.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le COIN-COIN de Kazh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Le COIN-COIN de Kazh Empty
MessageSujet: Le COIN-COIN de Kazh   Le COIN-COIN de Kazh EmptyVen 30 Juil - 19:01

SALUT TOUT LE MONDE \o/
*voit tout le monde mort*
- Oups .o.
*débranche la sono de OVER NINE THOUSAND gigawatt*
- Hum...

Bon, bah, voila ma galerie, ou j'expose les mochetés que je fait *SHBÖCK* C'est sur que j'ai un niveau beaucoup moins bon que tout le monde ici ^^' En fait, je dessine depuis à peine un ou deux ans, vraiment pas grand chose... Et j'ai pas vraiment appris les proportion et tout avant, je me suis lancé dedans, et j'ai "appris" sur le tas ^^'... En gros, je suis pas du tout excellent ^^. Mais je montre quand même, car je suis un peu maso sur les bord X'D... Alors, je classe mes dessins par genres :

Dessins complets (avec décors et tout)
- L'heure de la mort
Un truc assez vieux, c'est une scène d'un de mes 3E8, j'ai oublié lequel ~~ C'est Geschtorben, je crois...
- Un drôle de rève
Encore un vieux truc, il s'agit d'un rêve de Katos ou il revoit la fin de son peuple, mais pas dans le bon décors... Fait rapidement et entièrement sous GIMP, pour tester les capacités du logiciel...
- Douche Sylvestre (l'image uniquement, pour ceux qui ont pas DA)
Un truc à la fois vieux et recent ! Car j'ai modifié recemment le dessin, et refait le personnage \o/ Bon, c'est pas extra, mais c'est moins moche qu'avant. Donc, c'est Phèdre, une androïde, qui est en train de se doucher sur une cascade... Mais elle est pas contente que vous la regardiez, et elle va vous bousiller le nez !
- 3E8 - Katos
Un dessin plus récent... Comme le sketch était trop dur à Lineartiser, j'ai fait direct une petite colo vite fait dessus... Et j'aime bien, c'est rigolo \o/

Personnages seuls
- Warlord Nameless
Un des méchants de Hinsein \o/ C'est un très vieux dessin... Si je l'aime bien, c'est grâce à sa colo un peu spécial, à la fois crayon de bois et colo-ordi... Par contre, c'est pas sur qu'il soit apprecié X'D
- Katos encore .w.
Encore un dessin de Katos ? Cette fois, il est un peu plus "enfantin"... C'est pas extra, mais c'était pour me remettre au dessin ^^

Logos
- Hinsein
Le logo d'Hinsein... Y'a pas eut grand chose de fait, c'est juste un cercle magique, un dafont, et puis basta...
- Mon DeviantID
Un délire, qui a finit en deviantID... La lune, c'est pas un brush, c'est une photo...
- Tales of Burning Rangers
Truc d'une ancienne fanfics... Je crois que je vais reprendre le logo, pour un fangame que je prépare du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

Le COIN-COIN de Kazh Empty
MessageSujet: Re: Le COIN-COIN de Kazh   Le COIN-COIN de Kazh EmptyMer 25 Aoû - 11:16

commenter sur deviantart

tu te débrouille bien continue comme sa
tu ne peut que t"amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Kazh

Kazh


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/06/2010

Le COIN-COIN de Kazh Empty
MessageSujet: Re: Le COIN-COIN de Kazh   Le COIN-COIN de Kazh EmptySam 9 Juil - 22:50

Hop, une nouvelle fournée !

Artwork de personnage

Katos - New Style
Encore un dessin de Katos ! Cette fois, j'ai tenté un dessin plus proche des vieux dessin animé et vieille bande dessiné. J'aime bien le rendu, personnellement xD. Le font est rushé, mais c'est juste un artwork XD.

Advenn
La petite Advenn ^o^ Choupie, non ? J'ai gardé le style que Saïko lui avait fait, parce que ça lui va trop bien xD. Advenn est la fille de Xanthippe, qui est l'impératrice du peuple des Darkrodeurs ^^ Cela ne fait pas d'elle l'héritière, parce que les fils d'empereur ne peuvent devenir empereur ! L'empereur est élu parmi les nobles prétendant aux trône.

Pasiphae
C'est là juste le crayonné xD. Il s'agit de Pasiphae, un de mes rares androïdes ^^

Crayonnés de Dessins

Phèdre sous l'eau
Mon autre robot, Phèdre ! Il s'agit de la "fille" de Pasiphae, construite comme elle dans le cadre du projet Minos, sur la station éponyme. Phèdre est plus "vivante" que sa "mère", mais elle est atteinte de bugs qui la rende schizophrène. C'est pour ça que Pasi' à le pouvoir de reseter ses émotions, la faisant tomber en léthargie momentanément. Elle peut aussi prendre le controle du corps de Phèdre, ce qui est plus rapide, mais souvent traumatisant pour la petite androïde. Concernant le dessins, il est plus SD que d'habitude xD.

On s'amuse !
Et oui, parce que Katos peut enfin s'amuser maintenant qu'il n'est plus chez les Léoss Smile Par contre, le pauvre Anaku qui doit le surveiller va passer un mauvais quart d'heure... XD

Dessins Complets

Non, je ne suis pas fan de Sonic XD !
Une couverture d'un de mes carnets à dessins Smile

Your suffering feed me.
C'est un dessin dessiné en philosophie, entre deux cours. En gros, c'est un dessin qui illustre cette sorte d'inspiration qui nous vient de nos souffrances et de nos peurs. Très joyeux, non ?

Chibi

Sky
Voici Sky, un personnage de Dreieacht ^^ Elle est pas aussi perverse que peut sembler le prétendre le chibi, pas de chance ;p. C'est un des personnages important de la Génération 3, parce qu'on lui à injecté le Rétro-Virus K0 CH0N.

Brouillon

Brouillon 1
Un dessin sur Duke Nukem, un Pac Man, la nouvelle arme de Sonic et une GdC (Gueule de ConTM)

Brouillon 2
Des trucs *flemme*

Divers

Astrus - Map
Une carte de la planète Astrus, ou se passe la première génération de Dreieacht !

Bouc Lee
Plus classe que Bruce Lee !

Dreieacht - Logo
Le logo de Dreieacht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le COIN-COIN de Kazh Empty
MessageSujet: Re: Le COIN-COIN de Kazh   Le COIN-COIN de Kazh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le COIN-COIN de Kazh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: