.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sondage sur la BD :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink
Miss Pow 8D
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 26
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Sondage sur la BD :3   Jeu 25 Mar - 21:48

Firemagma a écrit:
Voila, j'ai penser ici faire un mini (grand) sondage à propos de la BD, donc voici les questions:

1) Quel est votre chapitre préféré? Pourquoi?

2) Quel est votre persos préféré? Pourquoi?

3) Quel est votre passage/évênement préféré? Pourquoi?


3 simples questions (6 avec les "pourquoi" xD) qui peuvent toujours faire plaisir aux chapteurs qui sont nommé, et même faire mieux avancé la bd qui sait ^^
Bon vous êtes pas non plus obligés de répondre à toutes les questions, même les "pourquoi" mdr
Les mêmes questions seront posé à chaque nouvelle dizaine de chapitre fait, histoire d'avoir une zone ciblé, et voir l'évolution des votes ^^ Donc vous avez jusqu'au chapitre 20 pour voter :p (et oui il y a le temps ^^"), un décompte sera fait à ce moment, ou avant si tout le monde à voter


Bon vote! (Je voterait plus tard, la je vais dodo ^^")

_______________


Alex the black cat
Mon chapitre préféré c'est le 9, il est marrant, j'aime le délire de Dora et les passages avec Zénith et Ashura. Par exemple celui-là :

Zénith : "Ah d'accord, en fait c'est nul, moi qui pensais que y avait un truc magique ..."

Ashura : "Hé hé, comment ça va chier ..."



Ashura qui est d'ailleurs mon personnage préféré grâce à ses expressions ( "sale plagiat de merde" ) et son faciès. En plus il donne vraiment pas l'impression qu'il veut conquérir le monde, ce qui en fait un perso plutôt attachant



Et mon passage préféré, c'est le plus simple mais c'est la dernière page du chapitre 1 où Ashura en "hérisson bâton" dit : "Le directeur ? C'est moi le directeur, plagiat de merde !"

__

Meeyhu
1) Quel est votre chapitre préféré? Pourquoi?
Mon chapitre préféré est le N°7, celui de Pink Tails. Même si c'est l'un des plus courts, je peux qu'adorer le coup de crayon unique de Pinky. C'est vraiment bien ! A la fois ces détails, cette mises en scènes, ces expressions faciales qui rendent super bien et puis les répliques amusantes ici et là. Ceux qui passent sous son crayon en ressortent bien classes, comme dans un dessin animé !

2) Quel est votre perso préféré? Pourquoi?
Là c'est un peu plus dur. J'aime à peu près tout le monde pour l'instant mais je dirais Wizy. J'adore son état d'esprit et les délires qui se paye ("Super ! J'ai un Gang ! C'est moi le Boss ! Who's the Maaan ?" XDD). Bon, c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup mais mon choix joue aussi grâce à l'image que j'ai de lui dans d'autres de ces BD sur PSO et également l'image personnelle que je me fais de lui (c'est un peu compliqué XD).
Enfin bref, Wizy est le perso que je le préfère parce qu'il est classe, jeune, énergétique et visiblement bien sympa !

3) Quel est votre passage/événement préféré? Pourquoi?
Mes passages préférés (et oui : il y en a 3 ^^) sont d'abords dans le Chapitre 7, quand Mélanie écrase "les-trucs-visqueux-qui-piquent-les-émeraudes" selon ses propres thermes XD. J'adore la tête qu'elle tire elle et ses amies sur l'instant XDD.
Ensuite dans le chapitre 8 avec Zéro qui hurle sur Ace ("Mais qu'est-ce que je m'en fout de ton j..." "LAISSE-LE ÊTRE NOTRE CHEF !!"), surtout avec le gros "Sleeeeeerp" de Zéro qui boit son jus de Pomme et la tête qu'il tire XDD.
Et enfin, toujours dans le même chapitre, le "Grind-Trop-d'Enfer-de-la-Mort-qui-Tue" de Délia !! ("Yeah !" *SHBLAF* "Kyyaaaa !!!") XDDD

__

Dodite
1) Quel est votre chapitre préféré? Pourquoi?

Hum.... j'dirais le chapitre 8 ^^. C'est el plus drole XD.
Meme s'il a été faite vite, j'aime l'humour dedans ^^.
Pis aussi ma perso arrive dedans et se plante =D
Surtout dormir dans un cour de francais =D c'Est moi !!!!!!
Certains ont critique ce chapitre comme si cétait du nimporte quoi.
Mais faut aps oublier ya un personnage à faire découvrir dans ce chapitre.

2) Quel est votre persos préféré? Pourquoi?

Euh........................
J'en sais rien xD Sora j'dirait ^^. J'aime ben son caractere pis comment elle s'est aventurer jusquà maintenant. Surtout avec les trucs noir visqueux .
Pis le coup de pinceau sur la tete de wolfgang dans le chap 6 , j'Adore XD

3) Quel est votre passage/évênement préféré? Pourquoi?

l'un des plus touchants celui-ci https://redcdn.net/ihimizer/img16/5440/page3lf.jpg
J'espere que ce passage sera réutiliser au cour de l'histoire ^^

Sinon comme meeyhu dit XD le bout avec le jus c'est trop crampant.

__

Pink
1) Chapitre préféré
Je dirais le 4, celui de Wizy /o/ Parce qu'il a un style de dessin bien à lui, très efficace et que j'aime beaucoup ! ^^ Les scènes d'action m'ont vraiment impressionné, le combat d'Ace contre Wolfgang était bien classieux et tout ! Bref, c'est celui que je place en tête de mon classement ^^
(après y a le tout premier chapitre fait par Ashu, qui m'avait bien fait rire aussi à cause des multiples références et des répliques bien senties xD)

2) Perso préféré
Euh là je suis en galère, je sais pas du tout choisir o_o Meeyhu et son étiquette de larbin peut-être ? xD

3) Passage préféré
D'abord, dans le chapitre 5, la rencontre entre Zenith et Ashura xD Zenith est persuadé qu'il va se faire agresser, c'était à mourir de rire xD
Puis dans le chapitre 8 de Genoa, certainement le passage où notre volatile international soudoie Zero au jus de pomme :')

Voili voilou ^^

__

Genoa
Yo ! J'attendais un sondage comme celui-là, c'est le moment de mettre en valeur les artistes que nous sommes !

1) Chapitre préféré : À vrai dire j'en ai deux : Le tout premier, car c'est le début d'une légende, le commencement ! Les dessins sont magnifiquement bien réalisés et l'humour est bien dosé tout en étant placé subtilement(moi le tube de gel caché et les expressions d'Ashura je trouve ça excessivement drôle. ). Ensuite le septième, soit celui de Pink ! Nah ce chapitre il r0xxor trop, y'a pas idée à ce faire là dessus, j'adore son style de dessin et c'est trippant de voir toutes ces relations entre les personnages. Elle y va fort la Pinky ... Elle gère la fougère ! o3o

2) Esclave Personnage favori : Hum ... Bah euh ... Génois ? *sors* Non, je ne suis pas assez obsédé par moi-même pour répondre ça, car mon personnage préféré n'est pas le mien. Mon préféré : Ashura ! Bien évidemment ! Pour son attitude, son caractère et sa mégalomanie. Forcément, au niveau mental il me plaît bien, mais au niveau physique ... Quand on est autant fan du hérisson bleu que moi, difficile que son sosie n'est pas tout pour plaire.

3) Moment marquant : Quand Zénith fait la rencontre de Shushu avant que le rocher ne tombe et que ceux-ci s'obstinent sans se répondre. xDD J'adore comment ils évitent le sujet et la tête qu'ils font.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Amé
Miss Darkness
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 21
Team : Dark
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Sondage sur la BD :3   Ven 9 Avr - 20:59

comment voté
Revenir en haut Aller en bas
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=&francais=Tr
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
avatar

Nombre de messages : 1155
Age : 27
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Sondage sur la BD :3   Ven 9 Avr - 22:02

Gné ? y a pas de vote ici, tu réponds simplement aux trois questions

_________________

DRAW © ~Ashura
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Meeyhu
Admin du Ghetto
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 26
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Sondage sur la BD :3   Sam 17 Juil - 2:56

On a dépassé les 20 chapitres les zanmis ! Il est temps de répondre aux questions !

1) Quel est votre chapitre préféré? Pourquoi?

Pour moi, c'est le chapitre 19 d'Ashura car il marque un tournant dans la BD et une prise de conscience pour tous les personnages. En plus, le chapitre est a la fois touchant, drôle et super bien réalisé ! Un barouf d'honneur pour un personnage trop vite disparu.


2) Quel est votre perso préféré? Pourquoi?
Contre toute attente je choisis...
Styx.
Cet Alien inquiétant prend de plus en plus de considération au fur et à mesure que la quête avance ! Sa puissance et sa dangerosité prend un tout autre sens après la disparition d'Ashura, et il devient en même temps l'assassin officiel du hérisson vert que les autres héros vont très certainement chercher à venger. Ça promet ! Cool


3) Quel est votre passage/évènement préféré? Pourquoi?
Lorsque Styx s'apprête à balancer sa Boule de la Mort sur les héros. La page est vraiment bien réalisée, avec une belle mise en page très dynamique, un Mecha Overlord lustré tout droit sorti du Car-Wash et un visage de psychopathe très convaincant pour Styx ! XD

_________________
Get Rich... until a Week, I guess... >o<
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
avatar

Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Sondage sur la BD :3   Sam 17 Juil - 5:12

On devrait répondre à ce topic après 5-10 chapitres non ? =/

J'suis du même avis pour le meilleur c'est le 19e chapitre le meilleur.

Le plus touchant de tous. Avec des flashbacks, le sacrifce...
ya pas mieux que celui là x)

Pour le personnage préféré.....
zénith jdirait =) c'est le plus chou !! surtout quand il pleure >o< trop trop kioute !


moment préféré, le moment des flashback de ashu et zénou.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sondage sur la BD :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la BD :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Petit sondage démographique
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly
» Sondage Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: PROJECTS COMMUNS :: BD Commune
-
Sauter vers: