.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'est que Luna à vos yeux ?

Aller en bas 
+8
Lexou
Meeyhu
Pink
Dodite
Eska-chan
Wolfgang
Ashuré
Kazh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:43

Tu sais Ashura, plutôt que de démolir ton image aux yeux de tous, pourquoi tu dis pas simplement que tu veux te faire renvoyé du forum ? Parce que tu as trop de fierté pour le dire ? Ou bien parce que tu trouves ça plus amusant ?

Tu sais, si tu veux partir, il y a des moyens bien plus simple que de provoquer ton départ : s'en aller tout simplement. Là, tu te détruit ton image, je trouve ça dommage franchement. Tu devrais pas réagir comme ça.

J'ai du mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:56

L'image n'est pas importante , je ne cherche pas être quelqu'un de gentil au yeux des autres.
Il s'agit la d'une affaire entre Eska et moi.

De tel propos ne peuvent qu’être sévère punis , j'attends ma sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:13

Ah, tu veux que je te bannisse du forum ?

Dommage, je suis en greve \o/

Le fait que tu me dises des choses bizarres et méchantes ets la preuve que t'as rien d'autres à me dire pour essayer de me faire du mal -_o .... donc oui, ça m'atteind pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lexou
Miss Tacos
Lexou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:22

Ici, on mange des crêpes au chocolat ensemble, ils nous arrivent de flatter des caniches tout en papotant sur les papillons, c’est si beau que les nuages nous lâchent des bonbons et que le soleil à une tête de bébé. On fait des courses sur des dos de grenouilles, on vit dans un grand château avec fées en chocolats, ya des fontaines de soda, les arbres font pousser des cannes de noël, c’est vraiment un monde super magique et tous le monde vit en paix et de manière éternelle... Que dis-je ?

Maintenant que j’ai fini la partie ironique sur le Kikoulool, passons au reste.

Moi j’adore ce forum, ca change de ceux qui se prennent la tête pour des connerie. C’est con à dire mais la majorité l’aime, pourquoi ce plier à une minorité non visible qui s’y intéresse autant que le fait qu’un George en ce moment dans le monde se ronge les ongles ? On a la chance d’avoir une communauté agréable sans prise de tête, il a des défauts, mais qui n’en a pas ? Il est bien comme il est. On y rencontre des gens supers. Ce forum vaut plus à mes yeux, prenez le comme vous voulez, mais j'y ai trouvé quelqu'un d'extraordinaire que j'aime plus que tout.


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 4:41

Ce que je pense de LN ?
C'est très simple :

Pour moi LN , est un forum où des amis se sont réunis ensembles pour s'amuser ensemble.Ce forum à une communauté unique , et c'est pour ça que j'aime particulièrement l'ambiance , car je ne pense pas revoir un jour cette même ambiance ailleurs.


En gros Luna Negra est un forum où on est tous :

Unis , Solidaires , dans la Joie et La Bonne Humeur...Pour le Meilleur Et Pour le Pire.


Pour moi c'est l'image que je vois De LN.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:03

Citation :
Unis , Solidaires , dans la Joie et La Bonne Humeur...Pour le Meilleur Et Pour le Pire.

Signé par un trio qui ne s'est jamais reformer par la suite. No
Mobius Comic School , c'est de l'histoire ancienne.

Chaos Luby School , la bd , fait aussi selon moi partie des vestiges du passé.
Pour que tout ressemble vraiment à ce que nous sommes aujourd'hui , il faut créer une autre bd , ou un autre projet....Mais cette fois sur le thème de Luna Negra. Cette seconde bd devrait mieux correspondre à ce forum.

Cela dit c'est une très belle phrase. Après tout , malgré les nombreux obstacles qu'a connu la bd et le forum (et j'en fais partie) , vous êtes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:59

Ashuré a écrit:

Pour que tout ressemble vraiment à ce que nous sommes aujourd'hui , il faut créer une autre bd , ou un autre projet....Mais cette fois sur le thème de Luna Negra. Cette seconde bd devrait mieux correspondre à ce forum.

C'est en cours, cette seconde BD devrait voir le jour à la fin de la saison 1 de la première BD et elle concernera le nom du forum en ayant une ambiance médiévale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:27

LN qu'est ce que c'est ?
D'abord comment je suis arrivée ? Je suis arrivée en cliquant sur le lien sur la page DA de pinky que je connais depuis un bon bout de temps maintenant.
Je suis venue y'a pas longtemps, mais je sais que ce forum est assez cool et je suis la BD même si je ne poste jamais aucun commentaire. Qui dit BD collective dit Communauté, qui dit communauté dit bonne entente, qui dit bonne entente peut dire rigolades. Je pense qu'il faut à la fois être un peu sérieux pour la bd et tout, mais faut garder les délires et les rigolades sans quoi beaucoup moins de gens viendraient passer du temps sur le forum. C'est vrai quoi ! Quand je lis ce qui est écrit au dessus, ça me fait rigoler et ça me rend sceptique vis à vis d'autres membres.

Je connais, et j'ai connu beaucoup de forums où il y avait des centaines et des milliers de membres. Et j'en garde que de mauvais souvenirs. Déjà, y'a des clans qui se forment. Les nouveaux on leur chie dessus. On dirait que tout le monde se fait la compétition et dès qu'un membre est parti il est vite oublié. Et pour ça je pense qu'LN est un bon forum. Avoir une petite communauté active est mieux qu'une grande communauté de merde avec des gens qui se prenennt pour des dieux derrière leur écrants et la seule chose qu'ils savent faire c'est bouffer des chips devant l'ordi et faire les gros durs.

Donc LN est un bon forum que j'apprécie pour sa bonne humeur.

Pour commenter tout le rafus qu'il y a eu au dessus. Je pense que c'est vraiment des enfantillages. Ashura me déçois pas mal dans ses propos car j'avais assez d'admiration pour ses dessins et son travail. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.
Tu vois tu traites tout le monde d'hypocrite et de sales nian nian chais pas quoi kikoolol. Je pense juste que t'es incapable de comprendre que des personnes naturellement gentilles sur terre peuvent exister. Peut être même que t'es frustré de ne pas pouvoir être aussi gentil. T'es peut être frustré parce que tout ne roule pas comme TOI tu voudrais que ça tourne. Ma foi, si tu veux, va faire ton forum à toi. " Ashura Bd's ". Tu verras là y'aura tous tes fans à ton cul.
Je vais pas être hypocrite. Je ne supporte pas les gens comme toi. Qui n'ont pas une once de modestie, qui se prend pour le nombril du monde, et surtout qui croît être un gros rebelle en foutant la merde derrière un écran. Ca me fait bien rire. Si t'aimes pas les gens ici, bah casses toi. Si t'aimes pas l'ambiance ici, bah casse toi.
Et puis, ton argument pourri genre " tu m'as pas offert de cadeau d'anniv " je trouve que c'est très égocentrique de ta part. M'enfin, chacun sa façon de voir les choses.

Et puis ton " eska-style ", chais pas d'où tu le sors. Parce que pour moi eska est un membre comme un autre même si c'est l'admin. Je ne suis pas à son cul comme un chien à ce que je sache et les autres membres kif kif.


Bref voilà. Désolé d'avoir pris plus de place pour le cas " ashura " que pour mon avis sur LN.

Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:27

Tu ne peux pas me détester ....j'ai une moustache. afro
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:27

ça dépend, moi je suis adepte des " beaux " hommes moustachus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est que Luna à vos yeux ?   Qu'est que Luna à vos yeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est que Luna à vos yeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luna sur DA ?
» Les perles de Luna Negra
» La tête des membres de Luna Negra
» La Grande Famille de Luna Negra
» [délire] Luna Negra : Un magazine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: