.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Cosplay

Aller en bas 
+5
Flake
Eska-chan
Meeyhu
Zalosta
Firemagma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 12:00

Bon je post une idée que Sora et moi avions eu à la Japan Expo (pendant qu'ont coursaient San Rox pour le maltraiter)
Un concours de cosplay. Le but serait simple, dessiné son persos cosplayé en un persos déjà connu (Sora avait imaginé Ace à la mode DBZ ^^").
Quelque chose de tout à fait envisageable, et fesable.
Après, on peut donner un thème de départ, dragon ball, chevalier du zodiaque, harry potter pourquoi pas, star wars (Meeyhu le Jedi, j'attend une revanche!), bref, un thème au hasard, au laissé faire au feeling.
Chacune des deux options apporte des avantages et inconvénient... la première donnerait certe une ligne directrice, mais on pourrait avoir plusieurs persos en cosplay du même persos, quand à la deuxième (celle que je préfère je l'admet), permettrait d'avoir un mélange de tout, mais aucune ligne directrice...

Bref, donc voila un projet pensé par ma coupine de bêtise et moi même ^^, quelque chose qui pourait s'avérer assez marrant et divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 13:59

J'suis pour, ça pourrait être amusant.

Le souci c'est que si on laisse chacun choisir son perso, ça risque d'être dur à noter ^-^' Sauf si on prend une image à l'appuis du perso, ça il faudrait penser, pour éviter les petits soucis de pas-connaitre, on sait jamais.
Pour la ligne directrice, pourquoi pas, mais si y'a des persos autant garçon/fille ? Moi j'suis OK pour ça, ça serait fun de voir une fille porter une tenue de gars d'une série ! o/ Et inversement, un type porter une tenue d'une fille !

On pourrait faire tantôt l'un une première fois, tantôt l'autre une seconde. Perso j'serais pour, Pilina veut se déguiser. On peut commencer par quelle idée ? Le cosplay choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 14:17

J'AIME ! (oui j'écris en gros car c'est important ^^)

Perso, je préfère laisser les choix libres. Déjà parce que ça nous permettra de découvrir des trucs qu'on connaissait pas forcément, et ensuite parce que ça donnerais assez de liberté pour tout le monde (et à l'exemple de Zalosta, chacun pourrait se déguiser en n'importe qui, qu'il soit fille ou garçon). Donc moi je serais pour la deuxième option. Vive le Feeling !

Bonne remarque de Zalo encore, donner une image du personnage cosplayté au préalable, ça serait fun. Quoiqu'il en soit, je mets Meeyhu dans la course ^^.

Pour les votes, il faudrait voir aussi si c'est les membres qui choisissent le meilleur ou si on élit un jury pour noter. Qu'est-ce qui vous parais le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 14:22

j'adore l'idée aussi °O° *paf*

Et je suis tout à fais d'accord avec Zaza et Mee !

Pour les votes, je trouve quand même ça mieux que se soit les membres qui vote chacun leur tour =)

Quoi que -_o j'ai jamais essayer avec un jury, donc je ne sais pas ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 15:05

J'avoue que l'idée me plais beaucoup. Mettre nos perso dans une situation et avec des fringues d'un perso connu ca peut être sympa et très drôle. Justement ne serait il pas plus intéressant de mettre en plus du costume une petite action qui parodie ou représente le cosplay.

Par exemple Pilina déguisée en Homer Simpson se gavant de donuts. (Pourquoi Pilina qui se gave en exemple? Devinez...)
Revenir en haut Aller en bas
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 15:28

Ou Saîko dans les habits de Cloud Strife, ou encore ceux de Jin Kazama... ? hum

T'avais deja commencé le concours avant meme d'y penser Mee !! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 17:52

Ouais, ça serait pas mal comme concours. Smile
Je me rappelle d'un dessin de Zéro qui avait changé les vêtements de ses deux personnages entre-eux. Laughing

Est-ce qu'on pourra par exemple s'habiller en un personnage du forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 18:27

j'adore l'idée !!!! °O°

au début jcroyais que cétait nous-meme déguiser XD
et nah c mieux, dessiner.

vraiment , l'idée me plait ^^

comme noc' dit, on pourrait sinversé les role XD ?
notre perso de déguise en un autre du fofo ^^.


ou l'mieux, laisser sa à notre guise et l'imagination. cheers

sa commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyMer 14 Juil - 22:58

Ah! Content que notre idée vous plaise!! :-D
oui je pense aussi c'est mieux de laissé faire au feeling, sa fera la surprise ^^
Quand à inverser les rôle (fille/gars et inter-membre), je pense que c'est tout a fait fesable ^^
pour sa et la date, bah vaut voir avec les admins je pense ^^, surtout pour savoir comment ca va se dérouler =)
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 9:37

On peut attendre la deadline du concours Mister, et lancer celui de Cosplay après ? Comme ça, ça fait pas tout en même temps, et y'a des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 10:05

On ne lance pas deux concours en même temps. Je l'ai rajouté dans le topic organisation. pour le moment on se concentre sur le concours mister celui ci semble bien parti donc il passera après. Hum qui organise?
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 10:43

Si on organise on peut participer ? é_è */SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 16:30

Non, si on organise, on ne participe pas xD. Donc dans la mesure où je ne peux pas dessiner, je suis volontaire pour organiser ce concours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 22:36

pour un coup... J'ai envie de participer à un concours de dessin...
J'ai aucun espoir de gagné, mais c'est juste histoire de cosplayé mon persos lol
Revenir en haut Aller en bas
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyJeu 15 Juil - 22:44

Pour ma part, je compte bien participer, donc je souhaite bonne chance aux futures participants et aux organisateurs ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyVen 16 Juil - 4:02

Moi , j'aimerais participé ^^
Jme casse pas la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 9:16

Je lance à l'appel de la population !

Quelqu'un souhaite-t-il s'occuper de l'Organisation XIII du concours de cosplay avec moi ? Qu'on puisse voir pour le règlement et une date de lancement ! Si personne, pas de souci, je gère toute seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Zalosta
Ghost of Romantic Tranceiver
Zalosta


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/04/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 10:39

La date de lancement je propose le week end d'après la rentrée, avec deux ou trois semaines aux concurrents pour le dessin ( sauf si tout le monde rend avant la date butoire o/ ) donc le ... 4 ou 5 septembre, jusqu'au .. 23 ou 26 septembre ? ça laisse le temps aux gens de s'adapter aux classes pour ceux qui restent dans le scolaire, et ceux qui bossent de s'occuper de ça !

Je propose seulement ça, comme je souhaite participer, je ne peux malheureusement pas aider ^-^'...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 11:37

Mmmh, j'aimerais bien voir si...j'suis ptètre un peu jeune, mais j'aimerais participer à l'organisation avec toi Sora. On voit ça par MP, sinon, s'pas grave. Smile
Mmhh, ouais, Zalo, j'approuve, le délai est bien suffisant. Pour ce genre de concours à dessin, trois semaines c'est bien assez Smile

Eyh Wizy, à quand ton cosplay en Shun ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 11:42

Vendu Disciple \o/. On en discute sur msn bientôt ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 20:05

Si l'école me donne pas trop de chose dès en partant, jvais y participer. la
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 20:50

Je tiens à participer, j'ai raté le concours des misters. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Modérateur Démoniaque
Firemagma


Nombre de messages : 809
Age : 35
Localisation : Aux enfers
Humeur : Caractériel
Team : Demon's fire
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptySam 28 Aoû - 21:07

J'hésitait beaucoup entre participer au concours, ou l'organiser avec Sora (doutant de mes qualité pour le dessin ^^"), mais Zen m'a aidé à prendre ma décision! Je vais participer au concours!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flake
Brume des Neiges
Flake


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 25/03/2010

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyDim 29 Aoû - 13:52

Lève la main timidement.

J'participe enfin j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay EmptyDim 29 Aoû - 22:26

Zénith a écrit:
Eyh Wizy, à quand ton cosplay en Shun ?

SHUUUUN *se fait enfermer*

moi aussi je participe au concours °0° ! je sens que ça sera bien drole ! donc les organisateurs sont Sora et Zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours de Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Concours de Cosplay   Concours de Cosplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours]Cosplay CLS
» [Concours] Cosplay CLS, votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: Luna Negra :: Boîte à Idées :: Événements
-
Sauter vers: