.:: Luna Negra ::.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question

AuteurMessage
Corbeau
Invité

MessageSujet: Petite question   Lun 3 Jan - 12:18

Hay les gens ^^

Je suis arrivé sur ce forum grace a un lien sur Deviantart, je voulais savoir si ce forum, ses histoires, bd, fic ect sont centrées sur Sonic seulement ou d'autres sont prévus ?

Merci d'avance
A bientôt ~~
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D

Team : z0r !!!

MessageSujet: Re: Petite question   Lun 3 Jan - 15:16

Salut Corbeau ! °3°

Je me permet de te répondre après si je me plante les autres peuvent me reprendre, mais à ma connaissance c'était pas spécialement axé sur Sonic, c'est juste qu'il y a une majorité de fans du hérisson bleu ici ! =o

Il y a aussi des personnages non Sonic qui interviennent dans la BD et la fic (Julien de Firemagma par exemple, les personnages de San Rox aussi me semble), et il y a une 2eme BD à thème médiéval qui sera lancée lorsque la première sera achevée (dans longtemps mais quand même je préviens) : je crois que les personnages non Sonic y sont aussi autorisés !

En tout cas c'est cool, je vois que le groupe LN sur DeviantArt attire quand même des gens !
http://wild-project.webcomics.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question   Lun 3 Jan - 17:49

À la base on s'est tous rassemblés ici parce qu'on était fan du hérisson bleu pour créer une fan BD avec des personnages inventés pour les mettre dans l'univers, mais excepté les personnages et les chaos emeralds ... On ne peut pas vraiment dire que ce soit du Sonic puisqu'on a beaucoup dérivé depuis le début.
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥

Team : z0r !!

MessageSujet: Re: Petite question   Lun 3 Jan - 21:12

Bah ... comme dit Pink, c'est pas une BD sur Sonic -_o on accepte donc tout les personnages.

DRAW © ~Ashura
http://misical.deviantart.com/
Corbeau
Invité

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 4 Jan - 7:43

Hihi vous êtes actifs et ré-actifs c'est cool ^^

Merci pour les précisions, en fait ce n'est pas directement par le groupe sur DA que je suis tombée ici mais par un lien posté sur le profil d'un utilisateur de DA , Eskarine ou Fruit sauvage je crois , je ne sais plus T-T *mémoire de piaf* ce n'est qu'après en naviguant de lien en lien que j'ai vu votre groupe, bien sympathique d'ailleurs.

Vu le peu de temps libre que j'ai je ne sais pas si je pourrai réellement participer a une BD pour dire vrai mais je vais continuer d'explorer le forum et les galerie DA pour voir si je vous rejoinds ^^

a bientôt et bonne continuation! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question
Page 1 sur 1