.:: Luna Negra ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Luna Negra ::.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie à Zenou

Aller en bas 
+9
Sora-chan
Eska-chan
Wizy
Meeyhu
Pink
Alex the Black Cat
Madnessman
Dodite
Zénith
13 participants
AuteurMessage
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMar 6 Juil - 20:15

B'soir tout le monde ! Le forum manque un peu d'activité, dernièrement (Japan Expo, Bac pour certains, vacances pour d'autres...), du coup, j'essaye de relancer l'activité comme un grand et je commence ma galerie sur Luna Negra. Méfiez-vous, Mee et tsuki, je vais vous faire une sacrée ombre ! *Paf*

Je dessine énormément pour le moment, mais je scanne très peu. Pourquoi ? Parce que mon ordi commence à atteindre ses limites, il est plus tout jeune et un scan qui avant demandait trente secondes demande désormais cinq minutes...Bon, stop de raconter ma vie, on s'en fout, en fait. Sur cette galerie, je mettrai que les trucs récents, ptètre même que je mettrai ma BD dont je cherche encore le vrai nom, et une bonne partie du scénario...en attendant, place à quelques dessins ! :D

-Zenith style Sonic Team, que vous n'avez pas encore tous vu, mais ici, c'est la version corrigée, en plus !
-Une request qu'Alex m'a faite, pas encore terminée, mais je poste le crayonné (Format A2 O_o), je suis plus hyper satisfait, je corrige ça dès que ma tablette graphique arrive et que je fais le Lineart :O
-Un délire que je me suis tapé, va falloir que je revoie l'image, mais place au messie xD
-Zénith, quand c'est Chaos Emeralds + L'Oréal, ça donne ça !
-Entraînements pour dessiner une Blaze un peu relookée. J'aime pas trop la queue que je lui ai faite. Les dessins autour, c'est parce que ça fait pro ! *Sbaf*

On en a fini avec les individuels, place à une petite BD que j'ai faite récemment. Vous connaissez Nazo Unleashed ? Non ? Ben quand on colle Sonic et Dragon Ball Z ensemble, ça donne ça et c'est pas si mal, finalement. J'ai eu envie de dessiner ma scène préférée de cette petite trilogie en flash, à la fois pour apprendre à maîtriser correctement le format de BD (Ici, j'ai tenté un pur truc de manga cyclops ), mais aussi pour voir quelles erreurs je fais et comment les réparer. Je me suis bien lâché niveaux trips DBZ, donc on s'en fout du nombre de pics xD. Désolé pour la qualité des dessins, des fois, je suis pas encore habitué à dessiner en tout petit, c'est bien pour ça que je m'entraine ! Surprised

-Page 1
-Page 2
-Page 3
-Page 4
-Page 5
-Page 6

J'ai commencé cette BD pendant les examens, ou plutôt pendant les révisions, au total, j'ai du mettre 3 semaines pour la faire, mais bon, je faisais surtout ça pour le fun, histoire de passer le temps. Hésitez pas à me faire remarquer mes erreurs, ça serait sympa, et petit jeu : Je me suis encore tapé un délire, trouvez-le noel

Voilà, c'était Zenou, à vous les gens pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMar 6 Juil - 20:51

c'est nul à chier.. non mais prend moi pas au sérieux XD

c'est trop wonderful °O° OMg O_O
jsuis épaté !

comment tu fais sa D= ?????

c jsute trop beau O_O partout !!!

le zén version sonic , c trop classe la colo !
Ensutie el dessin de fou avec al request Oo jme demande comment tu fais pour ne pas etre satisfait !

Jésus XD MDR !!!! LOVE IT XD jsuis rester cramper devant jsusi aps combien de temps XD
on sait que tu est jésus XD mais fait un hommage a`ton papa !

super zén- Oo le shampooing donen trop al classe avec lui OO
c trop bien faite !!!

blaze- en dirait un style sonci rider =o !


ensutie poru la BD O_O *tombe a`terre* tous les détails euh... surtout le décors O_O jen reviens jsute pas !!!!!!!
lémerald OO OMG

someone kill me !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMar 6 Juil - 21:01

...

Lu... et approuvé.


Content mon petit neveux ? :D

Naaaaan j'déconne ! Enfin nan mais comme tu m'oblige a en mettre plus, alors...

Bon ! Zenith Sonic Style ! Alors moi je dis chapeau. on dirait vraiment un officiel avec sa pose aussi tordue que celle des SA et sa coloration Flashy a nous rendre tous épileptiques ! ^0^
j'ai rien d'autre a dire sur ce dessin a par peut-être que son pied gauche a l'air un peu trop petit =/

Pour la request d'Alex, la aussi dans l'ensemble, c'est pas mal. Quelques petits problèmes de perspective au niveau des pieds du premier personnage mais à part ça c'est bien. Reste plus qu'à le terminer ! :D

Le Buddy Jesus !! ^0^
Jle kiff trop celui la xD
Non seulement parce qu'il me rappel directement le film déjanté qu'est Dogma, mais parce que c'est Buddy Christ koi ! Je kiff sa gueule de mec cool et relax !! XD

Pour tes deux derniers dessins, je trouve que ce sont ceux qui mettent le plus en évidence ton style. De bonnes proportions pour Zen, des traits simples mais voyants pour Blaze, c'est avec ces deux dessins qu'on remarque que tu t'améliores ! Il faut que tu continue comme ça mec Wink

Passons maintenant a la BD.
La aussi on voit que tu t'es amélioré. Les proportions son meilleures que d'habitude mais on reconnais quand même le style qui t'es propre.
Les décors aussi sont franchement bluffant et super bien coloriés au crayon a papier !

En gros tu l'aura remarqué, c'est un régale de voir tes dessins et de remarquer que tu t'améliore a chaque fois ! On sent un truc qui aboutit !
Continu comme ça Zen ! C'est ton oncle qui te l'ordonne ! è_é


Voila t'es content ? j'ai fait plus que te laisser un petit "lu et approuvé" la... è_é


Dernière édition par Madnessman le Mar 6 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMar 6 Juil - 21:21

J'aime beaucoup Zénith et Blaze dans leurs nouveaux styles.
Les couleurs au niveau de Zénith sont époustouflantes !!! Le personnage en lui-même est bien proportionné, sa pose montre qu'il est dynamique et puis tu sais que j'aime bien l'écharpe bleue, ça donne un plus non négligeable.
Je trouve Blaze assez réussie mais bien sûr ça ne te suffit pas, tu recherches le perfection >_>

Je n'ai rien à dire sur la request, c'est ce que j'avais imaginé, de plus Zeus est aussi classe que Zénith Wink J'ai hête de voir le rendu final :D

Quant à Super Zénith, on voit bien l'héritage Dragon Ball XD *se prend un kaméhaméha en pleine tête*
Je rigole, mais il manque la petite aura spécifique aux super formes, là je ne la vois pas trop Embarassed

La BD sur Nazo, ouah encore plus joli que la video elle-même ( ça fait un moment que je ne l'ai pas vue ) et c'est vrai que cette scène de la fusion de Sonic et Shadow en Hyper Shadic est vraiment époustouflante !
Tu as quand même mis ta petite touche d'humour avec Tails et ses lunettes de soleil Laughing

Comme tu l'as dit, la compétition est rude, vous êtes très bons en dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 7 Juil - 22:39

Gueuh xD Tu t'es amélioré oui !
Je ne sais pas trop quoi commenter, San et Alex l'ont déjà fait °° Tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime et que tu gère de la fougère °^°

Hate de voir d'autres travaux de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Madnessman
Rancune tenace
Madnessman


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 7 Juil - 22:48

Heuuu... je crois que tu m'a confondu avec San Rox Pink... parce que je vois aucun message de lui sur le topic. xD

Heureusement pour toi qu'il n'y a aucune raison de prendre cette méprise comme une insulte. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Miss Pow 8D
Pink


Nombre de messages : 299
Age : 31
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 7 Juil - 23:13

Merde ouai xD En plus je savais que c'était toi mais mes doigts ont rien voulu savoir -_o On s'en fout ça change rien !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-project.webcomics.fr
Meeyhu
Admin du Ghetto
Meeyhu


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Sous un carton ou sur la route
Humeur : Relaxe ^^
Team : "Wizy Gang" the name, Mo'focka ! It's dah Shit !
Date d'inscription : 26/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 7 Juil - 23:36

Hell Yeah Zén' ! Ça c'est mon fils ! XD

Franchement j'adore, du début à la fin. On voit bien que tu as une très bonne maitrise du crayon, je suis scié devant les effets de texture que tu arrives à donner avec ! Et surtout tes colos ! Sérieux comment tu fais ? oO On dirait presque un art officiel ! Surtout avec la pose comme Sonic !

J'adore aussi les cheveux de Zeus, même si je trouve qu'il ressemble un peu trop à Zénith dans son look global.
Jesus Unleash ! XDD Yeah ! Dats mah boy Jizuss !
J'adore sa gueule ! Et puis une fois de plus, tu montre tes compétences sur la police de texte, c'est exactement la même que pour Sonic Unleash c'est trop bien !

Celle de Super Zénith, tu connais mes impressions, tu m'avais déjà montré ^^. Sérieux, ses poiles, on dirait trop des ailes ! XD Encore une fois, je kiff l'effet de puissance que tu arrives à donner, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter. Mais si ça arrive dans la BD, 'faut que ça soit encore plus impressionnant ! XD

Blaze, je la trouve pas mal, c'est vrai qu'on reconnait ton style notamment dans la bouche, j'aime bien comme tu fais ça ^^. Par contre, je trouve les bras un peu trop fins par rapport aux mains. La queue aussi est un peu étrange comparé à l'officielle. Mais sinon, la pose est cool tout comme le reste ^^.

Pour la Bd, rien à dire à par que c'est impressionnant ! Bonnes proportions, mise en page digne d'un pro, effet lumineux au crayon superbes et touche d'humour avec Tails XD. Franchement j'adore comment tu fais les décors, grands et détaillés ! Le dynamisme des scènes est fidèlement bien retranscrit, rien à dire. La fusion est impressionnante ! Même sans l'animation on sent parfaitement le truc !

Bravo Zénith mon fils ! Tu es définitivement sur la voie de la perfection (si tu l'atteins un jour u_u...) ! Je suis fier de toi ! Keep workin' son ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 7 Juil - 23:43

Meeyhu a écrit:
Tu es définitivement sur la voie de la perfection (si tu l'atteins un jour u_u...)

non mais >> *te crame*

Il a déjà al perfection !

un dieu parfait = un jésus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Wizy
Original Gangsta
Wizy


Nombre de messages : 120
Age : 33
Team : Wizy gang no powa!!!!!!!
Date d'inscription : 01/04/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyJeu 8 Juil - 9:57

La galerie à Zenou 702165 je vais pas tout commenter
La galerie à Zenou 509218 ya trop de dessin!!!!!!!
Mais en général c'est nickel chrome

Juste un gros big up pour les transformation de Zénith qui est disponible dans la BD?
Et enfin just awesome le Zentih a la sauce sonicteam!!!!!!!!!!!


Yo fréro tu gére continu comme sa couzin XD
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Inclinez vous devant moi ♥
Eska-chan


Nombre de messages : 1155
Age : 32
Team : z0r !!
Date d'inscription : 13/02/2007

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyVen 9 Juil - 15:19

waouh ...

Sérieux, comment tu fais o_o xDD personnellement, j'aime beaucoup ton style dessin, et j'adore ta façon de colorier, ça rapelle le style sonic chaispasquoi mais c'est powa j'aime

ensuite, evidement que je la connais c'te vidéo, je suis fan ... non mais sérieux tu m'as choqué là ! au fur et a mesure que je découvrais tes pages, y a la machoire de ma bouche qui s'ouvrait du genre " ouh putain °[]° "

Bref, c'est que du bon °° t'assure ! vive twah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyJeu 5 Aoû - 21:13

*Entre dans le topic, une pile de dessins dans les bras, les pose sur le bureau avec un gros "boum" et commence à les afficher aux murs. Puis, voyant que les autres ont bien commenté la petite galerie, monte sur l'estrade et se lance dans un putain de discours d'introduction inutile mais classe*

Youhouw, merci les gens ! Tant de commentaires sur mon humble galerie...vous me gâtez, gentils que vous êtes ! ^o^
Dodite : Je te remercie du commentaire et du passage ! Mais sache que je suis très loin de la perfection, bien plus loin que des talents de la nature comme Pink, Eska, Meeyhu, et encore bien d'autres ^^ Mais c'est gentil, j'apprécie !
Mad' : Tonton ^o^ Merci du commentaire, chaque fois que t'en feras un gros, t'auras du chocolat désormais ^^ Merci pour m'avoir fait remarquer quelques erreurs, j'essayerai bien de corriger à à l'avenir ^^
Alex : Mon ami le chat noir ! ^^ Merci bien du commentaire ! T'as un ptit dessin dédié dans ce tournée, normalement. Tu as raison, je recherche en effet la perfection, mais comme on dit, personne n'est farpait !
Pinkz0r : Ma grande diviniz0r ! *se prosterne* J'ai effectivement subi pas mal d'améliorations dernièrement, faut plus se fier à mes horribles chapitres de BD pour juger mon dessin xD Quoiqu'il en soit, merci beaucoup, et continue avec tes expressions démentes ("gère de la fougère" quoi mdr) !
Meeyhu : pÔpa ! .O. Content que tu sois passé ! Oui, dernièrement, le crayon est mon outil de prédilection, va d'ailleurs falloir que je m'achète une nouvelle boite, j'use trop vite ces machins moi xD Pour la colo style Sonic Team, je me suis servi du tutoriel de Duffy sur PSo, mais c'était long et chaud quand même xD Pour Zeus, pas se fier à cette image pour son apparence, je ferai un jour un dessin référence pour montrer à quoi il ressemble au naturel ^^ Pour Super Zénith, ouais, moi aussi j'aime l'impression de puissance, ces trips à la DBZ j'adore. D'où la ptite BD d'ailleurs ^^ Merci pour les quelques défauts, je corrigerai ça à l'avenir !
Wizy : Youhou, mon futur gangsta préféré °° Les transformations de Zénith sont disponibles dans la BD quand tu le veux ^^ hésitez pas à lui faire venger la mort de Shushu en pétant laggle de Styx ^^
Eska : mÔman ! .O. Merci du commentaire, ça me fait bien plaisir, et ta façon de commenter, j'en ris toujours autant xDD

Mais ça m'en fait du monde ça °° Youhou, merci les gens ! A l'avenir, hésitez pas à me faire remarquer plus les défauts, faut bien que je continue à m'améliorer, non ? Allez, cette fois, deuxième tournée de dessins, en attendant ma propre Bd qui avance décidément très bien (Des previews prochainement, ptètre), et aussi le dessin du concours ^^ D'ailleurs, certains auront vu que mon style actuel, c'est très tourné Sonic, n'est-ce pas ? Je commence à dessiner des humains, y en a deux dans cette tournée et je vais en dessiner bien plus à l'avenir, sans pour autant abandonner le style Sonic que j'aime beaucoup, ça me ferait du mal d'en dessiner rarement.

Allez, c'est parti ! Pour commencer, un dessin qui représente trois personnages du forum, j'ai nommé Zero, Ace et Genoa ! Ensemble, il donnent la team GAZ (référence à la cigarette d'Ace <<), dont voici le dessin et les trois séparément. Ces dessins datent d'environ trois mois, je les ai fais lors d'une sortie de l'école.
-Team GAZ
-Genoa
-Ace
-Zéro

Ensuite, trois dessins sur le thème de S/L.A. Putain, Ashu, envoie cette suite namého ! Tes fans te veulent ! Bref...Ici, un dessins d'un Sonic abasourdi, la tête de Lune (Lune, Lune, Luuuune !) et un Ashura entièrement colorié au crayon qui je trouve rend très bien ^^
-Sonic
-Lune
-Ashura

Puis maintenant, j'avais envie de dessiner un château, et quand j'ai commencé le crayonné, j'ai repensé aux classiques que je regardais quand j'étais gosse, ça a donné ça xD
-Château de la mort qui tue

Un petit chat noir dont je n'aimais pas les anciens dessins, donc j'ai voulu voir mon évolution et ma foi, le résultat est pas dégueu. Suivi directement d'une version couleur de Shadic de la ptite BD d'autrefois et d'un dessin à la tablette graphique de Styx en deuxième forme ^^
-Alex the Black Cat
-Hyper Shadic
-Styx

Fini les Sonic ! Place à deux dessins humains ! Je progresse encore dans ce style, les commentaires critiques sont les bienvenus ! ^^ Le premier ne représente...en fait, qu'un personnage qui devait au départ être Seiya, puis je lui ai refilé un trident, v'là qu'il avait un air de Poseidon xD Mais bon, au final, il est juste dans le style de Saint Seiya, que j'aime énormément (Y a marqué "Fan à vie" sur mon front <3). Le suivant, c'est Saga, le chevalier des gémeaux, qui a vraiment un putain de charisme, donc j'ai pas pu résister !
-Gars qui ressemble à nawak xD
-Saga

Voilà, c'était Zénou, à vous les gens ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyJeu 5 Aoû - 23:13

*se tue* °O°
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

OOOOOOOOMGGGGGGGGGGGG

C'est trop beau !!!!!! JÉSUS !!!

Premièrment la team gAz sa rox à merveille XD
on peut pas se tromper, toute la premiere lettre de chaque perso.
Le dessin de chaque bohnome est formidable =)
jaime trop le style que tu leur donne ^^ !

apres les sonic version SLA, ashu est trop classe >o< !!!
la coloration est superbe !!! *_* yé tout boww
les autres aussi =) là, jdis pas ke c laid XD

ALex le chatton est trop sexy de meme ^^!!
l'émerald est super bien dessiner =) !
puis les 2 autres, jai rien a`dire a`part sont classes xD !
jaime !!

Tien c'que jaime el plus cest les 2 novueau, style manga ^^
géniale non mais vrm géniale !!!
le dernier m'épate Oo
jme demande comment ta faite !

tu mérite trop un gros calin ^O^ pour ses gros efforts !!!! hug
et un dieu a`tes pied *fixe ton popa*

bon ma geule XD *se pette la yeule*

continue tes dessins, vrm c tellement bo !!!!
autant dessin a`la main que ordi =D

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Sora-chan
Petite pilez0r
Sora-chan


Nombre de messages : 226
Humeur : Lunatique
Team : z0r !!!
Date d'inscription : 28/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyVen 6 Aoû - 8:10

°^°

Disciiiipleuuuh ! C'est superbe tous ces dessins, franchement °°. Le trio qui a des GAZ a un sacré charisme ! *fuit par la fenêtre pour la blague vaseuse... Qui a dit marécage ? è___é*

*revient*

Pour le trio de SLA, oui je suis d'accord, je veux la suite de la BD >.> et Ashu a la classe ! Dommage que tu n'aies pas dessiné Lune en entier, ça lui aurait donné un plus ><.

Château de la mort qui tue... Rien que pour le nom, je l'aime XD. Mais il a une bonne tronche, il me fait un peu penser au Manoir Oblivion de Kingdom Hearts ! *SBAF*

Alex.... Mais Alex.... MAIS ALEX ! °° OMG mais il décapite de la loutre au tire-bouchon ! (© Maître Flambyz0r) Il a une sacrée prestance, il est classe, il est jeune et... Waaah ! °°

Pour le style manga, le premier, on dirait la fusion du Grand Pope avec Poséidon (tête de poisson *SBAF*). Et Saga... OMG Saga dans l'épisode 4 de la saga Hadès, je reconnais c't'expression !

Voilà, tu m'as tuée pour commencer la journée, merci Zen XD. Continue comme ça Disciple, ton Maître est fier de toi ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youfie.deviantart.com
Alex the Black Cat
Sac à puce MineCraftien
Alex the Black Cat


Nombre de messages : 841
Age : 30
Localisation : inconnue
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyVen 6 Aoû - 10:16

Que dire de ces dessins, pas grand chose ... *se mange une brique* ... préparez-vous au pavé !!!!

La team GAZ ( référence à la cigarette ... et aux initiales ... lol ) c'est bien trouvé comme nom, j'ai bien rigolé en le voyant ( faudra d'ailleurs éditer le topic des teams ... )
Une team vraiment charismatique et bien équilibré on a le bon, la brute et le truand XD *deuxième brique*, je commence à apprécier ce style ou on a des coiffures de ouf ... et puis y a aussi ces teintes de gris que j'aime beaucoup ( dès fois faut faire un break pour la colo et repasser un peu au noir et blanc ... )

Pour S/L.A, personnellement je connais pas trop cette BD mais ça a l'air intéressant, à l'occasion je passerai voir ...
Les trois personnages en jettent autant les uns que les autres :
Pour Sonic on a un hérisson habillé ( pour une fois qu'il porte des fringues ><° ) et son expression bizarrement me fait penser à Sonic Shorts de Sonic Paradox ( désolé pour la référence foireuse mais en y regardant j'y ai vu une petite ressemblance *troisième brique danslatêteuh* )
Pour Lune on a une hérissonne ou échidné ? Parce j'ai l'impression qu'elle ressemble à Julie-Su avec un zeste de Tikal ( encore une fois désolé Embarassed ) et c'est dommage qu'on voit que la tête, pourquoi tu n'as pas fait le reste ? O_o
Et pour Ashura, bon sang qu'est-ce qu'il est bien fait, je me demande si les développeurs ne l'ont pas inclus exprès dans Sonic 2 *se mange un parpaing, direct* En tout cas j'adore ses gants !!! bounce

Le château ? Là aussi j'ai une autre référence *se prépare à recevoir un autre parpaing* Vous savez, y a une carte avec un château dans yugioh, eh ben ça me fait penser à ça *reçoit le parpaing*
Blague à part il est super bien fait, tes classiques, c'est Dracula ou un film de ce genre, où l'on voit un château au bord d'une falaise donnant sur la mer ...? Tu devrais visiter certains châteaux en France, on dit qu'ils sont hantés ...

*regarde le dessin d'Alex* Est-ce que c'est mon perso ? *coup de griffe* Whoa on a été impressionnés tout les deux par ton dessin ( oui je vais bien ... tout va bien Smile ) tellement la pose gère, il est vrai que je vois souvent Alex avec une émeraude mais pas tout le temps, faut bien qu'il la prête à Shadow ou Sonic XD et heureusement que je sais que c'est un chat parce que sa queue ne me le fait pas penser ... chapeau sur ce coup là :D
Il a une pose de vainqueur mon chaton, c'est pas normal, je m'arrange pour le faire perdre souvent Razz *se fait lacérer*

Shadic, pour être franc je me rappelle plus du tout de ses couleurs mais la pose elle je m'en rappelle parfaitement ( là aussi c'était génial cette idée de fusionner Sonic et Shadow ), tout est respecté et y a pas d'erreur qui me feront critiquer ce dessin, c'est tout simplement parfait !

La deuxième forme de Styx ressemble légèrement à la première forme sauf quelques différences, ce qui me laisse penser que tant qu'on y est on pourrait lui en faire une troisième *TROISIÈME PARPAING* mais j'ai pas dit ça !!! Le dessin en noir et blanc avec le noir en dominance montre vraiment le côté evil du personnage, ça tue ! *PAN*

Je suis impressionné par le Saint Seiya, t'as du bien galérer pour les petits motifs et ça t'as pris beaucoup de temps. Le gars par contre me fait pas tellement penser à Poséidon ( à cause des espèces d'ailes sans doute ). Dommage qu'on ait pas le trident en entier, je suis sûr qu'il en jette lui aussi ...

Et pour finir "enfin !" diront certains Saga est tellement réussi qu'on dirait certainement que c'est un artwork officiel. Tu te débrouilles super bien pour les humains, je vois pas de raison de critiquer, y a rien à critiquer XD

Le travail, l'effort et la minutie permettent un résultat de grande qualité ... je vous laisse réfléchir là-dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonic-arena.fr/
Zero
Garde du Corps d'Eska
Zero


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Là ou il ya du jus de pomme enfin ! S'te question ! U_U
Humeur : ne se laisse pas démonter ><
Team : GAZ : Tu nous chauffes, on (t')EXPLOSE !!!
Date d'inscription : 01/04/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 25 Aoû - 12:15

mince ! sa fait beaucoup de galerie que j'ai pas commenter °O°

yeah ! le premier j'envie de dire Zenith adventure ! sortie sur Wii prochainement XD le style sonic team est vraiment bien respecté ^^

la scène avec Alex est superbe ! fini, sa poura donner un wallpaper pas mal ! :D

Super Zenith powa !!!
l'effet sombre donne bizn une idée de la puissance qu'il dégage ...et c'est poil son encore plus long ! OwO transfo oblige XD


la Bd est vraiment Sympa, j'avais vu la video une foi moi aussi
les décors sont superbe, tu maitrise bien la Bd Wink , (mdr Tails et ces lunettes de soleil XD)

wow Genoa Ace Zero !, trops classe dans ton style !, Team GAZ ? c'est pas mal c'est vrais, mais...ça peut aussi porté a confusion XD

Ashura est stylé sous ta patte OwO et sa fameuse phrase ^^

woua le chateau, c'est vrai comme a dis Sora il fait penser au manoir oblivion...ou plutôt a la forteresse oubliée Razz


alex est super bien fait avec sa chaos emerald et tout il a la classe meow
et Styx aussi avec en plus l'effet blanc sur noir sa donne un coté maléfique


la vache , ça a du etre chiant pour lé détail sur l'armure de poséidon o_O en tout cas bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-shison
Zénith
Zén le survivant
Zénith


Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur : Variable.
Team : Mémoires oubliées.
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 15 Déc - 16:30

*Entre dans sa galerie et remarque qu'il y a 20 cm de poussière et des crasses partout. "Va encore falloir nettoyer u_u !" Prend son balai et frotte, puis nettoie, puis désinfecte, et termine les toilettes avec du Mr.Propre*

Bon, bah ça fait un moment que la peluche n'a rien posté ici, dites donc ._. Bon, je vais me rattraper, j'ai deux dessins à montrer (pas de surnombre, cette fois xD), l'un es déjà terminé et sur dA depuis un moment, l'autre, c'est un brouillon fait à la tablette mais je le kiffe tellement que je veux quand même le mettre x) En attendant, merci beaucoup à tous ceux qui ont commenté cette galerie (Ou qui ne font que passer dessus sans commenter ^^). C'est deux dessins Sonic, encore et toujours, bizarrement, je suis très attaché à ce style, j'arrive pas à l'arrêter, même si évidemment dernièrement y a pas mal d'humains qui sortent de mon crayon, mais je les trouve toujours trop bizarres au niveau des proportions (Flake, je te comprends à présent xD)

Alors, en premier un dessin pour le forum de Sonic Colours sur JV.com, les personnages de la plupart des membres en plus de moi. Remarquez qu'en dehors de Zénith, il n'y a QUE des hérissons noel Le fait qu'il n'y ait pas de vrai Lineart est voulu, je trouve que ça donne un style ! Colo un peu inspirée du style d'Eska ! meow
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/soniccolours_copie-2b33352f35.png
Noir et blanc :
https://2img.net/r/ihimizer/img337/5310/soniccolours.png

Et ensuite, un petit nouveau qu'il me tarde de finir ! Après avoir maté genre 10 fois la cinématique de Sonic And the Black Knight de transformation, j'ai tellement kiffé le personnage et la musique qui va avec que j'l'ai dessiné (le personnage, pas la musique xD). Bref, v'là le bébé, Excalibur Sonic !
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/excalibur_sonic_copie-39a5482531.png
Le style très brouillon est voulu, c'est un dessin à la tablette et donc c'est plus compliqué pour moi. Si vous avez du mal à deviner quoi est quoi sur le dessin, prévenez xD

Voilà, c'était le passage du Riz-de-Lait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinouzo
Serviteur des ténèbres
Shinouzo


Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Derrière toi
Humeur : ça dépends
Date d'inscription : 27/11/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 15 Déc - 20:14

*Entre en fracassant la porte d'entrée*
Ok,pour le premier dessin,tu connais déjà mes impressions,la colo est sublime :bave: .
Mais qui est donc ce hérisson classe avec son émeraude du cosmos dans la main noel ?(bon ok j'arrête).
Le deuxième :
Tu me fait baver,j'aimerais avoir un tablette graphique,tu peux pas savoir.Le style est respecté et euh...ouais ça va,je comprends le dessin,je sais quel trait va ou.
Parfait petit Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Tueuse en série ... par calin !
Dodite


Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : In the air
Humeur : HAPPY ! without school
Team : Looking in the air
Date d'inscription : 25/03/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyMer 15 Déc - 23:07

j'aime *_*

bah el premier est magnifique ^^

le 2e, jaime trop XD mais vers le corps , l'autre bras est compliquer à savoir yé où.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-sonic-style.forums-actifs.com/forum.htm
Lionel crane
Écrivain Schizophrène
Lionel crane


Nombre de messages : 94
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptyVen 17 Déc - 20:32

* Cherche un défaut *

...........................


............................


...........................



* Risque de chercher trèèèèès longtemps x) *
Revenir en haut Aller en bas
stalfoss
Adepte des beaux hommes moustachus o/
stalfoss


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2010

La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou EmptySam 18 Déc - 18:53

tu connais mes impressions pour le premier xp

après, j'aime beaucoup les pieds que t'as faissur le deuxième dessin

( fétichiste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie à Zenou Empty
MessageSujet: Re: La galerie à Zenou   La galerie à Zenou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie à Zenou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie a Moomoon' o/
» Galerie de Persy
» Galerie de Shinou'
» La galerie a Ace 2 ! "pow,pow,pow..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Luna Negra ::. :: 
Luna Negra
 :: WORKING ZONE :: Arts
-
Sauter vers: