.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack O lantern, le spectre aristocrate

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O Lantern
Pumpkinhead
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : dérrière votre porte
Humeur : joyeuse
Team : Night claw
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Jack O lantern, le spectre aristocrate   Dim 10 Avr - 20:56

Nom: Mills

Prénom: Jackson

Surnom: Jack O Lantern

Sexe: Homme

Race: Spectre

Âge: 38 ans

Histoire:

Jackson Mills aurait pu rester un jeune étudiant sans histoire si celui ci n'avait pas tué son père après que celui ci ai battu sa mère. Au moment des fait il avait tout juste dix sept ans. Après une peine de prison longue de trois ans, Jackson pu enfin sortir et alla chez son grand père afin de reprendre ses esprit et de faire le point. Mais la vie du jeune homme bascula un jour où il aidait son grand père à porter des bûche pour la cheminée de la maison. Prit de vertige étrange, Jackson tomba à genou et se tint la tète en hurlant de douleur. De la fumée s'échappait de la peau de Jackson qui commençait d'ailleurs à quitter son visage. Après un quart d'heure de torture une gerbe de flamme entoura la tète du jeune homme sous les yeux horrifié de son parent. dès que les flammes devinvrent moins intensse son visage avait disparu laissant place à une citrouille d'halloween enflammée. Le grand père raconta alors la raison pour laquelle le jeune homme obtint cette apparence: Le grand ancêtre de la famille Mills avait un jour tué un membre de sa famille et pour se venger les sorcier de la famille lui lancèrent une malédiction, celle de devenir une entité que personne ne pourrait jamais aimer et cela perdura au fil des siècle. Ainsi si un homme de la famille tue un de ses parent éloignée ou pas deviendra cette créature. Jackson vivat alors reclus et tenta de rompre le sort. En vain. Voyant la délinquance augmenter dans les rue de sa ville et son envie de sortir devenir oppressante: il décida d'utiliser les dons qu'il avait acquis pour aider les personne en détresse. Son nom, il le trouva dans une vielle légende irlandaise d'on le "héros" était un homme à tète de citrouille: Jack O Lantern.

Caractère:

Jack O Lantern, voyant en sa malédictions un moyen de se rendre utile, est rester l'homme altruiste au goût prononcé qu'il était avant de devenir un esprit et met toute se force et son temps libre dans son combat contre le crime. Luxueux, modeste, aimable, mélomane à ses heure perdue et galant il peut aussi se montrer pervers en certaine occasion -qui se font rare. Il ne laissera jamais quelqu'un dans le pétrin et sera toujours enclin à aider son prochain.

Physique:


Jack O Lantern est un homme avec une citrouille d'halloween flamboyante en guise de tète faisant d'en les un mètre quatre vingt dix portant un costume fait sur mesure: Un pantalon gris foncé avec un ceinture de cuir et des chaussure de ville pour le bas et un veston gris clair sur une chemise blanche avec une petite montre à gousset sortant de sa poche et une cape noire légèrement usée pour le haut.

Capacités:

Jack O Lantern possède une force, une agilité et une rapidité bien plus développé qu'un humain ou un mobien ordinaire et ne vieillit pas. Il peut voir à travers les murs et même certains tissus. Vu que sa tète est prise dans une combustion permanente il à une immunité totale au feu et peut même jongler avec sa propre tète si l'envie lui prend. Sa seule véritable faiblesse réside dans une pierre précieuse rare: le Lapis Lazuli. Cette pierre annule ces pouvoir et l'affaiblisse grandement et inéxorablement, un raprochement prolongé peut lui faire perdre toutes ses force et un contact prolongé peut, en revanche, le tuer en moins de trois minutes.

Aime:
- Aider les autres
- Les enfants
- les objet de valeur
- Les habit de luxe
- les femmes (on est tous comme ça ^^)
- la musique (le piano de préférence)

Aime pas:
- Les criminel
- La police (ça le gêne)
- qu'on lui donne des ordres
- être enfermé
- être sale

Citations:

- " Je prend pour acquis ce que je trouve "
- " Aimez vous la musique ? "
- " Oh mon dieu je pue ! "
- " Si ça brille j'achète....peut être ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O lantern, le spectre aristocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: