de présenter des personnages officiels. Yup, c'est la règle. Il est aussi logiquement interdit de présenter des personnages inconnus de toute la communauté ...

- Les membres ne sachant pas dessiner peuvent encore participer comme pour les autres concours en demandant à quelqu'un de dessiner à sa place. Le dessinateur sélectionné a le droit de faire deux dessins dans ce cas, le sien et celui de la personne lui ayant demandée.

- Le dessin présenté pour le concours est dans un style libre. Il peut être autant digital ou traditionnel.

- Si vous voulez dessiner le personnage d'un membre qui n'est pas le vôtre, lâchez-vous. C'est d'autant plus marrant.

- C'est un concours d'érotisme, on veut de l'ÉROTISME !


~ Horaire :

- Tous les dessins devront être remis avant le 2124 Juillet. Vous avez donc trente jours. Passé cette date, les votes auront commencés et il sera trop tard. Vous pouvez demander à un autre membre du forum de poster votre dessin à votre place si ça peut arranger quelques membres. Les dessins devront m'être envoyés par MP. (On peut s'arranger si vraiment, vous n'arrivez pas à poster votre dessin dans les temps ...)

- Les votes commenceront le 23 26 Juillet et dureront une semaine. (Le temps qu'on fasse la BD du gagnant et toussa toussa)


~ Les critères de votes :

Tous les critères sont sur une note maximum de 10.

- L'originalité (Technique, mise en scène, ...)

- La beauté du dessin (Qualité, beauté du personnage et du décor, ...)

- L'absence de défaut (Proportions, ...)

- Ambiance (Respect du thème, suggestivité, ...)



~ Récompense :

- Le gagnant aura son dessin d'afficher en bannière du forum pendant un temps indéterminé.

- Surprise !


Bonne chance ! Le concours commence, maintenant !


Dernière édition par Noctoz le Mer 20 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMar 21 Juin - 18:51

~ Participants :

- Zalosta

- Meeyhu

- Dodite

- Stalfoss

- Moona

-


Dernière édition par Noctoz le Dim 17 Juil - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMer 22 Juin - 19:51

Damn, j'pourrai pas participer, j'ai un dessin de prévu et je pars pour trois semaines dès le 1 juillet :/
Bonne chance au participant(e)s. Et je kiffe la BD, du Ace tout craché. la
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyJeu 23 Juin - 8:15

J'participe. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyJeu 23 Juin - 17:30

Föck yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyJeu 23 Juin - 19:08

J'ai envie de participer... ovo...

Je sais pas si je peux participer... owo...

...

...

Aller je participe ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyVen 24 Juin - 2:45

ça parle de SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ou ça frôle Smile je participe >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptySam 25 Juin - 15:17

Jerry, oui c'était prévisible XDDD

La BD est pas mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyDim 26 Juin - 15:06

je me dois de participer !!!!! >< Si j'y arrive parce que le temps est limité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyDim 3 Juil - 20:09

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Il reste encore beaucoup de temps pour dessiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moona

Moona


Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : En train de regarder la Lune
Humeur : Joviale. ^w^
Date d'inscription : 26/09/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyVen 8 Juil - 17:40

JE M'INSCRIT. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyVen 8 Juil - 17:41

W'OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyLun 11 Juil - 15:53

Il vous reste exactement 10 jours pour me remettre votre dessin.

Jusqu'à maintenant je n'en ai reçu aucun et ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyLun 11 Juil - 17:44

T'inquiète, tu les reçois toujours le dernier jour. Ou en retard ... xD mais tu les reçois quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyLun 11 Juil - 18:53

*vole toute les montres du forum* Comme ça y'aura pas de retards ^o^ ! *fuit très très loin* (Ce message était du flood, et je le revendique, na XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyDim 17 Juil - 22:33

Bonsoir à tous ! Malheureusement si je viens poster ici ce n'est pas pour une bonne nouvelle é_è.

Comme je le craignais depuis le début et étant donné mon travail, Je viens annoncer que je ne pourrais malheureusement pas terminer mon dessin dans les temps. Vous pouvez donc conciderer ce message comme un abandon de ma participation é_è.
J'essayerais quand même de le finir même quand le concours sera passé, et même si je n'ai maintenant plus aucune chance de gagner. Mais au moins, ça sera pour le fun et ça sera pas du temps gâché pour rien ^^ !

Donc voilà, vraiment désolé pour le dérangement mais surtout bonne chance à vous les filles ! (Comme quoi, j'étais vraiment le seul garçon à y participer ! o_o) Faites nous baver avec vos dessins ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyDim 17 Juil - 23:43

Pas de problème.

Au moins tu l'annonces, je sens que certains ne vont même pas le dire. °O°
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMer 20 Juil - 16:49

Bon les gars, je suis hyper débordé mais je pense finir la peinture du dessin ce soir, si j'arrive à le poster ce soir c'est ok mais, si je le poste demain ça pose un soucay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMer 20 Juil - 17:01

Non, ça va.

Comme je n'ai reçu aucun dessin encore, je pense qu'on va permettre un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMer 20 Juil - 17:49

arg ok :,(
Bon je l'ai à moitié fini, j'espère n'empêche que d'autres vont t'envoyer leur dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyMer 20 Juil - 20:27

Je suis sur l'affaire.

Bon, les délais sont donc retardé.

La date de remise est donc : Dimanche le 24.

Un peu plus de trois jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! EmptyVen 22 Juil - 10:51

merci beaucoup ça me rassure >< faut que je fasse encore quelques modifs mais le temps m'opresse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours de dessin] Ecchi ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Ecchi !   [Concours de dessin] Ecchi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de dessin] Ecchi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:::my dessin:::....
» mes dessin moche
» Concour dessin Ecchi
» [Concours de dessin] Ecchi ! ~ Les votes
» [Dessin] Les 25 expressions facials, exercice de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra
-
Sauter vers: