.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quand tout devient Ashuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Quand tout devient Ashuré  Empty
MessageSujet: Quand tout devient Ashuré    Quand tout devient Ashuré  EmptySam 23 Avr - 14:24

Aaaah ... Mon cas est un peu spécial.

Citation :
A quoi t'attendais-tu en re-postant un chapitre coup de Gueule ? Qu'attends-tu donc de nous ?! Je souhaiterai vraiment que tu réponde a cette question.

Tu te trompe , il ne s'agit pas d'un coup de gueule , mais d'une conclusion. J'ai dis tout ce que j'avais à dire dans mon précédent chapitre. tout en faisant avancé l'histoire. Je ne pense pas l'avoir saboté , et je trouve que c'est une accusation grave et insultante.
Je sais que beaucoup d'entre vous ne souhaite qu'en finir rapidement pour passer à la seconde bd. Les 48 pages de scénario visais clairement à éliminer un deuxième alien , Styx. Il ne reste plus que Acheron et Lethé .... Puis pour finir , le méchant principale de l'histoire Chris , que tout le monde semble vouloir écarter. Et ce n'est pas la première fois que l'on écarte délibérément mes idées.
Qu'a cela ne tienne , je vais faire en sorte de les exposé tout seul , mes idées. Et c'est ce que j'ai fait.

Je ne me suis pas encore barré car il s'agit de l'un de mes projets , et je n'oublie pas que ce n'est pas pour moi que je l'ai lancé , mais pour les autres. Plutôt que de vous ignorer , car j'estime qu'il n'y a rien de pire que l'ignorance. Je suis resté , pour avancer et finir cette bd avec vous. Et aussi pour moi, je ne laisserais pas un travaille de plus , inachevé.

Mon terrain de jeu à moi , c'est le dessin , et un cadavre exquis peut vite se transformer en terrain de guerre.
Vous souhaitez qu'on s'accorde tous ? Alors commencez déjà par arrêter de m'ignorer.

Je me souviens que vous vous êtes tous mis d'accord pour créé quatre méchants , dans le but de réaligner l'histoire. Mais j'avais déjà mis Chris sur les rails suite à certaines plaintes. Surtout ne pas virer dans l'élaboration de scénario , qui allait à l'encontre d'un cadavre exquis.

Mais il y a toujours eu d'un coté , ce que je voulais , et ce que vous , vous vouliez. J'ai tenté de m'efforcer de donner pour les deux.

Citation :
On commence a comprendre que tu n'apprécie pas la tournure qu'à prit la BD (on avait déjà compris quand tu a décidé de faire clamser ton perso)
J'ai sacrifier mon personnage pour tué styx et arrété cette course aux emmeraude qui rappelons le sont au nombre de 21. Ensuite donc retourner sur Chris et aussi mettre d'avantage Zénith en avant.
Mais styx est reaparru le chapitre d'aprés , et trois autres sont apparus par la suite. pirat
Et si je devais remonté encore plus loin , l'idée de l'école qui avouons le, n'a presque plus aucun sens dans la bd, n’apparaît plus.

Citation :
Si La BD ne te plais plus, si tu n'as aucun plaisir a travailler sur une histoire qui depuis longtemps ne tourne plus comme tu l'avais imaginé, pourquoi diable continus-tu de travailler dessus ?!

ça c'est un mensonge , et les nombreuse de pages que j'ai réalisé pour la bd ne mentent pas. Je rale souvent, mais me suis bien éclaté sur cette bd. L'amertume et le dégoût se sont sans doute mélanger à tout ça , mais comme je l'ai dis , je sais rire et m'accoutumer de ce qui ne me plait pas.

J'ai tendance à filer à contre courant , ça c'est ma nature. Mais je ne fais pas coulé la bd à contre sens , juste le temps d'un chapitre, dans le sens Ashuré.

Citation :
Je continuerai a faire avancer l'histoire, de façon logique tout en essayant de replacer les idées que j'avais au départ... !

C'est ce que j'ai tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quand tout devient Ashuré  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient Ashuré    Quand tout devient Ashuré  EmptySam 23 Avr - 23:21

Citation :
Aaaah ... Mon cas est un peu spécial.
Effectivement il l'est, j'ai eut extrêmement de mal a te répondre tout en faisant continuer le débat ! >_<

Je suis content que tu ai tenté de répondre a la question que j'avai posé, mais tu ne fait que répondre a certains points que j'ai dis sans pour autant ouvrir le sujet au débat.
Et je me rend aussi compte que dans tout ton post, tu ne répond toujours pas a ma question :

Tu m'a juste corrigé sur le fait que le chapitre que tu a posté n'était pas un coup de gueule mais une conclusion. Est ce que je doit comprendre que tu n'as plus rien a attendre de nous ? Tu veux juste qu'on replace Chris comme le grand méchant qu'il a toujours été, quelques autres petites bricoles et rien d'autre ?

Franchement j'ai vraiment du mal a cerner ce que tu veux vraiment Ash.
Dans tout ton post, tu nous reproche d'écarter tes idées du scénar principal mais est-ce vraiment le vrai problème ? Ton vrai problème, ce n'est pas plutôt le fait que l'histoire n'a presque plus rien a voir avec la conception du cadavre exquis que tu t'était donné depuis le départ ?

Le mieux ne serait-il pas de nous redéfinir ta définition d'un cadavre exquis histoire que tout soit bien clair ?
Honnêtement je ne pense pas que que quelque chose changera dans la première BD quoi que tu fasse... c'est foutu pour ce coté la je pense. Mais on peut faire en sorte que la seconde BD nous convienne a toi comme a tout les autres vu qu'elle n'a pas encore commencé.

Alors je te repose une dernière fois la question Ash. Qu'es-ce que tu veux ? Qu'es-ce que t'attends de nous et de la BD ?
Tu nous demande qu'on t'écoutes et qu'on arrête de t'ignorer, et bien c'est ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuré

Ashuré


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/01/2011

Quand tout devient Ashuré  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient Ashuré    Quand tout devient Ashuré  EmptyDim 24 Avr - 0:24

Citation :
Alors je te repose une dernière fois la question Ash. Qu'es-ce que tu veux ? Qu'es-ce que t'attends de nous et de la BD ?
Tu nous demande qu'on t'écoutes et qu'on arrête de t'ignorer, et bien c'est ta chance !

Ce que je veux ?
Il n'a jamais été question de ce que je veux , mais de ce qu'on doit faire.
Vous vous serez contenté de critiquer mon chapitre comme tout les autres , en bien ou mal , je l'aurais accepté et on serait passé à autre chose.

Mais on va creuser...
Le jeu consiste à faire composer une phrase, ou un dessin, par plusieurs personnes sans qu'aucune d'elles puissent tenir compte de la collaboration ou des collaborations précédentes. C'est la définition officiel du cadavre exquis.

Je tenais beaucoup à conserver cette règle d'or , et quand vous vous réunissiez pour élaborer scénario ou conception de personnage , je continuais de croire à ce principe, quitte à y croire tout seul. Alors oui avec tout ces éléments , toute ces choses contraires aux idées que j'avais proposé , il est normal et je suis sur que vous comprenez , que je me sente un peu effacer , mis à l’écart...Partager entre ce que je veux , et ce qui doit être fait.

Qu'est-ce que je veux ? ...
Aujourd'hui, je ne souhaite rien en particulier, si ce n'est de continuer et finir cette bd, tout comme vous.
Ce que j'attends de vous ?...
Absolument rien , vous ne me devez rien. Il s'agit la d'un sentiment , une frustration que je gère tout seul depuis longtemps.

Zalosta à prit la suite. Ensuite quoi qu'elle décide de faire , je l'accepterais , je m'adapterais. Et quand je serais de nouveau en mesure de reprendre un chapitre, j'utiliserais tout les éléments de son chapitre que je trouve intéressant à développer. Peu importe ce que ce sera , ça ne peut qu’être toujours bon à prendre , toujours bon à retourner à sa façon , c'est ça ma définition du cadavre exquis.
Chacun impose son style et sa manière de faire en se basant sur les idées de ses prédécesseurs et pourquoi pas en proposées d'autres.

Le chapitre 38 , je l'ai réaliser comme tout les autres...il est basé sur mon interprétation personnel de l'histoire de notre communauté.
De Wolf, jusqu’au coup de gueule de la miss , je les ai tous dessiné dans un état d'esprit différent.

Je te remercie d'avoir tenter de me comprendre , mais il ne s'agit pas d'un braquage ou d'une prise en otage. Aujourd'hui, je vis très bien , ce changement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout devient Ashuré  Empty
MessageSujet: Re: Quand tout devient Ashuré    Quand tout devient Ashuré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout devient Ashuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Débats
-
Sauter vers: