.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]   Sam 20 Nov - 23:25

Nom : Crane

Prénom : Lionel

Surnom: Skull the dead hedgehog

Sexe : masculin

Race : hérisson

Âge : 25 ans

Camps : Hero (et Dark quand il se transforme en Skull )

Equipe : Chef de la suppression squad.

Description physique: Quand Lionel est maître de lui même c'est un hérisson bleu/nuit aux yeux d'un vert vif portant des gant rouge, des bottes usée, et un pendentif en or autour du cous dont il ne se sépare jamais. Quand, sous le coup d'une émotion négative trop intense, il devient Skull. Sa peau et ses muscles semble se désagréger pour ne laisser qu'un squelette ambulant avec des dent aiguisé comme des aiguille.

Histoire : Lionel Crane était un jeune mobien impulsif et voyou qui a passé la majorité de sa vie dans la rue et les bas quartier. Sa vie bascula le jour où sa route croisa celle d'une hérissonne blanche issue d'une riche famille nommée Diamant. Une relation amicale fut vite établi entre les deux mobien et le voyou venait souvent dans le luxueux jardin de la propriété où son amie avait pris le temps de déposer un plateau rempli de victuailles. Quand la mobienne trouva le moyen de tenir seule le manoir (elle vivait avec ses parents) elle fit venir Lionel et l'installa comme un membre de sa famille. Lionel découvre deux chose dans sa nouvelle vie: son talent pour le piano....et son amour pour Diamant. La jeune mobienne elle aussi ne laissait pas Lionel indifférent et un court idylle se créa.

Pourquoi court ?

Car un jour où il était sorti il retrouva le manoir sans dessus dessous et un message inscrit sur l'un des mur: "Come and get him if you can." Lionel chercha logement sa promise en retournant ciel et terre en parcourant la ville en long, en large et en travers mais finit par trouver où celle ci était retenu prisonnière. Il s'engouffra dans un immeuble désaffecté et se retrouva dans une salle où se trouvait un autel et un homme à la carrure étrange: Il portait un costume déchiré et un masque fait en grosse toile lui cachait le visage avec juste un petit trou qui révélait son oeil droit et un chapeau tout aussi miteux.

-"Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait à Diamant ?

-L'on me nomme Scarecrow. Quand à ta fiancée tu ne la retrouvera que si tu met cet anneau à ton doigt."

L'homme parla en désignant un anneau en or posé sur l'autel au centre de la salle. Lionel s'approcha prudemment de l'objet en question avant de le mètre à son doigt. Lionel fut soudainement pris de violentes douleurs alors que la bague s'effritait et que Scarecrow reprit la parole en reculant vers la sortie.

-"Te voila maudit Lionel Crane: Tu sera condamné à tuer jusqu'à mourir toi aussi ! Quand à ta fiancée elle est entre de bonne main ! Adieux Lionel, nous nous reverrons en enfer ! "

Lionel vit ses os ressortir et il devint rapidement un squelette vivant. Une énergie chaotique se dégagea de lui en détruisant le mur d'en face d'où il s'échappa. Quelque heure après il se réveilla sur le toit d'un immeuble, hanté par les souvenirs de cette rencontre où il perdit tout. Sa décision fur rapidement prise: tuer Scarecrow et ramené Diamant après s'être libéré de sa malédictions.

Ainsi commença la légende de Lionel Crane


Caractère : Si Lionel est le symbole de l'altruisme, de la justice et de la bienveillance. Skull lui est l'incarnation de la vengeance, de la colère et de la haine que chaque individu porte et refoule en lui. La seule personne que Skull semble épargné est Diamant, car elle est la seule capable de calmer toute ces émotions d'on est composé Skull.

Capacités : contrôle de l'électricité. Semble aussi avoir un lien avec les chaos emeralds. En effet il peux sentir leur présence à un kilomètre à la ronde. Dans sa super form, Lionel peut utiliser une quantité pharaonique d'électricité sans risque, skull quand à lui peut raser une vile en moins de quelque heures

lien avec les autres persos : ennemi juré de Scarecrow. Fiancé de Diamant. Ami avec Mordred et Jack O Lantern.(leur rencontre sera décrite dans la fic)

Aime : le piano, aider les autres et sa fiancée

Aime pas : Scarecrow et ses sous-fifres, son coté diabolique (skull) et tuer

Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 26
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]   Mar 30 Nov - 18:24

Validé

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2010

MessageSujet: Re: Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]   Mar 30 Nov - 21:58

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Crane, le hérisson maudit [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Lionel Messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: ROLEPLAYING ZONE :: Présentation Personnages
-
Sauter vers: