.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty
MessageSujet: [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...   [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... EmptyLun 20 Juin - 16:49



Bonjour , au risque de me faire tuer j'annonce ici que j'ouvrirai un serveur Minecraft pour les membres de ce forum qui y joue ...

Mais je vous mets en garde ! j'ai une petite connexion et le lag risque d'etre present ...

C'est pourquoi je me lance dans un phase de test ( je dirai alors aux admin de couler le topic si il s'avère que le serveur n'est pas efficace...)

Bon , c'est vrai que ce sera un serveur des membres luna mais s'il s'avère etre bien et qu'on puisse y jouer ( de manière convenable...) j'invite a ce que les membres ici présent invite des gens de confiance par la suite bien sur apré autorisation ....

je limiterai les membres a 10 je pense deja qu'au dela de 4 c'est deja galère ...

Tout d'abord mon serveur est générer par Hamachi ...
il faut donc aller le telecharger ( sa prend pas longtemps) taper dans google "Log me in Hamachi 2" installer le ensuite il vous faudra lancer l'appli aller dans réseau et faite rejoindre un réseau ...

il vous faudra taper le nom du serveur et le mot de passe ... ( etant un forum libre je le donnerai par M.P )

une fois ceci fait vous me verez connecter sur le Hamachi se sera inscrit " Ace-PC (.......) et a la place des petit points il y aura mon adresse IP qu'il faudra rentrer a travers le jeu > multiplayer et entrer mon adresse IP ...." si tout ce passe bien vous serez connecter et enjoy the life in minecraft ...

POur les règles nous verrons plus tard je vous fait confiance alors je ne me placerai pas en tant qu'admins sur le serveur ( d'ailleurs je sais pas le faire) Eviter le Grief le VOl , respecter les autres comme vous le faites ici et amusons nous s'il vous plait ...


BOn j'attend vos réponse pour ce qui shouaite ce connecter je répondrai immédiatement par M.P ... pour tout probleme de connexion ( faites le ici ...) ou via mon MSN ... j'essayerai au mieux que je peux de vous aider ...

dernières précisions version cracké autorisé ( je l'ai moi meme) je sui en 1.6.6 j'ai quelque mod mais inneficace en multi donc aucune modif si ce n'est que la version a avoir ... voila ( je rapel que je sui vraiment nul pour administrer ... mais j'aimerai qu'on essaye quand meme de s'amuser et puis si quelqu'un ce lance je peu toujours essayer de le mettre admin par la suite )

Postuler donc ... des maintenant 10 places ... =)



Revenir en haut Aller en bas
San Rox
Détective au string vert à pois roses
San Rox


Nombre de messages : 163
Localisation : Autour d'un barbuc'
Date d'inscription : 02/05/2010

[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...   [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... EmptyLun 20 Juin - 21:17

Bon comme dit sur msn, je suis chaud, par contre il faut la map avec le mot clé "islands" elle énorme à tout point de vue xD Je peux te dire qu'on aura pas à se soucier de la place pour chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...   [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... EmptyMar 21 Juin - 13:26

San : Ouais mais certaines maps multijoueur sont limitées, il me semble...enfin.

Ace : je suis partant, sachant que j'ai une version officielle 1.6.6. J'vais m'inscrire sur hamachi et j'attends ton MP. Ah et t'inquiète pas pour l'administration, ça viendra avec un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...   [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... EmptySam 25 Juin - 15:24

La 1.6.6 c'est la dernière c'est ça ?

Je suis partant moi aussi ! J'aimerais un petit MP stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Contenu sponsorisé





[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty
MessageSujet: Re: [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...   [SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERVEUR] Minecraft Luna negra ou presque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de Luna Negra
» La tête des membres de Luna Negra
» La Grande Famille de Luna Negra
» [délire] Luna Negra : Un magazine ?
» Luna sur DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Flood
-
Sauter vers: