.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière du forum

Aller en bas 
+3
stalfoss
Dodite
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMar 15 Mar - 12:40

°O° Bonjour ... Je sais sa fait longtemps mais je sui la pour proposer une idée .
Je sais même pas faire un forum ... sisi je vous l'assure , néanmoins je pense avoir une solution pour notre ambiance et la présentation de notre page d'acceuille .

Je propose la * roulement de tambour* Un concours pour la page d'acceuille. Je parle de celui il y a inscrit luna negra. Je parle pas de la ou on mets les dessin gagnants du concours .
L'idée est simple il faut faire une composition pour notre bannière avec inscrit dessus Le nom du forum et représentant notre activité.
Sur celui actuel il y a inscrit BD et fic Commune . Je propose donc de faire une bannière ou plutot un dessin quoi ... ( j'espère qu'on me comprend) Representant notre forum Par ex: un dessin montrant les perso de la BD commune . Le vainqeur vera alors sont dessin , sa composition affiché. Smile
Et apres on pourrait peut etre afficher dans les mois suivant les autres dessin de façons décroissante du meilleur au moins meilleurs ( XD) . Comme sa on aura une bannière différente pour plusieur mois a venir .
Règles du concours :
JE REPETE LE DESSIN DOIT REPRESENTER NOTRE FORUM.

- un dessin (colorier ou pas) avec noter dessu le Nom du forum , les logos présent actuellement doivent aussi etre présent la disposition n'appartients qu'au participants.
- le dessin est libre , sa peut etre une traditionnel représentation de la luna negra , ou bien représentation de la BD commune et de la Fic commune. OU bien tout en meme temps .
- je propose un changement dans le vote . Dans le sens ou aulieu d'attribuer des point sur les différents critères que nous avons fait jusqu'a la , nous attribuerons un note sur 20 . Avec seulment d'autre critère.Car ici le thème est vaste , d'ailleurs y'aurai ici un problème pour voter . Je propose aussi que les participants explique leur compositions de sorte a ce qu'on puisse noter .
COmme je dit c'est plus un concours sur la réprésentation de notre forum et de ce qu'on fait ici , donc les critères doivent etre différents . ( PErso j'ai pas d'idée sur les critères du vote mis a part : Originalité ; représente assez bien le forum et notre activité ...) O.O


VOila c'est l'idée que j'ai pour l'instant , apres si vous avez de meilleurs chose a faire dans le cadre de ce concours je vous invite a les ajouter . Parceque avec ce que j'ai mis on est mal barré pour lancer ce concours ... Donc c'est encore a discuter .
Wana! c'était Ace i'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMar 15 Mar - 16:34

L'idée du concours est pas mal. Ça peut être intéressant. Smile

Ce qui peut être bien aussi ça serait de par exemple, prendre les trois bannières gagnantes et les mettre en bannière toutes les trois. Et quand on entre sur le site/rafraichi la page, ce n'est plus la même bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMar 15 Mar - 23:29

jaime cette idée de concour ^^ !
Bah javoue que sa a besoin un peu de nouveau comme baniere =/

+1 totoz
et on remettra ton zero juice °O° *sort*

Pour le dessin sur la banniere... bah ... vu qu'on a quasi presque toute des bohnome sonic, le monde quand y vont arriver y penseront "oh, c'est juste des dessin de sonic" mais le fofo est ouvert à tout....

=/ bon euh sinon ..... faudra harmoniser les couleurs aussi non ?
Si la banniere gagnante cest jsais pas... de couleur bleu, ya pas de bleu du tout ^^'....
c'est brun ... faudra pensé aussi au thème du fofow.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMer 16 Mar - 15:37

je suis totalement pour Smile

Je pense aussi que ce serait bien que la personne qui présente le forum propose son idée de couleur du forum.


Mais faut pas non plus oublier le nom du forum " luna negra ". Libre de mettre une lune ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMer 16 Mar - 18:41

Tant qu'on met le logo Luna negra avec l'emeraude et ses ailes, je pense que c'est même pas obligé d'écrire Luna Negra (mais dans ce cas, faut que le logo soit bien visible, et vu qu'on peut changer la couleur de l'émeraude, le logo peut parfaitement s'adapter à n'importe quelle bannière)

j'aime bien l'idée aussi, mais bon, c'est bien beau de vouloir changer de bannière, mais si faut adapter tout le forum avec la bannière, ça va etre tout de suite moins drole. je sais pas si vous vous rendez compte du temps que ça prend de changer/créé tout ça ? Donc ça me fait sourire de vous voir dire "ça fait trop longtemps qu'on a ce thème, faux le changer!"

je suis pour le changement, je dis pas le contraire, c'est bien de la nouveauté, ça fais respirer, montre que le forum est vivant ... mais c'est particulièrement long et chiant. Donc ok pour le concours de la bannière, mais qui va changer le theme du forum pour que ça s'adapte a cette bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMer 16 Mar - 19:21

MOi j'aime bien le thèmes ...
Bref pour l'instant concentrons nous sur le concours de bannière ...
C'etait Ac e i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyJeu 17 Mar - 5:46

moi j'ai eu l'habitude de changer de thème avec tous mes autres forums. Oui ça prend du temps, mais faut pas non plus TOUT changer hum
Je pense que ça peut être fait petit à petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyVen 18 Mar - 3:06

En tout cas jveux pu revoit le "joyeuse fêtes" en haut T_T
on est rendu en mars >.> les fêtes ont duré po mal longtemps.............
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyDim 20 Mar - 12:00

*Arrive comme une malade et freine pile sur le topic* Eeeeeh o_o C'est mon boulot d'harmoniser les couleurs, z'occupez pas de ça !

Je suis pour le concours, avec le système de rotation j'pourrais le faire prédominner cette bannière, la faire tourner etc etc. Mais touchez pas aux couleurs je m'en charge °O° */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyDim 20 Mar - 14:24

chouette on peut toujours Compter sur Zalo-chan ^^ moi en tout cas je suis 100% pour la

et l'idée de faire en sorte que la baniere change en rafraichissant la page est très bonne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyDim 20 Mar - 15:44

Bonne idée cette histoire de concours, ça en fait un nouveau comme ça et ça permet de donner de la fraicheur à la page du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyDim 20 Mar - 16:20

ça commence quand .O. ????
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyDim 20 Mar - 23:38

Quand quelqu'un se chargera de reprendre/modifier les règles et de choisir des dates et de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyLun 21 Mar - 6:31

Ben Ace, c'est son idée après tout, après faut qu'il s'en sente capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Ace
Docteur LuV
Ace


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyLun 21 Mar - 14:28

clap
génial ! Bon apres il faudrai en discuter ... Rolling Eyes
je dirai deja que pour ce concours :
il faut 1. que le nom du forum apparaisse 2. que soit inscrit qu'il existe une BD et Fic commune ( a la rigueur le logo de la BD doit apparaitre)
3. On pourrai mettre un message de bienvenue ( ou phrase rigolote , signature , message perso quoi ...)
ensuite pour ce qui est du dessin ...
il possible de faire tout simplement la "lune" qui représente la luna negra
il est possible aussi de mettre en avant les persos de la fic commune et de la BD (un minimum de deux personnage je pense.)
Il est possible de faire les deux idée cité ci dessu ensemble.
Je pense que l'on pourrai aussi pour représenter la fic commune mettre la citation d'un des personnage .


voila et pour les critères on pourrai prendre en compte :

Originalité et beauté du dessin : je pense qu'il faudrai mettre les deux ensemble puisque le concours porte sur une composition représentant le forum et que plusieur options s'offre a nous .
Note sur la composition : etant donné que l'on peut mettre de tout des phrase comme des dessin je pense que l'on doit attribuer une note sur l'ensemble . Il s'agira de montrer que le dessin est assez bien réaliser ( ce n'est pas l'originalité ici) montrer que tel ou tel phrase est bien placer que le dessin est en harmonie avec les phrases que l'on a inscrite par exemple.
Et euh apres si quelqu'un a dautre critère parceque je m'en sort pas T.T

c'était Ace i'll be back ...
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMar 29 Mar - 19:31

Bah alors ? personne pour d'autre idée de critère ou qui veut présenter ce concours ? j'croyais que vous étiez motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  EmptyMar 5 Avr - 22:01

un autre critère, peut etre l'accord des couleur du dessin avec celle du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière du forum    [Concours] Bannière du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design du forum
» Le forum est mort? et il bug.
» pub mon forum la guerre des clans
» Un forum sur Sonic ( eh oui encore un XD )
» pub*forum sonic pokémon naruto*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Événements
-
Sauter vers: