.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lambada L'herissonne [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lambada

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Lambada L'herissonne [validé]   Mar 1 Fév - 22:08

Nom:
Boum.

Prénom:
Lambada.

Surnom:
Bada (pour les amis), Mon Ange (par Chrissis [son chef] et certains rebelles) Petiote (par Wessow [son docteur]), Petite Surdouée (par les supérieurs des voleurs), Petite Gitane, Maman (par Léonardo et Angie[enfants qu'elle a receuillie]).

Age:
21 ans.

Anniversaire:
12 Novembre.

Sexe:
Femelle.

Espèce:
Hérissonne gitane du peuple des Étoiles.

Camp:
Neutre.

Profession:
Voleuse Assassin.

Habitat:
Nomade (n'en possède pas vraiment elle voyage tout le temps, mais elle est d'origine d'un endroit inconnue appelé La Vallée Des Etoiles).

Famille:
Une mère et un père mort (qu'elle n'a jamais connue), Un Grand-père (mort à ses 5 ans), Un senseï (qu'elle considère comme son père).

Physique:
Elle est assez grande et fine, elle à une poitrine et des hanches généreuses (XD). Elle est de deux couleurs et a des dessins sur tout son corps, ainsi qu'un tatouage dans le dos représentant deux ailles et un signe en bas du dos (le signe des sacrifices de démons). Elle a trois épines sur le haut de sa tête et cinq épines reliés en une grosse touffe de cheveux épines (c'est en général les Gitans Étoiles qui ont les épines des cheveux en cinq, comme les branches d'une étoile) qui descendent jusqu'au bas du genoux. Elle a de grands yeux avec de longs cils (c'est naturel, pas de maquillage, et ces yeux sont de couleurs jaune (ils changent de « jaune » selon le temps). Elle est de peau assez clair et a le bout des lèvres légèrement rosées.
Vestimentairement, Elle est assez dans « l'originalité » et « la rebellitude », elle ne supporte pas ce qui fait trop fille et ce qui fait trop garçon (un sacré numéro hein?), mais sa tenue préférée (et officiel) est sa robe rouge/rose un peu en coupe chinoise (c'est elle même qui l'a confectionnée, pareil pour les bottes et les gants, c'est elle qui l'est à fait)! Il lui arrive par moment de porter de longue robe gitane (sans corset, elle ne supporte pas de ne pas être libre de ces mouvements) et aussi des pantalons avec des pulls qui lui tombe sur l'épaule et cache ces mains.


Caractère:
Elle est avant tout très gentille, généreuse, dynamique, enjouée et très émotive! Elle à un caractère très fleur bleu, foufou et câlin, elle est de nature un peu naïf et rebelle, mais elle ne se laisse pas faire facilement et donne beaucoup de fil à retordre aux gens qui veulent la diriger (ces supérieurs ou autres...), elle aussi très combative ce qui l'aide beaucoup au combat. Elle est très sensible et dévouée aux autres, elle aime beaucoup s'occuper des autres et prendre soin d'eux. C'est une demoiselle tout à fait adorable et qu'on a beaucoup de mal à ne pas aimer (malgré son petit côté « rebelle dans l'âme », remarquez, c'est ce qui fait son charme)!
Ce qu'elle aime: « L'extreme Gear » (XD c'est une vrai petite folle) et ces autres engins volants , voler les Chaos Emeralds, les « câlins », ces amis, ces Chaos (Kiwi, Dracula et Hoshi), les balades la nuit, les courses de « Gear », le vent la pluie et les orages, les choses qui sortent du commun, les rebelles ( si elle aurait pas autant été attirer par le métier « voleur assassin », elle aurait postulé chez les rebelles).
Ce qu'elle n'aime pas: Les pervers ( elle les connaît trop bien et les croissent trop souvent à son goût ), les fans boys et fan girls (elle ne supporte pas qu'on lui courent après en criant! Elle a des fans apparemment car elle fait partis de ceux qui participe aux courses d'extreme gear qui est donné à chaque compétions qui à lieu à ce sujet et elle fait partis des meilleurs participants de ce "sport"), qu'on touche et casse ces engins volants (gare aux injures qu'elle dira), qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime, l'injustice, l'église (trop stricte et sans queue ni tête à son goût), les prises de sang (elle ne supporte pas les aiguilles et n'apprécie pas que Wessow lui vole du sang souvent), sa maladie (qui lui en fait baver et qui va la tuer...), les trafic de peaux de Chaos (cela la rebelle au plus haut point !), Rin [serveuse] qui veut la tripoter (elle lui a tripoter la poitrine plusieurs fois, enfin à peine lol XD).


Signe Particuliers:
Elle à une maladie inconnue depuis sa naissance qui lui provoque de la fièvre, d'horribles douleurs, Une paralysie de son corps et des muscles, des chutes de tensions, des évanouissements, des toux avec du sang et des vomissements de sang (il arrive souvent à Wessow de trouver de nouveaux symptômes au fil des années...); cette maladie n'a aucun remède pour le moment et très peu de chercheurs cherchent un remède (car peu sont les personnes encore vivantes de cette maladie inconnue aux symptômes communs ou semblables...). Cette maladie tuera un jour Lambada, mais on ne sait pas quand cette maladie la tuera, personne n'est capable de le prévoir...
Elle à un corps et un organisme étrange qui s'habitue à tout les médicaments etc (un jour le médicament fait de l'effet, le second jour il ne fait plus d'effet...), cela l'empêche souvent de prendre des médicaments pour calmé la douleur etc, puisque ça ne fait plus d'effet sur elle... Et si un jour on venait à trouver un remède pour sa maladie, il y aurait très peu de chance que ça fasse de l'effet... Elle est condamnée à mourir de sa maladie à cause de ça... Ces symptômes sont assez fréquent, ce qui est peut-être très gênant pour elle.

Elle a une peau très sensible qui sent la moindre différence de températures, ou même un simple pincement ou coup de coude (elle aussi sensible au vent, qu'aux caresses ou souffle d'une personnes sur sa peau).
Elle ne supporte pas la chaleur car ça le rend malade et préfère les temps froids et humides.
Elle est de nature frileuse et sent tout de suite les changements de températures (c'est cool pour la réchauffer, un point pour les garçons lol XD), elle n'aime pas trop le froid mais elle préfère largement le froid à la chaleur.

Capacités:
Elle est aussi agile qu'un chat et ai capable des prouesses les plus extraordinaires. Elle est aussi très rapide mais ne possède pas beaucoup de force, mais grâce à sa rapidité justement, quand elle court pour frapper, ça fait des dégâts! Elle sait manier toutes sortes d'armes, passant du sabre au pistolet (attention aux dégâts XD), et elle fabrique elle même ces propres armes ainsi que ces propres engins volants. Elle fabrique aussi toutes sortes de mixtures qu'elle met dans des fioles(médicaments, pommade, poudre à explosions, cristaux microscopique lumineux... Enfin toutes sorte de mixtures passant de l'utile à l'inutile).

Pouvoir:
Elle a une voix enfantine très douce et apaisante, quand elle chante, sa voix apaise les gens qui l'entourent (je ne ne sais pas pas si on peut appeler ça « un pouvoir » mais les voix mélodieuses et apaisante sont des dons en général que les prêtresses ont pour faire régner la paix etc...). (Lambada n'est pas une prêtresse mais à priori elle tiendrait ce don de sa mère qui elle était une prêtresse! Du moindre, c'est ce qu'on dit pour le moment Lambada ne considère pas sa voix comme « un don » ou « un pouvoir » mais plutôt comme un désastre, elle aime beaucoup chanter mais pas en présence de gens, elle à une voix encore plus enfantine quand elle chante, ce qui l'agace! Mais sa voix est bien plus mélodieuse et magnifique qu'au statut normal) Sa voix endors les gens quand elle chantonne des berceuses.

Armes:
Des fioles qui contiennent toutes sortes de mixtures; poison, explosifs, etc... [qu'elle possède toujours sur elle car elles sont dans les manches de ses gants et bottes], Un énorme sabre (qui faut tenir à deux mains et où il y a des inscriptions étranges dessus) et divers autres sabres/épées et pistolets; bazooka, pistolet laser, pistolet à balle, etc (elle possède vraiment toute sorte d'armes dont un pistolet qui marche aux énergies des « Chaos Emeralds » et tout autres sortes de cristaux), ainsi que des bombes, des aiguilles, des lames, etc [toutes ces armes cité ici sont principalement chez elle] et du fil étrange qui sert pour les marionnettistes (qu'elle utilise pour le combat pour paralysé son adversaire) [toujours sur elle].




~Histoire~

Lambada est une voleuse assassin du groupe des « Assassins Hedgehogs » (sous la commande de Chrissis The Gipsy, le chef du groupe), c'est une gitane du Peuple Des Étoiles et élève de senseï!

Lambada à eu une enfance particulière; elle n'a jamais connue ces parents, ont lui a toujours dit qu'ils étaient morts quand elle n'était qu'un bébé; son père était un voleur assez reconnue et il était un gitan du peuple du clan des gitans des étoiles, sa mère était la fille d'un mage d'un village et c'était une prêtresse.

Elle à grandit avec son Grand-Père qui ne s'occupa pas tant d'elle et qui passait son temps à donner des cours de magie à ces apprenties et à faire son métier de mage (dans le village on disait qu'il était sataniste et qu'il pactiser avec les démons... Une rumeur courait qu'il vouler confié sa petite fille à une mauvaise personne pour qu'il l'élève et qu'il se mari avec elle quand sera majeur...

On disait aussi que le Grand-Père n'aimait guère sa petite fille car il n’apprécier pas le fiancé de sa fille qui n'est autre que le Père de la petite, et aussi parce-qu'il était un gitan....

La petite s'éduqua elle même (si on peut dire) grâce aux livres! Elle appris à lire et écrire toute seule dès l'age de 3 ans , et elle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque du Temple de son Grand-Père à chercher des livres pour les emmené dans sa chambre ou dehors pour les lire (Elle n'avait pas le droit de sortir en dehors du périmètres du Temple... ça lui été interdit de sortir à l'extérieure...), elle aimait autant lire des livres sur les contes & légendes, les magies, l'histoire ou même les dictionnaires, elle aimait beaucoup lire! Elle affectionner particulièrement les livres sur les choses surnaturels et hors du communs (comme la magie, les démons, les vampires, les fantômes etc... tout ce qui est mythique!) et ces lives de contes préférés étaient « la chat botte » et « le compte Dracula » (c'est tout à fait normal comme lecture pour une enfant de 5 ans, non?).

La seule personne qui s'occupé au minimum d'elle était l'un des élèves de son Grand-Père qui apprécier beaucoup Lambada et il l'a trouvait si pure et innocente, il aimait beaucoup sa façon de rendre les nounous folles (XD); elle avait le don de toutes les rendent hystériques (à l'époque c'était déjà une petite rebelle! Elle ne supportait pas qu'on lui disse que ceci n'est pas convenable, que cela n'est pas convenable, elle répondait toujours « Et vous croyez que c'est convenable d'avoir brûlé Jeanne D'arc? Sous prétexte qu'elle entendait des voix? Je crois point que ce soit convenable! » XD).

Peu à peu, Lambada appris à être très agile et elle se servait de son agilité pour sortir en dehors du Temple, mais ce n'était pas si jolie que ça dehors... En effet, les gens du village ne l'aimaient pas, ils lui disaient toujours des méchancetés et ils l'a traitaient de petite fille de sataniste, et il lui souhaitèrent de bien horribles choses! Les enfants étaient encore pire que les adultes, ils lui jetèrent des pierres jusqu'à ce qu'elle tombe par terre en sang et à bout de force, et des fois ils l'a massacrerèrent par terre, on ne pouvait pas dire qu'en dehors du temple c'était la joie...

Un jour Lambada trouva le Temple entouré de policiers et divers autres services, et pour raison de sécurité, personnes ne pouvait entrer, Lambada quand à elle ne l'entendait pas de cette oreille! Elle s'infiltra dans le Temple grâce à son agilité et à son intelligence et alla en direction de la pièce où il y avaient tous les élèves de son Grand-Père, et elle regarda discrètement entre eux; elle vit le corps de son Grand-Père décapiter partout dans la pièce! Sous le choc elle sorti aussitôt! Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passer mais elle avait compris que son Grand-père avait été assassiner. Ce drame ce passa alors qu'elle n'avait que 5 ans...

Elle partis à l'orphelinat suite à ça, puisqu'elle n'avait plus de famille, et y resta quelques mois... Elle passait les trois quart de son temps à se battre avec les enfants (les garçons en particulier) de l'orphelinat qu'ils lui disaient sans cesse des méchancetés pires les unes que les autres! Elle y fit la rencontre de Blanche et Ruby, qui ensuite fut pris sous l'aille de la Prêtresse de La Vallée Des Étoiles, quand à elle, elle fit la rencontre d'un homme qui deviendra son senseï (et son deuxième père... le père qu'elle n'a jamais eu...).

Lambada fut élever par cet homme et suivit des entraînements intensifs! Elle vécue avec lui jusqu'à ces 11 ans pour ensuite s'inscrire chez « Les Voleurs » [Une sorte de clan qui avait créer un école pour formé des voleurs en tout genre]; pour suivre une formation de « Voleur Assassin » (elle vivait encore avec lui pendant sa formation, mais elle ne le voyait pas très souvent, de plus, il était contre qu'elle s'inscrive chez « Les Voleurs »!).

Lambada fut acceptée à ces 11 ans chez « Les Voleurs » grâce à un exploit plus ou moins macabre qui était "obligé" pour la catégorie "assassin"! Et elle passa plusieurs examens d'entrée qui consisté à l'espionnage, au vol, etc.

Pendant sa première année chez « Les Voleurs », Lambada va toucher à tout (« Voleur Exorciste », « Voleur Alchimiste », « Voleur Scientifique », « Voleur Récupérateur », enfin toute les catégories dans le domaine des « voleurs ») et elle va être envoyer avec d'autres élèves de première année dans un manoir où des « Voleurs Massacreurs » ont étaient envoyés pour tuer des gens qui habitaient ce manoir et voler leurs trésors, enfin, pour ce travail là, on compte sur les élèves de première année et on va aussi leur confier la tache de vérifier qu'il n'y a pas de survivants. La jeune hérissonne va se baladait dans le manoir et va regardé tout ce qui l'entoure avec tristesse de voir tant de gens morts baignant dans leur propre sang... Elle va rentrer ensuite dans une pièce où elle trouvera un couple par terre et une autre personne, puis elle entendra du bruit sous un meuble et s'y penchera et se-retrouvera face à face avec un petit garçon apeuré et en larme, à ce moment là, le chef de la section des « Voleurs Massacreurs » rentrera dans cette pièce et il demandera à Lambada si elle a trouvée quelque chose, elle ramassera un objet par terre et le lui balancera en lui répondant qu'elle n'a rien trouvé. Elle se re-penchera une seconde fois en dessous de ce meuble et caressera la tête de petit garçon pour le rassurer, et partira ensuite pour revenir au couché du soleil pour récupérer le petit garçon et le conduire chez elle. Elle apprendra par la suite que ce petit garçon se nomme Léonardo, et depuis ce jour, elle s'occupe de lui qu'elle considère comme son petit Frère ou même son fils ( c'est mignon, non?).

Pendant la période de sa formation, elle sympathisera avec un rebelle de nom de Jack Le Jackal qui deviendra son meilleur ami et son grand Frère! Elle partagera sa passion pour « l'Extreme Gear » et les engins volants avec lui, et passera tout le plus clair de son temps libre en sa compagnie, jusqu'au jour où il y aura une attaque avec « Les Rebelles » et « Les Voleurs », et ce jour là elle sera en quarantaine chez « Les Voleurs » dû à son caractère de rebelle (elle aura refuser une mission qu'on lui a donner, et chez les voleurs ce genre de comportement sont intolérable et ceux qui désobéissent termine en quarantaine) mais elle ne sera pas mise au courant de cet évènement (l'attaque), et elle l'apprendra par un garde! Suite à ça elle s'échappera aussitôt de la cellule de quarantaine pour aller rejoindre Jack et le prévenir de ce qui va se passé, mais quand elle arrivera à la basse des « Rebelles », il sera trop tard car l'attaque aura commencer depuis un moment. Jack surgira de nul part pour attrapé « sa petite soeur » et la protégé pour éviter qu'elle ne reçoive une balle, manque de bol, Jack sera toucher et il ne survivra pas et mourrera dans ses bras...

En troisième année (et dernière année de formation), Lambada assista à l'un des fameux entraînements avec « les aînés » (ceux qui sont officiellement voleurs etc et qui ont eu leurs diplômes...), et après l'entraînement, Lambada partis car elle ne se sentait pas très bien, malgré les propositions des ces amis pour aller à la petite fête donnait à l'approche du diplôme en compagnie des « aînés », mais elle n'était pas rrès sociable à l'époque et voulait vraiment pas y aller, de plus elle ne se sentait pas très bien mais elle ne le dis pas et elle se prépara à quitter le navire des « Voleurs » quand elle tomba sur MidLight (l'un des « aînés » et « Expert Voleur ») qui l'interpella pour soit disant discuté.
Elle discuta vite fait avec lui mais elle lui fit comprendre qu'il l'énerva et qu'elle ne souhaitée pas discuter davantage... Quand elle voulu partir, MidLight l'attrapa aussitôt par l'épaule et la colla au mur et lui vola un baisser. Lambada le repoussa aussitôt malgré le peu de force qu'elle avait (car elle ne se sentait pas bien car sa maladie prenait le dessus), mais il recommença de plus belle et l'embrassa de force! Et il ne se contenta pas de l'embrassée, il alla beaucoup plus loin et poussa une porte qu'était à côté d'eux et l'a pris par les hanches et l'emmena dans la pièce à côté et l'allongea par terre et la viola! Lambada avait beau essayer de le repoussé, elle n'y arrivait pas et n'arrivait même pas à crier tellement qu'elle était à bout de force dû à sa maladie...
[Depuis ce jour, elle à peur de MidLight et ai paralyser à chaque fois qu'elle le voit...]

Chrissis qui passa dans les parages trouva ça bizarre que une porte soit ouverte, et il alla pour la refermé avant de partir à la fête mais comme il entendit du bruit, il entra dans la pièce et trouva MidLight; son Grand-Frère, entrain de violé Lambada (enfin, d'avoir finis de l'avoir violé plus exactement) et il fut sous le choc de ça! Il donna un coup de poing dans la figure de son frère, qui se retournas en souriant et quitta la pièce... Chrissis alla voir Lambada et essaya de comprendre pourquoi elle ne s'était pas défendue et à force d'insister, elle craqua et lui expliqua toute l'histoire, et lui avoua qu'elle a une maladie (Chrissis sera la première personne (à part Wessow) qui sera la vérité sur elle et sa maladie).

Suite à l'incident qui eu lieu à l'entraînement, Lambada ne se présenta pas au navire des « Voleurs » pendant une semaine, et elle disparue de la circulation pendant une semaine pour ensuite réapparaître. Suite à ça, « Les Supérieurs » de chez « Les Voleurs » la convoqua et lui annoncèrent que ces notes étaient en baisent mais vue l'excellent niveau qu'elle a et la sympathie qu'ils ont pour elle, ça n'aura aucune conséquence sur son dossier et ils lui proposeront le grade avec son diplôme en tant que « Expert Voleur », mais elle refusera ce grade sans donné d'explications
Lambada fut diplômé en tant que « Voleur Assassin » et allait aussitôt rejoindre le groupe des « Assassins Hedgehogs » où Chrissis était le chef ( suite à ça, Lambada et Chrissis seront les meilleurs amis du monde)!

à l'heure actuel d'aujourd'hui Lambada est voleuse en fuite car elle reçue un jour un coup de fil des « Supérieurs des Voleurs » qui lui ont annoncer quand aurait eu lieu le prochain séminaire des voleurs et par la même occasion, lui pressentez son futur mari (en gros, un mariage arrangé et forcé!), suite à cette nouvelle elle va se rebellé contre ces supérieurs et ce mariage au risque de devenir « Voleur En Fuite »! elle aime sa liberté avant tout et n'accepte pas le fait que des gens se prennent pour dieu en voulant tout contrôlé! Elle va se retrouvé pendant sa fuite et son voyage loin de chez elle pour fuir tout ça et espéré vivre une nouvelle vie au risque de perdre l'ancienne...

~a Suivre....~

(c) Lambada The Hedgehog_Lambada Gerard-Duchesne

Image: Principalement sur mon DA ( http://lambadathehedgehog.deviantart.com ) et voici sa ref: http://lambadathehedgehog.deviantart.com/art/Lambada-Ref-189162681


Dernière édition par Lambada le Sam 12 Fév - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 26
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Lambada L'herissonne [validé]   Mar 1 Fév - 22:41

validée

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lambada

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Partout et Nulle Part
Humeur : clownesque et joyeuse
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Lambada L'herissonne [validé]   Sam 12 Fév - 0:03

C'est encore la casse-pied de service navrée ^o^!

Juste pour dire que j'ai mofifier ma fiche (pas grand chose, enlevé des trucs pas beaux et remis en plus beau, enfin voilà!

J'espère que ça ira et vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LambadaTheHedgehog.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lambada L'herissonne [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambada L'herissonne [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: