.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mecha Sonic, création ultime d'Eggman

Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Mecha Sonic, création ultime d'Eggman   Sam 12 Mar - 20:38

Prénom : Mecha sonic

Surnom :Matricule S-02.0

Âge :quelque dizaine d'année

Sexe : homme

Histoire : le docteur Eggman, le Q.I de 300 le plus tristement célèbre du monde créa une réplique robotique de sonic afin de se débarasser une fois pour toute de son énemis. Il y mit du temps mais réussit à créer un robot argenté semblable au hérisson bleu: Silver sonic. Mais la copie se révéla décevante et fut vite éliminée. le docteur créa un être plus fort, plus rapide, plus intéligent, plus ressemblant à son modèle: Mecha sonic était née. Pourtant lors d'un combat sur angel island pour l'obtention de la master emrerald, Knuckles parvint à vaincre la nouvelle création. Alors que Mecha Sonic tombait de l'île flottante il se demanda comment il avait pu se faire laminer par un échidné mutant en basket mais cela lui sortit de la tète pour laisser place à de la flotte une fois dans l'eau. Comme dans tout les cliché de film catastrophe il prit son temps avant de sortir de là, tout trempé.

Caractère : Mecha sonic à beau être une copie de sonic, il n'en est pas moins un robot. Un robot d'on l'égo est démesurément grand. Il aime se faire remarquer et adore rappeler au autres qu'il ne font pas le poids face à lui (même si c'est pas le cas) juste pour les enfoncer d'avantage. Il ne peut pas être sérieux deux minutes, d’ailleurs il ne peut pas être sérieux tout court. Il est macho est bourrain à souhait bref c'est LE mâle dans toute sa splendeur.

Description :

Spoiler:
 

Mecha sonic est un hérisson robotique avec un oeil unique ayant toute les caractéristique phisique de notre hérisson supersonique (couleur bleu, chaussure rouge à bande blanches etc...). Mais il est beaucoup plus grand qu'un hybride classique -dans les 1m50 au bas mot- et est aussi beaucoup mieux bâtit.

Pouvoirs: Ce robot à le pouvoir ultime de faire chier son entourage quoiqu'il fasse, volontairement ou pas. blague à part il est cappable de sortir n'importe quel outil/arme d'on ne sait où d'où son surnom de couteau suisse de l'année. Il peut voler grâce à ses réacteurs alimenté par un moteur ferari volé dans une voiture hors de prix et soulever des chose soixante dix fois plus lourde que lui.

Aime:

- Se battre pour n'importe quel raison
- Son arsenal d'arme
- Son lance patates chéri ^w^
- Son tromblon

Aime pas :

- Qu'on lui dise quoi faire
- La flotte (ça lui rappelle des mauvais souvenir)
- Que ce qu'il fasse ne sert à rien.

Autres : Mecha sonic est doté d'un réacteur sur-puissant qui lui permet d'outrepasser le mur du son et même au delà. Il peut utiliser la super forme et même l'hyper forme (bien qu'il n'ai jamais utilisé ce pouvoir) ainsi que tout les objet utilisant l'énergie chaotique.


*******


Spoiler:
 

Prénom: Métallarn et Métalern

Surnom: Les jumeaux / Matricule S-03.0 et Matricule S-04.0

Âge: ils ont tout les deux 7 ans

Sexe: homme

Histoire: Au départ, Métalarn et Métalern n'était que des projet conservé sous clé dans une des soute de l'Egg carrier. Après la destruction de Silver sonic et la dispariton de Mecha Sonic, Eggman se mit au travail et créa ses deux robot dans l'éspoir qu'ils trouve les émeraudes sans se faire tuer. Le comportement enfantin des deux machines poussa à bout les limites des nerf du docteur ainsi que les limites de son stock d'aspirine ce qui obligea celui ci à les envoyer au plus vite en mission. les deux machines se perdirent et érrèrent sur une plage, seuls. Mais le hasard fit qu'ils trouvèrent Mecha sonic étendu inconscient sur le sables et le sauvèrent de la marée. à son réveil, ils le suivirent sans trop savoir pourquoi. Avec le temps Mecha s'est habitué à eux et eux on fini par considéré leur meneur comme un grand frère.

Caractère: ces deux robot sont d'un naturel facétieux, farceurs et, en des nombreuse circonstance, très agaçant. Il parle toujours enssemble, l'un complétant les paroles de l'autre et ne se sépare quasiment jamais. Leurs comportement d'enfant leur fait voir Mecha sonic comme leur grand frère et on prit l'habitude de l'appeler ainsi.

Description: ces deux robot sont issue des plan du Silver Sonic originel et ont donc une apparence semblable bien que certain trait les rapproche plus de Metal sonic (taille, rapidité, agilité etc...). la seule différence visible entre ces deux sosie est que Métalern possède une cape et non Métalarn.

Aime:

- Parler pendant des heures
- Rester avec leurs "grand frère"
- Faire des farces à tout le monde

Aime pas :

- Qu'on les engueule
- Perdre

Autres: Leurs cerveau sont lié l'un à l'autre par un programme qui permet à l'un de lire les pensé de l'autre et vice versa, grâce à ça il peuvent attaquer simultanément et inventé diverse ruse et stratagèmes afin de vaincre plusieurs ennemis même plus grand qu'eux. leurs rapidité et comparable à celle de sonic et il peuvent eux aussi utilisé les émeraude du chaos.





Dernière édition par Mecha sonic le Mar 23 Aoû - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Mecha Sonic, création ultime d'Eggman   Lun 14 Mar - 20:47

t'es pas un peu rouillé (jeu de mot volontaire =3 ) en RP vu le temps que t'a pas pratiqué ? Mais bon, l'ex vétéran se relévera il ? smoking
Revenir en haut Aller en bas
Mecha sonic
Couteau suisse de l'année
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : dans mon vieux hangard...et non il est pas pourri è_é
Humeur : l'humeur d'un robo....z'avez de ces questions --"
Team : fortress =3
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Mecha Sonic, création ultime d'Eggman   Mar 23 Aoû - 0:19

ça sert à rien que te réponde puisque tu ne passe plus ici mais bon on sait jamais......

t'en fait pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mecha Sonic, création ultime d'Eggman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecha Sonic, création ultime d'Eggman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de création, tentation ultime ?
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: