.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty
MessageSujet: [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !   [Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! EmptyMar 26 Avr - 19:53

Idée sur le coup eut à l'instant ! ça rentre pas dans flood, c'est pas un concours, c'est constant, donc ça va là ! o/
En parlant spoiler cru, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas fini le jeu/ne souhaitez pas trop en savoir bien que ça soit ultra diffusé...


A la fin, vous devez donc attacher des personality core/Sphères de personalité corrompues pour rendre Wheatley obsolète du corps de GLaDOS, schematiquement. La première sortie, une sphère qui ne parle que de l'espace, complètement zinzin, dont l'oeil est jaune... Une verte qui se fait appeller Rick et qui essaye de draguer le joueur... Une fushia qui se dit "sphère info" mais qui sors des trucs totalement erronés.

Donc je vous propose de vous dessiner vous, avec ou sans l'aspect sujet de test familier à Portal, portant/étant accompagné d'une sphère correspondant à une partie de votre personalité qui n'a rien n'a voir/qui est aussi "corrompue" ! C'est juste pour s'amuser, il n'y a aucun délais, mais je vous met au défi de le faire... Puisque comme je dis vous, je parle de vous en tant qu'humain et non une représentation par un hybride. A partir de là libre choix du style manga, réaliste, qu'importe.
Voici une sphère standard, sans oeil ouvert, un exemple de sphères aux yeux ouverts. A vous de personaliser l'apparence des yeux aussi, de rajouter un brin de dialogue, de mettre une petite decription, je peux rescencer ici si besoin la tronche de vos sphères de personalités pour éviter qu'elles se ressembles toutes.
Y'a un article complet sur le Combine Wikia juste ici si vous voulez en savoir plus !

Voilà o/ Chiche qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty
MessageSujet: Re: [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !   [Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! EmptyMar 26 Avr - 22:08

Je n'ai qu'un truc à dire : The cake is a lie !

Nah, mais sérieux tu vas nous analyser en gros ? °° On devrait avoir peur à partir de maintenant à chaque fois qu'on ouvre la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty
MessageSujet: Re: [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !   [Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! EmptyMer 27 Avr - 6:25

Mon dieu si on pouvait s'analyser uniquement avec UNE facette de notre personalité X'D.... Non pas de crainte à avoir, je ne cherche à stalker/tuer personne par ce biais.
Mais GG la référence sur ce coup je m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty
MessageSujet: Re: [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !   [Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! EmptyMer 27 Avr - 12:35

Bah euh ... Je veux bien être ton cobaye si ça peut aussi t'aider à donner un exemple parce que honnêtement j'ai pas tout compris ce que tu cherches à faire. meow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty
MessageSujet: Re: [Portal 2]Vous et une sphère de personalité !   [Portal 2]Vous et une sphère de personalité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portal 2]Vous et une sphère de personalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: