.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeune espoir du rap français.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeune espoir du rap français. Empty
MessageSujet: Jeune espoir du rap français.   Jeune espoir du rap français. EmptyMar 24 Aoû - 16:38

D'ordinaire je n'aime pas ce genre de musique mais celles ci m'ont touchées pour les paroles et l'engagement qu'elles suscitent. Je vous propose de les écouter et de les diffuser autour de vous si vous aimez.

L'ecole s'écoule - Julien Vinhas 2004:
Jeunesse - Julien Vinhas 2010

N'hésitez pas à faire par de vos impressions, je transmettrais à l'auteur qui est un ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeune espoir du rap français. Empty
MessageSujet: Re: Jeune espoir du rap français.   Jeune espoir du rap français. EmptyMar 24 Aoû - 18:14

C'est vrai que c'est touchant ... des paroles pleines de sens.

Tu diras à ton ami qu'il chante très bien, car c'est pas si évident que ça de faire du rap ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Invité
Invité




Jeune espoir du rap français. Empty
MessageSujet: Re: Jeune espoir du rap français.   Jeune espoir du rap français. EmptyMar 24 Aoû - 18:43

C'est pas du tout mon genre de musique, surtout si c'est en français, mais c'est vraiment pas mal. Tu peux encourager ton ami à continuer ! Smile
Je ferai écouter à mon frère qui est fan de ce genre de musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeune espoir du rap français. Empty
MessageSujet: Re: Jeune espoir du rap français.   Jeune espoir du rap français. EmptyMar 24 Aoû - 20:01

Je remarque que tu poste ça un peu partout x) ! tant mieux en meme temps, j'espère que pleins de personne écouteront !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeune espoir du rap français. Empty
MessageSujet: Re: Jeune espoir du rap français.   Jeune espoir du rap français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune espoir du rap français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Pub & Partenariat
-
Sauter vers: