.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Logiciel] Photoshop et ses galères !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

[Logiciel] Photoshop et ses galères ! Empty
MessageSujet: [Logiciel] Photoshop et ses galères !   [Logiciel] Photoshop et ses galères ! EmptyJeu 25 Mar - 21:50

Eska-chan a écrit:
Bon, je pense bien que tout le monde n'a pas Photoshop, mais ceux qui l'ont, galère assez souvent ! Moi-même au début j'ai mouru dessus x_X ! Mais maintenant je le métrise assez bien ! Alors je vais vous montrer comment je colorie mes dessins ! En espérant que ça vous soit utile ! (j'espère aussi que je n'explique pas trop mal xD)

Je posterai sûrement d'autres Tuto, pour expliquer d'autres choses /o/ (enfin, si ça interresse xD)

[Logiciel] Photoshop et ses galères ! First_Tuto_by_misical


Pink Tails a écrit:
J'avais déjà commenté ce tuto sur DA, mais bon je redis ici ce que j'en pense !
Parce que ma foi je trouve cette initiative bien utile et franchement j'ai appris des trucs pour les reflets des cheveux ! xD

Par contre y a un truc qui m'intrigue -_o

Je vois que tous tes calques sont en mode Normal, comment ça se fait qu'on voit quand même les contours lorsque tu passe la couleur dessus ?
Bon moi je suis sous Gimp et il me semble que c'est a peu près pareil, à moins qu'il y ai cette différence qui m'échappe mais perso ; je suis toujours obligée de mettre mes calques en mode Multiplier/Produit sinon la couleur me bouffe les contours :/
Et ça me prive de beaucoup de possibilités, donc c'est bien relou D:

Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte ? xDD


Eska-chan a écrit:
Si, je vois tout à fais ce que tu veux dire ! Mais tu as vu, tout mes calques sont en 'normal' mais ils sont tous à une place particulière ! Et si la couleur ne bouffe pas mes contours, c'est que justement, les calques y a la couleur sont dessous ! Donc le calque avec les trait est tout au dessus ! voilà x) j'espère que je suis assez clair aussi dans ma réponse XD"


Pink Tails a écrit:
Ah mais oui merde !!! xDDD
J'avais trop pas capté !!!

Bon bah Flamby a appris quelque chose xD Ceci dit moi ça risque pas de fonctionner avec ma technique de colo étant donné que je refais pas mes contours a l'ordi >3> Dommage, mais bon ça pourra toujours me servir si un jour je décide de faire un beau lineart tout propre et tout...

On verra xD Merci pour la précision !


Eska-chan a écrit:
Ouais toi tu gardes le dessins sur fond blanc n'est-ce pas ? ... et si tu mettais justement le calque avec le dessin en "Produit" ! Comme ça tu mets la couleur en dessous ! et ça marche super pareil !


Pink Tails a écrit:
.



Bordel.
C'est pas con non plus.

AAAARG j'ai souffert tout ce temps et j'ai jamais pensé a un moyen aussi bête ?! xDD
Alors que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles de calque et tout, je rêve !!!! xDD
Enfin, Eska, je t'aime !!! xDD Merci pour les tuyaux !!


Meeyhu a écrit:
Hahaha ! J'adore comment tu tombes dénue Pink Tails ! XD J'ai eu exactement la même réaction que toi lorsque j'ai vu que ces dégradés de couleur n'étaient fait qu'avec l'outil "Densité" ! XD Moi qui m'attendait à un truc-vachement-compliqué-de-la-mort-qui-tue-and-stuff ! XD

Mille merci pour ce tuto Eska ! :3 T'es vraiment une déesse ! Quelle bonté, quelle bienveillance ! *Câline Eska* Ça va bien m'aider je pense, et pas que moi en tout cas ! Faut que je fasse des nouveaux dessins pour tester tout ça ! *3*

Encore merci pour tes conseils avisés, Eska ! cheers


Dodite a écrit:
mon dieu c'Est géniale sa D=


question, comment tu fais les tits reflets sur les joues ? =/

Avec gimp sa fait tout petter T.T"""""""" .


Eska-chan a écrit:
Les petits reflets blanc ou les rougeurs ? Pour les deux cas c'est pareil xD :
- Sur un nouveau calque, tu fais un point blanc ou rouge avec le pinceau
- Avec l'outil flou, tu flou ton point

wana °°


Dodite a écrit:
OMG .....c'Est trop intelligent pour ma tete T.T""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Amé
Miss Darkness
Amé


Nombre de messages : 326
Age : 27
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

[Logiciel] Photoshop et ses galères ! Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Photoshop et ses galères !   [Logiciel] Photoshop et ses galères ! EmptyMer 7 Avr - 18:15

cest bien cest un bon exanple pour se sefié a sa
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
 
[Logiciel] Photoshop et ses galères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Gimp ! Au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Tutoriaux
-
Sauter vers: